S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lui écrire une lettre ??

Aller en bas 
+6
bibifoc19
Galaxy
fleurdelys
louisa
AngelHeart
Susie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 0:19

Non tu sais je te comprends vraiment, c est normal que ce soit difficile de le voir s'agiter comme ca, mais jepense que finalement c'est mieux pour toi.
Dis toi que de toute facon, lien materiel cassés ou pas, si vous devez vous remettre ensemble, ca ne changera pas grd chose.


Par contre pour la soirée, je comprends que tu sois vraiment enervée, ils sont vraiment chiants pour ca, pq au final tu n'es pas plus fixée qu'avant...
ö combien je sais que tu peux etre en colere, je ne sais malheureusement pas quoi dire pq en ce moment moi aussi je suis vraiment en colere contre lui et je ne sais pas quoi faire mais je te soutiens dans tout ce que tu feras!!! (et idem qud je suis en colere moi aussi je suis froide et j'arrive pas a faire autrement!)

En tout cas je suis avec toi!!!

Angele
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:31

Merci les filles, vous êtes adorables !! J'vous adore, vraiment !! I love you

En essayant de rester objective (pas facile Suspect ) je sais bien que tout ne peut pas s'arranger en deux coups de cuillère à pot !
Je sais qu'il faut du temps ...
Je sais comment je suis, je me connais et j'admets que j'ai tendance à ne garder que ce qui m'arrange !
Donc en résumé, si je suis objective, je dois avouer que :
- oui, la soirée était basée sur le sexe principalement mais c'est vrai que j'en avais autant envie que lui et que c'était agréable d'être ''libre'' sans avoir peur que la petite nous voit.
- il n'y a eu aucun mot doux échangé mais contrairement à moi qui suis hyper romantique, lui ne l'est pas du tout et même lorsque nous étions ensemble, il avait du mal à trouver de 'jolies phrases'
- il m'a envoyé un sms sur ''le bon moment passé avec moi'' que je n'ai pas trop apprécié mais comme tu le dis Angele, c'est le genre de réflexion commun à tous les mecs ...(malheureusement!) et puis je dois avouer qu'à côté de ça, il m'a aussi dit que mon départ le lendemain midi lui avait fait bizarre et puis y'a eu l'histoire de l'oreiller et son envie que je revienne.
- y'a aussi les sms qu'on s'est envoyé début de semaine pour les papiers et où il m'a mis 'ma puce' comme avant

Maintenant, ce qu'il faut, c'est qu'on passe des moments tous les deux où on se redécouvre, où on se séduit à nouveau car je ne veux pas simplement passer du temps avec lui en position horizontale, ça ne me convient pas du tout ... alors j'espère qu'il ne va pas s'arrêter là !!

Quand au fait de vivre séparément, ça ne me convient pas non plus (lol je sais : je suis chi*nte !! ) mais je crois que c'est un mal nécessaire ...
Et puis, au bout de trois semaines, je dois dire que je le vis mieux et que je m'habitue à cette petite vie de célibataire ...

bref dans l'ensemble, toutes ces petites choses sont positives et il faut que je prenne mon mal en patience et que j'arrête de ne prendre en compte que la moitié des éléments! Non mais !!

Ma colère est justifiée pour certaines choses et normale je pense mais il ne faut pas qu'elle l'emporte sur mon amour pour lui et qu'elle efface tous les points positifs qu'il me donne ...

Je me dis aussi que dans une rupture, même si y'en a qu'un qui prend la décision, la faute revient un peu aux deux ... alors faut que je fasse des efforts pour essayer d'atténuer les défauts qui ne lui plaisaient pas top chez moi ...
En tout cas, j'espère vraiment que ma patience et mes efforts serviront à quelque chose !! parce que sinon, je ne sais pas comment je réagirai ...

Courage, le chemin est encore long ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:45

Anghjula a écrit:

Maintenant, ce qu'il faut, c'est qu'on passe des moments tous les deux où on se redécouvre, où on se séduit à nouveau car je ne veux pas simplement passer du temps avec lui en position horizontale, ça ne me convient pas du tout ... alors j'espère qu'il ne va pas s'arrêter là !!

Quand au fait de vivre séparément, ça ne me convient pas non plus (lol je sais : je suis chi*nte !! ) mais je crois que c'est un mal nécessaire ...
Et puis, au bout de trois semaines, je dois dire que je le vis mieux et que je m'habitue à cette petite vie de célibataire ...

bref dans l'ensemble, toutes ces petites choses sont positives et il faut que je prenne mon mal en patience et que j'arrête de ne prendre en compte que la moitié des éléments! Non mais !!

Ma colère est justifiée pour certaines choses et normale je pense mais il ne faut pas qu'elle l'emporte sur mon amour pour lui et qu'elle efface tous les points positifs qu'il me donne ...

Je me dis aussi que dans une rupture, même si y'en a qu'un qui prend la décision, la faute revient un peu aux deux ... alors faut que je fasse des efforts pour essayer d'atténuer les défauts qui ne lui plaisaient pas top chez moi ...
En tout cas, j'espère vraiment que ma patience et mes efforts serviront à quelque chose !! parce que sinon, je ne sais pas comment je réagirai ...

Courage, le chemin est encore long ...


Et tu avais dit que tu ne voyais pas le sexe sans amour. ne te prens pas la tête là-dessus. Vous en aviez envie tous les 2, il n'y a rien de mal. Faut aussi savoirprendre de temps en temps le bon où il est ! Et franchement, en relisant ça, moi je ne vois que du bon. Courage à toi, mais tu vois, tu es lucide, et tu as déjà toutes les réponses qui vont bien ! A toi de jouer ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: angyyyy   Lui écrire une lettre ?? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 2:08

si seulement tu relisais t premiers post et le dernier je trouve que tu as vraiment changé d etat d'esprit je suis fier de toi
g vu beaucoup de

"je pense que "

et du coup tu parle de S a egal et non comme celui qui ta laissé et tu c pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Lui écrire une lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 8:47

Merci les Filles !!


ça me fait du bien de vous lire, ça me réconforte et ça apaise mes doutes ! je vais tenir bon Smile

Je vous adore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui écrire une lettre ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui écrire une lettre ??   Lui écrire une lettre ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui écrire une lettre ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UNE LETTRE (enfin une carte sous enveloppe) des Antilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser