S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 Empty
MessageSujet: La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:36

15 jours après ma séparation avec le dj, j'ai organisé une fête pour mon anniversaire.

Ma meilleure amie m'avait demandé d'héberger un pote (S.) à son chéri qui habitait trop loin pour rentrer. Je connaissais S.depuis quelques mois et je l'avais invité.
J'ai accepté de le laisser dormir sur le canapé. Ce jeune homme avait déjà tenté qqchose avec moi quelques mois auparavant mais je n'étais pas prête pour ça à l'époque, j'étais encore amoureuse du dj.

La soirée s'est très bien passée, je me suis rapproché de S. et nous sommes finalement sorti ensemble ce soir là.
Il est donc resté dormir chez moi comme prévu (en tout bien tout honneur, hein ! ^^) et ... il n'est plus jamais reparti ...
On n'arrivait pas à se quitter, même pour 24 heures ... Sa petite phrase à l'époque c'était : ''Même éloigné, nous ne faisons qu'un''
Bref, nos sentiments sont devenus très fort et quelques mois après seulement, nous avons pris notre vrai 'cheznous'.

J'étais à l'époque en procès avec l'autre c*n de dj pour la pension alimentaire et S. m'a beaucoup aidé et soutenu pendant cette période difficile.
De plus, le dj a 'abandonné' ma fille car je vivais avec un autre homme (c'était vraiment un gros c*nnard !!)
Donc, petit à petit, S. a joué le rôle du papa et quand ma fille a commencé à parler, elle l'a appelé Papa.

Il l'aime comme si c'était la sienne, faut dire aussi qu'il l'a connu quand elle avait 4 mois, et qu'il vit avec depuis qu'elle a 15 mois.
S., notre fille et moi, nous formions une famille heureuse, unie et avions un bonheur parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 Empty
MessageSujet: ...   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:08

ct un gros con ton dj!!!!!

desolee fallait que je le dises...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:29

angele a écrit:
ct un gros con ton dj!!!!!

desolee fallait que je le dises...

lol! Tu as les mots justes !!
Et encore 'con' est un peu trop tendre pour lui ...

Je ne regrette pas cette période de ma vie parce que j'ai eu ma fille et que c'est le plus beau cadeau au monde I love you
mais je regrette d'être restée si longtemps accrochée à cette ordure !!

Mais bon, j'étais jeune et naive, ça fait partie de l'expérience de la vie comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc19
Forumeuse en Or
Forumeuse en Or



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 Empty
MessageSujet: je te trouve   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:33

drolement courageuse...ça a pas du être évident de se retrouver toute seule avec un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:43

bibifoc19 a écrit:
drolement courageuse...ça a pas du être évident de se retrouver toute seule avec un enfant...

C'est vrai que j'ai vécu des moments horribles, j'étais en dépression, sous médocs et tout ...
Mais, ma force je l'ai puisée en ma fille, c'est pour elle que j'ai réussi à sortir la tête de l'eau ! Je n'avais pas le choix, fallait que je continue à avancer pour elle ...
Et aujourd'hui encore, c'est ma fille qui m'aide dans cette période difficile, je ne peux pas flancher (pas devant elle en tout cas) car elle a besoin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 Empty
MessageSujet: bien dit   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:36

en tout cas angyyyy si tu es forte pour ta fille tu sera fort pour le reste et surtout independante affectivement ...c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 Empty
MessageSujet: Eglantyne,   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:24

eglantyne29 a écrit:
en tout cas angyyyy si tu es forte pour ta fille tu sera fort pour le reste et surtout independante affectivement ...c'est le plus important

J'aimerai en être aussi sure que toi Rolling Eyes

Mais, en tout cas, je suis consciente de ''ma chance'', je me rends compte que si je n'avais pas eu ma princesse, je ne serai plus aller bosser, je serais restée enfermée chez moi, au lit, à comater et à pleurer ....
Et jamais je ne serais allée chez le coiffeur, jamais je ne me serais faite sexy et tout et jamais mon exchéri m'aurait trouvé super sexy comme ça !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 1
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça a commencé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser