S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grace à un piston dans mon boulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Grace à un piston dans mon boulot   Grace à un piston dans mon boulot EmptyJeu 17 Aoû - 0:39

Salut!!
Pour vous résumer un peu l'histoire, je suis militaire et je suis chargée annuellement de recruter des jeunes de 18 à 30 ans pour effectuer des périodes de renfort dans l'armée. Un de mes collègue m'a demandé de le prendre dans ce boulot... chose que j'ai faite quand j'ai vu Jerome... un dieu vivant!!!
Les mois ont passés, nous échangions quelques mots via téléphone (vu que c'est moi qui me charge de son dossier), il commence son taf... Et pour remercier, il m'invite au restaurant. Je vous passe les détails, premier baiser échangé... des mois de passion... jusqu'à ce fameux dimanche 6 aout 2006. Jour ou ton mon monde s'est écroulé
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Grace à un piston dans mon boulot Empty
MessageSujet: Re: Grace à un piston dans mon boulot   Grace à un piston dans mon boulot EmptyJeu 17 Aoû - 11:54

ca peut être un travail intéressant pour faire sa sélection perso!!! Lol Very Happy