S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de fil de mon ex............

Aller en bas 
+2
louisa
tithya
6 participants
AuteurMessage
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyVen 6 Oct - 18:00

Ca y est il a passé le cap....aprés le grand nombre de textos que j'ai reçu hier soir il m'a telephoné..........quand j'ai vu son prenom sur mon portable je n'en revenais pas lol! lol! lol!
J'ai donc decroché.....et là il m'annonca que c'était lui, j'ai joué la surprise Laughing Laughing Laughing
Il me telephoné pour prendre de mes nouvelles savoir comment mon stage a la clinique c'était déroulé....puis ensuite il enchaina sur lui Arrow j'ai donc appris qu'il allait trés certainement quitté sa boite car gros ras le bol du boulot, qu'il était entrain de faire des dossiers pour acheter sa boite de concession et reparation de moto cross quad....et qu'il avait presque tout pour etre heureux.
Il en a profité pour me dire que beaucoup de choses lui manquaient, qu'il se sentait bien seul................vous raconte pas comme je jubilai Smile
Je n'ai rien laissé paraitre.
Lui ai juste dit je te comprends pas car quand tu m'as laissé tu m'as dit que tu te fesais "chier" avec moi donc là je vois pas pourquoi je te manque et tu regrettes les bons moments passsés avec moi Shocked
Il m'a repondu que c'était un idiot et qu'il ne savait pas gerer sa vie sentimentale....que j'avais tout ce dont il desirait.

Aprés bien des belles choses echangées il me dit :
Essayes de repenser a ce que je t'ai dit et au fait que tu me manques et tiens moi au courant...
Je lui ai repondu : Je dois te tenir au courant de quoi??? que je reflechisse ou pas ça changera quoi???
Et là il m'a dit : ça peut changer bcp de choses.

Voili voilà, j'ai la tete en vrac.
Je ne sais pas quoi faire..............quoi penser.....je suis perdue !!!!
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP les filles Idea
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyVen 6 Oct - 22:12

oh la la ma puce Coup de fil de mon ex............ Tithyaai4c est toujours au moment ou on ne s y attend pas des que l on remonte la pente qu on voit de nouveau le soleil....


tithya puce, toi que ressens tu pour lui ? etait ce une bonne nouvelle de savoir tot ca ou est ce que ca ta agace de sentir encor un truc....


fais attention a une chose que sa sollitude ne l ai pas pousse a te recontacter ( car c facile de se jeter dans les bras des ex au lieu de rencontrer du neuf ) .... je pense que les filles vont te donner chacune leur avis ...mais tu es maitresse de la situation....

cf post de galaxy '' le futur sans lui est ce possible''

fais toi ce peit post pour voir ce que tu eprouves et puis deja tu sauras un peu si tu as vraiment envie d etre avec d nouveau ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyVen 6 Oct - 23:00

Tithya, je suis super heureuse pour toi, et j'imagine bien ton embarras !

Alors, ce que je ferais ...

Je le rappellerai (ou un mail si tu ne te sens pas le courage de lui dire de vive voix) pour lui dire que bien évidemment tu avais réfélchi à ce qu'i t'avait dit, et que le mieux serait que vous vous voyiez.

Par contre, je viens de relire tes posts pour me rappeler ton histoire - et ça serait super que tu en fasses un en les reprenant, comme nous toutes à ton nom dans "Reprendre avec lui ?".

Bref, je ne me souvenais pas que cette histoire a été pleine de ruptures et de reprises, donc, quand tu l'appeleras, il faut bien aussi que tu lui dises que tu en as marre de jouer au yoyo avec lui, que tu souffres, que tu as eu tes exams avec BRIO ! ( Wink ), que donc tu vas bien, et que tu ne veux pas retomber, et qu'il faut que tu saches qu'il est sûr de ses sentiments pour toi et de ce qu'il veut réellement avec toi, ou non.
Rappelle-lui peut être aussi qu'il t'avait dit qu'il ne voulait pus entendre parler de toi, qu'il avait effacé ton numéro etc...

Bon, je te souhaite plein de courage. Ce ne va pas être facile, mais il faut que tu crèves l'abscès !

Sois forte !!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyDim 8 Oct - 19:17

Vous avez raison les filles je vais essayer de crever l'abcé avec lui..........je veux savoir ce qu'il a dans le coeur....j'espére que ce n'est pas la solitude qui lui pése Embarassed
Des que j'ai un peu plus de temps libre je vais reprendre ma petite histoire avec un nouveau post comme vous avez fait.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyDim 8 Oct - 23:42

Ah les sacrés choses! Toujours à apparaitre la ou ne s'y attends pas et surtout quand on ne les attends plus... Ils le font exprès ou quoi? C'est une malédiction??? Shocked

Bon, les filles on raison, si tu as toujours envie de retenter quelque chose, tu dois lui faire comprendre qu'il t'a fait du mal et que tu n'es pas son jouet...

Après ses précautions prises.... pourquoi pas reprendre une belle histoire!

Bonne chance pour la suite

Bizzzzzzzzzz

Coup de fil de mon ex............ Anges034mf0
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyVen 13 Oct - 20:03

quoi de neuf tithya alors raconte
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyVen 13 Oct - 23:04

Ben c'est la grande galére......il me suit il me fuit....je n'y comprends plus rien du tout moi, je vais devenir folle je pense.
J'ai eu texto hier me demandant comment j'allais et me disant bon week end a un de ces 4.
Je lui en ai envoyé un lui disant que je souhaitais le voir pour discuter un peu avec lui....j'attends la reponse !
Vu que je n'ai pas eu de reponse je lui e ai renvoyé un autre lui disant :
Tu pourrais au moins repondre ! Si tu m'ignore c'est que tu as du realiser qu'il vallait mieux me mettre aux oubliettes....
Là il a repondu, que c'était pas le cas....mais qu'il y avait trop de personnes qui s'etaient melées de notre histoire ( sa mere....son patron) et qu'il pensait que c'était "mort" pour nous.
Je suis sure que d'ici une semaine j'aurais encore de ses news.
Des qu'il y a nouveauté je vous tiens au courant.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptySam 14 Oct - 4:30

Que viennent faire les autres là-dedans ?

Ce doit être un grand garçon, quand même, non ?

Bon, j'espère qu'aux prochaines nouvelles, tu sauras te montrer ferme.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptySam 14 Oct - 19:57

Oh povre petit chose!!! Sa maman et son patron se mêle de sa vie sentimentale!

Il a besoin d'un bon coup de pied au cu*** celui là!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptySam 14 Oct - 20:02

attend qu'est ce que son patron a avoir c du delire kan meme ....
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyDim 15 Oct - 13:30

L'amie qui nous avait presentée est la fille de son patron.
En fait aprés elle est devenue trés jalouse et ne supportait pas que nous soyons ensembles.
D'ou la pression de par sa position !
Elle a montée lé tete a son pere (patron de mon ex) pour me faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyDim 15 Oct - 13:41

Ouh là, compliqué et pas très cool !

Mais bon, quand même ... ce n'est pas à son patron, ni à sa mère de décider de sa vie privée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyDim 15 Oct - 14:46

pk nous, nous n avons pas besoin de ce genre de remarque et que ca n influence pas nos sentiments .....

faut que tu nous dises tithya si tu as eu d news depuis
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyDim 15 Oct - 17:41

dreids a écrit:
Oh povre petit chose!!! Sa maman et son patron se mêle de sa vie sentimentale!

Il a besoin d'un bon coup de pied au cu*** celui là!

Twisted Evil

lol! lol! lol! lol!

J'adore!!

cheers DREIDS cheers
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyDim 15 Oct - 17:45

Si vous saviez je voudrais bien lui mettre un coup de pieds au C.. lol!
Les dernieres nouvelles datent de jeudi soir, depuis rien de rien.
Il ne semble pas trés heureux c'est ce qu'il laisse entendre du moins.
Je ne sais pas quoi faire, je lui ai proposé qu'on mange ensemble, il dit qu'en ce moment il veut voir personne.
Il est trop fier et a du mal a avouer ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyDim 15 Oct - 17:47

attends cette semaine des fois apres les week end on voit plus clair et pour toi et pour lui ....besoin d etre secoue lui hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyDim 15 Oct - 17:48

La fierté peut faire des ravages..;Mais c'est incotrolable...pfff
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyDim 15 Oct - 18:07

Oh ça c'est sur il a vraiment besoin d'etre secoué !!
C'est pas faute de lui avoir dit mainte et mainte fois.......le pire c'est qu'il en est conscient, mais il fait le contraire de ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyDim 15 Oct - 18:12

On ne peut pas pousser les gens éternellement, un jour il faut qu'ils se prennent en main. Même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas soutenir quelqu'un contre son gré...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyLun 16 Oct - 7:57

Mirrha a écrit:
On ne peut pas pousser les gens éternellement, un jour il faut qu'ils se prennent en main. Même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas soutenir quelqu'un contre son gré...

Tout à fait d'accord Mirrha.
Laisse-le un peu réfélchir seul, ça va lui faire du bien ... enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyLun 16 Oct - 19:42

Oui c'est ce que je fais je le laisser reflechir....depuis jeudi dernier pas de nouvelles, il me semble qu'il m'avait dit qu'il était en vacances cette semaine, a mon avis il doit etre occupé dans ses demarches administratives pour son projet de magasin a acheter.
Je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyLun 16 Oct - 21:54

alors des newsssss
Revenir en haut Aller en bas
tithya
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
tithya


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyMar 17 Oct - 21:18

Nada !! Rien de rien No
Je dois etre aux oubliettes !!!
Coup de fil de mon ex............ Panneaukalimero1xr9
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyMar 17 Oct - 21:26

-


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ EmptyMer 18 Oct - 18:32

Ils sont forts tout de même!!! Ils lancent des pavés dans la marre, nous retourne le cerveua et puis plus rien! Silence radio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de fil de mon ex............ Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de mon ex............   Coup de fil de mon ex............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fil de mon ex............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louisa MUTATION
» "Depui combien de temps ne l'avez-vous pa fait ? galaxy
» chapitre 1 ; moi et L.
» histoire insignifiante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Eviter les pièges (sexe, mensonges...) et capter le debut d'un idylle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser