S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GALAXY

Aller en bas 
+5
Susie
louisa
lolly138
dreids
Galaxy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 9:37

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 9:38

moi j'ai tout supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 9:47

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 9:48

je ne veux plus rien savoir basta...j'ai plus de numero, plus de photo plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 9:49

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 9:52

n'en parlons plus...

alors galaxy, galaxy, ben la pouf faut qu'elle soit boycotté au niveau travail, qu'elle n'en trouve pas pour ne pas pouvoir rester

un mec comme lui supporterais une femme au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 10:09

Bande de pollueuses va !

Que te dire Eglantyne ... je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour toi, tu es I-RRE-CU-PE-RABLE ! lol!

Bein non, mois c'est sûr que je ne le supprimerais pas.
Je sais effectivement que sinon, je vérifierais toutes les 5 mns ... enfin, si j'arrive à comprendre comment ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 10:16

Ben moi je peux pas vous aider les filles, vu que Chose et moi ne discutons que face à face ou par texto.
Mais si j'y comprenais qq chose avec msn, je ne l'enleverai pas non plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 10:19

désolée galaxy
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 12:09

Ben non je crois aussi que ça ne sert à rien de l'enlever de tes contacts...

Bon va falloir organiser une mission commandot pour savoir ce q'uest de devenue l'autre pouf et pour monter une opération "disparition de la surface de la terre".

A l'attaaaaaaaaaaaaqquuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 12:24

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 13:31

Youhouuuuu Bonne idée Anghjula!!!!

Ah ça me rebooste!!!! Extermination des poufs programmée dans h-12!!!
YEK YEK YEK

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 18:11

ouais suis de la partie aussi!!!!!!!!!


moi pour la petite information cela fait maintenant 6 jours que je n'ai pas farfouillé dans l'historique!!! c'est bien non???

youps ca n'a rien a voir avec notre galaxy ce post!! (je pollue un peu aussi ton post!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 18:12

en fait non j'ai pas envie d'exterminer les poufs, j'ai juste envie que nos choses ne soient plus attirée par elles, qu'ils les jettent tout seul... mais ca parait difficile pour certains...........
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 21:22

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 0:18

ben au point ou j'en suis oui je m'en satisfairais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 0:26

pff moi je sais pas trop, je crois qu'il y aurai toujours l'epéé au dessus de la tete: '' et si elle etait toujours là, serait il avec moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 9:06

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: L'HEURE DU BILAN   GALAXY - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 11:04

L'HEURE DU BILAN

Bon, prêtes les filles ? Parceque ça va être un post très très très très long je pense.

Voilà, je n'assure pas du tout depuis 3 mois (dans 2 jours) et on sait pourquoi. C'est trop long et ça suffit.

DONC, DANS LA SÉRIE :
Hier j'ai eu un problème avec mon portable. J'ai mis mon réveil ce matin, car j'avais un RV, juste en dessous d'où travaille Chose, qui logiquement ne travaille pas le matin. Mais comme j'ai mis le réveil de mon portable, et que, suite au problème, je n'avais pas réglé à nouveau l'heure, il n'a pas sonné. Comme j'ai du mal à aller me coucher, mais que je suis une lève-tard, je me suis réveillée 1 h ½ après mon RV. Bravo !
Donc RV reporté, en début d'après-midi, juste un peu avant que Chose ne commence normalement.
Quand je suis arrivée, il était pourtant déjà là, puisque j'ai vu son véhicule (rayé alors qu'il était neuf !). Lorsque je suis sortie, son véhicule avait changé de sens … C'était certain qu'il avait vu ma voiture - qu'on ne pas rater - et qui était garée presqu'à côté. Soit dit en passant, je n'avais pas fait exprès, les places sont chères dans le quartier, et … "malheureux en amour …" j'avais donc trouvé une place juste devant.
Et comme je suis très c***, j'avais envie de le voir. J'avais eu sa patronne au tél. ce matin, avec qui je bosse aussi, et j'attendais un document dont j'avais besoin de toute urgence, et qui ne m'avait pas encore été envoyé. Je suis donc partie avec ma petite clé USB, pour la récupérer.
Avant d'entrer, j'ai vu une copine, qui bosse avec lui, qui était là avec sa fille, qui m'adore et m'a sauté dans les bras. La patronne de Chose n'était pas là, mais le N°2 oui.
Sauf que le truc, c'est qu'il fallait que je passe devant le bureau de Chose pour aller le voir. La petite voulait venir avec moi dire bonjour au N°2.
Et ma copine, qui nous suivait, m'a dit (juste avant de passer devant le bureau de Chose) qu'elle imaginait que je ne voulais pas m'arrêter …
Et non, je ne me suis pas arrêtée ! Et oui, il était là ! Et non, je ne l'ai pas vu ! Et oui, c'est sûr que lui m'a vue !
J'ai été voir le N°2, et suis repartie par la sortie de secours, pour ne pas repasser devant le bureau de Chose.

RESULTAT :
Bien entendu, et sans l'avoir vu, j'étais toute tremblottante, certainement aussi devant le N°2, à qui j'ai certainement du dire n'importe quoi (et même pas eu ce que j'étais venue chercher). Et bien entendu encore, ensuite j'ai tout disséqué.
Du genre :
1°) Pourquoi son véhicule avait changé de sens ?
Mon interprétation : pour me signifier qu'il était descendu et avait vu ma voiture.
2°) Pourquoi la copine m'a dit qu'elle imaginait que je ne voulais pas m'arrêter à son bureau ?
Mon interprétation : parcequ'elle sait que c'est mort, qu'il n'en a vraiment plus rien à foutre, que moi je suis au plus mal, et qu'en plus elle les a invités tous les 2 chez elle avec sa pouff.

DONC :
Mes réflexion depuis ces 5 heures qui se sont écoulées depuis, et où j'ai quand même du en même temps essayer de bosser pour rattraper le retard de la matinée perdue :
Ca fait 3 mois qu'il m'a quittée.
Ca fait 1 mois que je suis seule (Coloc. Pas là) et que je ne sors pas, bosse mal, dors mal, mange quand j'y pense (pas souvent), ne vois quasiment personne, passe mon temps à regarder des DVD de comédies américaines débiles, ou à discuter avec vous sur MSN ou sur les forums …
Résultat : Rien n'a avancé, j'ai l'impression d'être de plus en plus mal, je saborde mon boulot etc …

Et quand j'essaye de faire le point, je me dis que :
- Que si c'est mort c'est que je n'ai pas assez insisté avec lui. Car j'ai essayé de le rayer immédiatement de ma vie pour guérir; qu'en fait je n'arrive pas à guérir, et qu'en + je me suis peut être même sabordée toute seule.
- Que si il avait vraiment voulu, il aurait insisté, malgré sa p***** de fierté, car dans ces cas là, ils savent vraiment la mettre de côté.

Le problème c'est qu'il n'y a pas que nous deux dans cette histoire de séparation, puisqu'il y a aussi la pouff.
Et oui, cette pouff. que d'autres connaissent également, et qui nous pourrit encore + la vie.

DONC, QUE FAIRE ?- Eliminer la pouff. ?
Oui, et après, pour qu'il nous le reproche un jour … ?
- Insister, et rester la bonne copine ?
Oui, peut-être finalement. Je me dis que c'était peut être la solution à adopter. Ce que je n'ai pas voulu continuer à faire, alors que finalement, quelque part, j'étais mieux lorsque j'étais en contact ave lui. Parceque je continuais à espérer, et que j'aurais peut être pu, petit à petit, et à force de me prendre des rateaux, réussir à le zaper … ou réussi à le récupérer …

DONC BILAN :
LA REPRISE SERAIT-ELLE POSSIBLE ?


Franchement je n'en sais rien. Mais en essayant de rester lucide (puisqu'il paraît que c'est mon trait de caractère ;-)), je dirais que non.
Pourquoi ?
1°) Parceque je crois que je ne pourrais jamais le faire souffrir comme il m'a fait souffrir. A moins qu'ensuite ce soit moi qui le quitte, peut être; mais moi quand je quitte je ne reviens pas.
Ce n'est pas que je veuille le faire souffrir, mais partant de là, je ne crois plus que je serais capable de lui passer quoique ce soit. Il faudrait qu'il soit conforme à toutes mes exigences, à mes rêves de Prince Charmant, qui, nous le savons toutes, n'existe pas bien longtemps.
En un mot, il faudrait qu'il soit : PARFAIT.
Il ne l'est pas ! Personne ne l'est !
Mais je ne supporterais pas qu'il ne le soit pas avec moi après ce qu'il m'a fait endurer.
Dans ce cas : je ne supporterais pas qu'il ne soit pas parfait, et en même temps, même si il y parvenait (difficile à imaginer, mais admettons) … JE NE VEUX PAS D'UN HOMME "PARFAIT".
2°) La pouff. … En admettant qu'elle soit repartie et que ça ne l'ai pas fait entre eux. Comment voulez-vous que je puisse vivre avec lui, en me disant qu'il a eu, pendant 3 mois (voire +, voire moins, peu importe) un aparté avec elle ? Qu'il est parti en vacances avec elle. Chez nous ! Dans les lieux où nous vivons, et pas elle ! Qu'il a bouffé ses jours de congé pour elle … etc … etc …

Non, il faut vraiment que je me rende à l'évidence, même si ce n'est pas la première fois que je le dis : C'EST MORT !

Voilà !
Et puis ce soir, avant de rentrer, je suis passée voir une copine, que je n'avais pas vue depuis très longtemps, et qui habite … 2 maisons à côté de chez moi !!!
Je l'ai appelée, et lui ai dit qu'il fallait quand même qu'on arrive à se voir, car ça faisait 2 mois que j'habitais à côté de chez elle, et que j'allais en repartir sans que l'on ne soit vues. Le comble quand même !
Elle n'était pas au courant de ce qui se passait dans ma vie.
Je lui ai donc expliqué ma situation actuelle … pleurs à l'appui. Et elle m'a juste dit :
"Ca fait combien de temps ? … 3 mois ? … Tu m'as raconté ton histoire, en me racontant tous les détails : ce qu'il t'avait dit, ce que tu lui avais dit etc … comme si ça faisait 8 jours !!! Il faut que tu te bouges les fesses !"

Eh oui, elle en est un peu arrivée à la même conclusion que moi.
Oui, il faut que j'arrête de ressasser.
Et … je ne sais comment vous le dire, ni si je vais y parvenir … mais je crois qu'il faut que je commence par zaper ces forums !
Je ressasse mes histoires avec vous. Je décortique tout. Je passe beaucoup trop de temps, qui n'est pas consacré à des choses plus vitales comme manger, dormir, travailler …
Je sais que je suis dure, et je vous demande de bien vouloir m'excuser.
Mais je crois vraiment qu'il faut que je me reprenne en mains et peut être que ma "rédemption" passera par le fait que je passe moins de temps sur internet, et essaye d'occuper mon temps à faire des choses qui me feront avancer.
Je sais que ce que je dis peut paraître très dur, et que vous avez peut être l'impression que je vous renie. Mais loin de là ma pensée.
Vous m'avez fait un bien fou ! Vous m'avez aidée à m'accrocher, ne serait-ce qu'à attendre vos réponses à mes posts, et à lires et tenter de répondre aux vôtres.
A discuter aussi avec certaines sur MSN.

Je vous aime toutes très fort, et cette amitié que nous avons tissée n'est, je pense, pas vaine.
Je n'ai pas envie de vous zaper complètement. Vous faite partie aujourd'hui de ma vie.
Ce n'est pas non plus un post désespéré, je vous rassure.
J'ai toujours très envie de vous rencontrer, et d'écrire ce livre/film.

Peut-être aurais-je plus de temps pour commencer à y travailler. Comme le début que j'imaginais : notre rencontre, avec moi qui arrive avec le scénario sous le bras…

Je ne sais pas si je vais réussir à zaper du jour au lendemain ces 3 mois que j'ai vécu avec vous. Cette drogue que m'a fait tellement de bien, mais peut être pas que ça …

En tout cas, je vais essayer. Et si je n'y parviens pas, je suis sûre que je peux compter sur vous pour ne pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 11:20

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 11:25

Personnellement je ne t'en veux pas Galaxy, et même je te comprend.

Il est vrai que moi je ne discute avec vous que pdt les heures de boulot parce que c'est la morte saison et que j'ai le temps, mais que le jour où le tourisme ici repartira de plus belle, je serai moins présente.

Mais c'est vrai que le fait de ne pas avoir internet à la maison, me permet de faire des choses pour moi qd je ne suis pas à l'agence.

Et je te comprend donc que tu veuilles prendre soin de toi, il faut pas que ça te bouffe la vie.

Et si tu dois être moins présente sur le site, et bien il n'y à pas de problème, je sais que tu ne nous demande pas de permission, mais je tenais à te dire, que tu dois penser à toi avant tout.
Et que c'est ton bonheur qui nous importe, et que je ne prend pas ça pour un abandon.

Je t'embrasse très fort!

GALAXY - Page 8 Bisouswiniexb8
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 17:56

Fais ce que tu pense être le mieux pour toi!

Ton bilan me parait très positif en tout cas car 1) tu fais un bilan (donc tu décide de regarder objectivement ton passé) et 2) tu en tire des conclusions que tu veux mettre en pratique.

Je suis de tout I love you avec toi!

Tu vas nous manquer, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 18:55

Kikou ma Galaxy,

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et le paradoxe de venir sur le forum. Ca nous fait du bien, on ne se sent pas seule et en même temps d'une certaine manière ça nous raccroche à nos choses....

Donc je t'embrasse bien fort. Prends soin de toi: sors, mange, fais toi plaisir! Et reviens nous réchoupillée Wink

Gros Gros Gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 19:25

c'est pour ça que je voulais demenager de broken, et ya eu BHW.....moi, j'ai supprimé ma rubrique et là je commence mon enterrement , mon deuil, et je n'arrive pas a vous quitter... galaxy je te souhaite bon courage, prend ta vie en main et reprend les rennes..

je me suis dit ce matin, s'il m'aime pourquoi il me demolit ?

il me demolit parce que je me suis laissée faire....j'accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 0:18

bon voila j'avais ecrit un post super long, je suis fatigué pour de nuveau le reecrire donc vais le raccourcir:

j'y disais que je suis certaine que tu as pris la decision qui te semblait la mieux te convenit actuellement pour avancer et tourner la page de tout ca.
J'ecrivais aussi que tu allais beaucoup me manquer, que chaucune de nous avait son petit trait de caractere comme l'avait ecritEglantyne et que le tien me semblait vraiment d'une grande aide donc c sniff de ne plus l'avoir.
Que si tu avais un coup de blues, tu pouvais revenir nous dire coucou et on allait te botter les fesses si jamais tu te questionnais encore sur le pourquoi du comment fait il telle ou telle chose.!
Que de toute facon faudrais se contatcer pour notre livre film histoire!

Que je te faisais un gros poutou
et j'ai confiance en la vie pour qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu merites ma belle!!

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALAXY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALAXY
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser