S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MELODY

Aller en bas 
+4
Susie
louisa
dreids
Melody
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:32

Aaah après le rêve de le voir revenir dans les prochaines semaines à plat ventre c'est mon 2ème rêve: qu'il se plante et que moi je sois heureuse avec un nouveau homme de ma vie. Non mais!!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou!!!   MELODY - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:10

Salut les filles!!!

Je suis rassurée ça veut dire que je ne suis pas une méchante fille!!! Wink

Pour l' instant toujours pas de nouvelles! Ce qui me deçoit le + c'est qu'hier soir il n'avait aucune activités (c'est le seul soir de la semaine d'ailleurs!) mais il n'a qd même pas pensé à moi, même pas un petit texto pour savoir si je vais bien!

Mais bon il y avait le match France-Italie alors ça ne m'étonne qu'à moitié! silent

Aujourd'hui ça fait 1 semaine qu'il est passé me voir et je commence à trouver le temps long, surtout qu'il faudrait que je lui parle pour la semaine prochaine car je vais retourner prendre mes affaires, mais je ne veux pas l'appeler la première!

Bon j'ai les clés de la maison, il me les a laissé en me disant que je serai toujours chez moi! (non mais je rêve! confused )

Ouh je vous jure j'ai les boules, en fait en ce moment la peine à laissé la place à la colère!

Mais je sais qd même ce qui se passe dans sa petite tête, il voit que je n'appelle pas alors il se dit "elle à besoin de prendre ses distances pour aller mieux", mais en fait moi j'attends de lui tout le contraire! (décidement on est vraiment trop différents!)

Je veux qu'il me montre que je compte encore pour lui même si aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble, c'est ce qu'il m'a promis nom de nom! Mad

Bref on est pas sur la même longueur d'onde et ça me gave.
De toute façon si je n'ai pas de nouvelles d'ici mardi ou jeudi aprem je serai obligé de l'appeler avant de passer.

En plus ma mère ce matin était en crise et ça m'a mise de mauvaise humeur du coup parce que d'entendre gueuler de bon matin c'est pénible surtout qd on est pas bien!

Donc ça ne m'aide pas tout ça, c'est vrai que rester qq temps ches ses parents c'est pas mal mais des fois c'est difficile de suporter.

Bon j'arrête de me prendre le chou! geek

Je vous fais de gros bisous mes petites cailles! flower
Merci de suporter mes jérémiades! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:01

Hello cocotte!!!

C'est marrant de voir comment on gère toutes le fait de "je l'appelle" "j'attends??" et lui pourquoi il m'appelle pas? et s'il m'appelle ça veut dire quoi???
Shocked
Bref je crois que l'ordinateur le plus puissant est certainement le cerveau féminin king

Je fais comme toi je me fixe des jours (c'est une idée de Anghjula I love you ) ça m'aide à tenir. Du coup ^pas besoin de me dire: bon je l'appelle ce soir ou pas. Non non non, je tiendrai juqsque dimanche! queen

Par contre, le coup des clés: vraiment très fort!!! Vas y squatte chez lui, vide son frigo, ramène tes copines... Non mais je rêve il sait vraiment ce qu'il veut celui-là??? confused

Bon, concernant ton nouveau lieu de villégiature c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de retourner chez papa-maman. Même s'ils veulent nous réconforter il y a quand même un moment ou ça bloque...

Bizzzzzz cat
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: dreids   MELODY - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:20

Salut dreids!!!

J'ai lu dernièrement OVIDE "Remèdes à l'Amour voilà ce qu'il dit:

"De ton côté, donne toi le changeet garde toi de fixer un terme précis à ton amour; le cheval souvent regimbe contre le frein. Ne planifie pas; ce que tu n'attendras pas se produira; si les filets sont trop évidents, l'oiseau les évite".
et
"Toi qui divulgues à tout vent pourquoi ton amour est fini et qui exposes au premier venu les mille et un griefs que tu as contre ton amant, épargne nous tes reproches: tu te vengeras mieux en gardant le silence, jusqu'à dissipation de ton désir pour lui. Et j'aime mieux que tute taises que de te voir expliquer que tu n'aimes plus: quand on dit à trop de gens "je n'aime pas", c'est qu'on aime"!!!!

Il est fort cet Ovide mais c'est pas facile de faire ce qu'il dit, faut dire aussi que c'était un homme!!
tongue

Ce qu'il y a de bien avec se forum c'est qu'on peu parler tant que l'on veut de nos ex, personne ne caftera, puisque personne ne les connait!!!
What a Face

Hi hi

Voilà, sinon j'ai pris la décision de l'appeler dimanche soir si vraiment je n'ai pas de nouvelles d'ici là pour poser une date.
De toute façon c'est pour récupérer mes affaires pas pour le récupérer lui!!! tongue

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:10

lol!
Les deux dernières phrases de ton post sonnent un peu bizarrement Wink on dirait que tu essaies de te convaincre... je me trompe ?

Bisous !! MELODY - Page 2 Amouranimaux11zm3
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 1:00

Oui c'est bien ce qu'il dit cet Ovide. Mais nous de toute façon on ne parle pas de nos Ex, on écrit alors y a pas de mal What a Face

Bon dimanche sera donc un grand jour pour nous: le jour de l'appel téléphonique à la chose!!!

J'espère que ça nous portera chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut être qui sait?!!!   MELODY - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:09

Salut les filles!

Hier soir j'étais invitée chez mon collègue et nous avons discuté lui, sa copine et moi jusqu'à plus de minuit!

J'ai essayé de ne pas trop parlé de mon ex (qu'ils connaissent tous les deux) mais de fil en aiguille ils m'ont demandé comment ça allait, etc...
Et du coup on en a discuté une partie de la soirée! silent

Apparement ça ne les dérangeaient pas parce qu'ils m'écoutaient attentivement et me posaient des questions.
ça m'a fait bcp de bien comme à chaque fois que j'en parle d'ailleurs!

Bien sûr, tu n'as pas tord Anghjula, je dis ne pas vouloir le récupérer, mais ce que je veux dire c'est que c'est bien trop tôt je pense pour lui bien sûr, moi je suis prête là tout de suite!!! Embarassed

Mais cela ne fera que 3 semaines lundi que je serai partie de la maison, et je sais qu'il faudra plusieurs mois pour que je puisse avoir qq espoir de reprise!

MELODY - Page 2 Gif34bq6

En + il vient de reprendre ses cours de théâtre et tutti quanti alors c'est pas le moment!

En attendant je n'est plus qu'à m'armer de patience en esperant qu'il ne rencontre personne entre temps!! pale

Mais je vais qd même lui touché un mot en ce qui concerne le fait qu'il ne me donne pas plus de nouvelles, il a qd même promis d'être tjs là pour moi (entre autres) et en ce moment franchement, je n'ai pas l'impression qu'il tient sa promesse!

MELODY - Page 2 Z50pj2
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: et si tu le recroisais la   MELODY - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:55

quelle serait ta reaction ????

peu etre que c mieux de ne pas avoir de nouvelles je pense que ca aide a na pas cultiver le lien de l amour

tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne sais pas trop!   MELODY - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 16:42

Salut!

Disons que je tiens à rester en bon terme avec lui, c'est fondamental pour moi, je savais que nos rencontres et nos conversations seraient rares mais je souffre qd même encore un peu de son apparente indifférence.

S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est bien l'indifférence.

Il est vrai que j'ai encore qq espoir de reprise entre nous mais ce n'est pas qq chose qui m'obscède comme au début.

Je pense que c'est encore normal d'avoir ce genre de souhait, car nous ne sommes séparés que depuis 2 mois et j'ai encore des sentiments pour lui.

Maintenant je trouve que je m'en sors assez bien pour l'instant car j'arrive à me montrer forte, je ne passe pas mes journées et mes nuits à pleurer (bien qu'il n'y ai rien de mal à ça), qd je suis en société je soiuris à nouveau et j'ai même réussi à écouter "Good bye my lover" de James Blunt sans avoir les larmes aux yeux!
Ce qui n'est pas une mince affaire!

MELODY - Page 2 Z15te6

Biz
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: melo...   MELODY - Page 2 EmptySam 9 Sep - 3:42

c est une possibilite c est vrai et si tu y trouve ton compte alors bon choix je te soutient a morttttttttttttttt Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi aprem   MELODY - Page 2 EmptySam 9 Sep - 10:29

Bonjour les filles! sunny

ça y est j'ai fixé une date!
Je vais passer à la maison mardi aprem pour récupérer un max de choses mais il faudra sans doute que j'y retourne encore au moins une fois parce que j'ai trop de bric à brac!!!

Sinon j'ai failli craquer ce matin et lui envoyé un texto, mais grâce au post de dreids je me suis dis attend jusqu'à demain comme tu avais prévu si d'ici là il n'a pas donné de nouvelles!

MELODY - Page 2 Z165ln7

Alors merci dreids!

Je sais trés bien que c'est reculé pour mieux sauter, mar je sais que je n'aurais pas de nouvelles d'ici demain soir, mais au moins j'aurais tenu le coup!

Je vous fais de gros bisous, je vous donnerai des nouvelles lundi, passez un bon week end!

Je vous adore mes petites cailles!!!

MELODY - Page 2 Z227hp8
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 2 EmptySam 9 Sep - 10:33

Courage ma belle !! Tiens bon !!

MELODY - Page 2 Bisouoc3 Bisous et bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou!!!   MELODY - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:00

Bonjour les filles!

J'espère que vous avez passer un bon week end?!! sunny

Comme prévu hier soir, j'ai appelé mon ex, je passe donc demain aprem à la maison récupérer mes affaires.

Je lui ai demandé si il pensait parfois à moi, il m'a répondu que oui car il passait ts les jours devant l'agence où je travaille pour aller au théâtre!

Sinon je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas eu de nouvelles pdt 10 jours il m'a dit :
"c'est pour ne pas remuer le couteau dans la plaie"!
C'est donc ce que je pensait, alors je lui est répondu que son indifférence était pire que de le voir, alors il m'a dit :
"ds ce cas je viendrait te voir bcp plus svt"!

MELODY - Page 2 Z161yw8

Je lui ai aussi demandé s'il voulait de moi dans sa vie, parce que s'il ne venais me voir que par pitié ce n'était pas la peine, parce que je n'avais pas besoin de sa pitié!
Là il m'a répondu que oui il voulait tjs de moi dans sa vie (comme amie!) et que ce n'était pas par pitié!

MELODY - Page 2 Z179kw2

Voilà, normalement il passe me voir cet aprem, je lui ai dis que ce n'était pas la peine pouisqu'on se voyait demain mais il a insisté.

Je vous fais de gros bisous mes petites cailles!
MELODY - Page 2 Z237od3




Du coup ça m'a bcp soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: rECOUCOU§§§§   MELODY - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:00

Ah j'ai oublié de vous dire une chose TRES IMPORTANTE!!!!!

La Marie Gabrielle, la petite P..e mytho! Et bien son père est muté sur Paris et elle se casse d'ici!!! MELODY - Page 2 Z199om0


Attention aux filles de Paris, cette garce est dangereuse!!!

MELODY - Page 2 Z195qp6

MELODY - Page 2 Z38ik9
BON APP' A TOUT A L'HEURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:54

lol! ben c'est déjà ça : une bonne nouvelle de savoir que la pét*sse du coin se tire, ça fait déjà un souci en moins !!

C'est cool qu'il se décide à venir te voir plus souvent !
Et puis, il t'a quand même rassuré sur ses sentiments pour toi, même si ce ne sont que des sentiments 'amicaux' (pour l'instant du moins!?), il tient à toi et ça c'est important !!

Courage ma belle !

I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:22

hello la miss!

Merci de nous envoyer ta super nana affraid Mias bon on saura quoi en faire ici, on sait être dangereuse et sortir les griffes si besoin!

lol!

Bon quand monsieur aura fini de se perdre dans toutes ses activités, il relèvera peut être la tête et se rendra compte que tu es là!!

En tout cas bravo d'avoir tenue avant de l'appeller.
On va les avroi à l'usure les filles!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand jour!!!   MELODY - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:50

Salut les filles!!!

Ca y est aujourd'hui c'est le grand jour!
Je retourne chez moi après 3 semaines pour récuperer mais affaires. pale

J'appréhende bcp, car dès que je m'approche j'en ai les larmes aux yeux aux souvenirs passés.

Mais je serai forte (enfin je vais essayé)! Rolling Eyes

Hier aprem Petit Rocher est passé me voir nous avons discuté pdt un moment, il m'a raconté sa journée de dimanche.

Il a participé à un show de trapèze, il m'a dit qu'il avait pleins d'admiratrices!
Là je lui ai dis en plaisantant (mais je ne plaisantais pas du tt!) "ça va pas de me dire des choses comme ça!".
Et là il m'a répondu "ne t'inquiète pas je ne les ai même pas calculé!".

Franchement MELODY - Page 2 Z219kp2

Bref je n'ai jms été jalouse pdt qu'on était ensemble , mais depuis notre séparation je ne supporte pas de l'imaginé avec une autre!

La situation m'échappe je ne sais plus comment réagir qd je suis avec lui, d'un côté j'ai envie de lui crier que je l'aime, mais d'un autre je sais que ça ne servira à rien.

Donc retour à la case départ!
En tout cas je vous raconterai mon après midi demain, j'espère que j'y verrai un peu plus clair! Suspect

Gros bisous mes petites cailles!

MELODY - Page 2 Z14jz0
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: MELODY   MELODY - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:46

Coucou Melody!!

Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage pour cet aprem. C'est dur c'est vrai mais il faut passer par là.... puis si t'as envie de pleurer, lève ton regard au ciel (tu verras ça passe... dumoins ça marche très bien pour moi).

Courage!!!! accroche toi!!!!

En attendant ma fille t'envoie des bitous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: LOLLY   MELODY - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:55

Bonjour!

Merci bcp Lolly, tu sais ça fais vraiment du bien d'être soutenue et comprise.
Je vais faire de mon mieux pour tenir le coup.

Je vous fais moi aussi de Gros Bisous à toi et à ta petite puce

MELODY - Page 2 Z227nc6
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:21

Salut Mélo!

J'espère que ton passage chez ton petit rocher s'est bien passé et n'a pas été trop dur à vivre. cat

Aujourd'hui j'ai lu un passage fort intéressant de ma nouvelle bible sur les mecs: "les hommes sont des élastiques" (cf mars et vénus).
Ce passage s'applique fort bien à mon histoire et pit être bien à la tienne.

Quelques explications:

Les hommes ont des cycles au cours desquels ils ont besoin de s'éloigner de nous. Si cet éloignement ne peut se faire, ils risquent alors de penser (à tort selon l'auteur) que leur amour est mort... pale
Cet éloignement leur permet de se retrouver, d'aller jusqu'au bout de leur idée de liberté, de se prouver qu'ils ne sont pas dépendant et qu'ils peuvent vivre pour eux même...
Une fois qu'ils ont été jusqu'au bout de leur retraite (quand l'élastique est tendu) ils reviennent (théoriquement) tout naturellement à nous en étant à nouveau sur de leur amour...
Alors que ppit être sa facon de se noyer dans des activités et tout et tout lui permet d'aller jusqu'au bout de son idée de sa liberté. Puisque finalement il ne remet pas en cause vous 2 mais a l'air d'exprimer le besoin de vivre pour lui.

Maitenant j'espère que sa théorie tient la route et que nous aurons donc le plaisir de les voir revenir... I love you

En tout cas ceci conforte le fait qu'ils ont tendance à revenir ou du moins à se montrer attentif lorsque nous sommes plus lointaines...

Voilà c'était la petite théorie du soir. Théorie du soir, espoir!!!

Bizzzzz

MELODY - Page 2 Ptitangeya9
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles!!!   MELODY - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:04

Bonjour les filles!!!

MELODY - Page 2 Z10ge7

Comme prévu hier aprem je suis retournée à la maison récupérer mes affaires, il me reste encore qq bricoles à prendre , je vais donc y retourner samedi matin mais là je serais seule.

Tout s'est bien passé, mais j'ai qd même craqué à un moment donné!
Trop d'émotions sans doute, mais j'étais toute seule car il n'était pas encore arrivé du boulot.

Sinon nous avons discuté, je lui ai dis en plaisantant qu'avant il m'aimait "comme ça" en écartant les bras et que maintenant il m'aimait "comme ça" en écartant le pouce et l'index!!
Là dessus il m'a répondu "je t'aimerai tjs comme ça" et là il a écarté les bras!
Ca m'a bcp touché et là il a ajouté "tu seras tjs mon arapède et tu seras tjs ds mon coeur"!
Alors là j'ai craqué et je me suis mise à pleurer!

MELODY - Page 2 Z164oc1

Il m'a avoué avoir eu qq propositions (1 ou 2), mais qu'il ne voulait personne et qu'il était bien tout seul!
Je lui demandé d'être honnête avec moi souvenez vous!!! lol

Je suis rassuré qu'il m'ai dit qu'il n'avait personne d'autre, il m'a dit qu'il avait l'impression qu'ici les filles n'étaient interessées que par le sexe et le fric et qu'il ne voulait pas d'une cruche.
Que personne ne m'arrivait à la cheville!!

MELODY - Page 2 Z101rx7

Il m'a apelé 1 fois Bébé et 1 fois Mon Coeur! Les habitudes ont la vie dure!

Mais il y a qq chose qui m'a troublé.
En fait il ne veut pas que je revienne à la maison tt de suite si demain on se remet ensemble, il préfère que l'on ai chacun notre chez nous avant tt.
Comme pour l'instant je suis chez mmes parents et que je ne veux pas vivre seule, ce n'est pas pour demain!

Voilà en gros notre conversation. Comme vous le voyez il y a du + et du -.

Après notre conversation, nous sommes partis après avoir chargé les voitures.
Là il m'a aidé à tt monter ds ma chambre, il a prit un café et il est parti au karaté.

Ensuite j'ai tt rangé, je vous dis pas le bronx!!! lol
Mais c'est joli maintenant et je m'y sens mieux.

Dans la soirée je lui ai envoyé un message pour le remercié de son aide, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de quoi et que c'était normal, qu'il m'embrassait et il m'a souhaité une bonne soirée. sunny

En fait il m'a dit que ça ne le dérangeait pas du tt que je l'appelle ou que je lui envoie des textos bien au contraire.

Alors je ne me prive plus parce que de tte façon je n'est plus rien à perdre.
J' espère seulement que les choses s'arrangeront , car pour l'instant il a l'air perdu.

Alors qu'en pensez vous mes petites cailles???!!!

Gros bisous, bo napp' à tt à l'heure.
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: MELODY   MELODY - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:06

MELODY - Page 2 Blinkie01403jy8

Je suis super contente pour toi que ce soit bien passé.... et en voilà un autre qui ne sait pas ce qu'il veut!!!

Comme on dit : c'est reculer pour mieux sauter... patienter??? pourquoi pas tout en sachant qu'il a encore des sentiments pour toi donc je croise les doigts pour connaitre la suite de votre histoire.

MELODY - Page 2 Blinkie11704ym3
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:29

ton histoire me fait un peu penser à mon histoire ... même si bien entendu chaque lovestory est différente!

Il te dit que c'est fini, mais en même temps il précise qu'il ne veut aucune autre fille, que personne ne t'arrive à la cheville, que tu seras toujours son arapède dans son coeur, qu'il t'aimera toujours grand comme ça ...
Il t'appelle bébé, mon coeur ....
Il te parle de votre possible réconciliation ...

J'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas sur de lui concernant votre couple !

Je crois qu'il y a vraiment un espoir que ça s'arrange entre vous !!
ça prendra peut être (certainement ?!) du temps, mais je crois que c'est possible en tout cas I love you
Et je l'espère de tout coeur pour toi !!

Je crois qu'il faut un peu de temps, et de patience aussi !! Wink
(on va devenir les reines de la patience sur ce forum!)

C'est bien que tu puisses le joindre autant que tu en as envie mais ne le harcèles pas trop non plus, hein !? Wink

Et puis, en ce qui concerne votre réconcialition sans reprise de vie commune, pourquoi pas ?! Si ça peut vous permettre de resouder votre couple et de repartir sur de bonnes (meilleures ?!) bases.
Tu verras bien le moment venu ! Si ça se trouve, il dit ça mais il ne tiendra pas longtemps sans te demander de revenir à la maison ...

Gros Bisous et courage MELODY - Page 2 Bisouoc3
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:25

Hello Mélody,

je suis d'accord avec Anghjula!!! Chose ne donne pas franchement l'impression de vouloir passer à autre chose mais plutôt de vouloir profiter de sa pseudo liberté de mec.

Aaaah la patience; je pense que l'on en a à revendre. Perso, je dirais que rien n'est perdu pour vous 2 et qu'il y a pas mal de bribes d'espoir...

Bizzz et vivement la suite What a Face

cat
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou!!!!   MELODY - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:13

Bonjour les filles!!

Je sais pas chez vous, mais ici il pleut des cordes! C'est carrément le déluge!!!

MELODY - Page 2 Z106xq9

Sinon hier soir j'ai envoyé un texto à petit rocher pour lui donné les coordonnées pour un petit boulot, car comme il a ts ses après midi de libres il veut arrondir ses fins de mois!
C'est fou il tient pas en place!!! bounce

En fait je devrais l'appeler Zébulon!!!
MELODY - Page 2 Z194ah9

Il m'a répondu en me remerciant et m'a dit qu'il passerait cet aprem pour me rendre les vidéos du NCIS que je lui ai enregistré (on adore cette série surtout Abby la Gothique!! lol).

Là je viens de lui envoyé un autre message pour lui dire que sur Bastia c'était tt inondé et d'éviter de bouger (il habite Biguglia à 6km de la ville), il m'a répondu "merci de me prévenir je verrais comment ça évolu dans la soirée"!!
Il y tient vraiment à ses cours au point de braver la tempête alors qu'il pourrait au chaud !!! geek

Bref, apparement hier il a appelé mon père, mais ce vieux crôutons ne m'a rien dit !?
Je crois que c'est encore un peu tôt.

Je vous tiens au courant de la suite!!!

Gros Becs!!!
MELODY - Page 2 Z273pz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELODY
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai le blues!!!
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...
» Reellement....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser