S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La suite : Très bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

La suite : Très bien Empty
MessageSujet: La suite : Très bien   La suite : Très bien EmptyVen 4 Aoû - 2:46

Comment ça s'est passé entre nous ?
Très bien ... enfin je le croyais lol!

Voici donc la suite de mon histoire "palpitante"…

Donc il s'est installé immédiatement chez moi immédiatement, où j'avais un colocataire. Ca se passait très bien aussi avec mon colocataire. Nous ne nous quittions plus. Il m'a offert un premier week-end idyllique dès le début. Nous sommes partis 4 jours ensemble en voyage.
Nous sortions avec des amis, ou même que tous les deux. Nous partions en week-end dès que nous le pouvions. Nous sortions très rarement l'un sans l'autre, mais ça arrivait dans un respect de l'autre et une confiance mutuelle.
Nous faisions plein de projets tous les 2, dont un gros voyage (que nous avons fait), celui de faire un enfant; que nous avons essayé de faire à partir de notre voyage (en juin l'année dernière). Et aussi d'acheter une maison; c'est pourquoi nous avions décidé de rester en colocation pour faire des économies.
A Noël nous sommes rentrés pour un mois en France, que nous avons partagé dans nos familles respectives. Nous nous sommes présentés notre famille et amis respectifs du bout du monde; de notre vie d'avant.

P.S. : suite sur le forum "Comment ça s'est terminé entre vous"
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

La suite : Très bien Empty
MessageSujet: Oups !   La suite : Très bien EmptyVen 4 Aoû - 4:29

Embarassed Je me suis trompée, je l'ai mis dans le mauvais forum.
Je rectifie de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite : Très bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGELE
» MELODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser