S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une histoire d'amitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Une histoire d'amitié Empty
MessageSujet: Une histoire d'amitié   Une histoire d'amitié EmptyMar 26 Sep - 18:49

Coucou!

Je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais raconté notre rencontre à petit rocher et à moi, alors voilà! tongue

Tout a commencé comme beaucoup d'histoire d'amour par une franche amitié. J'avais 25 ans et lui 28.

Nous sommes rencontré à une formation à l'AFPA, au début je le trouvais vraiment bizarre, je n'avais pas l'habitude de mecs comme ça, il ne ressemblait à aucun autre et pour cause il revenait en Corse après presque 15 ans d'absence.

Il était jockey et revenait d'Allemagne après 6 ans là bas (avant il avait habité sur Deauville).

Il était avec son ex depuis presque 4 ans et vivait une histoire d'amour à distance.

Quand nous nous sommes rencontrés donc ça n'a pas été le coup de foudre, mais on s'est tout de suite bien entendu.

Ensuite il a eu un retrait de permis de 2 mois alors je le ramenais le soir chez ses parents et on discutait jusqu'à pas d'heure en voiture, et puis petit à petit c'est devenu plus intime, il avait flashé sur mes pieds!! lol et me massait pdt des heures (c'était très agréable je dois dire et ça me manque vraiment!).

Cependant on essayait de ne pas craquer, par rapport à sa copine, je trouvait ça pas bien parce qu'elle n'était pas là pour se défendre.

Et puis Marie Gabrielle est entrée en scène, elle est arrivée à l'AFPA, elle avait 20 ans, blonde, jolie, une belle paire de seins.... mais le QI d'une mouche! Et je suis gentille!

Alors elle a commencé à lui tourner autour et là j'ai flippé.

Un dimanche je lui ai envoyé un texto en lui disant que je voulais être plus qu'une amie pour lui, que je savais qu'entre sa copine et lui ça n'allait plus (lui ne voulais pas retourné en Allemagne et elle ne voulais pas laisser son boulot et sa famille et je la comprend!).

Il m'a répondu que je méritait mieux que lui, qu'il était difficile à vivre et qu' il n'était pas sûr que se soit une bonne idée.

Je lui est dit que j'étais assez grande pour décidé par moi même.

Et puis le lendemain, il m'a dit qu'il avait réfléchi et qu'il voulait bien tenté l'aventure, mais qu'on devait être discret parce qu'il n'avait pas encore officiellement rompu.

Nous sommes sortis officieusement ensemble le 30 octobre 2002 et officiellement le 15 novembre 2002!! lol

Un jour on était en voiture et il m'a demandé "alors tu veux toujours être ma petite amie officielle!" on aurait dit un collégien!
Bien sûr jkai répondu oui.

Et c'est comme ça que tout à commencé.

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Une histoire d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amitié   Une histoire d'amitié EmptyMar 26 Sep - 19:01

oooh c'est trop trop mignon I love you I love you
Une histoire d'amitié Bisouoc3
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Une histoire d'amitié Empty
MessageSujet: eh oui et on   Une histoire d'amitié EmptyMar 26 Sep - 22:44

on n oublie pas ce genre de feerie ....c est trop chou et du coup on s accroche a ca ....

kiss poulette continue ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Une histoire d'amitié Empty
MessageSujet: Une histoire d'amitié   Une histoire d'amitié EmptyMer 27 Sep - 12:26

Et oui je suis d'accord avec vous, c'est tjs magique au début et puis ensuite la vie nous sépare! No

La suite dans "Une histoire d'amour"!

Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Une histoire d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amitié   Une histoire d'amitié EmptyMer 27 Sep - 20:36

Ahlalala si on pouvait revivre ces purs moments de bonheur...

Une histoire d'amitié Angereveurkk8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amitié   Une histoire d'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui renvoyer le mail ?
» histoire insignifiante ...
» Une histoire si mignonne..
» le debut de cette histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser