S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 18 Aoû - 19:19

Hello!!
Bon voila mon premier coup de gueule... j'ai enfin pu parler à "Jerome le sans coeur" ben j'avais besoin de plus de précisions concernant notre rupture. Après m'avoir envoyé des explications par mail (euh... j'aurais préféré face à face, pas très respectueux), des excuses bidons, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'appelle. Miracle!!!!!! il répond!!!!!!!! 10 jours à jouer le mort, là il s'est surpassé. Bref je lui ait expliqué que ses excuses c'est du bidon et qui j'y crois peu (un rappel : pas de temps à t'accorder, un agenda over booké). Il m'a sorti la même chose, et sois disant il pense encore à moi et je lui manque un peu (foutaises!!!).
J'ai pris sur moi pour ne pas pleurer, je lui ait vidé mon sac : je le pardonne pas, sa façon de me quitter c'est cruel (raccrochage au nez et injoignable)......... je vous passe certains détails (pas d'insultes mais je l'ai joué fine)....... pour terminé je lui ai cloué le bec en lui disant qu'il savait dès le départ ce que je recherchais s'il savait d'avance qu'il ne pouvait rien m'apporter, il avait qu'a ranger ses hormones dans sa poche. Ca l'a vexé, re-raccrochage de nez.

Bref, j'ai effacé tout ce qui le concernait : mail, sms, adresse, numéro de tel, photos, lettres, cadeaux et sa brosse à dents et ça fait du bien de faire un brin de ménage.

Je me suis fait plaisir en lui renvoyant la monnaie de sa pièce... en le mettant plus bas que terre comme il l'a fait avec moi (s'il savait qu'au fond de moi ya un petit espoir qui pointe son nez).
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 19 Aoû - 0:16

Bravo, continue à résister !
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Resister...   Coup de gueule EmptySam 19 Aoû - 0:26

... c'est super dur mais faut bien montrer que l'on "s'en sors", qu'on se passe très bien d'eux, qu'on est forte, inatteignable...(même si ce n'est pas le cas).
Crying or Very sad

Je pense que s'il me voyait pleurer ça serait pour lui une victoire, que lui il est fort et moi faible puis que mon bonheur ne dépend que de lui... est pourtant il y contribue (mon bonheur c'est ma petite puce).
J'ai envie de ma le jouer détachée, la nana qui gère bien tout ça, peut être qu'en jouant au chat à la souris il se rendra compte de son erreur et là ça sera ma petite victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 19 Aoû - 1:06

Faut espérer.

Mais faut aussi faire attention au jeu du chat et de la souris, qui peut s'avérer dangereux.

Mais comme il n'y a pas de recette miracle ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louisa MUTATION
» "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy
» Coup de fil de mon ex............
» chapitre 1 ; moi et L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser