S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grace à un piston dans mon boulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Grace à un piston dans mon boulot   Grace à un piston dans mon boulot EmptyJeu 17 Aoû - 0:39

Salut!!
Pour vous résumer un peu l'histoire, je suis militaire et je suis chargée annuellement de recruter des jeunes de 18 à 30 ans pour effectuer des périodes de renfort dans l'armée. Un de mes collègue m'a demandé de le prendre dans ce boulot... chose que j'ai faite quand j'ai vu Jerome... un dieu vivant!!!
Les mois ont passés, nous échangions quelques mots via téléphone (vu que c'est moi qui me charge de son dossier), il commence son taf... Et pour remercier, il m'invite au restaurant. Je vous passe les détails, premier baiser échangé... des mois de passion... jusqu'à ce fameux dimanche 6 aout 2006. Jour ou ton mon monde s'est écroulé
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Re: Grace à un piston dans mon boulot   Grace à un piston dans mon boulot EmptyJeu 17 Aoû - 11:54

ca peut être un travail intéressant pour faire sa sélection perso!!! Lol Very Happy
Les débuts sont dès fois un epu comme dans des films, des situations qui sortent un peu de l'ordinaire. MAis pour pourquoi ça ne se termine pas comme à la télé??? pale confused
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Malheureusement   Grace à un piston dans mon boulot EmptyJeu 17 Aoû - 18:58

La fin n'est jamais pareille que dans les films.... Mais pourquoi ça fait si mal d'aimer?????????
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Re: Grace à un piston dans mon boulot   Grace à un piston dans mon boulot EmptyJeu 17 Aoû - 19:58

On nous a nourri dans notre enfance au contes de fées: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Mon Oeil!!! Suspect
Ah on nous a bien eu, merci le désenchantement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Re: Grace à un piston dans mon boulot   Grace à un piston dans mon boulot EmptyJeu 17 Aoû - 20:01

beuh noooon faut y croireee encore........
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Serieux....   Grace à un piston dans mon boulot EmptyJeu 17 Aoû - 20:49

....y croire encore???? Ca existe des princes charmants????? je pensais que c'était une espèce disparue!!!!
Pour être sérieuse, je sais pas trop si l'amour sincère existe encore... c'est dur d'y croire alors que l'ont le coeur en miettes.
Bref seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Ca m'a fait rigoler!!!   Grace à un piston dans mon boulot EmptyVen 18 Aoû - 13:12

Ca m'a fait rigoler votre discussion... (c'est toujours ça de prix!!)
En effet moi aussi je m'attends à une fin "comme à la télé". Je vous explique. Dans ma relation avec mon chéri j'ai été maladroite et (un peu, oups!) chiante et lui rancunier comme c'est pas possible et un peu prise de tête (quel couple!). Même si les sentiments sont là ça va plus nous deux d'où séparation.
J'en suis venus à la conclusion que la seule façon de le sortir de ma tête et de marquer une distance est de partir. D'où projet d'humanitaire.
On en a discuté et il m'a répondu: on verra à ton retour car j'espère vraiment que les choses reviendront (a savoir la confiance et la foi en nous).
C'est pas du film tout craché? Moi revenant du Liban et lui m'attendant et me prenant dans ses bras.
Je suis grave parfois, mais ça fait tellement de bien de réver. Sauf que le retour à la réalité fait d'autant plus mal...

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Re: Grace à un piston dans mon boulot   Grace à un piston dans mon boulot EmptyVen 18 Aoû - 13:49

Oui ça pourrait faire une belle comédie romantique!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Mouais...   Grace à un piston dans mon boulot EmptyVen 18 Aoû - 13:56

N'empèche qu'à 25 ans j'aimerai être moins fleur bleue et un pe plus terre à terre!
Romantique oui mais au moins je me dis qu'après avoir passé qlq mois sans lui je serais peut être guérie!
C'est la seule possibilité si je veux pouvoir passer à autre chose de toute façon!

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Re: Grace à un piston dans mon boulot   Grace à un piston dans mon boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace à un piston dans mon boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALAXY
» bonsoir
» Unique??
» alex le come back !!!! 1 mois apres
» me voila dans cette rubrique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser