S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon courage les filles!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Bon courage les filles!!! Empty
MessageSujet: Bon courage les filles!!!   Bon courage les filles!!! EmptyMar 8 Aoû - 18:51

Bonjour les filles!

Je me présente je suis Caroline, j' ai 29 ans et mon ami et moi nous sommes récemment séparé après une histoire d'amour de 4 ans. Antoine a été le premier en tout, le premier que j' ai présenté à mes parents, avec lequel j' ai fais l' amour, avec lequel je me suis installé, ce qui rend les choses trés pénibles je dois dire.
Nous sommes restés amis et actuellement nous habitons temporairement ensemble!
Tout à commencé par nos divergences de caractères, lui est trés actif, sportif et bouge bcp, moi je suis plus posée et j'aime m' amuser et détèste le sport!
Et puis en septembre 2005, il s'est inscrit dans une école de théâtre (formation de 3 ans), on ne se voyait plus, les cours avaient lieu 5 soirs par semaine jusqu' à 21h30, je ne rentrais pas le midi parce que mon travail ne le permettait pas ce qui rendait nos moments ensemble trés rares.
Petit à petit je l' ai senti s' éloigner de moi, je faisais souvent la tête, et lui qui n' a jamais été trés câlin et affectueux est devenu peu à peu indifférent à ma detresse.
Il avait son cercle de potes et je pense que j' étais devenu plus un poids qu 'autre chose, je passais après tout le reste, après le karaté, le théâtre, la moto....
Et puis à la fin du mois de juin il m' a demandé si ce ne serait pas nécéssaire de faire une petite pause de 15 jours, je suis donc retournée chez mes parents (ce qui n' a pas été facile après 2 ans de vie commune). Comme une idiote je pensais que les choses s'arrangeraient mais ça n'a pas été le cas.
Il m' a dit que ces sentiments n'étaient plus les mêmes, et que pour le moment il préferait qu' on se sépare. Je suis tombée sur le cul!
Il m'a dit tenir encore bcp à moi, qu' il ne voulait pas me perdre en tant qu' amie et qu' il serait tjs là pour moi. Et c' est le cas, en ce moment je suis revenue chez nous pour passer mes congés dans mon ex chez moi!
Mais j 'appréhende la séparation définitive, le quitter lui et notre foyer que j' ai eu tant de mal à amenager.
Vous vous demandé sûrement pourquoi c' est moi qui quitte le domicile, et bien en fait nous habitons en rez de villa chez ces parents, voilà l'explication!
Je suis trés proche de mon ex belle mère et elle a trés mal réagi à notre séparation, et comme bcp de personnes de sa famille, elle lui a dit qu' il faisait une grosse erreur en me quittant et qu' il le regretterait, mais son besoin de liberté est trop fort.
Alors je suis un peu perdu, deçue, je pensais avoir trouver mon autre moi et je me retrouve seule, sans lui, sans son amour, c' est dur je ne pensais jamais souffrir autant, car je l' aime encore.
Tout le monde me dit que ce n' est qu' un mauvais moment à passer, mais parfois j' ai l' impression que je ne m' en remettrais jamais.
Les autres hommes me degoûtent et qd je m' imagine avec un autre j' en ai des frissons, c' est grave!!
Mais heureusement ma famille est là et j' ai leur soutien et celui de sa maman à lui.

En attendant ça me farais vraiment plaisir d' avoir vos avis.
Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Bon courage les filles!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Melody   Bon courage les filles!!! EmptyMer 9 Aoû - 0:09

Et bienvenue sur ce forum !

Tu verras, tu t'y sentiras bien, et nous serons là pour toi.

Je comprends ta douleur et la partage tout comme toi.
Je la connais, et je connais aussi ce genre de cas.

Vous vous êtes rencontrés jeunes, n'avez pas eu beaucoup d'expériences et lui a peur de regretter un jour de ne pas les avoir vécues.

Je crois malheureusement que pour l'instant il te faut le laisser tranquille. Il a besoin de réfléchir à la situation, sans toi.

Bon courage et n'hésite pas ! Nous sommes là pour nous entraider et t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Bon courage les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage les filles!!!   Bon courage les filles!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:24

je n'avais pas encore lu ton histoire mais je suis d'accord qvec Galaxy, il a besoin apparament d'etre seul et sans doute de se faire d'autres experiences. Je pense que qoui que tu fasses, il ne changera pas d'avis de la maniere dont tu as raconté la fin. Ou du moins pas dans l'immédiat...

Bon courage a toi ma belle, bisous

Angele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon courage les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon courage les filles!!!   Bon courage les filles!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage les filles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la belle famille ?!?
» j ai fait une betise et j ai peur de faire pire
» Je ne t'aime plus,mon amour
» ANGELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser