S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!!   J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct - 16:27

"Une jeune fille qui était à la boîte de nuit LE ZEN à Saint-Etienne, pendant la nuit du samedi 10 septembre, a été enlevée par 5 hommes.

Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser. Incapable de se rappeler les événements du soir, les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation. Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour violer ET stériliser leurs victimes. Le Progesterex est disponible aux vétérinaires pour stériliser de grands animaux. La rumeur est que le Progesterex serait utilisé jointement avec le Rohypnol, la drogue du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime soit enceinte suite au viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité l 'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue NE SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS. Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux.

N'importe quelle femme qui le prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de vétérinaire ou n'importe quelle université. C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet disant aux gens comment l'utiliser.

S'il vous plaît COPIEZ (ne faites pas " faire
suivre" car le mail deviendra rapidement illisible à cause de toutes les adresses) et ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre entourage, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BREUVAGE SANS SURVEILLANCE. S'il vous plaît faites l'effort de PASSER ceci à tous ceux que vous connaissez... Les Gars, informez, s'il vous plaît, toutes vos amies (ça pourrait être votre sœur ou votre fille!!!!)"

Qu'il y ait seulement des mecs qui osent faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On devrait leur couper les c......s à ces types. C'est encore pire qu'un simple viol.




C'est effrayant non????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!!   J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct - 16:33

c est flippant punaise , bon c est vrai que perso je ne sors pas en boite je n aime pas ca mais attention tout le monde ......

ca me glace le dos tout ca ou nous sommes arrive dans cette societe c bon c la cata quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!!   J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Oct - 23:20

QUELLE HORREUR !


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est complètement hallucinant !

je vais me renseigner sur ce Progesterex ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HOAX !   J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Oct - 8:42

C'EST FAUX ! .... CE QU'ON APPELLE UNE "LEGENDE URBAINE"


Bon, j'ai donc fait des recherches.
Vous connaissez j'imagine le site www.hoaxbuster.com et voici ce que j'ay ai trouvé à propose de ce mail :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=43844

Ca rassure !!! Même si le monde est fou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!!   J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Oct - 11:01

bon ben ça va alors!!!!!!!!!!!! N'empêche qu'il existe tjs la drogue des violeurs (je sais plus comment ça s'appelle....). Faut tout de même rester méfiantes et surveiller nos verres.

Bibiz et merci Galaxy pour tes recherches.

J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! Teddy3
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!!   J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Oct - 19:52

Bon je préfère que ça soit une légende urbaine cette histoire. Y a déjà assez d'horreurs comme ça.
C'était quand même étonnant qu'un cachet suffise à stériliser quelqun.

Enfin quoi qu'il en soit, méfiance!

Bizzz cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!!   J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ce mail... ça fait peur!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai fait une betise et j ai peur de faire pire
» louisa MUTATION
» La peur : un sentiment normal
» GALAXY
» Peur de ne JAMAIS trouver l'amour tout court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser