S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GALAXY

Aller en bas 
+5
Susie
louisa
lolly138
dreids
Galaxy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Rebondissement   GALAXY - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:07

Sujet: Rebondissement Mar 22 Aoû - 10:56

Suite et rebondissements :

Enfin, si on veut.
C'est peut êre comme ça que je veux le prendre.

Oui, je me dis qu'il faut que j'y aille maintenant. Que je le voie et qu'on discute.

Mais c'est difficile. Je redoute tellement ce moment ...

Et ce soir, j'en ai appris une autre de notre ex colocataire. Il m'a dit qu'il était au courant de notre séparation, car il l'avait appris par son frère et sa belle-soeur, qui avaient croisé mon .... dans un supermarché. Lorsque je lui ai dit que c'état lui qui m'avait quitté, il a été surpris, me disant que son frère et sa belle-soeur, s'étaient retrouvés bêtes lorsqu'il leur avait appris que l'on était plus ensemble (comme quoi finalement il le disait ...) et qu'ils avaient donc coupé court à la discussion. Et parceque mon ... aurait eu presque la larme à l'oeil en leur disant ... !!!!!


Là, je ne comprends plus. C'était il y a 10 ou 15 jours apparemment, et je sais que c'est le téléphone arabe; que les propos sont obligatoirement transformés, mais bon ...

Que dois-je penser ?

Sujet: Melody a dit en réponse Mar 22 Aoû - 11:13

Je pense qu'il y a toujours un moment dans sa vie où un homme va tout remettre en question, surtout concernant leur vie de couple.

Certains prennent la décision de faire des concessions et d'aller de l'avant et de faire tout ce qu'il faut pour que leur couple marche et les autres choisissent la facilité (pour eux bien sûr) de mettre un terme à leur relation.

Malheureusement c'est sur nous que c'est tombé!!


Il y a tjs différents critères qui rentrent en compte: les sentiments qui changent, une autre femme, les disputes, le sexe, la pression exterieure (genre tu as 32 ans il faudrait que tu penses à te marier!).......et j'en passe.

Pour bcp cette décision est prise sur un coup de tête, et parfois ils regrettent, mais on peur de faire demi tour!
Parfois aussi il ne regrettent rien et c'est nous qui regrettont leur décision!!

Sinon c'est vrai que chaque homme à son caractère et il est pratiquement impossible de savoir ce qu'il ont dans la tête.

Mar 22 Aoû - 11:22

Oui tu as raison Melody, mais alors que faire ?
Essayer de savoir, ou les laisser venir ?

Moi je pars de 2 principes, qui sont maleureusement contraires :
1°/ Un homme, quand il veut une chose, se débrouille toujours pour l'obtenir, ou en tout cas fait le max. pour ...
2°/ Il y en a "des" comme le mien, qui sont trop fiers peut être pour avouer avoir "merdé" ...

Mais bon, dans tout ça. Quelle est la vérité ?
Moi je préfères pencher pour la dernière, parceque ça m'arrange. Mais si c'est vrai aussi que si c'est moi qui le relance maintenant, il sera toujours aussi fier pour ne pas oser m'avouer qu'il s'est trompé ...

Alors que faire ?
(...)
Fais ch... le temps !


Attendre sans attendre ...

Bien sûr, je suis pour, mais facile à dire ...
Et des fois le temps ne joue pas en notre faveur.

Je pense que pour moi il est temps de faire une chose ... mais laquelle ?

- Soit tenter une discussion e tête à tête pour savoir ( au rique qu'il refuse, ou que je retmbe encore un peu)
- Soit lui demander de me laisser tranquille (au risque qu'il croit effectivement que je m'en fous, mais pour que je puiss guérir "plus vite" san continuer à souffrir

Sujet: Réponse de Anghjula, après Melody et Angele Mar 22 Aoû - 12:48

oui Galaxy, je crois que les filles ont raison
Il faut que tu parles avec Lord, vous ne vous êtes pas parlés depuis la séparation qui s'est faite assez froidement je crois (le jour où il est parti ?!) donc c'est normal que vous ayez des choses à vous dire encore
Et puis, Lord est assez fier, c'est ça ?
Donc, à toi de faire le 1er pas, si tu as envie que ça s'arrange ou au moins d'avancer un peu dans vos rapports...
Imagine que les ''racontars'' soient exacts et qu'au fond, il ne soit plus si sur de sa décision mais qu'il n'ose pas revenir en arrière, ce serait dommage de se dire qu'on n'a pas fait le maximum pour l'aider à revenir sur sa décision, non ?
Par contre, s'il est fier, ne lui dis pas de te laisser tranquille, je crois que cela pourrait le braquer et mettrait un terme à tes espoirs
Essaies plutôt d'engager la conversation doucement ...

Surtout, suis ton instinct ! Tout comme Angele, je crois que parfois il faut faire ce que l'on ressent vraiment au fond de soi, même si les autres ne sont pas du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment le recontacter ?   GALAXY - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:11

Sujet: FAIRE LA MORTE ? Mar 22 Aoû - 21:21

Merci vraiment beaucoup les filles de votre aide et soutien précieux.

J'avoue que là, je n'en peux plus. Je ne sais plus quoi faire.

Je pense maintenant que j'ai effectivement trop tardé et reculé l'échéance de le voir, qui devra pourtant bien se faire un jour.
Par peur, pour me protéger également.

Du coup, oui, je sens qu'il faut le faire maintenant; même si les choses étaient "claires" lors de notre rupture, le temps et la réfléxion font que son comportement a changé.
Malheureusement en mal; mais c'est un signe qu'il faut sans doute en discuter.

Je vais donc encore vous demander votre aide, car je ne sais pas comment faire.
Un mail, un coup de fil, sur MSN ?
Que lui dire, lui demander ?
Un resto ?
Une discussion par téléphone ?
Quel comportement dois-je avoir ?

???

Excusez-moi encore, mais je vous appelle au secours.

Je vous aime toutes.

Sujet: FAIRE LA MORTE ? Mer 23 Aoû - 7:58

Merci les filles mais, n'en n'a pas des news ...

Mais je vous rassure, ça mûrit !

Et en fait, dès que je pense à l'appeler, j'ai la boule à l'estomac qui revient !

Maisje vais essayer demain.
Le problème c'es que j'ai plein de boulot, + mon déménagement ... difficile de trouver un moment, où faudra en + que je sois au top !
A savoir, eu le temps de me préparer, physiquement et psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: LUI ENVOYER UN TEXTO ?   GALAXY - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:15

Sujet: FAIRE LA MORTE ? Mer 23 Aoû - 11:48

Bon, voilà, en fait je viens d'avoir une idée, mais j'attends vos réactions.

J'ai tellement peur de me prendre un rateau; et en même temmps, oui, c'est vrai que j'ai été assez froide, que je viens donc d'avoir une iautre dée ...

Bon, je sais que je me contredis (cf. les rapports virtuels), mais bon ...

Ca serait donc un texto que j'ai préparé (je vous rassure j'en fais au moins un par jour, que je n'envoie pas; mais ça me fait du bien quelque part), et qui serait :

"Tu me manques mon coeur. J'aimerais bien qu'on se voit pour discuter de tout ça ... Ta ****" (le petit surnom marrant qu'il m'avait inventé)

Simple, pas trop long, suffisament équivoque quand même ...
Si il répond, c'est bon, sinon, c'est mort.
Non ?

Ou vous croyez toujours que le coup de fil est le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème contact MSN, de sa part. Il se radoucit enfin !   GALAXY - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:18

Jeu 24 Aoû - 3:38

OK vous avez toutes raisons.

De toute façon, j'ai oublié le txto, il m'a à nouveau contactée ce matin, avant que je ne me sois décidée à quoi que ce soit ...

Bon, pour une fois, même si c'était encore une discussion MSN, il a été gentil.
Une conversation qui a duré 10 mns la première fois, puispresque 3/4 d'heures après !I

ll m'a dit qu'il me faisait mon virement qu'il n'avait pu le faire avant.
Il m'a reparlé des comptes, et je lui ai dit qu'il retire ce qu'il voulait. Il m'a répondu qu'il voulait juste qu'on soit d'accord !!!

Et là je lui ai dis que par MSN c'était pas le top, et qu'on pouvait se voir pour en parler. Grosse connerie, je sais !

Mais il m'a répondu qu'il croyait que je ne voulais plus le voir.
Et là, heureusement, ou malheureusement, je ne sais pas, das le feu de l'action je lui ai dit que c'était juste parceque je ne voulais pas qu'on s'étripe pour une histoire de sous, ou autre.

Et là, tout gentil, il m'a dit que j'avais raison, que c'était mesquin de faire ça.
Puis j'ai du couper un peu court, en lui disant, car il trouvait que j'étais parfois longue à répondre, mais j'étais entrain de bosser et mon téléphone n'arrêtait pas de sonner.

Puis il est revenu "à la charge" une heure et demi après, juste pour me parler, me demander comment se passait mon déménagement, je lui ai demandé comment se passaient ses travaux etc...

Tout dans le cool !

Puis il m'a dit qu'il devait y aller, et 1/4 d'heure après, on discutait toujours.
Il a terminé en me disant un truc gentil (bon, pas trop quand même; mais par rapport aux dernières fois sympa).

Et 1 heure après il m'a envoyé un texto pour me dire que le virement était fait !

Bon, la conversation n'avait rien de palpitant; mais il l'a faite durer, et c'est la première fois que je n'ai pas senti un poil d'agressivité dans ses propos.

Je n'ai pas répondu à son texto.

Pour l'instant je ne peux pas le voir avant la semaine prochaine; alors on verra ...
Voilà la suite de mes ô combien trépidantes aventures !

Merci de votre patience à lire mes élucubrations inintéressantes.

Sujet: FAIRE LA MORTE ? Jeu 24 Aoû - 8:13
Anghjula a écrit:
c'est bien, je suis contente Galaxy
y'a une avancée dans vos relations même si y a rien de flagrant, au moins le dialogue est renoué et ça c'est important !
Bisous


Oui merci. C'est vrai que rien n'est gagné. Mais au moins je me sens mieux !
... J'ai bien fait de ne pas répondre à son texto ?

Sujet: FAIRE LA MORTE ? Jeu 24 Aoû - 9:53

Anghjula a écrit:
moi je lui aurais répondu, un truc sympa pour lui dire merci
Histoire qu'il ne se vexe pas ... mais ça c'est toi qui le connait et qui sait comment il réagit


Tu as peut être raison, mais vu la teneur du texto, à savoir :"OK, virement fait.
+ ..........."

Rien de très engageant quand même !

Je préfère le laisser "mariner", si marinade il y a !

J'ai toujours été gentille.C'est la première fois que nous avons une discussion, certes relativement neutre, mais sans animosité.
Peut être a-t-il compris quelque chose - je l'espère - mais son avancée est encore un peu maigre pour moi !

Avant je lui mâchais le travail, maintenant, je n'ai plus à le faire !
Na !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Je stresse de l'arrivée imminente (?) de son ex   GALAXY - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:34

Jeu 24 Aoû - 10:04

Le problème, c'est que c'est sûr que je vais mieux, et que ça sera plus facile de lui proposer une "ptite bouffe" entre amis - Ah, non, pas ça !

Le problème, c'est que je ne sais rien de + sur son histoire d'ex.
Arrive-t-elle ? Si oui, quand ?
Il m'avait dit septembre, et la seule chose que j'ai pu lui demander lors de notre rupture c'est si elles avait pris on billet, et il m'avait répondu non.

Sujet: Réponse de Anghjula Jeu 24 Aoû - 10:22
peut être que ce n'est pas important pour l'instant de savoir si elle vient ou pas ...
Concentre toi sur toi et lui, si elle ne vient que mi septembre, tu as un peu de temps pour renouer correctement le dialogue et est prête à faire face.
Car si elle est là et que toi et lui vous n'avez plus aucun contact, la partie sera gagnée d'avance pour elle ... non ?

Sujet: FAIRE LA MORTE ? Jeu 24 Aoû - 10:37

Tu as sans doute raison, mais septembre avance à grands pas.

D'autre part, il est parti le 1er août de la maison, et en partant, il a dit qu'il avait 3 semaines pour faire les travaux chez lui ...

Là aujourd'hui, il m'a dit qu'il n'avait pas terminé et qu'il était toujours "à fond" dedans, mais c'était quoi ces 3 semaines ? ... avant qu'elle arrive ?

Si c'est le cas, elle doit être déjà là, ou ne pas tarder à arriver.
Et je ne supporterais pas de lui proposer un RV, et qu'il me dise que ce n'est pas possible ...

Sujet: Réponse de Anghjula Jeu 24 Aoû - 10:39
t'as pas moyen d'obtenir des infos d'une autre façon ??

Sujet: FAIRE LA MORTE ? Jeu 24 Aoû - 10:58

A moins d'appeler la compagnie aérienne, et je ne connais même pas son nom lol!

Non, je ne vois pas comment. Il ne parle à personne. Je suis quasiment certaine qu'il n'a parlé à personne d'elle.
Enfin, je ne sais pas; mais ce que je sais c'est qu'il a honte de lui par rapport à ça, par rapport à moi.
Alors vu que tout le monde me connaît et m'aime bien; ça m'étonnerait qu'il ait raconté ça.
Surtout que je suis sûre encore que, qui que soit la personne à qui il aurait pu le raconter, cette personne lui aurait dit que c'était une connerie.

C'est tellement évident !

Sujet: Réponse de Anghjula Jeu 24 Aoû - 11:03
mouais donc du coup, tu dois agir en ne connaissant pas une partie de l'histoire ... pas facile
mais je crois que sans y aller franco si tu as peur d'un refus, il faut quand même petit à petit réussir à rétablir un semblant de relation au moins pseudo amicale ....

Sujet: FAIRE LA MORTE ? Jeu 24 Aoû - 11:12

Moui, c'est ce que j'ai commençé à faire aujourd'hui, parcequ'il était partant pour la première fois; mais bon, ce n'est pas ce que je veux.

Et puis, ok, le temps; mais là, si elle arrive, il ne va vraiment pas jouer en ma faveur.

En fait, je crois que je vais voir si je peux le voir vendredi soir.
Enfin je dis ça ...


Jeu 24 Aoû - 22:46

JE FLIPE !!!!

Il n'est pas connecté à MSN ce matin. Il s'y connecte du boulot. Il a des horaires irréguliers, mais nous sommes jeudi, donc milieu de semaine, et depuis lundi il était connecté le matin.
Et j'ai peur qu'il ait pris des vacances et/ou qu'il soit parti la chercher ce matin ...
(...)
je commence un peu à broyer du noir. "L'euphorie" de notre conversation d'hier me fait dire que c'était peut être pour être en paix avec sa conscience qu'il était cool; et que c'est peut être aussi pour ça qu'il m'a fait mon virement, pour tout régler avant qu'elle arrive.

Mais bon, il a encore des affaires à récupérer ici, dont 2/3 meubles, et je déménage la semaine prochaine ...

Sujet: et si tu changeais - de eglantyne Ven 25 Aoû - 0:01

et si tu adopter une autre façon d'etre cad moin rigide t pas un peu dur meme si c'est une carapace pour ne pas souffrir ... creve l'abces..

moi je dis faut avoir des regrets mais jamais des remords

Ven 25 Aoû - 0:40

Tu as raison eglantyne, mais c'est pas facile.

Et puis j'étais prête à faire l'effort, mais pour ça faut que je le vois.

Et là, je ne suis vraiment pas prête à me prendre dans la gu*** qu'il ne peut pas me voir, parceque l'autre est arrivée.
(...)
Pour le voir, faudrait que je l'appelle. Déjà c'est pas facile; mais alors là, avec ce que je me dis depuis ce matin, j'hésite vraiment !

Je t'assure c'est peut être con, mais je ne me vois vraiment pas essuyer un échec du genre : "non, je ne peux pas, "machine" est arrivée"

Sujet: contexte - de eglantyne Ven 25 Aoû - 0:47
attend machine c vraiment "serieux " " important"a c yeux...

Ven 25 Aoû - 1:04

C'est un amour de jeunesse. Ils sont restés 5 ou 6 ans ensemble je crois quand même !
Bon, ça fait 6 ans qu'il vit ici, et elle en France. Et je ne sais pas si il l'a revue en France depuis, mais bon...
Perso. je pense que c'est une façon de fuir la réalité, et du coup, un peu de nostalgie; mais je n'en sais rien.

Peut être que si ça se fait ils vont revivre le grand amour.
Franchement j'ai du mal à y croire, mais faut voir toutes les hypothèses.

Sujet: euhh - de eglantyne Ven 25 Aoû - 1:13
che po mais j'ai du mal aussi ....
ya un truc bizarre pk il est agressif si cette nouvelle situation le convient et meme si il est enervé parce que tu es froide ça veut dire qu'il n'est pas indifferent donc les deux reactions amenent a la meme chose
1.il s'enerve c'est que ça le touche

Ven 25 Aoû - 1:23

D'accord avec toi.
Je pense, enfin j'espère surtout, qu'il sait qu'il a fait une connerie, mais il est trop fier pour l'admettre.
D'autre part, je ne sais pas quels ont été leurs échanges avec "l'autre" mais, je le connais, et je sais que si il s'est avancé avec elle, maintenant il n'osera plus reculer.
Et ce toujours par lâcheté !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Fausse alerte, je le remercie pour le virement   GALAXY - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:37

Sam 26 Aoû - 7:33

Bon alors les nouvelles ...

En parlant de noeud au cerveau, je me suis gâchée toute la journée d'hier à cogiter en me disant que son ex devait être arrivée et qu'il avait pris des vacances.

Bein non ! En fait il avait repris ses horaires normaux, à savoir le soir. Je l'ai donc vu connecté et bon, j'ai pas fait la morte.
Je l'ai remercié pour son virement.

Et là, c'est encore lui qui a continué à me parler, en me demandant un truc pour ses travaux, car lorsque nous étions ensemble et que nous bricolions ensemble, c'était moi qui m'en chargeait, car lui n'aimait pas trop.
Et voilà, il a besoin de mes conseils !
Je lui ai demandé si il l'avait fait seul ( maline la guêpe) et il m'a répondu oui !
Bon tout ça c'est encore des suppositions, mais bon ...

J'ai du couper court à la conversationcar je devais y aller et je ne savais plus trop comment faire, car il continuait à me parler.
Je lui ai demandé si il avait besoin d'aide ... là il n'a pas répondu. Puis je lui ai dit qu'il m'appelle si' il voulait, qu'on pourrait en discuter lors d'une p'tite bouffe.
Il m'a répondu OK.

Bon, c'est un peu con, parceque maintenant faut que j'attende qu'il appelle, mais bon, j'ai quand même fait un pas !

Et puis je voulais quand même l'appeler moi pour lui proposer pour ce soir; mais j'ai changé d'avis.
Nous sommes sortis avec coloc hier soir, et il m'a avoué que j'avais une sale gueule, qu'il fallait vraiment que je me reprenne, que ça suffisait car ça faisait un mois, qu'il m'avait laissé déprimer, mais que là, fallait que je m'occupe de moi ...

Et puis j'ai rencontré un copain, qui m'a dit qu'il était au courant, car il avait croisé Chose et qu'il avait compris quand il lui avait parlé de ses travaux; mais il m'a dit qu'il avait trouvé qu'il "n'avait pas l'air fier de lui" ...
Et il m'a dit aussi qu'il fallait que je me reprenne, car j'avais mauvaise mine ...

Donc, avant de le voir, va falloir que je procède au gros travail de ravalement de façade
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me fais des films ?   GALAXY - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:41

Sam 26 Aoû - 7:45

Bon, aujourd'hui il ne m'a pas appellée, mais quelque part je sais qu'il n'osera pas.

Ce soir, il s'est connecté. J'étais en ligne, mais je ne lui ai pas parlé et lui non plus. Puis je n'étais pas à côté de mon ordi, et il s'est déconnecté. Je l'ai donc rallumé, il était toujours en ligne, puis au bout d'1/4 d'heure il s'est déconnecté. Puis reconnecté 1/4 d'h après ...

Vous croyez que c'était pour que je vois qu'il était là ... ou je me fais encore des films ?

Bon, OK, ne répondez pas. Je connais la réponse.
Je me fais des films !

Mar 29 Aoû - 5:07

dreids a écrit:
Explication de ma phrase sur le bouquin MArs et Vénus
selon l'auteur les hommes n'aiment pas se confier et préférent gérer tous seuls leur projet, leur souci,... Ils ne demandent de l'aide que rarement et ils sollicitent une personne en qui ils ont réellement confiance.
Voilà je ne sais pas si j'ai été plus claire...


Moi je l'ai lu.
D'ailleurs, c'est plutôt les hommes qui devraient le lire je trouve.
Vous savez, mon histoire pour vous remonter le moral de mon amie, qui s'était faite larguer, et qui est aujourd'hui mariée avec le même, et une petite fille ...
Pendant leur séparation, il a lu le livre.Elle l'avait lu aussi bien avant.
Quand ils sont retournés ensemble, il l'appliquait à la lettre ...
tellement que mon amie me disait : "sympa Mars et Vénus, mais maintenant j'ai l'impression de vivre avec John Gray"
Bon, c'était pour rire !

En attendant, même si je trouve qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, et qu'il est préférable de le lire en diagonale (en + il se répète tout le long du bouquin, et il en a écrit d'autres ensuite, ou c'est toujours la même chose), ça m'a fait du bien ce que tu as écrit Dreids.
C'est vrai, je n'y avais pas pensé.

Mais de toute façon, je sais qu'il a confiance en moi. Et avant de partir, il m'a dit que j'étais la seule à le connaître aussi bien.
En attendant, ça ne fait pas avancer le shmilblick ...

Mar 29 Aoû - 13:11

dreids a écrit:
Oui ça ne fait pas progresser pour le moment... Mais ils réflechissent bien à un moment ou à un autre ces mecs quand même???

Avait il autant confiance en son Ex?


réfléchir, eux ???
Oui certainement, mais pas forcément dans le bon sens ... en tout cas pas dans nore sens à nous

Et si il avait autant confiance en son ex ... ??? J'en sais rien à vrai dire ...
Disons, pour me rassurer, qu'elle ne le connaît pas aussi bien que maintenant en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:47

Bon, ben comme tous mes copier/coller ont foiré, tant pis, je reprends pour les dernières nouvelles.

D'autant que je suis en plein déménagement, et je n'aurais pas l'ADSL à la maison avant 15 jours aparemment.

Mais c'est pas grave, je me connecterai ailleurs, mais certainement moins souvent.

En tout cas merci encore les filles pour vos souhaits d'anniversaire.
Ca m'a vraiment fait le plus grand plaisir !

Je vous adore cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: La suite avant rencontre   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:51

Mer 30 Aoû - 23:11

En fait, j'ai fait une "connerie", mais j'en avais besoin ... Je lui ai envoyé un texto lundi matin à 3 h du mat en lui écrivant "tu me manques"

Je me suis dit que ça serait le test. Et je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde, en me disant que cette fois-ci, ça serait la bonne pour que je fasse mon deuil.
Il m'a contactée par MSN le soir, dès qu'il est arrivé au boulot (parcequ'il n'a pas d'ordi chez lui) en me disant que je me couchais tard ... Je me suis excusée, il m'a dit de ne pas m'excuser qu'il n'y avait pas de problèmes.
Puis il m'a demandé pour venir chercher ses affaires et m'a proposé demain. Ensuite, il m'a dit "je sais que c'est ton anniversaire". Je lui ai di que c'était gentil de s'en souvenir (n'importe quoi !, mais bon)
Puis il m'a parlé de lui, de son boulot.
Ensuite il fallait que j'y aille, car mon coloc avait préparé le repas. Je lui ai dit que je devais y aller, et là, j'ai senti si il voulait savoir si je sortais. Je lui ai dit que non, mais que j'allais manger.
Puis, pour terminer, je me suis encore excusée pour le texto, en lui disant que même si ce n'était pas réciproque, il fallait que je le dise.
Il n'a pas répondu à ça bien sûr, mais m'a répété que je n'avais pas à m'excuser ...


Jeu 31 Aoû - 22:12

Mais là je tremble des pieds à la tête.
Il va rriver il vient de m'appeler.
Et ce c........... ne m'a même pas souhaité mon anniversaire !

Jeu 31 Aoû - 22:44

Sujet: DREIDS Jeu 31 Aoû - 22:44

--------------------------------------------------------------------------------

dreids a écrit:
A la base il voulait passer ce soir mais je lui ai dit que c'était pas possible car je sortais... Il viendra demain... Rien que de l'entendre c'était trop dur surtout que je n'ai pas entendu un seul son tendre dans sa voix (il était au boulot mais quand même). Alors même si je sais que c'est un moyen pour lui de se protéger et de marquer la distance j'ai craqué: je me suis dit c'est mort il ne reviendra pas...

Il faut vraiment peu de choses pour se torturer l'esprit

Bizzz les filles


Bon, l'est pas encore arrivé.

C'est bien que tu lui ai dit que tu ne pouvais pas ce soir !

Quant au timbre de voix, complètement neutre et froid. Alors que depuis 1 mois qu'il est parti, je ne l'avais pas entendu... sans parler de son oubli volontaire - c'est sûr - de ne pas me souhaiter mon anni.
Au moins, oui, c'est clair et net.
Et moi qui rêvait encore qu'il arrive avec un bouquet de roses rouges come Bibifoc ...
N'importe quoi !
Et tout ce qu'il a trouvé à me dire, c'est qu'il ça serait mieux que je sois là quand il passerait, car il n'avait plus les clés de la maison ... de manière ironique. Ca rime à quoi ?
Heureusement qu'il n'a plus les clés de la maison ! Il me quitte, il s'en va et faudrait qu'il les ait encore ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: LA RENCONTRE   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:10

Bon, ben voilà, il est arrivé avec son copain, et m'a offert un bouquet de fleurs en me souhaitant un Joyeux anniversaire !!!

Je l'ai remerci, et l'ai embrassé sur un joue ... et il m'a tendu l'autre ...

Le bouquet : fleurs de lys et 3 roses rouges !
Ca veut dire quoi ???
Il connaît très bien la signification, en tout cas des roses rouges.
Il m'a toujours offert des fleurs depuis le début.

Bon sinon, très gentil. Il a pris ses affaires, moi je continuais à ranger les miennes.
Il a fouiné un peu partout des yeux ... Il s'attardait très nettement, mais bien sûr sans rien dire.

A un moment, et pour la première fois, il m'a demandé comment j'allais depuis un mois. J'aurais peut être du en profiter pour engager la conversation sur nous, mais je ne l'ai pas fait. De toute façon je ne pense pas que c'était le moment.

Puis, en partant, il m'a dit merci ...
Je l'ai remercié à mon tour pour le bouquet en lui disant que ça m'avait fait plaisir.
Il m'a répondu que ça lui avait fait plaisir à lui, et là, trou sur ses mots précis. Je suis trop nulle, c'est trop con.
En fait il a dit que ça lui avait fait plaisir à lui, s'est arrêté pour me faire un grand sourire, et a ajouté que c'était soit :
- sincère
- sans ambiguité (dans ce cas c'est trop nul !)
Et voilà, suis trop nulle je ne sais plus.
Tout ce que je sais, c'est que ça m'a fait plaisir. Donc, certainement aussi parceque je l'ai interprété dans le sens qui me convenait le mieux ...

Il devait revenir 1/2 h après car il avait oublié de m'apporter un truc, mais je sais que pour me l'apporter il avait encore besoin de la voiture de son copain. D'un autre côté, ce n'était pas pressé à la minute.
Je lui ai demandé pour combien de temps il en avait, car j'avais RV pour déjeuner avec une amie, ce que je ne lui ai pas dit.

Il m'a dit qu'il n'en n'avait pas pour longtemps, mais que si je ne pouvais pas l'attendre, il le déposerait dehors.

3/4 d'heure après il n'était pas encore revenu. Je suis donc partie ...

Et voilà !


Le soir mon coloc m'a invité à dîner dans le meilleur resto, puis nous avons fait la fête jusqu'à 5 h du mat. avec des amis que nous avons rencontrés sur le chemin. C'était très sympa; mais j'aurais préféré le fêter avec Lord ... Wink

Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:02

Coucou Galaxy,

Et bien des fleurs.... wouah!!!! Quelle chance.... tu peux te dire qu'au moins tu ne lui es pas indifférente mais bon va savoir ce qu'ils ont dans la tête.
Pour info le lys signifie la pureté et la rose rouge passion et désir de volupté... si je ne me trompe pas il a encore beaucoup de sentiments pour toi... mias comme il t'as dit soit c'est sincère soit c'est sans ambiguité...pfff comment veux tu être fixée!!!
Profites en et continue à t'occuper de toi, à sortir, à voir du monde et faire de nouvelles rencontres...et qui sait... peut être qu'un nouvel amour pourra se profiler à l'horizon (je l'espère de tout coeur). Puis comme ça il peut voir que ta vie sans lui ne s'arrête pas là.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:17

lolly138 a écrit:
Pour info le lys signifie la pureté et la rose rouge passion et désir de volupté... si je ne me trompe pas il a encore beaucoup de sentiments pour toi... mias comme il t'as dit soit c'est sincère soit c'est sans ambiguité...pfff comment veux tu être fixée!!!

Merci Lolly, et notamment pour la signification.
Mais bon, sans aller si loin, puisque c'est un bouquet tout fait qu'il a acheté en venant (je sais je l'ai vu ... mais j'ai vu aussi qu'il y en avait d'autres et qu'il aurait pu en choisir un moins "ambigü") ... Généralement, on reste sur le basique : "rose rouge = amour" que tout le monde connaît ... Et lui y compris ...
Et le connaissant, ce n'est pas sans ambiguité, sinon il en aurait choisi un autre ...

Alors j'ai d'autant plus de mal à comprendre à quoi il joue ...

Et oui, quoi qu'il arrive je vais continuer à vivre car de toute manière, je ne peux pas faire le "premier pas" à sa place.


Mais ça me fatigue qu'il me perturbe comme ça ...
J'aimerais qu'il règle ses problèmes avant de revenir me voir, ou pas.
Mais là, ça ne rime à rien, qu'à me faire encore et encore, me poser des questions...auxqeulles je n'ai toujours pas de réponses ...

Bisous Lolly.
Comment vas-tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:20

Bon, pour le coup du bouquet je sais que les hommes réfléchissent pas trop. Mais là quand même: ils savent tous que les roses rouges c'est l'amour I love you !!!
Et oui il y a des limites à la bêtise des mecs What a Face

Il est vrai que tu n'es pas pour autant avancer puisque tu es toujours dans la situation : y a de l'espoir. Surtout ne te ferme pas quand tu es en contact avec lui. Les hommes sont tellement fiers qu'ils peuvent laisser passer leur chance.

Bizzz cat
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:27

dreids a écrit:
Bon, pour le coup du bouquet je sais que les hommes réfléchissent pas trop. Mais là quand même: ils savent tous que les roses rouges c'est l'amour I love you !!!
Et oui il y a des limites à la bêtise des mecs What a Face

Il est vrai que tu n'es pas pour autant avancer puisque tu es toujours dans la situation : y a de l'espoir. Surtout ne te ferme pas quand tu es en contact avec lui. Les hommes sont tellement fiers qu'ils peuvent laisser passer leur chance.

Bizzz cat

Tu as raison Dreids.

Mais franchement, et ça m'énerve encore plus, je ne peux avoir que de l'espoir. Comme je disais, il m'a toujours offert des fleurs. Au début, je n'avais pas le temps de voir le bouquet se fâner que j'en avais un autre.
Et lorsqu'il est vraiment tombé amoureux, c'était des roses rouges, et pas avant !
Alors qu'il ne me dise pas qu'il ne l'a pas fait exprès (même si ce n'est pas ce qu'il m'a dit !).
En plus, c'était un sujet que nous avions abordé au début, car je lui disais qu'en m'en offrant tant, il fallait qu'il fasse attention, car c'était dangereux, et qu'il allait bien arriver un moment où il m'en offrirait moins.
C'est vrai que c'est arrivé; mais il m'en offrait quand même encore relativement régulièrement. Plus des roses rouges, mais mes fleurs préférées. Et de temps en temps quand même une rose rouge.
Alors m... qu'il arrête ses conneries !

Quant à sa fierté, tu as raison. Il est trop fier. Et je sais que c'est dangereux aussi de le laisser venir; mais bon, quand un homme veut quelque chose, vraiment, il se débrouille pour l'obtenir.
Et je ne veux plus de lui à moitié. Faut qu'il soit sûr.
Ca prendra le temps qu'il faut, ou pas. Mais c'est la seule solution je pense.

Et puis j'ai toujours l'autre, comme un couteau au dessus de la tête (son ex, ndlr).
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:31

Citation :
t puis j'ai toujours l'autre, comme un couteau au dessus de la tête (son ex, ndlr).

Mouaih je l'avais oublié celle là... Tu sais ce qu'il en ait vraiment? elle est dans les parages, il t'en as reparlé???

Sinon, il reste toujours la solution ultime: la disparition de la gêneuse...

Hihihi faut que j'arrête les films moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:34

Galaxy a écrit:

Bisous Lolly.
Comment vas-tu toi ?

Et bien on fait aller... toujours pas de news de Chose et maintenant je me mets à rêver de lui (mais qu'est ce qu'il m'arrive!!!!)

Avec Namoureux... pfffff.... ça me gonfle!!! il me prend la tête car je suis méfiante et que pour le moment je préfère en rester là...on n'est pas ensemble et on se dispute déjà donc je pense que je vais zapper s'il décide de ne pas se calmer. Sérieusement, sois disant il est prêt à patienter et moi je pense un jour tourner la page avec CHose mais pas dans l'immédiat.

Sinon je me rends compte que j'ai toujours Chose dans mon coeur, dans mes rêves, dans mes pensées.... etmoi qui pensait aller mieux.... et bien après une brève accalmie question déprime, c'est reparti. Le moral est encore au plus bas.... bientôt un mois qui m'a quitté (dans 3 jours) et qu'est ce qu'il peut me manquer!!!! Faut que j'y arrive...j'appréhende de le voir car dans un mois environ il vient bosser sur la base aérienne donc obligée de le voir... je sais même pas comment je vais réagir.

Voilà un peu pour résumer mon état.

Gros bisous Galaxy... et surtout bon courage!!


Bisous à toutes (serons nous les coudes)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:40

Dreids, je n'en sais rien du tout pour l'autre.

Et je ne vais quand même pas lui demander, même si ça me démange parceque j'aimerais vraiment bien savoir...

Mais le connaissant, comme il est quand même honnête (même si lâche), si il s'est avancé avec elle, je ne pense pas qu'il fera machine arrière.
Moi je flipe qu'elle soit là, mais j'ai hâte en même temps (si elle vient toujours ???), que le problème soit réglé, d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:44

lolly138 a écrit:
Galaxy a écrit:

Bisous Lolly.
Comment vas-tu toi ?

Et bien on fait aller... toujours pas de news de Chose et maintenant je me mets à rêver de lui (mais qu'est ce qu'il m'arrive!!!!)

Avec Namoureux... pfffff.... ça me gonfle!!! il me prend la tête car je suis méfiante et que pour le moment je préfère en rester là...on n'est pas ensemble et on se dispute déjà donc je pense que je vais zapper s'il décide de ne pas se calmer. Sérieusement, sois disant il est prêt à patienter et moi je pense un jour tourner la page avec CHose mais pas dans l'immédiat.

Sinon je me rends compte que j'ai toujours Chose dans mon coeur, dans mes rêves, dans mes pensées.... etmoi qui pensait aller mieux.... et bien après une brève accalmie question déprime, c'est reparti. Le moral est encore au plus bas.... bientôt un mois qui m'a quitté (dans 3 jours) et qu'est ce qu'il peut me manquer!!!! Faut que j'y arrive...j'appréhende de le voir car dans un mois environ il vient bosser sur la base aérienne donc obligée de le voir... je sais même pas comment je vais réagir.

Voilà un peu pour résumer mon état.

Gros bisous Galaxy... et surtout bon courage!!


Bisous à toutes (serons nous les coudes)

Tu sais je te comprends parfaitement Lolly.
Moi aussi j'ai un Namoureux, et ça n'arrange vraiment rien, parceque l'on est colocataires, et que l'on vit ensemble.

Il est intelligent donc me laisse, mais c'est pas facile tous les jours.

Je le sens super attentif à moi, tout le temps en train de m'observer.
Autant ça peut faire du bien, mais autant ça énerve !

C'est sûr que je ne suis pas prête non plus. Alors oui, des fois j'ai besoin de tendresse et d'attention, pour me prouver que j'existe encore, mais c'est Lord que j'ai dans la tête et dans le coeur. Et je ne peux pas aller plus loin pour le moment. De toute façon je n'en n'ai pas envie.

Faut que les Noureux soient patients ou ils vont tout foirer !
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:54

Pour au moins on existe...ça fait du bien de sentir importante aux yeux d'un autre homme.
Mais malheureusement ils pointent leur nez quand il faut pas si c'était dans quelques mois.... ça serait PARFAIT!!!! Mais bon la vie est telle que rien n'est parfait, rien n'arrive à point... pffff... les hooooommmmmmmeeessss!!!!!!!!
Bref question patience... c'est pas donné à tout le monde mais si les sentiments sont présents... pourquoi pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:01

Oui Lolly; mais faut surtout faire attention à ne pas se leurrer.

Parfois on se remet dans une histoire pour en fuir une autre, en croyant tomber amoureuse alors que ce n'est que beaucoup de tendresse et finalement que d'amitié...

Marre de recommencer encore et encore !
Faut se méfier aussi de notre petit coeur d'artichaut !
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptySam 9 Sep - 3:58

GALAXY - Page 2 Mangas15az8.th

tu nous manque ma belle reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 6:33

eglantyne29 a écrit:
GALAXY - Page 2 Mangas15az8.th

tu nous manque ma belle reviens vite

Merci les chéries, c'est gentil.
Mais là, j'essaye de commencer une "nouvelle vie".
Comme je n'ai toujours pas internet à la maison (ils ne me l'ont pas encore réinstallé depuis mon déménagement, ça me gonfle !), je bosse directement au bureau.
Finalement, ce n'est pas si mal (c'est d'ailleurs ce que Chose aurait toujours voulu ... mais bon).
Donc, je me recentre sur tout ça et j'ai plein de boulot, ça tombe bien.
De plus, la configuration du site fait que je suis obligée d'être à côté d'une fille quand je suis là, donc je vois ce qu'elle fait, et vice-versa ... donc pas top pour vous lire ou vous répondre.

J'en profite donc 5 mns avant de partir, mais après une grosse journée de boulot comme je n'en n'ai pas eue depuis longtemps, j'a hâte de rentrer chez moi à vrai dire.

Je vais quand même vous lire un peu.
Vous me manquez aussi.
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 8:57

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:22

Coucou Galaxy!!! Very Happy

Tu nous manques et j'espère que tu vas bien. Mais comme je suis curieuse: quelle est cette nouvelle vie?


BIZZZZZZ


GALAXY - Page 2 Bubble01xc6
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: "Nouvelle" vie   GALAXY - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:49

Bon, 2 petits mots pour répondre à votre "curiosité" ...

Ma "nouvelle" vie n'a rien de très passionnant.
Disons seulement que j'ai déménagé de la maison dans laquelle je vivais avec Chose.
Et ça me permet donc de mieux apprendre à vivre sans lui.
Ca fait 7 semaines aujourd'hui que nous sommes séparés. Et l'espérance de le retrouver ne fait quasiment plus partie de ma vie aujourd'hui.
Nouvelle maison, nouveau lieu. Je vivais quasiment en pleine ville, et aujourd'hui j'en suis à 15 kms. Et la plage à 2mns à pied ...

De plus, je travaillais de chez moi. C'est sympa, mais du coup on confond pas mal de choses ... Pas d'horaires, vie privée et vie pro. qui se mêlent sans qu'on le veuille vraiment.

Là, depuis 4 ans 1/2 que je fais ce boulot, j'ai décidé d'aller travailler au bureau (même si j'exerce mon métier en tant qu'indépendante) pour faire le break quand je rentre à la maison, et le week-end.

J'ai donc repris des horaires de travail presque normaux. Je me suis remise sérieusement au travail, et je me refais doucement une petite vie de célibataire...

Voili voilou les filles.

Quant à mes amours ... si c'est ce que vous voulez savoir ... Ca se pourrait, j'ai même d'ailleurs un peu merdé avec coloc/namoureux; mais vraiment, là, je ne suis pas prête. Me faut une pause, car si il est adorable, moi je suis limite dégoûtée par la race masculine quand même !

Allez, biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALAXY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALAXY   GALAXY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALAXY
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser