S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lui écrire une lettre ??

Aller en bas 
+6
bibifoc19
Galaxy
fleurdelys
louisa
AngelHeart
Susie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 14:05

lundi soir, suite à un sms que je lui avais envoyé, on a parlé 45 min tous les deux. C'était super, on était calmes, on s'est dit tout plein de choses sincèrement et tout.
Et il m'a dit que je pouvais lui écrire une lettre et qu'il me répondrait. Qu'il avait plein de choses à dire mais que c'était embrouillé dans sa tête et qu'il ne savait pas trop comment faire.
Il m'a dit que si je lui écrivais une lettre, il pourrait avoir un 'canevas' pour me répondre plus facilement.

Moi, je veux bien mais je ne sais pas trop quoi lui écrire en fait Suspect
Y'a plein de choses qui se bousculent en moi mais je ne sais pas exactement ce qu'il attend de mon courrier ....

Dois je lui parler de mes sentiments ?
Ou essayer d'analyser notre vie et d'admettre mes erreurs ?
Dois je lui faire part de mes espoirs concernant notre couple ??

aidez moi svp les filles, je ne voudrais pas faire un mauvais pas avec cette lettre mais plutôt le faire réfléchir sur le bien fondé de notre séparation.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 14:22

Je suis très contente Anghjula.

Contente parce que quand je lis ton histoire, je positive. Ca sent l'amour a plein nez. C'est vrai, quoi ! Tu en connais combien des hommes qui sont aussi gentil après avoir quitté leur copine ?

Une chose est sûre : ce jeune homme t'aime toujours. Il n'y a pas de doute. Juste qu'il ne doit pas se sentir très bien après ce qu'il t'a fait. Il doit culpabiliser à mort...

Il faut que tu le laisse réfléchir encore un peu au mal qu'il t'a fait avant de renouer les liens. Sinon, c'est trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 15:30

oui tu as tout à fait raison AngelHeart, je sens bien qu'il faut que je lui laisse du temps.
D'une part déjà, parce que pour l'instant, même s'il dit m'aimer, il ne veut pas revenir sur sa décision Crying or Very sad et je ne veux pas le ''saouler'' en le suppliant de revenir.
Et puis d'autre part, je sais qu'il a besoin d'air, s'il est parti, ce n'est pas pour rien alors il faut que je lui laisse du temps pour se retrouver seul ...

Mais bon, ça me fait peur parce que je me dis que ce temps que je lui laisse pour se ressourcer, ça va peut être lui permettre de s'habituer à mon absence, de m'oublier et de ne plus m'aimer finalement ... pale

Et pour cette lettre alors ? Je ne lui écris pas finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 16:21

Oui, il faut que tu le fasses.

Dans ta lettre, il faudra que tu lui écrives tout ce que tu ressens, mais il faudra également que tu lui poses des questions très claires pour qu'il puisse y répondre aisément. On sait que les hommes ne sont pas très philosophes lol! !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: hahahaha   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 16:23

poulette je l'ai fais il m'a jamais repondu.....je lui demande s'il a eu "oui oui, mais g pas eu le temps de te repondre desolé "

c pire que tout je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 16:28

QUOI ?? Il n'a toujours pas répondu à ton mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 16:28

AngelHeart a écrit:
Oui, il faut que tu le fasses.

Dans ta lettre, il faudra que tu lui écrives tout ce que tu ressens, mais il faudra également que tu lui poses des questions très claires pour qu'il puisse y répondre aisément. On sait que les hommes ne sont pas très philosophes lol! !

Bisous !

Oui tu as raison AngelHeart, faudra que je lui pose des questions claires et assez précises.
Et puis si je me débrouille bien, avec toutes mes questions (pensées et préparées longuement à l'avance lol! ) je pourrai peut être l'amener à se dire qu'il a fait une erreur en me quitant ...
On ne sait jamais!!

L'espoir fait vivre !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 16:31

eglantyne29 a écrit:
poulette je l'ai fais il m'a jamais repondu.....je lui demande s'il a eu "oui oui, mais g pas eu le temps de te repondre desolé "

c pire que tout je t'assure

oh la la ma belle, je suis désolée pour toi Mad quel idiot ce type !!

J'espère que le mien me répondra, si déjà c'est lui qui me demande de lui écrire, y'a intérêt à ce qu'il me réponde !! ^^

Mais, je pense qu'il le fera Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: rien avoir!!!   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 16:49

la lettre que tu lui ecrira dis toi qu'elle doit etre un livre de chevet que chaque fois qu'il le cafard que vous lui manquait eh bien a travers elle il te sent il te voit et qu'elle lui fasse penser à tout ce qu'il risque de perde a jamais..... revolutionne ton nid d'amour, decrit lui d situation originales rigolotte .... ne l'oublie jamais "IL NE DOIT PAS AVOIR DE LA PITIE"
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Ouiiiii   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 16:57

C'est mon leitmotiv !!

Ne pas lui faire pitié !! Laughing

Tu m'as motivée là ma belle, Merci !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: c toi !!!   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 17:21

angy!!!
c toi qui a la clef remets toi en question et fais un travail sur toi meme ....

rememore toi avant ce qui le faisait vibrer .... sur quoi il craquait et surtout ne craques pas je c c dure c tres dure mais là .... il faut tenir etre forte et se dire il doit revenir parce qu'il m'aime pas parce qu'il flippe genre c une incapable je reste avec elle parce qu'elle ne c pas se debrouiller ...

je n'excuse pas ce qu'il a fait mais lis entre les lignes et tu trouvera son message
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys
Forumeuse en Bronze
Forumeuse en Bronze
fleurdelys


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: un lettre   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 22:21

c'est une bonne idée s'il eslle est positive dans mon ancienne relation celle dont la rupture m'as faite le plus mal je lui ai meme ecrite plusieurs lettres pour finir par une lettre d'adieux ou j'ai reecrit 6 ans d'hisoire elle etait longue elle etait belle et ça m'as fait un bien fou de l'ecrire.

ecrit la à l'encre de ton coeur mets y tes entiments tes espoirs tes erreurs les siennes sans jamais le juger dit lui se que tu ressens....

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Oui   Lui écrire une lettre ?? EmptyMar 8 Aoû - 23:44

Ecris-lui, en + c'est qui le demande !!! cheers

Fais juste attention de ne pas tomber dans le mélo, ni dans la rancoeur ni trop de nostalgie.

Il faut qu'elle soit le plus positive possible, et si possible avec un grain d'humour.

Laisse-lui le choix.
Explique-lui que tu l'aimes, mais que tu avais compris qu'il avait besoin de temps pour se poser des questions, et que c'est à lui de trouver seul les réponses.
Montre-lui que tu ne vas pas t'arrêter de vivre parcequ'il t'a quittée (provisoirement j'espère cherry ), que tu vas continuer à avancer, en espérant qu'il te rejoigne.

Pose-lui peut être les questions qu'il n'a pas su se poser, mais sans lui donner de réponse. Juste pur lui donner des pistes.

Et surtout je pense, reviens le moins possible vers le passé.
Tourne-toi vers l'avenir, tourne aussi ta lettre vers l'avenir, afin que vous puissiez avancer tous les deux.

Je t'embrasse et attend avec impatience la suite ...

Y'a plein de bon je suis sûre là-dedans !
Mais n'oublie toujours pas de te protéger quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Alors ?   Lui écrire une lettre ?? EmptyMer 9 Aoû - 21:18

Tu l'as préparée cette lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Galaxy,   Lui écrire une lettre ?? EmptyJeu 10 Aoû - 12:56

oui je lui ai écrite une lettre, elle n'est pas aussi optimiste que je l'aurai souhaitée mais bon ...

Je ne le supplie pas de revenir. Je le remercie pour tout ces bons moments passés, je lui demande pardon pour mes erreurs, je lui dis que je ne lui en veux pas, même si je trouve qu'il a fait ça très rapidement ...
Et je lui dis que s'il veut, je lui écrirais une autre lettre.
Voilà en gros

je vais lui donner ce soir en récupérant ma fille ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Alors ?   Lui écrire une lettre ?? EmptyVen 11 Aoû - 8:07

On veut la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Coucou,   Lui écrire une lettre ?? EmptyVen 11 Aoû - 15:33

ben pour l'instant, y'a pas de suite ... silent

Je lui ai donné hier soir quand j'ai été cherché la petite, il m'a dit qu'il la lirait tout de suite ne rentrant chez lui ...

Et depuis, pas de news ...

Bon il travaille toute la journée et ce soir il va finir tard, donc je ne sais pas quand j'aurais des nouvelles de cette lettre ... Question

Je pense qu'il va me contacter aujourd'hui ou demain pour la garde de la petite mais je ne sais pas q'il me parlera de la lettre ... on verra bien

J'appréhende pale
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Re   Lui écrire une lettre ?? EmptySam 12 Aoû - 0:05

Je comprends que tu puisses appréhender ... même si ça ne sert à rien ;-)

Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: la suite ...   Lui écrire une lettre ?? EmptySam 12 Aoû - 17:39

Alors voilà, j'ai des news !!

On s'est parlé hier soir sur msn, je lui ai demandé s'il avait lu ma lettre et s'il comptait me répondre.
Il m'a dit qu'il l'avait lu mais qu'il ne savait pas trop quoi m'écrire de plus que ce qu'il m'avait dit en face et via msn (à savoir que je lui manquais et qu'il n'était plus sur de sa décision).

On a quand même pas mal parlé et il m'a à nouveau dit que je lui manquais, qu'il avait besoin de moi et qu'il se rendait compte que je ''le rendais fort'' et que je lui donnais confiance en lui par ma présence...

Finalement, on a décidé qu'il fallait qu'on parle de nous à nouveau, pour voir ce qu'on pouvait faire ...

Par ailleurs, il m'a dit qu'il cherchait notre fille demain matin et je lui ai demandé si'l voulait rester manger. Il a accepté.

Ce matin, il est donc venu, on a déjeuné et on s'est posé sur le canapé devant la tv.
Il s'est allongé sur le canapé et petit à petit, tout en douceur, il a posé sa tête sur mes genoux, comme il le faisait d'habitude Smile
Ensuite, une chose en entrainant une autre et toujours tout en douceur et en tendresse, on s'est eclipsé dans la chambre (on ne voulait pas que notre fille nous voit, elle n'aurait pas compris, on veut la protéger) et on a fait l'amour.
C'était magique !!

Voilà, après je lui ai quand même glissé que je savais bien que ce n'était pas parce qu'on avait fait l'amour que tout était reparti comme avant...

En partant, il s'est arrangé pour m'embrasser et me prendre dans ses bras avant que notre puce ne nous voit ...

Je ne sais pas où nous en sommes, parce que nous n'avons pas pu parler mais ce que je sais, c'est que nous nous aimons I love you
Alors, rien n'est perdu !! Même si il reste le risque qu'il se dise que malgré ça, ce n'est plus possible entre nous ...

Je le vois demain après midi quand il me ramenera la petite, on verra bien comment ça se passe ...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: angyyyyyyyyy   Lui écrire une lettre ?? EmptySam 12 Aoû - 20:23

ça y est tu ma fais chialer ...c cool que les choses aillent en douceur lentement et surtout rien n'est acquis ....prend ton temps super je suis contente pour toi ... vive l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Eglantyne,   Lui écrire une lettre ?? EmptySam 12 Aoû - 22:15

oui c'est vrai que c'est super et que je suis très heureuse ... I love you

Mais, j'essaie de garder la tête froide, je sais très bien que rien n'est gagné et que beaucoup de choses restent à faire ...

J'ai conscience que parfois l'amour ne suffit pas malheureusement Neutral

Alors, la bonne nouvelle c'est qu'il y a de l'amour, maintenant faut faire en sorte que le reste suive ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: ...   Lui écrire une lettre ?? EmptyDim 13 Aoû - 0:20

je croise les doigts pour toi...
ça remonte un peu le moral de voir que parfois ça finit par s'arranger...lol
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: c geniallll   Lui écrire une lettre ?? EmptyDim 13 Aoû - 20:49

il faut en effet aller doucement mais ca me parait qud meme bien parti, non??

je t embrasse, courage, tiens nous au courant!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Alors ?   Lui écrire une lettre ?? EmptyLun 14 Aoû - 11:36

alors alors ?

Trop contente pour toi !

Et cette discussion, vous l'avez eue ?

Raconte raconte !

Et plein de bisous d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Lui écrire une lettre ?? la suite ....   Lui écrire une lettre ?? EmptyLun 14 Aoû - 17:38

bon, voici la suite des tribulations d'Anghjula !!

Alors hier, il me ramène la petite vers 15h.
Et à nouveau, on se retrouve dans la chambre en ''grande discussion'' (c'est ce qu'on dit à la petite du moins ^^ lol! )

Après, sur l'oreiller, je me dis qu'il faut quand même discuter de ce qui se passe entre nous, donc j'aborde le sujet en lui disant que si on fait l'amour là, ça prouve qu'on s'aime malgré nos problèmes ...

Et là il ne dit rien ... confused

Je lui dis que moi, je fais l'amour avec lui parce que je l'aime et pas parce que je suis en manque de sexe ou quoi.
Je le regarde, en attendant une réponse de sa part et Monsieur me dit : '' je suis désolée mais je ne peux pas te le dire, je n'y arrive pas '' (nda : il ne peut pas me dire je t'aime) pale
Il me dit que c'est de la tendresse, ça c'est sur Shocked

Et il me prend dans ses bras. Là, cachée contre lui, je me mets à pleurer en silence ... Sad
Il s'en rend compte et me dit ''oh ma belle, je te fais pleurer, ce n'est pas ce que je veux, je ne veux pas te faire du mal''
Ben tiens !!!

Je lui dis en pleurant que c'est pas grave, que moi je croyais qu'on avait eu des rapports sexuels parce qu'on s'aimait, que c'était une preuve d'amour mais que je m'étais trompée, qu'en fait c'était seulement de l'envie, de l'attirance et de l'habitude .... Crying or Very sad

Il me dit que oui c'est de l'attirance mais qu'il y a autre chose bien sur, qu'il a besoin de moi, besoin de me savoir à ses côtés.
Il me console, me dit qu'il me trouve belle et on fait à nouveau l'amour ....

Ensuite, je lui demande comment il voit les choses pour nous et il me dit à nouveau qu'il a besoin de moi, qu'il est parti de la maison tête baissée en croyant faire ce qui y'avait de mieux mais qu'il ne sait pas finalement si c'était vraiment ce qui y'avait de mieux à faire.

Il me dit qu'il pense qu'on a encore des choses à vivre ensemble ...

On parle calmement quelques temps sur l'oreiller.

Ensuite, il me dit que malgré ce qui se passe, il faut quand même faire les démarches pour pas qu'on se retrouve dans la mouise financièrement, je lui ''ok mais pour le compte, on n'est peut être pas obligé ...''
Et il me dit : '' d'accord, on ne clôture pas le compte joint, on le laisse ouvert sans opérations dessus''
Point positif à mon avis Smile

Plus tard, il me dit : si quand je reviens, je ne reviens pas seul, que dirais tu ? affraid
Il parlait d'un chien, il en a toujours rêvé. Razz

Bon, voilà en gros, ce qui s'est passé hier après midi ...
Je crois que c'est Galaxy qui me disait dans un précédent post que je devais faire attention, qu'il se protégeait ...
Mais, je crois bien qu'elle a tout à fait raison !! C'est vraiment l'impression que j'ai eu hier ...
Je crois qu'il tient à moi pourtant mais je sens bien que rien n'est gagné !!

J'ai peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui écrire une lettre ?? Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui écrire une lettre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser