S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Phase 3 : l'avant-rupture et la rupture

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Phase 3 : l'avant-rupture et la rupture Empty
MessageSujet: Phase 3 : l'avant-rupture et la rupture   Phase 3 : l'avant-rupture et la rupture EmptyVen 4 Aoû - 3:04

Voici donc la 2ème suite de mon histoire "palpitante"… qui malheureusement ne s'est pas aussi bien terminée qu'elle avait démarrée … Sinon, je ne serais pas là, non ?

Lorsque nous sommes rentrés de France, j'ai eu quelques petits soucis professionnels qui m'ont un peu minés et il n'a peut être pas eu la présence qu'il aurait du à mes côtés. C'est sans doute à partir de là a commencé à partir … Je ne sais pas.

Ces derniers mois, j'avais l'impression d'être seule dans nos projets. Je lui en parlais,
le questionnais, mais avais du mal à obtenir des réponses. Malgré tout, pas d'autres nuages flagrants, sauf celui de mon désir d'enfant que nous avions décidé de faire, et qui n'arrivait pas. Après avoir vu mon gynécologue et fait les premiers examens qui ne se sont pas avérés négatifs, il m'a prescrit un spermogramme à lui faire réaliser. Il a eu du mal à se décider à aller le faire, et le résultat s'est avéré très négatif. Lorsque je lui ai dit, il a bien sûr pris un coup, mais n'a pas voulu en parler. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, que nous allions essayer ensemble, que rien n'était perdu, que nous pourrions même adopter, ou même ne pas en avoir et continuer à vivre ainsi notre amour.
J'étais vraiment prête à tout pour lui, alors que ce désir est des plus présente chez moi.
Il devait aller voir un spécialiste, et ne se décidait pas à y aller. Il y a finalement été au moins 2 mois après, mais il n'a pas voulu que je vienne avec lui. Il m'a dit que ce dernier l'avait rassuré, et lui avait prescrit un traitement. Je l'ai effectivement senti soulagé, mais il n'a pas pris son traitement. Je ne voulais pas le forcer et lui en parlait de temps en temps; mais il me disait qu'il allait le prendre.

Il y a 1 mois, j'ai engendré une nouvelle fois une discussion sur nos projets et il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'il avait peur … et toutes les rengaines habituelles.
Je lui ai dit que je l'aimais et que je savais ce que je voulais, mais que je n'avais pas de temps à perdre, et qu'il fallait qu'il réfléchisse, tout en tentant de le rassurer en même temps, sur mes sentiments profonds. Je n'ai rien pu en tirer d'autre, donc je lui ai demandé un break pour qu'il réfléchisse.
J'étais bien sûr au 36ème dessous. Quatre jours après il m'a invitée à dîner pour que nous discutions. Il m'a dit qu'il était perdu sans moi … et nous nous sommes immédiatement remis ensemble. Par contre, je lui ai dis qu'au 1er juillet nous allions donner congé de la maison, pour en trouver une pour nous deux ou pas …

Nous avons donné le congé, nous sommes partis une semaine en vacances chez des amis, comme prévu; il m'a même offert 2 jours de rêve en amoureux dans un superbe hôtel !
Lorsque nous sommes rentrés, j'ai commencé à chercher une nouvelle maison. Mais je ne le sentais encore une fois pas du tout avec moi.

Et la dernière semaine de juillet, j'ai donc à nouveau provoqué une conversation. C'était le 25 juillet; il y a donc 8 jours aujourd'hui. J'ai eu beaucoup de mal à le faire car il est fermé comme une huître, mais il m'a finalement dit qu'il ne prendrait pas cette maison avec moi…
Il n'a pas su me dire pourquoi. Il n'avait rien à me reprocher. Quelques jours avant il me disait encore qu'il m'aimait et qu'il était bien avec moi !
Comme c'est difficile à accepter, et telles les paroles de Jonasz ("dis moi que tu m'as quitté pour un autre que moi, pas à cause de moi"), j'ai continué à lui tirer les vers du nez, et il m'a avoué que son ex. (qui vit en France) allait venir en vacances en septembre ici, et qu'il voulait réessayer avec elle…

Bien entendu, comme vous tous dans ce forum, je n'arrive pas à y croire, je ne veux pas le croire, et espère qu'il reviendra …
Mon premier jour a été agressif, une façon de me protéger… Puis j'ai à nouveau tenté de discuter, pour comprendre, savoir si je devais réellement faire mon deuil ou si j'avais encore un espoir. Il m'a dit clairement que c'était définitif.
Je lui ai demandé de partir le plus vite possible de la maison et nous faisons chambre à part depuis. Il s'est trouvée une nouvelle maison en 2 jours ! Chose très difficile à trouver ici.
Je lui ai redécouvert une motivation que je ne lui avais plus vraiment vue depuis longtemps.
Là il est parti définitivement de la maison (voir mon post "Phase 4: il est parti de la maison" dans le forum "Anecdotes")

J'ai quand même essayé de rebondir vite, et ai déjà signé pour une maison que je vais prendre avec mon colocataire. C'est une maison pour seulement 3 mois … si vous voyez ce que je veux dire … Une façon aussi d'espérer que passé ce cap, tout sera rentré dans l'ordre avec lui.
J'essaye d'avancer; en me disant que je peux à nouveau faire des projets, sans plus avoir à attendre qu'il se décide, mais les projets que j'ai … se font à 2 ! Et c'était avec lui que je voulais les faire !

P.S. : suite sur le forum "Anecdotes" et autres …
Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 3 : l'avant-rupture et la rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phase 3..
» MELODY
» homme perdu dans rupture difficile
» homme perdu dans rupture difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser