S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MELODY

Aller en bas 
+4
Susie
louisa
dreids
Melody
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 17:21

bon c un site c tout mais c rigolo et mine de rien des fois il y a des phrase qui font tilt


http://www.dragueur.net/

http://comment-draguer.comment-faire.net/

La séduction ne doit pas être présente au début d'une relation puis mise de côté ou jetée aux oubliettes au bout de quelques mois ou de quelques années. Elle doit au contraire être constante car elle joue un rôle capital dans la vie amoureuse. Autrement dit, sans séduction, pas de désir et par conséquent pas ou peu de plaisir. Ainsi, une femme ne doit pas s'étonner d'avoir un mari peu attentionné si elle l'accueille chaque soir en peignoir ou vêtue d'un vieux jogging délavé. Pas surprenant que devant ce laisser aller, il passe sa soirée affalé dans le canapé à regarder la télé. Pour reconquérir votre homme et mettre un peu de piment dans votre vie amoureuse, pourquoi ne pas improviser une soirée en tête à tête ? Un dîner aux chandelles, une jolie robe, un peu de parfum derrière l'oreille et le tour est joué ! Pour une soirée coquine jusqu'au bout de la nuit, vous pouvez aller un peu plus loin...

Les dessous chics... et coquins
Si en mai 68 les jeunes femmes brûlaient leur soutien-gorge, aujourd'hui, une grande majorité de femmes, y compris les très jeunes, portent de la lingerie sexy pour séduire leur homme mais aussi pour leur propre plaisir. Porter de jolis sous-vêtements, c'est valorisant et ça aide à se sentir bien dans sa peau. On se sent désirable, attirante... Et aucun homme n'y résiste. Ils adorent les bas, les porte-jarretelles, les strings, les guêpières, les nuisettes : tout ce qui n'est pas facile à porter au quotidien les fait fantasmer ! Ils raffolent des sous-vêtements transparents, noirs, rouges, et bien sûr panthère. Ils apprécient aussi le blanc... mais le trouvent nettement moins " sexy " et plus " jeune fille "! Ils sont généralement excités par les pièces de lingerie que les femmes trouvent à la limite du vulgaire




http://www.etnoka.fr/static/page/beaute/magazine/seduire_mec/intro
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 17:25

PAS D'ALCOOL PUPUCE



pour le tournant de la soiree soyez sobre ainsi tu n aura pas droit a
'' on etait bourre ''
'' c'est le champagne''

je ne bois pas et je vis toujours et je n'ai pas passe des soirre nuls a cause d abscence d alcool


LES FILLES AI JE RAISON ?
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: YA CA AUSSI   MELODY - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Dîtes moi si ça peut le faire!   MELODY - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 17:49

Salut!

Merci eglantyne c'est très sympa! ça m'a donné qq idées, dîtes moi ce que vous en pensez?!

Bon là c'est assez calculé mais je serai plus spontané le jour J!

D'abord la tenue: côté sous vêtement Chose adore le rouge, donc j'ai de très joli dessous qui feront je pense impression!
Autant faut il aussi qu'on en arrive à ce point là!
Je n'ai pas de robe, mais j'ai une très jolie jupe et un haut en voile noir très sexy! lol

Bon ensuite parfum, et surtout me faire une pédicure de folie, verni, tatou.... vu que Mr est un fétichiste!

Il faudrait que je l'amène à me masser les pieds et j'ai une idée machiavélique!
Je vais prétexté une entorse en arrivant et il faudra bien qu'il me soigne!
Et là il ne pourra que craquer! lol

J'ai un énorme talent (c'est surtt un défaut mais là ça vaut la peine!) je suis très bonne comédienne et surtt menteuse! Je sais y a pas de quoi être fière, mais bon on prend ce que la nature nous a donné!

Ensuite je lui fais un petit repas sympa, entrée de charcuterie corse (Anghjula je sais que tu en as l'eau à la bouche! lol) ensuite lasagne bolognaise et pour finir (mais ça j'irai à la boulangerie) son dessert préféré une tarte aux pommes!

Hummmmmmmmmmmmm!

Ensuite il faudra passer aux choses sérieuses, on ira sur le canapé, on discutera et je lui mettrai mes pieds sur les genoux et là il faudra que je joue avec lui!
C'est fou ce qu'on peut faire avec des pieds vous devriez essayer les filles! lol mdrrrrrrrrr avec de l'imagination!

Et après comme on le dit "qui vivra verra".

Alors vous en pensez quoi c'est assez succint mais j'improviserai le moment venu.

Gros bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Pas d'alcool!   MELODY - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 18:08

Oh! je n'avais pas vu ton autre message!

Non pas d'alcool, lui comme tout sportif n'en boit jamais et moi même si j'aime bien boire un verre de temps en temps je préfère rester sobre pour pouvoir tout gérer, de plus i lfaudra sûrement que je rentre à la maison après, alors no alcool!

Même s'il se passe qq chose je devrais rentrer pour ne pas inquiéter mes parents.

Gros bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 19:01

ben dis donc, si avec tout ça il ne craque pas ...
ça va être MELODY - Page 5 Hotjj1 !!
ça m'a l'air d'un super bon programme !! Smile Un super bon repas, toi au top de ta forme, belle et sexy ... y'a plus qu'à laisser opérer la magie !!
(dis, si tu as des restes, tu me les envoies dans un tupperware ?! Wink ) Lol

Sinon, y'a une image que j'avais gardé en stock spécialement pour toi, j'attendais d'avoir une occasion de te la poster alors voilà :


MELODY - Page 5 Piedshw0

Bonne chance Smile et surtout quoi qu'il arrive, profites de ta soirée et restes toi même !! I love you
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Petits petons!   MELODY - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 19:09

Bonsoir Anghjula!

MELODY - Page 5 0025av6

Elle est trop jolie ton image! lol

Merci en tout cas, j'ai hâte de pouvoir vous raconter et j'espère que ce seras que du positif, je croise les doigts!

Gros becs à toi et à ta pitchounette! sunny

PS: C'est noté pour le tupperware! lol
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 20:26

Alors ça Mélody c'est du programme. Ca rendrait n'importe quel type fout tout ça!!! Cool

Bien joué l'idée de l'entorse pour se faire masser le pied. Ah nous les filles savons être machiavéliques quand il le faut! What a Face

Vivement le week end prochain, parce qu'il faudrait être fout pour ne pas craquer!!!

MELODY - Page 5 Emot155kn8
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: J -4   MELODY - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 11:17

Coucou les filles!

Apparemment mon programme à l'air assez au point, maintenant y a plus qu'à!

Nous sommes à J-4 le temps passe, pour l'instant pas de nouvelles de Mr Fétichiste (c'est sympa comme nom! A là fois + et -!).

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici samedi, vous pensez que je vais l'appeler pour lui rappeler notre rencard, ou bien est ce qu'il va s'en souvenir?!

Gros becs mes petites cailles!

MELODY - Page 5 Bisous3oz4
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: chouquette   MELODY - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 14:07

un homme qui a un rdv galant ne l'oubli jamais donc il te rappelera pour te dire ou sinon il se dira c bon on a pas besoin de se rappeler on c qu'on a rdv tel jour..... on rappelle kan on annule en general...


ne joue pas a fond la carte super fringues sexy soit aussi telle qu'il te connaissait .....

il doit t effeuiller avec son imagination galaxy a raison ....

tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: ok d'ac!   MELODY - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 16:13

Coucou!

Je pense que t'as raison eglantyne, surtout qu'à chaque fois que je lui rappelais des choses, il me reppochait de le materner!
Alors je vais me pointer samedi comme convenu et c'est tout!

Pour ce qui est de ma tenue, de toute façon en m'habillant trop sex je ne vais pas être à l'aise et je pense que ça va lui mettre la puce à l'oreille, je vais garder le haut en voile comme prévu, mais je mettrais une jupe en jean plus simple et dans laquelle je suis bien.

Gros becs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 0:32

en tout cas suis d'accord avec les filles ton programme est pas mal du tout.
mais en effet moi je forcerais un peu moins sur le sexy (surtout si tu n'es pas trop à l'aise) mais un bout de ss vetement qui sort pour qu'il devine, ca peut etre pas mal du tout!!

allez j'ai hate de savoir comme cela s'est passé
!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Une petite visite   MELODY - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 10:46

Bonjour les girls! sunny

Hier soir j'ai reçu une petite visite de Mr Fétichiste!
Il est passé à l'agence, est entré m'embrassé sur le front, "ça va? Oui merci et toi?!"
Bref après qq banalités, il va dire bonjour à mon collègue et commence à parler F1!

De temps en temps il regardait dans ma direction et moi j'ai fais comme s'il était pas là! lol

Ils sont restés en gros 10 mn a papoter et pdt ce temps j'avais les yeux rivés sur mon écran et je voyais du coin de l'oeil qu'il m'observait de tps en tps mais j'ai fais comme si de rien n'était!

Ensuite il est revenu vers moi pour me dire aurevoir et je ne me suis pas levée pour l'embrassé, et là il m'a enfoncé la clef (j'exagère un peu qd même en disant enfoncé!) de sa moto dans la poitrine et je lui ai demandé s'il voulait un coup de genoux dans les noix! lol

On avait et on a tjs une relation très complice et on se taille et on se moque svt l'un de l'autre!

On a bien rigolé, ensuite je l'ai accompagné jusqu' à sa moto et je suis repartie à l'agence sans me retourner!

Alors vous en pensez quoi?

Sinon J-3!

Gros bisous mes petites cailles!

MELODY - Page 5 127wu4
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 16:11

Bravo Mélo!!!
CLAP CLAP CLAP!

T'as fait ta superwoman, trop forte, qui assure et que rien ne perturbe!
Cool
Et apparemment il n'est aps resté insensible à ton comportement.
Allez on est déjà mercredi, le jour tant attendu arrive à grand pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 2:33

les hommes adorent les femmes qui rigole a leur humour il se disent elle a de l'humour celle la ....et en fait c une ancienne ancienne relaton qui se calque celle de "pote"

avoir ce genre de rapport c cool; en tout cas moi c pareil chaque fois on se taquine et faut garder ca

la regle des 3 C

tu l'a deja vu anghjjjjj sur msn

1. Complicite

2.Communication

3.Confiance


la complicite installe la communication qui cree la confiance..................et c'est parti apres pour la regle des 3 S...
a suivre




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 2:59

Barvo Mélo, super programme et attitude.

Bon, si je peux apporter ma petite touche à ce qui a déjà été dit :

Pour le look : un peu sexy, mais pas trop si ce n'est pas ton truc. Ca fera trop préparé, et tu ne te sentiras effectivement pas très à l'aise. Par contre, si tu peux, ça pourrait être bien que tu aies des fringues qu'il ne connait pas. Ou au moins une.

Pour l'entorse : Super idée, mais je n'arriverais pas avec. Je me la ferais à la fin du repas. Genre en débarrassant, en allant dans la cuisine ou aux toilettes. Car si tu le fais en arrivant, ça sera une entrée en matière un peu trop directe. Et le repas ensuite ? Enfin, à toi de voir.

Quant au "rentre dedans" : attenion ! Ne lui saute surtout pas dessus. A lui de faire le premier pas. Sinon, avec eux, on ne sait jamais, il risquerait de te le renvoyer par la suite, en te disant que c'est de ta faute, que c'est toi qui lui lui a sauté dessus. Laisse-le donc venir. L'entorse est très bien pour ça. Enfin l'entorse ... Normalement, avec une entorse, on a la cheville qui gonfle; pas très sexy, et impossible à faire si ce n'est pas vrai !

Touche finale : N'oublie pas le super conseil d'Eglantyne, qui a fonctionné à la perfection avec Anghjy ... emporte ton parfum avec toi ...

Allez, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 3:24

ca marche meme a des kilometres je vais dire a mon pharaon que mon parfum c'est flowers si tu veux me sentirrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 8:10

Coucou Mélo.
Je ne vais pas pouller ton post, donc je vais t'en faire un pour toi ... sur le fétichisme du pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles   MELODY - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 11:34

Bonjour les filles!

Merci pour vos encouragements et vos conseils, ça m'aide bcp et j'espère que tout ira bien, y a pas de raisons! lol

Sinon avant d'aller plus loin, il faut que je vous diseun truc sinon vous n'allez rien comprendre à mon message!

Avant la fin de l'année je vais subir une opération de chirurgie ésthetique pour remodeler et remonter ma poitrine, bref c'est juste pour que vous sachiez comment comprendre la courte conversation que nous avons Mr Fétichiste et moi hier. tongue

Donc hier aprem je reçois un coup de fil de Chose, qui me demande les coordonnées de mon chirurgien, je lui demande pourquoi faire, il me répond en rigolant "je veux me refaire faire les seins!" je lui ai répondu
"tu ferai mieux de te refaire faire le cerveau!" et là il m' a dit "non je suis avec Lydie (une amie du Karaté que je connaît bien moi aussi) et elle voudrait se faire augmenter la poitrine"!

Alors je lui ai donné les coordonnées, là il m' a dit tout penaud "bonne journée" et là j' ai dit "ouais" et j' ai raccroché.

ça m' a énervé je vous jure, ce n' est pas que j' ai honte, je m' en fous si je le fais c' est pour moi et pas pour X ou Y, mais bon tant qu' à faire je peux mettre un encart sur le journal! non?

Et puis j' ai réfléchi àtout ça et j'ai réalisé qu' il parlait de moi! Non? Franchement je vois pas Lydie lui demander "alors comment va Caro?"
"Ah très bien, au fait elle va se faire refaire les nichons!", s' ils en sont venu à parler de ça, c' est qu' ils on parlé qd même un petit peu de moi avant et qu 'il s' est confié?
Ou je me fais encore des feuilletons! lol

Qu'en pensez vous les filles?

Sinon Galaxy je file voir ton post sur le fétichisme! mdrrrrr What a Face

Je vous embrasse mes petites cailles! I love you

MELODY - Page 5 Opdp5y84xl6
Petits démons! lol
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 11:51

Aaaaah les mesc et leur délicatesse légendaire...

En tout cas, oui tu as raison Monsieur continue à parler de toi. Même s'il aurait pu choisir un autre sujet de conversation... Shocked

C'est marrant quand même, il est toujours dans les parages Monsieur fétichiste! Jamais bien loin, toujours une "bonne " occasion de t'appeller.
c'est trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 4:24

Tout pareil d'accord avec Dreids !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: J-1   MELODY - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 10:16

Coucou les filles!

ça y est on est à J-1 et je balise à mort! lol
Hier j'ai eu mon ex belle-mère au tèl, je lui ai dis que je dînais avec Petit rocher demain soir, elle était contente, elle m'a dit "comme ça on se verra un peu".

Sinon pas de nouvelles depuis le coup de fil de mercredi, mais bon il sais qu'on va se voir demain alors je me formalise pas! lol

Voilà, je vous souhaite une bonne journée mes petites cailles!
GROS BISOUS

MELODY - Page 5 1uoe1hc8ur2

PS: Sur la photo c'est mon petit cousin Anthony et moi! lol
Je sais on voit pas grand chose, mais bon je suis pas très photos en fait!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Erratum   MELODY - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 10:32

Recoucou! lol sunny

Mon collègue vient de me dire que Mr Fétichiste est passé hier soir.
Normalement je termine à 18h30, mais hier je suis partie à 18h.
Il est donc passé après mon départ, mon collègue m'a raconté qu'il n'est pas descendu de moto et qu'il n'a même pas enlevé son casque, il lui a fait un signe de la main et il est reparti tout de suite.

Voilà c'est tout les chouchous!
Gros Kissous
MELODY - Page 5 Ipkq5x24tl9
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 11:55

Super ma belle, ça s'annonce bie tout ça !

Dis-moi, tu t'es entraînée pour mimer ton entorse ?
BIZ et j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Salut!   MELODY - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 12:18

Disons que non je ne me suis pas entraînée mais je suis habituée à jouer de temps en temps la comédie avec lui, et oui je suis une petite manipulatrice! lol

Oh la méchante Melody! mdrrr:face:

Je vous raconterai tout en détails en esperant que j'ai des choses à raconter! lol

Gros bisous:sunny: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELODY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELODY   MELODY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELODY
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai le blues!!!
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...
» Reellement....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser