S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un espoir, glané sur un autre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Un espoir, glané sur un autre forum Empty
MessageSujet: Un espoir, glané sur un autre forum   Un espoir, glané sur un autre forum EmptyJeu 24 Aoû - 10:48

Un nouveau post, que je vous livre dans le mauvais sens, mais c'est pas grave ... que j'ai trouvé sur un autre forum.

Une petite dose d'espoir, et pour celles qui n'on ont plus, de savoir que oui, il revient si c'est le bon, donc sinon, c'est qu'i ne valait pas le coup ....

C'est pas plus compliqué finalement ! geek

"Un ptit msg d' éspoir à celle et ceux qui ne vont pas bien, pour vous tenir au courant un peu cela fait déjà plus de 2 mois qu' il est revenu, pour l' instant tout vas bien, j' ai toujours su au fond de moi qu' il allait revenir même quand j' était au bord du gouffre... c' est sûr maintenant j' angoisse plus souvent qu' avant, j' ai cette peur panique de revivre cette foutu période qui était affreuse... mais bon je l' aime et il faut que je lui fasse confiance, voilà, courage à vous et n' oubliez pas çà : SI c' est lui ou elle qui est fait pour vous ne vous inquiétez pas il ou elle reviendra, c' est ce qui m' as permis de tenir le coup, de m' accrocher...
(...)

vous dire aussi que vraiment souvent les histoires se ressemble, et que même malgrès notre tristesse desfois c' est marrant... " j' ai envie de l' appeler " " mais non il faut pas " " faut faire la morte " " est ce qu' il pense à moi " " pourquoi moi " ect ect

Je vais vous raconter ma ptite histoire, pas tout parce que c' est très long, bref mon ex est revenu dimanche 18 juin, un an jour pour jour après notre première discussion sur le net, tout ça pour vous dire que si ils nous aiment vraiment ils reviennent, que si au fond de vous vous sentez vraiment que c 'est l' homme de votre vie et ben ecoutez votre coeur et attendez, moi chaque jour je me le disez qu' on était fait l' un pour l' autre, cette fois je me dit que c' est la bonne...

parce que oui il était dejà revenu, on as cassé le 30 décembre, et depuis ce jour on as joué au chat et à la souris, il été revenu en février et recassure, après on s 'est vu pour le sexe bof bof mais moi j' ésperais toujours et puis depuis le 2 avril on se voyais plus, juste une fois le 25 mai et là je lui ai montré que j' allais bien mais je lui disait toujours que je l' aimais, il le savait de toute façon... ils le savent toujours, ne vous inquiéter pas.

Et dimanche dernier on as parlé sur messenger, il m' as dit qu' il avez agis comme un con et penser avoir tout gaché, qu' il aimerait qu' on parle et que je lui pose toutes les questios que je voulais lui poser, il m' as tout dit,
la raison de notre rupture, qu' il avait eu quelqu' un d' autre et que c 'est d' ailleurs ça qui lui avait beaucoup ouvert les yeux...

bref tout ça pour vous dire qu' il faut laisser faire le temps, être toujours sincère sur ces sentiments, et ne rien avoir sur le coeur, se dire que vous avez tout fait, c' est ce que je pense et je croyais toujours à cette phrase " si c 'est lui il reviendra " et ben c 'est vrai et si ils ne reviennent pas quelqu' un d' autre est fait pour nous.

Je ne dis pas que c 'est facile là on est bien ensemble mais c' est sur c 'est dur de refaire confiance, là ce soir il as une soirée entre potes et c 'est dur parce que je me dit peut être me ment t' il ??? mais non je vais lui faire confiance parce que je veux faire ma vie avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Un espoir, glané sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Un espoir, glané sur un autre forum   Un espoir, glané sur un autre forum EmptyJeu 24 Aoû - 10:55

sunny il reviendra si c'est lui le bon ! sunny

ça fait du bien de se dire ça Smile
Merci Galaxy !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Un espoir, glané sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Un espoir, glané sur un autre forum   Un espoir, glané sur un autre forum EmptyJeu 24 Aoû - 11:01

Je le pense vraiment !

Même si c'est un peu une solution de facilité, ça permet d'aller mieux en tout cas je pense.

Et toi Angh.. t'en es où ? Ca fait longtemps que tu ne nous a pas dit ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Un espoir, glané sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Un espoir, glané sur un autre forum   Un espoir, glané sur un autre forum EmptyJeu 24 Aoû - 11:13

ben pour l'instant, j'en suis nul part lol
J'ai passé la soirée et la nuit de vendredi dernier chez lui et depuis plus rien ou presque. Quelques sms pour me dire que ça lui faisait bizarre maintenant que j'étais partie.
Enfin siiiii y'a quelque chose, je dois quand même remercié Eglantyne !!
Parce que j'ai fait comme elle m'a dit, j'ai parfumé son oreiller et le soir quand je l'ai eu au tel, il m'a dit qu'il sentait mon parfum et que c'était bien.
Et quelques jours après il m'a dit qu'il dormait mieux car il dormait sur mon odeur. Et avant hier il m'a dit que l'oreiller ne sentait presque plus rien, qu'il avait ''tout snifé'' et que je devais donc revenir !

voilà sinon y'a rien de spécial, j'attends de savoir si on va se voir ce week end.
Et comme ça a un peu avancé entre nous depuis notre séparation, je suis un peu plus sereine et donc je me concentre plus sur mes amies les forumeuses afin de pouvoir les aider un peu si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Un espoir, glané sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Un espoir, glané sur un autre forum   Un espoir, glané sur un autre forum EmptyJeu 24 Aoû - 11:19

T'es un amour mais ne t'oublie pas c'est toi le principal !

Mais je ne sens pas une grande euphorie dans ton propos alors que ça m'a l'air tout bon !!!

Réjouis-toi ma belle !

Eh oui, super idée que celle d'eglantyne et ton parfum sur l'oreiller ... et tu vois, il en redemande.

Alors ???????

Sois heureuse, positive !


Et puis, c'est génial ce re-début ! On se demande, on a le coeur qui bat; mais plus pour la même chose ... Non ?

Je t'embrasse fort, et j'ai hâte de connaître les prochaines nouvelles du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Un espoir, glané sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Un espoir, glané sur un autre forum   Un espoir, glané sur un autre forum EmptyJeu 24 Aoû - 11:37

oui c'est vrai que je ne suis pas très euphorique (est ce normal ??)
mais je crois que c'est du à deux choses :
- d'abord je crois que je me protège un peu en prenant de la distance vis à vis de la situation, c'est vrai que y'a du progrès mais ça peut encore changer et rien n'est gagné
- et puis aussi, y'a le fait que cette situation ne me convient pas, je sais que ce n'est que pour un temps et qu'il faut que je sois patiente mais bon ...
En fait, ce qui a avancer c'est que maintenant on couche ensemble, mais pour moi ce n'est pas une réelle avancée pour notre couple, pour notre amour.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Embarassed mais pour moi le sexe est différent de l'amour
L'amour va forcément avec le sexe mais le sexe ne va pas forcément avec l'amour
Et à part cette nuit ''sexe'' on n'a pas vécu depuis notre séparation des sorties en zamoureux comme le font les couples qui viennent de se mettre ensemble ... alors j'attends, je suis peut être trop impatiente ....
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Un espoir, glané sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Un espoir, glané sur un autre forum   Un espoir, glané sur un autre forum EmptyJeu 24 Aoû - 11:53

Tu ne l'as revu qu'une fois ! Et il t'a invitée à dîner je crois me rappeler, non ?

Je comprends par contre que tu t'empêches d'être trop euphorique, par peur de retomber. Tu te protèges et c'est normal.
Je connais, je suis la reine du bouclier en bêton armé lol!

Regarde moi, il a l'air de me reprocher son départ. Une amie m'a d'ailleurs demandé : "tu ne l'as pas mis un peu trop vite dehors ?" Oui, peut être, mais c'était de la protection, et maintenant c'est trop tard, il est parti !

Alors ne sois pas trop "résistante" non plus, ou c'est lui qui va avoir peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Un espoir, glané sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Un espoir, glané sur un autre forum   Un espoir, glané sur un autre forum EmptyJeu 24 Aoû - 12:11

oui tu as raison, faut que je me lache un peu ...
mais pas trop non plus, car je me connais moi !! si je me lache vraiment, je'serais capable de lui demander de se marier et de faire des petits ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Un espoir, glané sur un autre forum Empty
MessageSujet: anghhhhhhhhhhh   Un espoir, glané sur un autre forum EmptyMar 29 Aoû - 4:34

va tout doux tout doux ton homme t'aime et a juste besoin de sentir la femme independante que tu es .....pour les hommes le sexe est le ciment dans le couple si i'l a envie de toi encore c'est qu a ce stade et dans sa situation il prefere te tomber dans les bras alors que son statut de "celibataire" il pourrait en profiter et se taper tout se qui bouge donc ce n'et pas de la ba*** mais te faire l'amour .... soit patiente ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir, glané sur un autre forum Empty
MessageSujet: Re: Un espoir, glané sur un autre forum   Un espoir, glané sur un autre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir, glané sur un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non,
» Super rigolo...
» fin du roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Comment je m'en suis sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser