S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lui écrire une lettre ??

Aller en bas 
+6
bibifoc19
Galaxy
fleurdelys
louisa
AngelHeart
Susie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:54

Il a l'air de réfléchir sur un éventuel retour effectivement, mais fais attention, protège-toi, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:07

Mirrha a écrit:
Il a l'air de réfléchir sur un éventuel retour effectivement, mais fais attention, protège-toi, toi aussi.

Oui, j'essaie au maximum de garder la tête froide et c'est vrai que son comportement m'y aide car il ne semble pas aussi enthousiaste que moi ... Neutral

En fait, je suis partagée entre mon espoir et les signes que je crois voir sur son retour et de l'autre côté ma peur qu'il ne veuille pas vraiment revenir ou qu'il se rende compte que finalement c'est quand même mieux qu'on soit séparés.

Je ne sais pas où ça va nous mener tout ça et c'est diificile à vivre ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Du bon   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:14

C'est du bon tout ça, mais c'est pas gagné !


Attention à toi !
Continue à te faire belle, à rester forte, et à essayer de ne pas focaliser ta vie sur son retour.

Sors si tu le peux, vois du monde.

Il a besoin de temps, c'est clair !
Ne le brusque pas.
Sois là, mais n'attend pas.
Il faut qu'il soit "maître" de la situation, que ce soit lui qui décide où et quand.
Ne le "harcèle" pas ou il risquerait de te le reprocher un jour.

Laisse-le revenir, tout seul.
Ne sois surtout pas en demande !

Enfin ... ce sont mes conseils.
Je sais que ce n'est pas facile, et que les bons conseilleurs ne sont pas forcément les bons payeurs ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:22

Galaxy, je sais que tu as parfaitement raison et j'essaye au maximum de ne pas être trop en demande de lui ...

C'est pas facile du tout à vrai dire No

Je ne sais pas trop comment réagir, si je dois lui proposer qu'on se voit ou si je dois attendre qu'il le fasse (y'a notre fille aussi).
En fait, j'ai l'impression de ne pas être très naturelle, de contrôler mes gestes, mes paroles ... pour bien faire attention à réagir du mieux possible Neutral je ne crois pas que ce soit très bon de réagir comme ça...
Mais j'ai tellement peur de faire un faux pas pale
Je me rends compte que ma réaction est nulle mais bon ...

A part ça, ce week end, je vais peut être aller en boite, donc voilà j'essaie de sortir Smile et je fais toujours en sorte d'être au top quand je sais que je vais le voir tongue

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais non   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:41

Mais non tu n'est pas nulle !

Mais ne te sers pas du prétexte de ta fille.
Tu as cette "chance" de devoir le voir pour ta fille...
A la limite, profite de ces courts moments pour faire ton "plein de lui" !

Quant au naturel, c'est évidemment des plus difficile.
Soit on est naturelle, au risque de l'énerver
Soit on ne l'est pas, car on doit calculer pour se protéger .... et on l'énerve aussi...

Et un dilemne de +

Je crois que je vais d'ailleurs créer un post "spécial dilemnes" ... lol!

Pour ta sortie en boîte, génial ! Mais fais-toi belle aussi pour sortir, sans lui.
Pas que pour lui.
Tu verras que tu vas plaire, et ça te fera un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:28

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Raconte Anghjula   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:34

Bon, je suis entrain de bosse, donc il ne faut pas que je passe trop de temps sur ce forum ... même si c'est plus sympa sunny

Mais raconte-moi quand même : comment s'est passée cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:33

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Anghjula   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:56

C'est génial!!!
suis vraiment heureuse pour toi, cela a l'air vraiment bien parti pour une vraie reconcialiation mais attention comme te disent les filles, il faut y aller doucement, ne le brusque pas... fais en sorte que ce soit lui qui décide de vraiment revenir et pas toi qui le harcele.
Puis ensuite quand il sera revenu, il faudra que vous reparliez des causes de la rupture mais moi je le ferai vraiment plus tard...enfin pas trop nonplus mais a mon avis parler tout de suite de ce qui n'allait pas ou ne vas pas mais tout de suite un peu de pression alors qu'il faut voir la reconciliation comme un nouveau départ pour le couple.

En tout cas, cela m'a l'air positif, ca me rechauffe le coeur et ca me dit que c'est vraiment possible qu'ils reviennent...

Bon courage ma belle, tiens nous au courant!

Sois belle pour votre soirée, et dis toi que lui aussi sans doute stresse un peit peu de ce rendez vous galant!!
Reseduis le, etonne le!!

De grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:16

Votre histoire à vraiment l'air de repartir!!! J'espère que tout se passera bien. n'hésite pas à jouer la femme fatale (mais pas trop après ça les impressionne, les mecs... Rolling Eyes )

Je crois les doigts!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ouah...   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:59

Alors là, j'hallucine...
Ben apres ça, c'est sur, les mecs pourront toujours me surprendre...Finalement, ils sont peut etre plus compliqués que les filles en fait...ça redonne espoir à tout le monde je crois...lol...

Que dire, à part, FAIS TOI BELLE, et ne pense qu'à une chose: à l'instant présent, et à passer une bonne soirée... Sois rayonnante...
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent
paprika


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est génial!!   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:51

Fonce, fais-toi belle mais pas façon arbre de noël. Il faut que tu te sentes à l'aise au moins dans tes vêtements lol
Je comprends ton anxiété...
Passe une excellente soirée. Je t'embrasse.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:14

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:19

Tiens nous au courant et j'espere que tout se passera comme tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouiiiiii   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:31

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Génial !!!   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:59

Je suis super contente pour toi.

Tu es notre sunny sur ce forum !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:27

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:23

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:36

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:47

bonsoir Anghjula,

Je comprends ta peine et ton coup de blues. Il faut parfois "peu" de choses pour ravivier la souffrance. Evidemment rien n'est encore gagné et il est normal que tu es envie qu'il revienne tout de suite sans avoir à vivire tous ces moments douloureux...

Mais il me semble pourtant que votre histoire est en bonne voie. Si ton homme est quelqun d'honnête il n'a aucun intérêt à jouer avec tes sentiments. Sil t'amène au resto, que vous avez de beaux moments d'intimité, la balance semble pencher du côté de la réconciliation. Like a Star @ heaven

j'espère de tout coeur que ce moment douloureux laissera pour vous deux à la suite d'une belle histoire d'amour!
en tout cas moi j'ai envie d'y croire!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:00

Merci Dreids Smile

C'est vrai que je ne devrais pas me plaindre, j'en suis consciente !
Il y a un espoir que ça s'arrange, je le sais...

C'est juste que parfois, c'est difficile à vivre ... difficile d'être en stand by, d'attendre que ça s'arrange alors que je sais que ça prendra des mois.
Difficile aussi de devoir régler les problèmes administratifs de séparation, de dire aux gens que c'est fini entre nous alors que d'un autre côté on essaye de faire en sorte que ça reparte entre nous ...
En fait, le plus dur c'est mon impression de ne pas savoir où j'en suis
Je ne sais pas exactement ce qui se passe, ce que ça va donner et ça, ça me rend malade ...
J'aime bien savoir où je suis, où je vais et là je suis perdue ... Neutral

Il faut que j'essaie de faire ce qu'on conseille sur ce forum :
PATIENTER MAIS NE PAS ATTENDRE !!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:08

Bien sur que tu as le droit de te plaindre, d'être malheureuse et de souffrir de la situation! Il ne manquerai plus que le contraire Shocked

Nous partagons malheureusement les mêmes douleurs, alors il faut continuer à s'entraider et à se serrer les coudes! Unies contre le désordre masculin!! Very Happy Very Happy
cat
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Anghjula   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:27

Mais bien sur que tu qs le droit d'qvoir un coup de blues enorme apres, cela parait logique, mais dis toi que c'est vraiment en bonne voie la maniere dont cela s 'est passé... Maintenant tous les papiers administratifs, c'est vrai que c'est rebarbatif mais lui de son coté ne s'en charge t il pas avec toi ou te laisses t il faire cela toute seule?

Peut etre que tu devrais en parler avec lui, de son coté, que pense t il de la soirée? comment envisage t il votre relation?... je sais que c'est facile à dire mais que c'est sans doute difficile a poser surtout que lors d'une reconciliqtion on n a pas spécialement envie d'aborder les sujets un peu sensibles..

Mais en tout cas, c'est normal ces moments de doute, ne t'en fais pas!!!
On est là en tout cas si tu as besoin.

Bisous tres fort!

Angele
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:57

Angele, ben en fait pour les papiers, je n'ai rien fait au début, je ne voulais rien faire, je lui ai dit de faire toutes les démarches, de donner mon rib pour l'agence immobilière, l'assurance, l'edf etc
Il n'a pas moufté et a tout fait. Sauf que là, l'agence immobilière veut qu'on signe des papiers tous les deux pour le changement de bail.
Donc, c'est moi qui ai reçu les papiers à la maison. Je vais juste encore devoir taper une lettre pour annuler mon virement sur le compte joint et normalement tout sera bon pour le mois de septembre.
Je crois qu'il culpabilise tellement qu'il ne dit rien et fait toutes les démarches. C'est juste que de voir et de réaliser qu'on se sépare vraiment, ça me fait flipper ... C'est idiot ce que je vais dire mais c'est comme si petit à petit tous les liens entre nous se cassaient et nous éloignaient l'un de l'autre encore plus (il n'est plus sur le bail, plus sur le contrat d'assurance ...) Je sais bien que ce n'est que matériel mais c'est un symbole quand même ...

Quand à la soirée, il m'a dit au tel que quand je suis partie, ça lui a fait bizarre et qu'il ne savait plus quoi faire du coup (alors qu'il avait dit qu'il devait faire un peu de rangement, faire les courses...) et qu'il s'était trouvé là comme un c*n
Et le soir, il m'a envoyé un sms qui disait :
''j'ai passé un super bon moment avec toi J'espère que toi aussi... Passe une bonne soirée Bisous''
Je ne sais pas comment prendre le ''super bon moment'', de quoi parlait il ?? du temps passé avec moi en général ou des moments ''intimes'' ?? Suspect

Je n'ai pas envie d'en parler avec lui, je ne veux pas le saouler avec ça, je ne veux pas avoir l'impression de lui mettre la pression ...
Mais, je me sens en colère contre lui, en colère parce que cette situation ne me plait pas.
On se voit, on couche ensemble et le reste du temps pendant la semaine, quand on se parle au tel, c'est comme si on était deux potes, c'est une conversation amicale mais sans plus .... Neutral et j'ai du mal à agir comme ça moi, sauf que là comme je suis en colère contre lui, je suis froide avec lui Mad

pfff, j'ai l'impression de faire des histoires pour rien en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:16

Anghjula a écrit:
Et le soir, il m'a envoyé un sms qui disait :
''j'ai passé un super bon moment avec toi J'espère que toi aussi... Passe une bonne soirée Bisous''
Je ne sais pas comment prendre le ''super bon moment'', de quoi parlait il ?? du temps passé avec moi en général ou des moments ''intimes'' ?? Suspect

Je n'ai pas envie d'en parler avec lui, je ne veux pas le saouler avec ça, je ne veux pas avoir l'impression de lui mettre la pression ...
Mais, je me sens en colère contre lui, en colère parce que cette situation ne me plait pas.
On se voit, on couche ensemble et le reste du temps pendant la semaine, quand on se parle au tel, c'est comme si on était deux potes, c'est une conversation amicale mais sans plus .... Neutral et j'ai du mal à agir comme ça moi, sauf que là comme je suis en colère contre lui, je suis froide avec lui Mad

pfff, j'ai l'impression de faire des histoires pour rien en plus ...

Tout va bien, il suffit juste que tu sois patiente !

Arrête de te prendre la tête comme ça alors que tu es sur la bonne voie ! Evil or Very Mad
Pense à nous, qui rêvons que ça soit pareil !

Tout est bon dans ce que tu dis. Vous avez passé une super soirée ! Et en + il te le dit !

Ne lui reproche pas d'avoir eu des moments "intimes" comme tu dis. C'était bien non ? Tu les as voulu aussi ...

Et puis moi, je serais toi, je me dirais que c'est un nouveau départ. C'est comme au début !
Le jeu de la séduction qui revient. C'est génial, non ?
Ce sont les meilleurs moments.
Profites-en à fond.
Après tout, vivre ensemble, ça tue tout ça.
Peut être que c'est la solution de ne pas vivre ensemble.
Tu peux traîner chez toi en pygama toute la journée si tu le souhaites, mais quand tu le vois, tu te fais la plus belle.
Joue le jeu de la séduction à fond; et pour les papiers, vas-y, même si c'est éprouvant je le comprends.
Peut être que si il voit que tu t'en occupes aussi, et qu'en plus tu es des plus séduisante et prête pour son retour, il va se poser des questions.

ne l'agresse pas je t'en supplie !
Drague-le !
C'est bon, non ?

Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui écrire une lettre ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser