S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout me fait penser à lui!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Tout me fait penser à lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: et c'est l'essentiel...   Tout me fait penser à lui! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:58

d ' avoir passé un bon moment là et d'avor eu l'eprit a autre chose.....bonne journe poulette a toute je reviens lol je vais dejeuner et ma laver
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Tout me fait penser à lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout me fait penser à lui!   Tout me fait penser à lui! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:19

Melody a écrit:
En fait j'ai ris, dansé et chanté et ça m'a fais du bien!

Bisous à toutes! sunny

Contente pour toi !!!

Tu vois qu'i y a de la vie ... après ... !

Et encore après, ça sera encore mieux ! albino ... tu verras ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Tout me fait penser à lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Galaxy   Tout me fait penser à lui! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 15:47

Coucou!!!
sunny

Ouais je me suis bien amusée, mais c'est vrai qu'aujourd'hui ça fait 4 jours que je n'ai pas de nouvelles et je me demande comment il va, ce qu'il fait de ses journées et s'il pense à moi, si je lui manque un petit peu????? tongue

Bref comme je l'ai dis je ne suis pas guérie, mais je me soigne!!! lol

Mais une chose est sûre je ne l'appelerai pas et je ne lui enverrai pas de texto, en résumé je ne donnerai pas de nouvelles!

C'est à lui de le faire, parce que c'est moi qui est sensé aller mal et dont on doit prendre des nouvelles.

Mais ce soir je vais qd même appeler sa mère pour l'appart que son amie doit normalement me prêter-louer! pdt qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Tout me fait penser à lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout me fait penser à lui!   Tout me fait penser à lui! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 18:50

Bravo Mélody!!!

Tu m'as l'air de bien tenir le coup. Ou en tout cas de tout faire pour.

Dommage pour les pompiers, j'avais en tête le mythe du beau pompier musclé qui sauve le monde. Mais après un reportage à la télé j'ai pcru constater qu'on en est très loin. Ils sont loin d'être beaux et pas forcément malins... Encore une légende de brisée...

De mon côté, je n'ai plus de nouvelle de chose depuis hier, puisqu'il est parti chez un copain avant de trouver un appart (voir la suite de mon poste "je ne t'aime plus mon amour" dans la séparation).
Je sais que je ne l'appellerai pas mais en même temps je triche. Je dois le voir vendredi pour prendre la voiture pour le week end... Embarassed

En tout cas c'est dur je pense à lui toute la journée même si je pleure beaucoup beaucoup moins qu'avant. Ce qui me fait peur c'est quand il aura son appart, qu'il aura repris ses affaires,...

Et les filles je suis incurable: ce qui me fait tenir aussi c'est l'espoir qu'il revienne à de meilleurs sentiments!!! Rolling Eyes

Je crois que je ne me referais pas!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Tout me fait penser à lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dreids   Tout me fait penser à lui! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:01

Salut!!!

On est comme on est! et c'est clair qu'on ne se refait pas! lol tongue

Mais je dois dire que depuis mon départ lundi dernier, je n'est pas versé une larme!

En fait il n'y a qu'avec lui que je pleure!

Et même si je pense tjs à lui et que j'ai tjs des sentiments je souffre bcp moins, je n'aurais jms cru que je serais si forte moralement.

Bisous et bonne soirée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout me fait penser à lui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout me fait penser à lui!   Tout me fait penser à lui! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout me fait penser à lui!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» remede efficace
» Quoi faire, quoi penser??!!!
» marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser