S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Très fort Empty
MessageSujet: Très fort   Très fort EmptyVen 4 Aoû - 2:20

... bien évidemment ! lol!

Je l'ai rencontré dans le cadre du travail, je cherchais une maison à louer, il m'a demandé mon numéro pour pouvoir diffuser l'information. Puis j'ai trouvé une maison, en colocation, mais pas par son biais.

Nous nous sommes à nouveau rencontrés plusieurs fois pendant quelques mois, dans le cadre travail ou sorties (qui étaient intimement liées pour nous 2 vu notre profession à chacun). Mais nous n'avions jamais vraiment le temps de discuter.

Puis un soir il m'a appelée pour me proposer de boire un verre. Je dînais tôt avec des amis au restaurant, et je lui ai dit que l'on pourrait se voir après. Nous avons échangé des textos toute la soirée. Il m'attendait dans un bar. Mais mon dîner s'est prolongé, et comme j'avais décidé d'être sage, je ne l'ai pas rejoint.

Deux jours après, il m'envoyait un texto. J'étais à un anniversaire chez des amis. Je lui ai proposé de me rejoindre après chez moi. Il est venu, et nus avons passé toute la nuit à discuter. Le lendemain matin il a été travailler directement, et nous avons continuer à échanger des textos. L'après-midi, j'ai rejoint des amis en week-end, et il allait au même endroit pour le week-end. Après de nombreux SMS à nouveaux, il nous a rejoint. Il ne m'a plus lâchée pendant environ 1 semaine. Textos toutes la journée, appels, et nous nous voyions le soir, car je sortais beaucoup à ce moment là.
Il ne se passait rien d'autre que d'amical entre nous. Car si il me plaisait de plus en plus, je ne voulais pas d'une relation sérieuse à ce moment là, et il ne me plaisait par contre pas physiquement.

Je l'ai rencontré il y a 2 ans … moins 2 mois. J'étais très bien dans ma vie, mais pas prête à recommencer une relation stable. (Ca faisait 9 mois que j'avais quitté mon précédent copain, et ça avait été une relation très difficile. ) Je m'étais d'ailleurs promis que je ne vivrais plus en couple avant d'être enceinte ou la bague au doigt ! …
Bref, il a su me convaincre … et j'ai craqué ! C'était le grand amour, réciproque. Very Happy

… enfin je le croyais ….
Puisqu'aujourd'hui je n'ai toujours pas de bague au doigt, ni d'enfant ! Crying or Very sad

P.S. : suite sur le forum "Comment ça s'est passé entre vous"
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Très fort Empty
MessageSujet: eh oui   Très fort EmptyVen 4 Aoû - 2:40

cette rubrique est geniale elle regroupe tous les debuts magnifique de c histoires d'amour qui nous arrache le coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Très fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGELE
» les pires phrases marrantes que g entendu... et vous ???
» Je me lance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser