S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et la belle famille ?!?

Aller en bas 
+3
fleurdelys
louisa
Susie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Excusez moi...   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:12

mais en relisant mon post je me suis rendue compte qu'il manquait cruellement de clarté!

Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:13

titicoeur a écrit:
mais en relisant mon post je me suis rendue compte qu'il manquait cruellement de clarté!

Désolée!

euh non, je crois que j'ai tout compris !!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:20

Je sais.
Chez mes parents c'est le contraire, ils sont vachement ouverts sur l'extérieur, m'ont poussé à partir de la maison pour mes études alors qu'il y avait moyens de les faires plus prêt...
On est allé en Corse 3 semeines en avril/mai. Moi je connaissais très bien car mes grands parents ont une villa en face de la baie d'Ajaccio mais pour lui ça a été une vraie découverte... et une révélation. Il a vu qu'il y avait des coins magnifiques et on a même parlé d'aller vivre là bas.

Il en a touché 2 mots à ses parents en ma présence. J'ai vu son père se décomposer, passer du rose au blanc et sa mère qui a failli pleurer. C'est triste de vouloir garder ses enfants comme ça... D'autant plus quand en réponse on a: oui mais avoir la famille à côté ça présente pas mal d'avntages, par exemple quand vous aurez des enfants on pourra les garder... (ben oui mais y'à pas des nounous pour ça aussi!!!???)

Ca va être dur et SI on revient ensemble, le départ de la région est un point sur lequel je serais intransigeante à mon tour...

Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:30

Et tu as bien raison d'être intransigeante !!
Il faut parfois l'être pour pouvoir obtenir ce que l'on veut et ensuite vivre mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:33

titicoeur a écrit:
E pardon si il y a des espagnoles parmis vous mais ce sont de vraies plaies!!!!!!!

O


Bon cela n'a rien a voir avec le post mais je suis d'accord avec toi, les espagnoles sont des vraies plaies!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:23

Angele a écrit:


Bon cela n'a rien a voir avec le post mais je suis d'accord avec toi, les espagnoles sont des vraies plaies!!!! Twisted Evil

lol! y'a plus aucune espagnole qui osera venir sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:47

Et toc!

J'ai eu une fois une discution avec une collègue espagnole et alle m'a dit que j'étais mal barrée... appremment la famille a du mal à lacher le bout!!!Ca va être serré!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:21

oui mais bon après c'est aussi à lui de faire un choix !!
Il va pas vivre collé à Papa, Maman toute sa vie...
Faut qu'il sache s'il veut vivre sa vie ou pas !
Qu'il garde des rapports proches avec ses parents, c'est bien et c'est même une chance mais faut savoir aussi couper le cordon et se libérer du cocon familial pour pouvoir un jour créer le sien ! Et ça je crois que c'est à lui de faire cette démarche
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben si.   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:30

Ben si.
Il compte bien rester à côté de papa, maman, les tatas et les tontons et les potos... Son rêve est de trouver une maison à 5 km de leur village. Nous on habite à 30 km (rassuez vous on mange chez eux quand même 3 à 4 fois par semeine!!!) et on est déjà les parias de la famille... Enfin plus maintenant qu'il est retourné chez papa et maman. Moi j'ai envie de construire ma propre famille et ma propre vie...

Je lui ai parlé de cocon familial et de cordon ombilical pour le faire réagir mais il a dit que je ne comprennais rien (peut être?).
Le fait que son frère se soit mélé de notre histoire me donne un peu de crédit en plus mais il compte bien rester ici.
Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:34

alors là, je reste sans voix ...
je ne sais plus quoi te conseiller scratch

S'il ne veut rien savoir, peut être alors devrais tu partir en humanitaire et voir à ton retour comment il réagit.
Peut être aura t'il réalisé que tu lui as beaucoup manqué et qu'il ne veut pas perdre et qu'il est prêt pour ça à s'éloigner un peu de sa famile ...
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:43

Tu as une partie de réponse dans "RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN"....

Rassure toi, moi aussi je reste sans voix et perplexe! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:52

Comme vous devez le savoir, ma petite princesse est entrée au cp lundi dernier.
Et bien, je n'ai eu AUCUN appel de mes beaux parents, ni de mes belles soeurs pour savoir comment ça s'était passé ... Evil or Very Mad
La moindre des choses dans le cas d'une rentrée aussi importante serait quand même que les grands parents s'y intéressent et téléphonent le soir pour savoir si ça lui plait ... mais non !!

Je suis écoeurée, ça confirme ce que je pensais ...

Bien sur, vous allez me dire qu'ils ont peut être demandé à leur fils pour savoir, mais
de 1) le papa ne vivant plus à la maison, il n'était pas vraiment au courant, enfin pas directement et pas tout de suite en tout cas
de 2) ils auraient quand même pu me tel à moi directement, pour éventuellement pouvoir parler à la petite qui aurait été contente de raconter à Papy - Mamie comment était le cp

J'ai les nerfs, je suis dégoutée de leur attitude et je me dis que franchement même si je retourne avec mon exchéri, ce ne sera plus jamais pareil avec eux, c'en est fini des petits repas et autres entrevues hypocrites !!
Revenir en haut Aller en bas
titicoeur
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
titicoeur


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:42

Je comprends ce que tu ressens... Pour moi non plus ça ne sera plus jamais pareil avec mes beaux parents... et surtout avec mon beau frère!

Peut être tes beaux parents n'ont ils pas osé t'appeller. C'est pas non plus super évident pour eux, non? PEut être attendaient ils que ce soit toi qui appele?
Je crois que ça aurait été sympa qu'ils le fassent eux, c'est sûr. Ils ont d'autres petits enfants?

Bisous et te laisse pas miner par ça, c'est pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Anghjula   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:43

Bonjour Anghjula,

C'est étrange de voir comment les gens réagisse parfois, en fait on ne connait jamais tout à fait personne. scratch

Parfois on est surpris dans le bon sens et parfois on est déçu, je comprend que tu le sois surtout par rapport à la petite.

Mais il est vrai que qd il se passe des choses comme ça, les relations ne sont plus jamais les mêmes ensuite même s'il y a réconciliation avec ton chéri.


Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:05

titicoeur a écrit:
Je comprends ce que tu ressens... Pour moi non plus ça ne sera plus jamais pareil avec mes beaux parents... et surtout avec mon beau frère!

Peut être tes beaux parents n'ont ils pas osé t'appeller. C'est pas non plus super évident pour eux, non? PEut être attendaient ils que ce soit toi qui appele?
Je crois que ça aurait été sympa qu'ils le fassent eux, c'est sûr. Ils ont d'autres petits enfants?

Bisous et te laisse pas miner par ça, c'est pas la peine!

c'est leur seule et unique petit enfant.
Avant, on a toujours eu de bons rapports. Quand mon exchéri est parti 9 mois à Istres en formation, ils me téléphonaient régulièrement, ils m'invitaient à manger, on s'entendait vraiment très bien donc c'est pour ça que ça m'étonne et me déçoit tant. On était vraiment très proches, on est parti en vacances ensemble, on a fêté nouvel an ensemble avec aussi mes parents et mes soeurs, on se tutoie et tout alors là je tombe de haut Neutral

En plus, ce n'est pas leur genre de 'se gêner' et puis de mon côté mes parents n'ont en rien changé leur attitude envers mon exchéri. Ils le voient encore de temps en temps quand il vient chercher la petite chez eux et ça se passe super bien, comme d'hab' !!


Citation :
Melody Jeu 7 Sep - 10:43 Sujet: Anghjula

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Anghjula,

C'est étrange de voir comment les gens réagisse parfois, en fait on ne connait jamais tout à fait personne.

Parfois on est surpris dans le bon sens et parfois on est déçu, je comprend que tu le sois surtout par rapport à la petite.

Mais il est vrai que qd il se passe des choses comme ça, les relations ne sont plus jamais les mêmes ensuite même s'il y a réconciliation avec ton chéri.


Gros bisous

ben oui, tu as tout à fait raison, c'est surtout par rapport à la petite.
Si elle n'était pas là, je comprendrais parfaitement de ne pas avoir de nouvelles d'eux. On pourrait se contenter de se passer le bonjour de temps en temps via leur fils. Mais là, y'a quand même la petite !!!
Vu leur attitude, on dirait bien qu'ils n'en ont rien à fouttr* ...
et ça me fait de la peine pour ma fille et ça me met en colère !!
Et puis, j'appréhende le futur si je me remets avec mon exchéri ... comment ça va se passer pale

Mais bon, vous avez raison, faut pas se laisser décourager par ça, on verra bien à ce moment là et puis au moins, je sais à quoi m'en tenir ...

Bisous Et la belle famille ?!? - Page 2 Amouranimaux11zm3
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:42

il est vrai que tout ça n'est pas facile à gérer. On en perd pas que son n'amour, on perd aussi (la plupart du temps) sa famille voire quelques amis... pale

J'ai déjà vu dans ma famille des tontons qui quittaient leur femme et du coup ma grand mère prenait aussitôt le parti de ses fils chéris... Je rêve. Il y a des personnes qui ne font pas la part des choses...

Maitenant, peut être qu'ils sont mals et qu'ils n'osent pas se manifester.

Quoi qu'il en soit, même si je comprends ta déception, te prends pas la tête pour ça. tu auras peut être l'occasion de leur faire regretter leur réaction (quand ton chose redevenu n'amour sera de retour)!!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la belle famille ?!?   Et la belle famille ?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la belle famille ?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le meme scenario pourquoi???
» RESUMONS NOTRE PARCOURS DEPUIS LE DEBUT DANS BROKEN
» cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser