S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je ne t'aime plus,mon amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyLun 14 Aoû - 16:19

Mon ami (je ne suis pas encore capable de dire mon Ex) et moi étions ensemble depuis 7 ans. Ces derniers mois nous avions des projets de déménagements et de bébés pour l'année prochaine. Je ne m'attendais donc pas du tout à entendre: "je ne sais plus où j'en suis". Je crois que mes sentiments se sont amoindris, tu n'es peut être pas la femme de ma vie (ça fait plaisir à attendre, un coup de couteau serait tout aussi doux)...
S'en est suivi un break (chez un collègue inconnu alors) de 3 semaines suivi de vacances pour faire une tentative de sauvetage.
On a joué aux montagnes russes: je pars, je sais plus, je pars, je sais plus.
Suivi du final (samedi dernier):" je crois que c'est mieux que je m'en aille pour voir si j'aimerai une femme autant que toi tu m'aime" (SIG)!
pendant tout ce temps là on a continué à avoir des relations sexuelles, des moments tendres,... Mais il ne m'aime plus autant.
Il me trouve toujours aussi belle (voir même de plus en plus belle,...) mais la magie n'opère plus.
Je n'arrrive pas à comprendre et donc pas à accepter... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Dreids,   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyLun 14 Aoû - 17:06

7 ans ensemble, vous avez du vous mettre en couple alors que vous étiez jeunes donc ...

Peut être a t il envie de voir autre chose, de vivre autre chose pour ne pas regretter ... Tu as du être la seule histoire sérieuse de sa vie ou quasiment, non ?

Peut être a t il besoin de prendre un peu de recul ... il a peut être un peu peur ....
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyLun 14 Aoû - 17:19

On avait 19 ans lorsqu'on s'est rencontré. Mais on ne vit ensemble que depuis 3 , 4 ans. On faisant nos études dans des villes différentes et on se retrouvait le week end.
C'est vrai qu'il n'a pas eu d'histoire sérieuse avant la notre mais on a bien profité de notre jeunsse (sorties, vacances avec les copains,...).
Il y a eu beaoucoup de changements autour de nous cette année: des mariages, des bébés...
Du coup il s'est posé la question d'un engagement "plus sérieux" avec la venue de bébés...
Je crois qu'il fait une révolution de sa vie: marre de son travail, marre de lrégion parisienne, ... Besoin de vérifier s'il peut aimer plus quelqun... Suspect [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: ...   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyLun 14 Aoû - 23:17

ça semble être un passage à vide, de la façon dont tu le décris ...

Laisse lui le temps de se remettre un peu en question.
De toute façon, il ne peut pas zapper 7 ans comme ça en claquant des doigts !!
Alors ce n'est pas parce qu'il prend le large quelques temps qu'il va t'oublier comme ça même s'il pense que ses sentiments se sont amoindris.

Courage en tout cas, je comprends ta douleur et je sais que c'est difficile à vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMer 16 Aoû - 12:43

dreids a écrit:

Je crois qu'il fait une révolution de sa vie: marre de son travail, marre de lrégion parisienne, ... Besoin de vérifier s'il peut aimer plus quelqun... Suspect
[/quote]

Coucou, tu sais moi aussi cela faisait longtemps que l'on était ensemble, 9 ans, début de notre relation à 17 ans, donc meme si on sors beaucoup, tu n'as quand meme pas la meme vie que d'autres potes celibataires qui flirtent beaucoup, connaissent plusieurs passions, plusieurs amours et je pense qu'au final quand on pense que l'on va s'engager pour toute une vie et que m^me finalment toute ta vie est deja un peu tracée... cela peut etre effrayant... et même si toi de ton cote tu es certaine que c 'est l'homme de ta vie, peut etre lui n'a pas cette certitude pq il se dit: mais je ne connais rien dautre, comment etre sur que c'est la bonne?, comment etre sure qu'en cemoment j'aime au maximun de ce que je peux aimer, donner, partager...

Moi ce doute je l'ai eu en 2002-2003, ma relation de couple en a vraiment souffert, on s'est séparé, remis enemble, reseéparé, remis ensemble etcetc, mais a chaque séparation on savait que 'lon se remettrai ensuite ensemble et puis un jour on en a eu marre et moi de mon coté, je crois que j'avais finin ma "crise" et j'etais sure, certaine que je l'aimais plus que tout et que c'etait lui que je voulais, c'etait lui.
Ce que je veux dire par la, c'est que sans doute inconsciemment, c'est ce qui se passe dans son esprit... et qu'il sent le besoin qu'il doit arreter qvec toi peut etre pour vivre d'autres choses qu'il ne pourrait pas faire avec toi.

Je sais ô combien la situation est difficile a accepter mais ce petage de plomb est necessaire pour lui, et peut etre pour votre couple aussi, repartir sur de nouvelles bases, un nouveau socle, qui peut savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMer 16 Aoû - 12:45

en fait j'avais citer ce que tu disais pour dire que le mien aussi peter un peu les plombs du genre: j'en ai marre de bosser, je voudrais arreter, j'en ai marre del a region parisienne, j'en ai marre de tout, je voudrai tout balancer.

Hihii a la base ct pour dire ca et pas le long post que j'ai ecris mais bon l'inspiration.... Wink

allez bisous et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: du baume au coeur   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMer 16 Aoû - 15:51

Merci les filles pour vos messages!
Ca me donne vraiment du baume au coeur! I love you
Même si ça me fait vraiment souffrir de le voir partir, je me dis que la séparation est nécessaire. S'il restait aujourd'hui avec moi, le doute persisterait et j'aurai peur chaque jour qu'il décide de s'en aller... Question

Malgré ce flash de lucidité, tout ce que j'espère c'est qu'un jour il regrette sa décsion et qu'il me revienne...
Embarassed
Une grosse étape reste encore à franchir, il doit trouver un nouvel appart et déménager pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: on espere   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMer 16 Aoû - 17:41

toutes qu'il revienne....
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: c quoi 2006   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyVen 18 Aoû - 18:17

c'est l'année des demenagement ou quoi franchement là dejà ya angyyyy, galaxy,angele, mirrha, titi....

et le pire c'est moi ça me fait flipper quand je vois que ce sont des histoires d'amour de plus de 6 ans

c'est l'etape charniere d'une relation ? pk apres tout ca temps tout bascule je ne pense pas que ce sont les seniments car du jour au lendemain ne plus aimer c de la comedie ....

alors c'st quoi nom de zeus
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptySam 19 Aoû - 1:12

C'est LA Question qui hante mes journées et mes nuits depuis quelques temps...
Malheureusement il n'y a pas de réponse claire. Mon Ex Amour n'a lui même pas de réponse claire. Un de ces copains avec qui il en a parlé ne l'a pas compris non plus... Alors si entre mecs ils ne se décryptent pas... Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Le grand départ...   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyLun 28 Aoû - 23:22

Ca y est les filles... Chose vient de partir... Il a pris quelques affaires et est parti chez un copain le temps de trouver un appart...

Petit zoom arrière sur mon week end pour vous expliquer mon incompréhension totale de son fonctionnement...

Pour rappel, il a décidé de me quitter car il n'est pas sur que je sois la femme de sa vie et il ne m'aime plus autant qu'avant.
pale

Samedi, il m'annonce que dès lundi, il part chez un copain pour rendre moins difficile la situation. Et la il s'effondre en larme... Du coup on pleure dans les bras l'un de l'autre...
On décide alors d'aller faire un tour pour se changer les idées. J'en ai profité pour lui dire l'importance qu'il avait pour moi, ce qu'il m'avait apporté et que tout cet amour me permettrait de continuer à avancer... Que je gardais espoir qu'il me revienne un jour même si je ne l'attendrai pas.
Il m'a aussi dit ce que je représentais pour lui et nous avons repleuré ensemble.

Le soir nous sommes allés au resto et au cinéma, comme des amoureux, comme si de rien n'était... Ou presque.
Pendant la nuit, c'est lui qui est venu me chercher, me serrer dans ses bras pour ne plus me lacher (et plus si affinités lol)
Dans la nuit du dimanche, il a adopté le même comportement. Ce matin, on s'est serré sans vouloir se lacher (je suis arrivée en retard au taf)...

Et la, il est parti... Rolling Eyes

Alors est ce qu'il était comme ça car:
1- il culpabilise de me quitter
2- même s'il ne m'aime plus autant la séparation reste difficile
3- il est très grave dans sa tête il n'a pas compris que j'étais la femme de sa vie ce gros naze
4-....

Voilà. Retour à la case départ: Pourquoi il sen va? Reviendra t-il un jour? ....
De beaux noeuds au cerveau en perspective!!! Shocked

Résultat ce n'est pas comme ça que je vais l'oublier, je le lacherai pas. Quelques semaines de répis et je lui ferai ensuite des piqures de rappel pour lui montrer de quoi je suis capable! Cool
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: dreids   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMar 29 Aoû - 2:43

il est compliqué ton cheri mais franchement si tu sens qu'il ya de l'espoir ne lache pas la grappe ....sois là auand il le faut la juste dose ,

UN VIEIL HOMME M A DIT UN JOUR :

[b]UN HOMME C EST COMME UN OISEAU, SI TU LE LAISSE DANS UNE CAGE AVEC LA PORTE FERMEE LE JOUR OU LA PORTE S OUVRIRA IL PARTIR POUR TOUJOURS...MAIS SI DES LE DEBUT TU LAISSE LA PORTE OUVERTE IL SORTIRA VOIR LES CURIOSITE DE LA VIE EXTERIEURE ET A UN MOMENT IL LES VERRA DE L INTERIEUR DE SA CAGE SANS AVOIR ENVIE D ALLER DEHORS...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMer 30 Aoû - 10:11

Merci Eglantyne pout ton mess et la métaphore de l'oiseau et de la cage est vraiment appropriée aux hommes...

Le problème c'est que je ne sais plus si je me fais des idées, si c'est moi qui m'accroche à des choses sans importance (peut être qu'il a réagit ainsi juste pas culpabilité ou du fait des quelques sentiments sui lui restent) ou s'il y a réellement un espoir, qu'il a juste besoin d'éloignement.

bref j'avance pas des masses les filles... confused

Il faut continuer à avancer mais c'est pas facile tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMer 30 Aoû - 10:46

Malheureusement, encore une fois, il n'y a que le temps qui le dira...

Dans le genre "coup de couteau", tu sais je me suis pris le même ... : "Je ne sais pas où j'en suis, je ne suis pas sûr de mes sentiments, je ne sais pas si j'ai envie de faire tout ça avec toi ..."

Le top !

Alors j'essaye aussi de le laisser réfléchir. Mais bon, 5 semaines après, je me pose toujours les mêmes questions et j'en suis toujours au même point ...

Courage Dreids, nous sommes sur la même galère !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMer 30 Aoû - 11:11

Citation :
Galaxy: Courage Dreids, nous sommes sur la même galère !

Alors on a plus qu'à ramer, ramer,...
... Jusqu'à accoster sur une belle île paradisiaque!!! What a Face

cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMer 30 Aoû - 21:40

j'espère qu'on va l'atteindre cette île !!! sunny
et pas dans trop trop longtemps si possible !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: les filles   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMer 6 Sep - 14:02

mon radeau a coule a cause d une tempete et ne vous inquietez pas king king king king king king king king je vous rejoins a la nage attendais moi avant d arriver sur l ile lol
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMer 6 Sep - 20:24

Ca marche Eglantyne!!! On l'atteindra toutes notre Ile paradisiaque!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMar 19 Sep - 1:25

Ben moi j'suis sensée y être ...
Comme quoi le paradis ... faut se le créer soi même et n'attendre après personne ...
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour EmptyMar 19 Sep - 21:49

Pensée de Galaxy à méditer très très fort...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'aime plus,mon amour Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus,mon amour   Je ne t'aime plus,mon amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'aime plus,mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Amour de ...
» bonsoir
» L'HABITUDE TUE L'AMOUR
» CHAGRIN D'AMOUR
» trop d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser