S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui vit quoi resumer son histoire!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

qui vit quoi resumer son histoire!!! Empty
MessageSujet: qui vit quoi resumer son histoire!!!   qui vit quoi resumer son histoire!!! EmptyVen 25 Aoû - 17:37

comme ya eu des evolution, des stand by et des clash perso des fois je ne sais plus ou j'en suis alors du coup je me suis dis que chacune pouvais resumer en bref son histoire et dire aujourd'hui ce qu il en est...

alex qui ma bien prise pour une co** je l'ai azppé et il ya quelque temps j'ai fais la connaissnce de M. coup de foudre et tou mais c une relation dangereuse car il est marié, plus tard alex revient a la chrge me parle comme à une p*** quand je decline ses avances ...là je suis chamboulée je ne comprends pas comment un homme peut parler comme ça ( alex) et comment un homme marié peu dire a une autre femme qu'il ne veut qu'elle ( M.)

le 31 aout ( a l'anniv de galaxy hihihih)M. reveint du maroc et d'ici là je dois me decider
je le vois
je le zapp
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

qui vit quoi resumer son histoire!!! Empty
MessageSujet: qui vit quoi resumer son histoire!!!   qui vit quoi resumer son histoire!!! EmptyVen 25 Aoû - 19:41

Et bien... ya de l'évolution dans l'air, tout comme toi Eglantyne.
Je tente de zapper CHOSE c'est pas facile mais plus le tps passe et plus je me rend compte ce qu'il était réellement (comme quoi l'amour rend réellement aveugle), qu'il ne m'apportait pas gand chose en fait... j'en suis presque dégoutée. Comparaison avec mon Namoureux... mec à l'ancienne... qui lui respecte les femmes, il est compréhensif, gentil, généreux, à l'écoute, pret à beaucoup de choses pour moi (comme attendre que je fasse mon deuil)... petit coup de foudre mais je reste quand même sur mes gardes (on ne sais jamais). Bref, pour résumer : fini la dépression, l'anorexie, les insomnies... à nous à être un peu égoïste et vivre pour nous.
Si j'étais dans ta situation, je ferais attention à M. En effet, un homme qui est capable de tromper sa femme est un homme qui ne respecte pas les femmes. N'importe quel problème qu'il peut avoir dans son couple, c'est pas une raison d'aller voir ailleur. Du moins c'est mon ressenti... j'ai été la femme la plus cocue de France en 2003 et 2004 (c'est le père de ma fille), il a refait sa vie avec la Péta*** et il fait de même.. c'est elle la femme la plus cocue de France. Dis toi que si ça devient sérieux, il pourrait te faire la même chose.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Courage, les réponses à tes questions viendront avec le temps.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

qui vit quoi resumer son histoire!!! Empty
MessageSujet: Re: qui vit quoi resumer son histoire!!!   qui vit quoi resumer son histoire!!! EmptyVen 25 Aoû - 22:14

Ben moi les filles je stagne. Après m'avoir annoncé sa décision de partir pou de bon (cela fera 3 semaines demain), il est toujours à l'appart le temps de trouver une location. Il aurait pu allez chez un pote pendant ce temps mais il est resté à ma demande Embarassed
Je doit être complétement maso...

Mais là c'est dur, lui qui est plutôt calme arrête pas de sortir, de rentrer tard. Il s'est remis à fumer (et pas que de la clope) et bois tous les jours. C'est vraiment pas son style à la base.
Alors moi je passe mon temps à l'attendre, à angoisser...
C'est pas malin mais j'ai beaucoup de mal à me contrôler. Shocked
Voilà je suis toujours aussi amoureuse et donc malheureuse et lui il passe à autre chose et révolutionne sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

qui vit quoi resumer son histoire!!! Empty
MessageSujet: Re: qui vit quoi resumer son histoire!!!   qui vit quoi resumer son histoire!!! EmptyLun 28 Aoû - 19:16

dreids a écrit:
Mais là c'est dur, lui qui est plutôt calme arrête pas de sortir, de rentrer tard. Il s'est remis à fumer (et pas que de la clope) et bois tous les jours. C'est vraiment pas son style à la base.
Voilà je suis toujours aussi amoureuse et donc malheureuse et lui il passe à autre chose et révolutionne sa vie...

Je ne trouve pas qu'il passe à autre chose! D'après ce que tu dis, j'ai plutôt l'impression qu'il "s'enivre". Si j'ai bien suivi ton histoire, c'est terminé car il veut profiter endore de sa jeunesse, c'est ca? Eh bien, il pense que c'est ce qu'il fait, mais il se rendra compte à un moment ou un autre que ça ne lui apporte pas ce qu'il attend.

Je suis un peu dans cette période là, je sors beaucoup, je dors peu, je fait la fête à en avoir le tournis! Bon, je ne fume pas, enfin si mais la clope lol! et je bois raisonnablement, mais je suis dans cette phase où on espère faire taire les pensées et la peine en s'enivrant. Et j'avous que ça marche, je me sens mieux tout doucement : ma vie n'est pas finie, j'ai des amis et je profite! Ca ne m'empeche pas de penser à lui parfois mais je chasse tout ça très vite et je repars de plus belle! Je sais que cette période est passagère car j'attend autre chose de la vie mais ça fait du bien et je sens que actuellement ça m'est indispensable pour ne pas sombrer ou me morfondre.

Donc, je ne crois pas qu'il fasse ça par désintérêt, indifférence ou méchanceté. Mais par nécessité. Je ne sais pas si j'ai été très claire mais c'est mon ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

qui vit quoi resumer son histoire!!! Empty
MessageSujet: Re: qui vit quoi resumer son histoire!!!   qui vit quoi resumer son histoire!!! EmptyLun 28 Aoû - 20:57

Si tu as été très claire! je comprends ce que tu veux dire et je crois que tu as raison... En fait lui même a du mal à vivre la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui vit quoi resumer son histoire!!! Empty
MessageSujet: Re: qui vit quoi resumer son histoire!!!   qui vit quoi resumer son histoire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vit quoi resumer son histoire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire, quoi penser??!!!
» Et les comptes ?
» marre
» moi je veux pas me caser je suis pas pret!!
» Je ne t'aime plus,mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser