S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 phase 3..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

phase 3.. Empty
MessageSujet: phase 3..   phase 3.. EmptyDim 6 Aoû - 1:47

suis desolee j avais fait un post super long et il s est efface, je n ai pas le courage de le reecrire ce soir, dc je vous embrasse toutes et demain sans doute je le reecrirais...

Bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

phase 3.. Empty
MessageSujet: post tresssssssssssss longgggg   phase 3.. EmptyDim 6 Aoû - 13:20

Donc me revoilà pour raconter comment ça c est termine,
Tout d abord, pour mon anniversaire qui était il y a un mois, il avait décide de me faire une surprise et on est partie a la mer, la journée s est super bien passée, c était génial, j ai adore, on était vraiment bien…bref parfait…et….

Le lendemain soir, mardi, il m envoie un sms pour me dire qu il rentrera plus tard que prévu pq il a un pb au boulot (intuition féminine ou pas, je l ai mal sentie ce sms) mais bon ok ça peut arriver.
Le mercredi soir, on avait rv ensemble ds un bar pour regarder la demi finale de la coupe du monde et il m appelle pour me dire qu il aura du retard. IL n a jamais été en retard a nos rv en 9 ans que je le connais !!!! mais bon on passe tout de même une bonne soirée.

Le jeudi soir, au dîner il me dit qu il a une grosse boule d angoisse et qu il ne sait pas pourquoi et ça l angoisse encore plus. Pour vous donner une image, a la base c qqun de très fier, qui resoud ses pb tout seul donc le voir angoisse, c complètement inhabituel pour moi… dc on en parle, on ne trouve pas d explication et il me dit qu il a besoin d aller faire un tour pour réfléchir tout seul.. bon behn ok…

Moi pas en super forme, pour m occuper je souhaite faire une lessive et la, je tombe sur une note de restaurant du …. mardi soir… et la pas bien du tout j étais, la lessive on la fera une prochaine fois..
Il revient a 1h du matin, je ne dis rien.

Le lendemain, je me levais plus tôt pour aller bosser, j étais pas bien du tout et je suis allée regarder sur son portable, (je sais ce n est pas bien, je n en suis pas fière mais j avais besoin d être rassurée) et évidemment je tombe sur ce que j aurai préférer ignorer> un doux sms d une inconnue qui lui écrit qu elle a envie de l embrasser> et la blammm tout s effondre… j étais anéantie et en colère, ok il avait pas l air bien la veille au soir mais ça se trouve ct du pipot juste pour aller la voir !
Bref journée catastrophique pour moi…
Le soir, je lui en parle, il ne veut rien me dire, me dit qu il ne sait toujours pas pour son angoisse, j insiste vraiment et je finis par lui dire > écoute je sais qu il y a qqch, soit c est passe et on en parle plus , soit c est en cours et la tu dois me le dire>

Vous n imaginez pas combien j ai regrette après d avoir insiste, avec du recul même si il me dit qu il allait me le dire, je ne peux m empêcher de penser que ça aurait change qqch, il aurait peut être joue sur un double jeu pdt un temps mais au final si et quand il se serait rendu compte qu il voulait rester et revenir entièrement avec moi, behn on serait encore ensemble et c plus facile de revenir avec qqun qud on est avec que qud on est sépare..

Donc au final il me dit qu il y a une fille qui le trouble beaucoup, il en a peur, qu il doit tenter qqch avec elle pq sinon il le regrettera mais que me quitter c vraiment impossible pq il m aime et qu il n imagine pas sa vie sans moi. Qu il ne sait pas quoi faire et qu il n aime pas cette situation… devant tant de désarroi, je n étais même pas en colère, je voulais l aider a trouver une solution ds laquelle il se sentirait le mieux, on a parle longtemps calmement et au final il me dit qu il fallait qu il en ai le cœur net, il allait la voir. Et la je me suis dit, que je suis bête ! je pense a lui, je n ai pas pense a moi, a nous.. et l autre fille la en face est ce qu elle sera aussi objective que moi ? bien sur que non.. elle n a rien a perdre, elle lui dira.. mais viens on va essayer ensemble, je sens qu il y a qqch, viens….
Je luis ai dis tout ça, il m a répondu oui oui ne t en fais pas, j en suis conscient.

Au final il est parti et qud il est revenu, sa décision était prise, il voulait essayer avec elle, tenter, pq il sentait qu il devait le faire, sinon il le regretterai vraiment.
\donc il a passe les derniers jours qu elle restait en France avec elle (c une espagnole venue faire un stage en France). Elle repartait le 13juillet en Espagne.
Et après le départ de l espagnole, il avait pas l air tres en frome et je vous passe les soirées ou il me dit> en fait le plus dur c est que l on s aime toujours… je pensais que je t aimais par habitude mais finalement je t ai toujours aime et je t aime encore….. j ai peut être gâche ma vie, j ai tout foutu en l air mais je dois le faire……etc..etc…

Voila et maintenant il la revue le we dernier, ça a du être fantastique, il est a fond dedans, veux tout faire pour que ça fonctionne, et montrer aux gens qu il ne s est pas trompe, il est amoureux, est passionne… ils s appellent tout le temps au téléphone…

Moi je voudrai tellement que ce ne soit qu une expérience nécessaire pour lui et après qu il revienne vers moi ms ca peut durer longtemps son histoire, 6mois, un an… ds combien de temps ?

J ai même pas l impression que notre histoire est finie, j arrive pas a le concevoir pas comme ça.

J ai tellement envie que l on soit de nouveau ensemble et si cette histoire lui a servi pour ne plus avoir peur de l avenir avec moi, soit, je l accepterai sans problème. Mais pour l instant, que faire si cela dure 6,7,8 mois ???

Bon mon post est vraiment long, j en suis desolee, celles qui l ont lu jusqu au bout, vous etes vraiment patientes.
En tout cas merci pour votre attention !

Bon courage a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

phase 3.. Empty
MessageSujet: coucou Angele,   phase 3.. EmptyDim 6 Aoû - 13:36

à la lecture de ton histoire, je pense, (sans vouloir te donner de faux espoirs bien entendu !! car je n'ai pas la science infuse), que ton chéri ''pête un plomb'' mais que c'est passager.

Comme je l'ai dit dans un autre post, les histoires longues distances, ça ne marche pas !! en tout cas, pas dans la durée !! Ces histoires là ne sont que des illusions, on ne construit rien de cette manière et à un moment donné, ça s'essoufle car il faut bien un peu de concret pour avancer.

Peut être qu'il se sentait pris dans une espèce d'habitude avec toi, que cette fille a débarqué, que ça lui a mis du piquant dans sa vie ... et qu'il est euphorique car il vit quelque chose de différent.

Mais ce genre de sensation ne dure pas, la vraie vie ce n'est pas ça !!

Je crois, comme Galaxy l'a dit aussi, qu'il a besoin de vivre cette histoire, qu'il a besoin de tenter l'aventure mais je ne pense pas que ça durera. Je pense que tu dois le laisser aller au bout de son envie, même si c'est très difficile. C'est la seule façon pour qu'il se rende compte de son erreur.

Et puis de toute façon, il ne peut pas tirer un trait sur votre histoire comme ça sans y repenser ... Là, il ne pense qu'à elle parce que c'est tout nouveau mais quand il va être seul dans son nouvel appart sans elle parce qu'elle est en espagne et sans toi, ça va lui faire drôle ... Et ce n'est pas elle qui va lui manquer dans la vie de tous les jours, c'est toi parce que c'est avec toi qu'il avait ses habitudes !!

En tout cas, j'espère de tout mon coeur que ça s'arrangera de la bonne façon pour toi Smile
Courage Angele !!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

phase 3.. Empty
MessageSujet: mais que faire en attendant?   phase 3.. EmptyDim 6 Aoû - 13:50

dois je lui faire ressentir que je serai toujorus la,meme si cela dure longtemps? (du coup est ce que cela ne prolongera pas sa relation avec l autre, en se disant c bon elle est toujorus la au cas ou....)

ou au contraire tenter de lui faire croire que je crois vraiment que tout est fini entre nous? (au risque que lorsque son histoire avec l espagnole se termine il n ose plus revenir vers moi?)

ou durant les quelques jours que nous sommes ensemble, continuer a etre agreable, souriante sans pour autant nous embrasser bien sur.?
ou plutot faire la gueule et ne pas cacher ma tristesse??

Que faire??
J confused
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

phase 3.. Empty
MessageSujet: Re: phase 3..   phase 3.. EmptyDim 6 Aoû - 13:53

en lisant tes messages et vu ce qu'il te dit je pense que si vraiment c'était mort entre vous il ne resterait pas dans l'appart avec toi !
en revanche ce qui pourrait le faire sacrément réfléchir c'est si toi tu lui faiaais peur... c'est a dire que s'il choisit d'aller vivre cette histoire avec elle il n'entendra plus jamais de toi ! tu vas pas accepter qu'il aille te tromper pratiquement sous tes yeux quand meme !
au moins il se rendrait vraiment compte qu'il est en train de faire une enorme connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

phase 3.. Empty
MessageSujet: Zea   phase 3.. EmptyDim 6 Aoû - 14:43

zéa a écrit:
en lisant tes messages et vu ce qu'il te dit je pense que si vraiment c'était mort entre vous il ne resterait pas dans l'appart avec toi !
en revanche ce qui pourrait le faire sacrément réfléchir c'est si toi tu lui faiaais peur... c'est a dire que s'il choisit d'aller vivre cette histoire avec elle il n'entendra plus jamais de toi ! tu vas pas accepter qu'il aille te tromper pratiquement sous tes yeux quand meme !
au moins il se rendrait vraiment compte qu'il est en train de faire une enorme connerie...

behn il ne me trompe pas sous mes yeux du tout, il est avec elle et la on cohabite ensemble le temps de trouver un appart chacun et de vendre ou louer le notre.
Je crois que j ai peur de tout balancer conne ca, j ai peur que comme en ce moment il vit une super passion, qu il se dise... c bien pour elle, elle a reussi a rebondir a notre rupture, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

phase 3.. Empty
MessageSujet: suite pour zea   phase 3.. EmptyDim 6 Aoû - 14:44

en fait, apres reflexion, j ai plus l impression qu avec hier am, c elle qu il a trompe avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phase 3.. Empty
MessageSujet: Re: phase 3..   phase 3.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phase 3..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase 3 : l'avant-rupture et la rupture
» GALAXY
» Phase 4 : il est parti de la maison
» La suite - Phase 2 : la vie de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser