S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis mal mal mal

Aller en bas 
+4
Galaxy
Angele
louisa
tithya
8 participants
AuteurMessage
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyVen 20 Oct - 21:35

Voilà nous y sommes....je suis trés trés mal ce soir.
J'ai eu des textos de chose....ou il me dit nouvelle vie qui commence, nouveau boulot pour janvier tout se concretise pour moi.

Sur cet entre fait je lui tel pour le feliciter et lui dire c'est bien pour toi....puis il enchaine et me dit tu fais quoi ce soir, car moi je vais au purple (pub) lui ai dit encore rien decidé.....
il a trouvé le culot de me dire que dans ses nouveaux amis avec qui il sortait il y a avait de nouvelles amies...............là je vous dit pas j'ai cru que j'allais me trouver mal, j'ai tenu car je l'avais au bout du fil mais j'avais envie de chialer.
Ca y est je pense qu'il va me remplacer............vraiment sympa de me dire ou il sort en plus surtout qu'il sait trés bien que c"'est là ou je sors.
Ce soir j'ai envie de hurler..............de pleurer mais plus rien ne vient je suis epuisée a bout............je n'ai plus envie de rien.
J'ai contacté ma meilleure amie, elle me conseille de sortir ce soir dans cet endroit avec eux pour une fois pour toute faire le deuil de cette histoire, je pense qu'elle a raison....aprés tout c'est ce qu'il veut non ...me faire du mal etant donner qu'il me donne l'endroit et l'heure?????
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyVen 20 Oct - 22:43

tihtya chouchou, vas y je pense que ça te fera du bien

1. prendre l'air
2. regler tes comptes assez assez faut qu'il te libere, te rende ton coeur s'il n'en veut pas ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyVen 20 Oct - 22:51

Malgres le mal que ça me fait je vais y aller, ok.
Je vais peut etre voir ce que je souhaite pas voir.................au moins je serais a quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyVen 20 Oct - 22:58

oui puce, des fois se faire des coups d'electrochoque secoue et reveille alors qui sait ...

soit ca se clarifie avec lui
soit tu ne voudras plus rien
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyVen 20 Oct - 23:04

Demain vous saurez tout....je viendrais tout vous raconter. J'ai preparé les kleenex......................
Aller je vais aller me preparer..............
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyVen 20 Oct - 23:08

fais toi belle pupuce
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptySam 21 Oct - 1:09

Je n'y suis pas allée.
Je mettais douchée, habillée......bref pomponnée puis j'ai craqué.
Je me suis pensée que si il me voyait il allait se dire que j'étais venu pour l'emmerder......donc je le laisse vivre sa vie et je vais penser a la mienne.
Marre de chialer, de pas bien dormir, de me gacher pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptySam 21 Oct - 1:54

ma belle, j'espere que tu vas bien.
Je ne sais aps trop quoi te dire mais je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives, de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptySam 21 Oct - 7:10

Attend ma belle, il sort où toi tu sors ...
Ce n'est quand même pas très malin.
Il vet te fiare du mal ou quoi ?

Dans ces cas là on essaye de protéger l'autre normalement, et de ne pas aller dans les endroits où il/elle va.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais c'était peut être aussi un appel. Que cherche-t-il exactement ?

Bon, en tout cas je comprends que tu n'aies pas eu le courage d'y aller.

Peut-être t'aura-t-il attendue, et, si jamais il y a vu tes amis, pourra se faire des films se demandant où tu étais ...
Si tu l'as à nouveau au tél. surtout, ne lui dis pas que tu est restée à la maison, et sème le doute dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptySam 21 Oct - 11:22

kikou les filles,
Beaucoup de mes amies pensent un peu pareil que toi galaxy, elles pensent que si il voulait passer a une autre histoire avec une autre fille pour faire plus ample connaissance il irait ailleurs que là ou il sait pertinement ou je vais....de plus il ne me donnerait pas l'heure ou il y serait.
C'est vraiment de la folie, j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai fait un horrible cauchemard, je le voyais chez lui avec quelqu'un d'autre............brrrrrrrrrr je vous racontes pas ma nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptySam 21 Oct - 12:21

Coucou ma tithya!

J'espère que tu vas un peu mieux, c'est vrai que c'est bizarre qu'il te dise où il va, qd, comment et qu'il fréquente les endroits où tu vas habituellement, moi aussi je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais il y a qq chose qui cloche c'est sur!

Je te souhaite de passer un bon week end, dommage que je sois si loin on aurait pu se faire une soirée orgie de bouffe et regarder des navets à la télé! lol
Mais bon j'ai cru comprendre que tu as pas mal d'amis sur qui tu peux compter alors amuses toi et changes toi les idées, il ne faut pas se renfermer comme une huître.

Gros bisous et Courage ma belle!

je suis mal mal mal Tati38px1
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptySam 21 Oct - 13:54

Ben je fais aller on va dire ça comme ça.
c'est vrai que ce serait sympa de vivre a coté, c'est plus facile pour se remonter le moral et se motiver a sortir, tirer un trait sut bcp de choses.
J'ai la chance d'etre trés entourée, soutenue, mais parfois y a des choses qu'elles ne peuvent pas comprendre.......ce soir je suis invitée a une soirée crepe, et aprés on sort logiquement...le coeur ne m'en dit rien rien mais bon je vais pas rester cloitrée a la maison..........je veux pas lui offrir la victoire !!
Je vous fais de gros bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptySam 21 Oct - 14:41

J'arrive après la bataille!

Les filles n'ont pas tord...Que veut-il? Il veut que vous restiez amis? en contact? Te dire où il va, avec qui, à quelle heure c'est une invitation. Crois-tu qu'il pourrait faire ce genre de chose pour te faire du mal? par inconscience ou égoisme?

Tu le connais bien, c'est toi qui a les réponses...

Plein de bisous-courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptySam 21 Oct - 16:23

Mouais... moi aussi j'arrive après la guerre.... pfffff

Je suis d'accord avec les filles, qu'est ce qu'il cherche???? S'il voulait vraiment t'oublier et passer à autre chose il irait ailleurs non???

Pour ce soir, fait toi violence et sors, ça va te faire du bien au moral et le fait de voir des gens, sortir, parler et manger de booonness crêpe (hummm... tiens vais en faire!!!) ça va te permettre de penser à autre chose et de moins déprimer.

Je t'envoies toutes les ondes positives que j'ai et des tonnes de bisous.

Accroche toi ma belle... le meilleur reste à venir.

je suis mal mal mal Gtwbs1t
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptySam 21 Oct - 18:58

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptySam 21 Oct - 19:06

il voulait discuter....dans un endroit qui est le tien peut etre c'est pour ça que je t'avais encouragé à y aller car je ne voyais pas l'interet de venir a ce bar pour se taper des filles tu aurait ete encore plus conforte dans le delire c'est un connard...pourquoi donner cet image de lui je ne pense pas qu'il soit con ..

qui sait peut etre c'estait un rdv deguisé

et des news du coup ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptySam 21 Oct - 19:16

Non aucune.........................il etait invité a un anniversaire ce soir apparement...............
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyDim 22 Oct - 14:33

oulaaaaaaaaaaaa y a du rebondissement les filles.
Tout d'abords vous aviez raison sur toute la ligne !!!! Il n'y a pas de nouveaux amis et encore moins de nouvelle amie cheers
Je vous explique !!!
Là y a du croustillant.........................

Hier soir j'étais donc conviée a la soirée crepes avec mon groupe d'amis ( en passant les crepes étaient succulentes............)aprés avoir bien mangé nous sommes donc sorties au purple (lieu mythique de la region)....nous avons bien dansé, nous nous sommes eclatés au maimum, croyez moi ça ait du bien de se vider l'esprit comme ça !!!
Arrivée a la voiture a 3h20 du mat, ohhhhhhhhhhhhh surprise !! J'avais 4 messages de chose !!! Il a commencé a minuit tapante.
Le premier me demandait si je fesais quelque chose ce soir?
le 2eme : qu'il sortait pour feter anniversaire de son collegue de boulot.
Le 3em : a 3h.....je rentre viens a tout prix a la maison avant de rentrer chez toi.....
le 4eme à 3h15 : serieux viens je vais tout t'expliquer......je te laisse la petite porte ouverte.

Bien entendu moi j'ai trouvé ses messages en arrivant a la voiture donc il n'a eu aucune reponse.
J'ai cogité un petit instant et me suis dit : tu y vas ou tu y vas pas???
He ben j'y suis allée !!! aprés tout vu k'il voulait me dire des choses autant etre fixée.

Arrivée devant chez lui, la petite porte était bien ouverte, je suis donc montée, j'ai allumé le couloirs il dormait dejà comme un bébé dans son lit.
Je me suis donc approché, il c'est reveillé il avait la tete dans le .....il c'est levé m'a offert a boire et là je lui ai demandé ce k'il voulait me raconter !!
Monsieur est donc trés triste de cette situation, ne sait plus ou il en est, ne se plait pas dans sa vie qu'il qualifie de minable, n'a plusle gout a rien........aprés reglement de compte de ma part il m'a demandé si moi je tenais encore à lui !!! Quand je lui ai dit oui, il c'est jetté sur moi et m'a tendrement embrassé...........je vous dis pas comme ça me manquait ça les filles lol!
Il a realisé qu'il n'avait pas était trés gentil avec moi, et qu'il était en train de perdre gros.
Là au jour d'aujourd'hui je ne me fais pas trop d'illusions je ne sais pas si nous sommes vraiment "ensembles" ou si il ne va pas me tel pour me dire qu' il regrette et qu'il ne faut plus se voir.........je m'attends a tout !!
Quand je suis partie, a 7h....il m'a pris dans ses bras, et m'a dit je t'appelle demain soir sans faute quand je suis arrivé en espagne (il part en depalcement jusqu'a jeudi soir) Voyons voir si il me contacte !!
J'ouvre les paries Very Happy

J'ai l'impression d'avoir revé toute la nuit.........mais non c'est bien la realité !!

Gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyDim 22 Oct - 14:57

Ca c'est du rebondissement! C'est super Tithya! J'espère que ça va durer tout ça!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyDim 22 Oct - 15:44

oh lalalalalalalal farao farao farao farao

t'as vu puce c'est super ... sunny sunny sunny
alors moi je parie oui, qu'il passera un coup de fil

oui, pour le coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyDim 22 Oct - 15:56

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyDim 22 Oct - 15:57

tu paris koi anghjyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyDim 22 Oct - 15:59

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyDim 22 Oct - 18:21

Vous etes adorables les filles, ça fait du bien de se sentir soutenue........Grace a vous toutes j'avance petit à petit je suis mal mal mal Spomoteur010rr5

je suis mal mal mal Sanstitreob8


Je vous tiens au courant ce soir, si j'ai eu ou pas le coup de fil !
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal EmptyLun 23 Oct - 0:17

Coucou... j'arrive toujours en retard... pfff.... ça m'énerve!!!!

Et bien ma Belle, que de rebondissements!!!!!!!!

Je suis super super super heureuse pour toi, il a laissé la porte de chez lui entre-ouverte... et celle de son coeur aussi.

J'espère (non je te fais confiance sur ce point là) que t'as profité un max de ce grand moment.

Bon en attendant.. nous aussi on attend la suite!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis mal mal mal Empty
MessageSujet: Re: je suis mal mal mal   je suis mal mal mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis mal mal mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin...
» Pas de bol moi
» ARGHHHHHHHHHHHHHH
» commen vous reagireriez????
» Le Prince Charmant ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser