S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 4 Empty
MessageSujet: La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 4   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 4 EmptyMer 9 Aoû - 14:39

On a arrêté peu à peu de chercher une maison, et après une dispute, je lui ai dit qu'on vivrait dorénavant en colocataires.
C'était des paroles de colère, pourtant finalement c'est ce qui s'est peu à peu passé ...

On continuait à faire l'amour mais beaucoup moins souvent qu'avant, il n'y avait plus de mots doux, plus de gestes tendres ...
Nous avions l'air d'un petit couple parfait devant les autres, mais on accumulait les problèmes et on faisait comme si de rien n'était...

Et un jour, suite à une dispute, il m'a dit que c'était fini, qu'il me quittait ... 1 semaine après, il déménageait dans son nouvel appartement ...
Il m'a quitté parce que j'ai laissé dégénéré des problèmes sans chercher à les résoudre...

Ma rupture est due pour beaucoup à un manque de communication, je crois ...

Voilà en résumé l'histoire de ma petite vie, pas très brillant n'est ce pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 4 Empty
MessageSujet: chouquette   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 4 EmptyMer 9 Aoû - 17:34

faut just etre consciant de ce qui n'allait pas là tu l'es et surtout que le mal te serve pour un bien et meme ....ce qui manque beaucoup aujourd'hui c la spontaneite je te jure que ça fait du bien de dire les choses ... moi je suis spontanée mais bon a l'extremmmmmmme c que d fois je devrai fermer ma bouche lolol

mais au moins ça ne me ronge pas car ça doit horrrible les non dit puis tu deviens parano j'imagine tu vois du vice partout lol
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 1
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser