S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme si de rien n'était.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 11:26

Bonjour à toutes! cheers

Nous sommes séparés, mais je suis encore à la maison jusqu'à lundi prochain.
Ce matin il est parti à la bourre au boulot et je ne l'ai pas vu (il se lève à 05h30!! alors je dors!!! lol).

Il y a qq minutes il est passé me voir au boulot (il est facteur dons il circule bcp) pour me dire bonjour.

Ce qui est paradoxal c'est que ça me fait plaisir de voir que malgré la séparation on se parle et tout, mais en même temps de le voir de si bonne humeur et de faire comme si de rien n'était alors que je souffre tellement ça me fout les boules! scratch

Je trouve que j'ai bcp de courage, mais il y a des fois où je suis sur le point de craquer.

J'ai tout essayé pour que notre histoire reprenne, mais il n'est pas près à s'engager pour l'instant.

Hier soir nous avons passé une soirée sympa devant la télé à manger une énorme glace! Very Happy
Et de penser que bientôt je passerai la plupart de mes soirées seule, ça me perturbe vraiment!

Bref, je crois qu'on est toutes passées par là.
Et même si c'est difficile pour le moment, je tiens trop à lui pour le virer de ma vie.
Amis c'est mieux que rien, et peut être un jour qui sait??!!!

Bisous à toutes.
Melody.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Mélody,   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 11:45

je ne comprends pas pourquoi les hommes qui nous quittent sont si gentils avec nous après ....
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 12:03

Bonjour Anghuja!

Comme tu le dis c'est un vrai mystère! lol!

Disons que dans mon cas, il n'a jms été méchant, mais à la fin il était super indifférent et notre relation ressemblait plus à de la colocation.

Depuis notre séparation nous avons eu qq discussions sur le sujet et il reste infléxible.

Il ne veut pas reprendre notre relation là où elle s'est arrêtée, car nous nous disputions souvent, je pleurais tout aussi souvent car nous ne passions presque plus de temps ensemble.

Au fond il n'a pas tord, mais je lui en veux de ne plus avoir de sentiments pour moi, même s' il dit tenir à moi et vouloir mon bonheur.

Il dit aussi que peut être le jour où nous serons vraiment séparés, pas tout de suite mais dans qq temps, je lui manquerai, il dit aussi qu'il fait pût être une bétise et qu'il passe à côté de la femme de sa vie, mais pouir le moment cette situation est nécessaire pour faire le point.

Ce dont j'ai le plus peur c'est d'être remplacée, mais si il me dit ne vouloir personne d'autre pour le moment.

BISOUS
Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 12:51

suis d'accord avec Anghjula, pourquoi sont il si gentils, si attentionné (enfin pour ma part) apres la rupture, est ce de la culpabilité ou plutot encore de l'amour qu'il ne s'avouepas????

confused
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: ????????   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 12:58

Bonjour Angèle!

Ouais c'est une vraie prise de tête! Wink

En attendant, on a le cerveau en ébullition et on cogite à tout bout de champs.

Pourquoi ne pas dire "c'est fini et il n'y plus d'espoir" au moins on serai fixé, mais non c'est "c'est fini mais..... peut être un jour......je ne veux pas te perdre......c'est de ma faute je ne suis pas prêt.........."

Ce serai sûrement plus facile, enfin je dis ça mais je suis qd même heureuse de garder de bons contact, on sais jms!!!! lol!

Bon app'
Melody
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: vii   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 13:04

oui je suis un peu comme toi, je pense que si il me disait non je ne pense pas que l'on se remettra ensemble unjour, m'anéantirais... mais bon il y a qud meme un moment ou il faudra reelement que je lui pose cette question...là suis pas prete a entendre la reponse encore!

Gardons espoir mais n'attendons pas, profitons de ce que la vie peut nous apporter de bon...(sisi je suis persuadée qu'il y a encore du bonheur pour nous!!!)

Bisous, vi je vais bientot manger d'ailleurs!
Bon appetit a toi aussi

Angele
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: euh,   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 14:24

Peut etre qu'on a tous des mecs pas surs d'eux, parce que moi, c'est la première fois que mon ex reste gentil, les autres s'étaient plutot, "c'est fini, je ressens plus rien, tchao" et puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Ils sont trop immatures!!! lol   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 15:36

Oui c'est sûr que ces messieurs ne savent pas trop où ils vont!

Mon ex veux être libre profiter de la vie sans avoir de comptes à rendre à personne.
Il voyait en rentrant à la maison tous les soirs que je n'étais pas heureuse et que son absence me pesait.

Du coup il a prit la décision pour nous deux que la séparation était inevitable.

Il faut qd même dire qu'il a 32 ans et que lui aussi ne rajeuni pas, j'espère qu'avec le temps il finira par mûrir et qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu. confused

En attendant pour l'instant je survis plus que je ne vis, mais je sais que c'est passager, c'est trop recent pour que j'ai pu faire mon deuil et aujourd'hui ça me paraît insurmontable.

Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Melody
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: les hommes... des clones?   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 16:10

ce qui me rend dingue en lisant nos différentes histoires, c'est de trouver des clones de "mon ancien homme de ma vie".suspect:
: Les mêmes hésitations, les mêmes intérrogations doutes, solutions (partir malheureusement pour nous).
Cette façon d'être désolé pour nous, attentionné, mais néanmoins inflexibles! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Oui,   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 16:15

moi je crois que les hommes ont peur à un moment ou à un autre de s'engager ...

Nous, les filles, sommes conditionnées dès le plus jeune âge, pour se marier, faire des enfants et tout ça ...
Mais, les hommes, ce n'est pas le cas et j'ai l'impression que dès qu'ils se rendent compte qu'ils sont ''engagés'', ils ont peur et décampent ....
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Amen!!!!   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 16:17

Salut!!!

Apparement ils ne sont pas très originaux nos ex!!! lol clown

Je vois que ça lui fait de la peine que je souffre, mais il est certain qu'il ne sert à rien de rester avec qqu'un par pitié.

Si demain on se remet ensemble, ce sera par amour et pas pour autre chose.

Je ne pourrais pas vivre avec qq si ses sentiments ne sont pas sincères , et ça même si je l'aime encore et qu'il me manque déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 17:44

Anghjula a écrit:
moi je crois que les hommes ont peur à un moment ou à un autre de s'engager ...


Mais, les hommes, ce n'est pas le cas et j'ai l'impression que dès qu'ils se rendent compte qu'ils sont ''engagés'', ils ont peur et décampent ....


oui en fait c'est un vrai cliché mais finalement je suis certaine que c'est vraiment la réalité!!!

C'estun peu effrayant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 17:46

Melody a écrit:
Salut!!!

Apparement ils ne sont pas très originaux nos ex!!! lol clown

Si demain on se remet ensemble, ce sera par amour et pas pour autre chose.

Je ne pourrais pas vivre avec qq si ses sentiments ne sont pas sincères , et ça même si je l'aime encore et qu'il me manque déjà....

Suis bien d'accord avec toi!!


En tout cas, on les croit toujorus uniques et finalement on retrouve les meme doutes, les meme attitudes... Et nous aussi mine de rien, on réagit un peu toutes pareilles au fond. Même si souvent on se dit que ce n'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 17:48

La vie est un éternel recommencement ...

le pire c'est que les expériences des autres ne nous servent pas, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 17:57

Anghjula a écrit:
La vie est un éternel recommencement ...

le pire c'est que les expériences des autres ne nous servent pas, malheureusement !

j'ai l'impression que des fois, notre propres experiences aussi ne nous servent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Galère!!   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 18:00

Oui, je crois qu'au fond on rêve toutes d'un amour éternel, mais que les hommes qu'ils soient plus ou moins matures, ne sont que des hommes au fond et que tout ce qu'il faut faire c'est vivre un maximum de bonnes choses en esperant que ça dure! tongue

ça peut paraître triste mais il faut dire que tout autour de moi je ne vois que séparation.
Ce n'est pas tjs de la faute de l'homme mais en grande majorité c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: dites..   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 18:02

je trouve qu'autour de moi, beaucoup de couple ou personne remettent en question leur maniere de vivre... est moi qui remarquent pls ce genre de choses maintenant, est ce l'age qui veut ca? ou est ce dans l'air du temps???
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Pour tout le monde pareil!   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 18:08

Je discute bcp avec mes cousines depuis ma séparation, et elles m'ont toutes avoué avoir des problèmes de couple!

Pourtant elles sont mariées, avec des enfants et tout semble aller pour le mieux, mais je crois qu'au fond les personnes vraiment satisfaites de leur relation présente ou ancienne le sont rarement à 100%

Tout le monde dans ça vie à des coups de chauffe et de froid ds son couple, seulement parfois ça passe et parfois ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 18:13

tout à fait! Demain on est capable de retomber dans les mêmes histoires et de recommencer le m^^eme schéma encore une fois!
D'où la question: y a t-il vraiment quelqun pour nous quelquepart? Et de préférence qui ne se sauvera pas à la première hésitation ou tentation! Sinon, on est pas rendu les filles!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: allez   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 18:15

vivi je suis sure que ca existe et m^me cela se trouve c'est notre amour mais il ne le sait pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Lol   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 18:19

Qui sais peut être!!! lol!

En tout cas j'espère qu' il attendra pas 107 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 18:21

Melody a écrit:
Qui sais peut être!!! lol!

En tout cas j'espère qu' il attendra pas 107 ans!!


ni d'avoir 60 ans pour s'en apercevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: C'est sûr   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 18:26

lol!

Auquel cas on se promenera main dans la main avec nos déambulateurs!!! lol What a Face

Sinon j' adopterai 36 chats et 21 chiens!!! MDrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 18:27

oui il faut espérer!!! On sera beaucoup moins en forme d'ici là! Fini la lingerie fine!!! Wink

En attendant, c'est vrai que lorsqu'on regarde de près, je vois peu de couple dans mon entourage qui ont l'air vraiment heureux...
Mais il faut se rassurer, il existe quand même de belles histoires! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. EmptyMer 16 Aoû - 18:35

C'est vrai il ne faut pas généralisé, c'est seulement parce qu'on ce moment on déprime, mais ça ne durera pas. Wink

En attendant je vous souhaite une bonne soirée à toutes cheers

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Melody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si de rien n'était. Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était.   Comme si de rien n'était. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si de rien n'était.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGHJULA
» GALAXY
» MELODY
» louisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser