S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 11 jours déjà....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

11 jours déjà.... Empty
MessageSujet: 11 jours déjà....   11 jours déjà.... EmptyJeu 17 Aoû - 19:03

11 longs jours de survie pendant lesquels je ne dorts pas, je ne mange pas et je pleure sans cesse.
Il m'a quitté sans que je ne vois venir la fin. Une dispute à cause de certains de ses amis... je crois qu'on va arrêter... voilà ce qu'il m'a dit avant de ma raccrocher au nez. Depuis, un grand silence. Monsieur s'amuse à faire le mort mais que c'est cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du jour au lendemain, tous nos projets tombent à l'eau, un grand vide dans ma vie, le désert dans mon coeur. Mais je garde encore espoir d'avoir un signe du destin, d'avoir des explications afin de pouvoir commencer mon deuil.
Courage à toutes.
Bises Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

11 jours déjà.... Empty
MessageSujet: il..   11 jours déjà.... EmptyJeu 17 Aoû - 19:21

ne t a meme pas expliquer pourquoi???
une discussion s impose....
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

11 jours déjà.... Empty
MessageSujet: Re: 11 jours déjà....   11 jours déjà.... EmptyJeu 17 Aoû - 20:01

C'est la moindre des choses des explications. Je vois pas comment on peut digérer quelque chose que l'on ne comprend pas...
La foudre lui est tombée sur la tête? Une mouche l'a piqué??? confused
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

11 jours déjà.... Empty
MessageSujet: je viens de l'avoir mon explication....   11 jours déjà.... EmptyJeu 17 Aoû - 20:15

et qui plus est par mail.... quel c......d!!!!!! Il parait que le fait de me parler au téléphone, c'est trop dur pour lui. Là j'ai touché le fond, je suis au bord du gouffre.Je vais vous mettre des extraits :

"Tout d abord je m excuse de t avoir fait souffrir comme ça. Mais j avais besoin de faire le point tout seul. Je te demande pardon pour tout cela" (il croit que je vais le pardonner????? juste pour alléger sa conscience d'homme qu'il me demande pardon)

"Une chose qui est sure c’est que je ne t ai jamais trompé et que je ne te quitte pas pour une autre." (heureusement!!!)

"Sinon je pense que tu es une fille géniale, sympa, avec beaucoup d'ambition et que tu trouveras quelqu’un" (non mais si je suis parfaite à ce point... pkoi tu me quittes???)

Je vous mets pas toute la lettre car c'est quand même privé, mais pour résumer la situation, il m'aime mais me quitte car il a pas de temps à m'accorder, (ses amis, son hand, les pompiers et son boulot).... bref une rupture car Monsieur est égoïste, il pense qu'à sa gueule.
Il savait dès le départ ce que je recherchais, donc s'il savait qu'il avait rien à m'offrir pourquoi vouloir une relation avec moi et pourquoi faire des projets de vie à deux????

En conclusion, je ne comprendrais jamais les hommes. Mon meilleur ami me dit qu'il va revenir, moi je n'y songe plus... pourquoi espérer alors que je sais que c'est foutu d'avance.

Ca fait du bien de vider son sac, mes larmes sont sèches....

Bon app à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

11 jours déjà.... Empty
MessageSujet: Re: 11 jours déjà....   11 jours déjà.... EmptyJeu 17 Aoû - 20:17

???? confused

Voilà tout ce que j'ai à dire face à tant de bêtise masculine... Shocked

Bon app et bonne soirée! cat
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

11 jours déjà.... Empty
MessageSujet: Re: 11 jours déjà....   11 jours déjà.... EmptyJeu 17 Aoû - 22:50

lolly138 a écrit:

il m'aime mais me quitte car il a pas de temps à m'accorder, (ses amis, son hand, les pompiers et son boulot).... bref une rupture car Monsieur est égoïste, il pense qu'à sa gueule.

ça me rappelle vaguement le mien qui m'a quitté en me disant qu'il m'aimait mais qu'il aurait pas de temps pour moi (sauf que lui ct pour ses études)...
Hier, (donc au bout d'un peu plus d'un mois), il s'est rendu compte que finalement, il avait beau être tres occupé, je lui manquais trop... donc il est revenu... et pourtant crois moi, j'y croyais pas...
alors chaque histoire est différente, et loin de moi l'idée de vouloir à tout prix que tu espères...mais c'est juste pour dire qu'avec eux, on peut s'attendre à tout....
Je ne te dis pas d'espérer, mais juste d'essayer de vivre (ou parfois pour nous c'est plutot survivre...) et tu verras bien ce que l'avenir te reserve...
courage
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

11 jours déjà.... Empty
MessageSujet: J'ai eu des news....   11 jours déjà.... EmptyVen 18 Aoû - 18:02

.... et aucun retour de sa part Crying or Very sad il reste campé sur ses positions... et dire que dans un état désespéré je me suis fait tirer les cartes par une copine (qui est très forte!!) que la miss m'annonçait son retour... Je pense qu'il me faut un miracle pour qu'il revienne. Mais bon, en attendant j'essaie de refaire surface et arrêter d'espérer. Ben oui à quoi bon d'espérer alors que l'on sait que tout est réellement fini, je vais pas l'attendre 25 ans non plus!!!!
J'espère m'en sortir rapidement et tourner la page (facile à dire ça!!!).
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

11 jours déjà.... Empty
MessageSujet: coucou   11 jours déjà.... EmptyVen 18 Aoû - 18:08

salut lolly ça roule tu es d'ou ?

ATTENDS C QUOI SON PB A LUI COMME 9A D4UN JOUR A L AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 jours déjà.... Empty
MessageSujet: Re: 11 jours déjà....   11 jours déjà.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 jours déjà....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette nuit
» Deja en Novembre!!!!!
» RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser