S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un coup de coeur !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Un coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Un coup de coeur !!   Un coup de coeur !! EmptyVen 4 Aoû - 23:55

pour vous dire que je ne quitte quasiment pas le forum depuis mon inscription et que vous toutes les filles, vous m'aidez bien mieux que mes plus proches ami(e)s en ce moment !!

Vous me comprenez et vous me soutenez alors qu'on ne se connait même pas ... ça réconforte de savoir qu'on est pas la seule à vivre cet enfer, que d'autres s'en sortent (alors pourquoi pas nous hein !?!) et qu'on peut parler encore et encore de la même chose sans être jugée et sans saouler ! ^^

En cette période si difficile, ça fait du bien de savoir que vous êtes là !!

Alors, je voulais juste vous dire Merci !!

Bisous

(Nda : c'était la note positive de la soirée, lol)
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Un coup de coeur !! Empty
MessageSujet: gos bisousssssssssssssss   Un coup de coeur !! EmptySam 5 Aoû - 0:02

merci poulette moi en tout cas a n'importe quelle heure je c que d que le cafard la tristesse me prends et je vienssssss ici c bon de se sentir encouragé ecouté c clair ....
bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

Un coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Salut les puces !   Un coup de coeur !! EmptySam 5 Aoû - 9:21

Je suis heureuse que mon forum apaise vos coeurs et vos âmes sunny .

Continuez à rester ainsi unies, et vous verrez que ces epreuves seront moins dures à supporter.

Surtout n'hésitez pas à m'envoyer des MP pour me faire des suggestions et des remarques.

Au fait petit Ange, coment va ton Bout'chou ?

Bisous !

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Un coup de coeur !! Empty
MessageSujet: je suis bien d accord   Un coup de coeur !! EmptySam 5 Aoû - 20:46

oui moi aussi je vous remercie toutes pq ces temps ci j ai vraiment l impression d envahir ce forum et pourtant j ai toujours une reponse, merci les filles... en plus ca fait un peu grde famille et j aime bcp

merci, un grand merciiiii

j espere pouvoir vous aider, vous epauler autant que vous les faites! et qud j irai mieux ( j espere bientot,) je viendrai encore et encore sur le forum pour vous le dire et aider a surmonter tout ca

merciii et un poutou pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Un coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur !!   Un coup de coeur !! EmptyMer 23 Aoû - 18:47

AngelHeart a écrit:

Au fait petit Ange, coment va ton Bout'chou ?

Bisous !

AngelHeart

des jours et des jours après je réponds enfin Embarassed pardon AngelHeart

Ma fille va bien, des crises de larmes parfois le soir car elle voudrait que Papa revienne Sad mais sinon dans l'ensemble, ça va bien.
D'ici trois semaines à peine, y'a la rentrée au cp !! pale je stresssse
Euuuh sinon en ce moment, elle me tanne pour qu'on prenne un chat Rolling Eyes mais moi j'ai pas trop envie ... j'sais pas trop comment faire, car elle pleure à cause de ça, je crois que c'est pour compenser le manque de Papa d'une certaine façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Un coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur !!   Un coup de coeur !! EmptyJeu 24 Aoû - 11:47

Anghjula a écrit:

Ma fille va bien, des crises de larmes parfois le soir car elle voudrait que Papa revienne Sad mais sinon dans l'ensemble, ça va bien.
D'ici trois semaines à peine, y'a la rentrée au cp !! pale je stresssse
Euuuh sinon en ce moment, elle me tanne pour qu'on prenne un chat Rolling Eyes mais moi j'ai pas trop envie ... j'sais pas trop comment faire, car elle pleure à cause de ça, je crois que c'est pour compenser le manque de Papa d'une certaine façon ...

Fais attention peut être à ne pas créer trop de parallèles...
Si elle a envie d'un chat, ça doit être aussi pour une autre raison. En a-t-elle vu récemment à adopter, ou peut être un petit copain ou copine à elle ou voisin, je ne sais pas, vient d'en avoir un.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Un coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur !!   Un coup de coeur !! EmptyJeu 24 Aoû - 11:59

ma fille adore les animaux!!! j'la vois bien véto plus tard !! Wink
Dès qu'elle voit un animal, elle le veut, genre hier en faisant les courses avec sa mamie, elle a vu un chat errant, vieux et tout mais elle le voulait quand même ....
C'est pas à cause de ses amis je pense, c'est juste histoire d'avoir quelqu'un dont elle peut s'occuper, comme une poupée mais en vrai ...
Mais bon, moi les animaux domestiques, bof !! j'ai déjà donné !!
c'est trop de contrainte je trouve ! Je préfère mon aquarium !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Un coup de coeur !!   Un coup de coeur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de coeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 1 ; moi et L.
» histoire insignifiante ...
» louisa MUTATION
» "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy
» Coup de fil de mon ex............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser