S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 1 Empty
MessageSujet: La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 1   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 1 EmptyMer 9 Aoû - 14:36

Les filles, je ne vous ai jamais raconté mon histoire avec mon zhom (enfin ex zhom).
Mais, comme aujourd'hui j'ai du temps entre midi et deux, que je suis seule au boulot et que je m'ennuie, je me décide ^^

Alors, tout d'abord, faut que je vous raconte autre chose pour que vous compreniez tout...
J'espère que vous ne me jugerez pas ... je sais que vous ne le ferez pas mais bon, je tiens à vous dire que je ne suis pas fière de certaines choses de mon passé ...

Donc :

A 20 ans, j'ai rencontré un jeune homme de trois ans de plus que moi,nous nous sommes rencontrés dans un bar discothèque, il était dj.
Il m'a charmée, séduite, nous avons passé des heures et des heures ensemble à parler de tout et de rien et je suis tombée folle amoureuse de lui.
Il m'a tout de suite dit qu'il était divorcé et qu'il avait une enfant mais cela ne m'a pas trop posé de problème réellement, car un divorce c'est le passé.
Et j'ai apprécié à l'époque son honnêteté.
Il est ensuite venu s'installer dans le village où j'habitais, tout me paraissait merveilleux. Je croyais à son amour, il me le prouvait ...
Il voulait un enfant de moi, il en parlait tout le temps ...
L'année d'après, je suis donc tombée enceinte et il m'a demandé en mariage, j'ai dit oui... J'étais folle de joie !!

Pourtant, l'enfer est venu très vite s'installer chez moi, j'ai découvert qu'il me mentait, qu'il n'était pas divorcé, pas encore du moins.
Il m'a supplié de lui pardonner de m'avoir menti, m'a dit qu'il avait eu peur de me perdre en avouant la vérité, etc...
Nous avons eu notre fille et j'ai voulu y croire ... Je l'aimais plus que tout, je croyais que c'était l'homme de ma vie et je refusais d'ouvrir les yeux ...

Puis un jour, son ex femme (qui n'était pas son ex femme en fait mais sa femme !!) a débarqué et m'a dit qu'il lui promettait monts et merveilles et qu'il couchait encore avec ...
Avec elle, nous avons mené notre enquète et découvert qu'il avait des relations sexuelles avec au moins 7 femmes différentes ...
J'étais anéantie, désespérée ... sous anti dépresseurs, une vraie loque! Ce mec était une ordure !

Nous nous sommes séparés définitivement alors que ma fille avait 15 mois. Mais, ça faisait des mois que je savais au fond de moi que c'était mort !
J'étais jeune, naive, j'y ai cru et il m'a tuée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser