S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN

Aller en bas 
+5
dreids
lolly138
Melody
Mirrha
louisa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: titi   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:43

tu pars quand ma cherie?
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:53

Pas encore de date fixe... Le projet est encore à monter en grande partie (vaccinations, visas et compagnie) .
Mais le plus important c'est que grace à vous je sais que j'y vais, je sais où sont mes rêves et j'ai la force de les réaliser. Même si l'autre zozo me court après maintenant!!!

Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: titi   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:05

que la force soit avec touuuuuuuuuuuuuuuua et avec nouuuuuuuuuuuuus toutes afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:32

YES CHOUCHOU!!!!! cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 9:05

C'est super titicoeur.
Fonce !

Tu va en sortir grandie, c'est sûr.
Et sans doute que lorsque tu rentreras, même si il es encore à fond, tu ne le verras plus du même oeil le p'tit jeunot qui n'a rien compris à la vie Wink

En attendant, profite. Il te court après, c'est bien. Au moins, il t'aura appris à savoir ce que tu voulais réellement... et apparemment ce n'est pas lui ... non ?

Un homme plus mûr ne te fera sans doute pas de mal ...

Allez, plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:52

Et oui!!!! Il a voulu faire son malin? Et bien tant pis pour lui!! What a Face

Dans cette histoire tu auras appris ce que tu voulais et recherchais vraiment et lui il t'a perdu...

tu trouveras pit être un petit docteur Carter lors de ta mission humanitaire Wink

cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:38

je suis contente pour toi que tu aies pris ta décision, que tu saches ce que tu veux (au moins professionnellement)

Côté coeur, ça se décidera certainement à ton retour, je crois que tu y verras beaucoup plus clair, car tu auras pris de la distance par rapport à ta relation et soit ça confirmera ton opinion actuelle soit tu te rendras compte qu'il t'a manqué et tu donneras une chance à votre histoire ...

Dis nous quand tu pars et quand tu reviens !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:32

Je pense qu'il me manquera, c'est sur, nous deux on passe des supers moments... tant qu'on n'ouvre pas la bouche (pour parler je veux dire tongue !!!)
Ceci dit Galaxy a (encore!) mit le doigt sur quelque chose: je crois je quelqu'un de plus mûr que ça ne me ferait pas de mal. Je ne le vois plus avec les mêmes yeux à présent. Il est redevenu un homme tout simplement... et pas celui avec je me vois vieillir!
Je dois avouer que j'ai des complexes et parfois mauvaise conscience, j'ai l'impression de le faire espérer pour rien.
C'est moche mais zut!

JE COMMENCE A RESSEMBLER A UN MEC.... NOOOOOONNNN!!!!!!

Toujours est il que maintenant je veux un mec un vrai, qui sache ce qu'il veut et qui a quitté les jupes de maman... et de papa... et des (7!) tatas te les tontons qui vont avec... et les potos... et ceux que j'ai oublié avec tout ça!

Vous voulez rire?
On devait passer l'après midi de demain ensemble. Devions faire les courses, un tennis ou aller courir puis glandouiller tranquillou après un douchette... Bon programme me semble t'il.
J'ai oublié de dire que son nouveau truc c'est d'acheter un appart ou une maison plus près de chez ses parents (ou il habite depuis qu'il a quitté la maison.) Qui dit qu'il achète une maison dit que si on doit habiter à nouveau ensemble ce sera chez lui et non plus ici. D'autant plus qu'il m'a déjà fait comprendre qu'il serait content que je vienne avec lui là bas... grrrr
Bon.
Le voilà donc qu'il m'appelle cette après midi tout gentil.
"Je dois visiter quelque chose demain"
"c'est bien, c'est quoi?" (vas'y ma cocotte essaie de prendre un peu sur toi..courage!)
"bla bla bla"
"Tu te rappelles qu'on devait passer l'am ensemble, tu visites à quelle heure?"
"ça te dirait de venir?"
"Ben oui, c'est important pour toi et puis apparemment mon avis serait le bien venu non?"
"oui mais... c'est à dire que j'y vais avec ma mère."
QUOI???????????????
là j'entends:
-1) je suis pas sûr que ça soit une bonne chose que vous vous voyiez
-2) c'est son avis le premier qui m'interesse.
Oui j'ai eu droit au sermon comme quoi je veux le couper de sa famille..... pffff!

Je suis peut être vieux jeu mais quand on doit vivter une maison dans laquelle on compte vivre avec la personne qui partage sa vie ce n'est pas à SA MERE de donner son avis mais aux deux parties concernées non?
La prochaine étape c'est quoi? Elle choisit le prénom de nos enfants?
C'est bête parce que je l'aime beaucoup sa mère malgrs tout mais je peux pas m'empécher de m'étrangler avec tout ça.

Alors vous voyez que même si j'ai l'air dure et cruelle dans ma façon de voir ma relation avec David je pense que vous pouvez comprendre qu'avec du recul et l'accumulation de tout ça je ne puisse qu'avoir juste envie de passer du bon temps avec lui mais je ne peux décemment plus me voir avec lui dans le futur!

Et je crois qu'effectivement un petit Carter ne me ferrait pas de mal!

Bisous à toutes et j'éspère que vos vies vous semblent moins tristounettes quand vous voyez à quel point la mienne aurait pu devenir pathétique si je n'avais pas ouvert les yeux?

Très très gros bisous à vous toutes qui m'y avaient toutes aidées... et beaucoup plus que ce que vous pouvez croire...
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:42

Hello titicoeur,

Je crois que lorsque chose ouvrira les yeux et se rendra compte de ce qu'il a loupé, il lui restera un gout amer dans la bouche...
Il est vraiment très loin d'avoir coupé le cordon ombilical. Donc celle qui choisi de faire sa vie avec lui fais sa vie avec sa mère (si j'ai bien compris) et avec ses tatas, tontotns,...
Jolie perspective!!! déjà qu'une vie à 2 c'est pas facile à gérer... Shocked

Enfin bref, profite bien de lui après tout, il l'a bien cherché... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN   RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alex le come back !!!! 1 mois apres
» FAUDRAIT UN HOMME SUR BROKEN
» j'arrive pas
» Un Amour de ...
» IMAGINEZ VOTRE VIE FUTURE SANS LUI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser