S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3 Empty
MessageSujet: La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3 EmptyMer 9 Aoû - 14:37

S., notre fille et moi, nous formions donc une famille heureuse, unie et avions un bonheur parfait ...
J'étais heureuse, épanouie et rien ne manquait à notre vie, nous construisions petit à petit notre bonheur...

Pourtant, la roue a tourné, 2 ans après, deux de mes amies sont tombées enceintes. Et là, j'ai compris que moi aussi, j'avais envie d'un bébé.
Notre fille avait presque 3 ans et demi, ça faisait deux ans qu'on vivait ensemble, je pensais que c'était le bon moment.
Mais lui n'a pas voulu ... Il m'a dit d'abord qu'il ne voulait pas d'enfant, puis qu'il en voulait mais n'était pas prêt.

Et là, tout a dégénéré, j'en ai fait une fixation, ça me rendait malade, vraiment malade.
J'y pensais tout le temps, j'en pleurais ... Je me disais qu'il ne m'aimait pas s'il ne voulait pas d'enfant avec moi...
Il devait partir quelques mois (9 mois) dans le sud de la France pour une formation, donc j'ai laissé passer.

Deux mois avant de revenir, il m'a dit qu'à son retour, on ferait un enfant, qu'il m'aimait et voulait faire sa vie avec moi ....

Mais, à son retour, notre fille était insupportable (pas facile d'élever seule un enfant de 4 ans ) et il a changé d'avis.

Moi qui m'étais réjouie, qui avait attendu cet enfant depuis plus d'un an, je suis tombée de haut, j'ai eu mal, si mal...
Pourtant, je ne lui ai pas montré, ma fierté a été plus forte et j'ai fait comme si ça ne me gênait pas ...

Mais, depuis ce temps, j'ai toujours eu une certaine rancoeur envers lui et tout a peu à peu dégénéré ...
On a pourtant cherché à acheter une maison tous les deux en début d'année, on en a visité et tout.
Mai, en fait, à chaque fois qu'on se disputait, ma rancoeur me laissait un goût amer, j'avais des choses à lui dire mais ma fierté m'en empêchait ...

C'est comme ça que tout a commencé à aller mal je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3 Empty
MessageSujet: ...   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:15

je pense qu il ne faut pas de rancoeur ds un couple, tu aurais du lui dire ta souffrance a l epoque et essayer d en dicuter calmement avec lui..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:40

angele a écrit:
je pense qu il ne faut pas de rancoeur ds un couple, tu aurais du lui dire ta souffrance a l epoque et essayer d en dicuter calmement avec lui..
bisous

Oui tu as tout à fait raison Angele, le problème c'est que lui ne voulait pas d'enfant point barre.

J'ai essayé d'en parler une ou deux fois avec lui, mais la discussion menait toujours à la même fin et ça me faisait souffrir ...
Et ensuite, je me disais qu'en parler ne servait à rien car on en arrivait toujours à la même conclusion: moi je voulais un bébé mais pas lui ...

Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on se disputait pour autre chose, moi (dans ma tête) j'avais la rancoeur de mon envie de bébé et donc je faisais dégénérer la dispute ...
et c'est comme ça qu'une petite brouille de rien du tout se transformait en drame, parce que moi je lui en voulais pour quelque chose que je cachais Crying or Very sad Et ensuite petit à petit, on a fini par ne plus se disputer mais par se comporter en 'colocataires' ... (ce qui est pire peut être Neutral )

C'est vrai que le manque de discussion et la rancoeur que ça entraine peuvent être fatal à un couple, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3   La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 1
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 2
» La vie d'Anghjula en 4 volumes : Vol. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est passé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser