S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Namoureux de Lolly

Aller en bas 
+4
Galaxy
Angele
Susie
lolly138
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyLun 25 Sep - 2:51

Sujet: La suite... Sam 2 Sep - 0:16

.... demain soir. J'ai rencontré un Namoureux.... Peut être une future relation???? je n'en sais rien, pour le moment je continue à suivre le chemin de la guérison.
Bises


Bon voilà, je débute mon post Namoureux…. Ca commence ce jour là, le jour où je pense tomber sur un gars bien, équilibré, presque parfait…. Mais j’aurais mieux fait de rester chez moi ce jour là !!!!



[i]Sujet: Namoureux.... Dim 3 Sep - 22:46

.... quelle histoire compliquée!!!!!

Pour commencer... Namoureux, il parait qu'il est amoureux (bizarre non????) Deux semaines qu'on se connait, deux semaines qu'on flirte.... il me plait beaucoup mais si je venais à faire ne serait ce qu'un petit bisous.... j'aurais l'impression de tromper Chose... Je sais... c'est nul comme réaction!!!!
et notre rendez vous... j'ai annulé. Je me sens pas prête... on a remis ça à dans 2 semaines, histoire que je prennes mon courage à deux mains (facile à dire).

Maintenant Monsieur Namoureux a décidé de me faire des reproches : je suis trop méfiante (mon comportement est décevant) non mais il se prend pour qui pour me juger????? Et voilà la magie envolée, bref les hommes restent des hommes, ils ne comprennent rien à rien. Lui il sort d'une rupture douloureuse il a mis 2 semaines pour la zapper alors que moi c'est beaucoup plus complexe. Je suis toujours en train de prendre sur moi pour tenter de zapper Chose bref je fais un gros travail sur moi même en me disant qu'il est nul, qu'il ne m'apportera plus rien... alors que Namoureux pourrait m'apporter beaucoup plus (la stabilité, l'amour, l'engagement...)



Sujet: LOLLY Lun 4 Sep - 21:05

Hello....

Mauvaise nouvelle.... j'ai perdu Namoureux.

Encore un reproche... mon manque de dispo d'aujourd'hui. En fait toute la semaine suis en formation donc pendant les cours le tel est coupé, mais Monsieur ne comprend pas et il m'en veut à mort. Sois disant j'ai encore eu un comportement décevant.... mais pétard, il se prend pour qui!!!!!

Je lui ait dit que nous étions pas ensemble donc il a aucun droit de me faire un reproche quelqu'il soit, que si j'étais si décevante (il m'a sorti ça 3 fois en deux jours) il avait qu'à aller voir ailleurs.... j'en ai marre des mecs qui prennent la tête car nous sommes pas à leur dispo, que eux se font chi*** à leur boulot et qu'il faut envoyer des centaines de sms dans la journée, que le fait d'être méfiante c'est décevant, le fait d'être prise par son boulot c'est décevant, que le fait de pas avoir le moral c'est décevant (je suis sure que j'en zappe un gros paquet)... des reproches des reproches et toujours des reproches.

Donc Namoureux est comme tous les autres et je me suis encore bien trompée.... je vais l'appeler le Charognard...

Encore du nouveau, Charognard m'appelle pour m'insulter mais quel connard!!!!!!!!!!!!!

Pffffff..... le moral est au plus bas... je n'arriverais jamais à oublier CHose, à zapper Charognard, a être heureuse, à trouver un homme qui m'aime................ je suis à bout......... j'en peux plus.



Sujet: LOLLY Lun 4 Sep - 22:27

C'est clair que je n'y comprends plus rien.... c'est plus de l'amour mais de la rage!!!

En fait c'est elle qui l'a quitté.... paf.... disparue dans la nature!!!!!

J'ai l'impression qu'il me fait payer ce qu'elle lui a fait subir... il peut pas se venger sur elle car il n'a plus contact, donc c'est sur moi. Je suis un peu son pushing ball mais bon heureusement que j'ai réagi à temps, j'ai réellement évité le pire!!!!!!!!

Pour une fois que je rencontre un gars qui était prés à s'engager.... et bien il ne sera pas pour moi, je suis pas assez maso pour subir ça quotidiennement.

J'avoue franchement qu'à nouveau je suis tombée de haut, encore un à jeter dans un sac à mer**



ujet: Hier soir.... Sam 9 Sep - 10:34

... c'était ma soirée!!!!!

J'ai halluciné!!! Le bal fut ouvert par Namoureux, qui s'est excusé d'avoir été odieux avec moi, effectivment c'était bien en rapport avec son ex qui lui en fait voir de toutes les couleurs (elle l'a quitté voilà 2 mois), tout est reparti comme avant. Nous avons eu à peu près 2h de conversation... il commence à me faire craquer... j'adore sa voix

Donc notre rendez vous est pour mardi aprem, j'en profite car suis en vacances pour 2 semaines, et là je n'ai plus le droit de reculer l'échéance. Il faut que je prennes mon courage à deux mains et que je saute le pas... et surtout il faut que je me fasses irrisistible, faut bien que je le fasses encore plus craquer non? Donc suite du chapitre Namoureux mardi soir.



Sujet: Un peu dégoutée Mar 12 Sep - 10:41

Voilà, on est mardi et j'avais RDV avec Namoureux.... mais il a annulé

En fait c'est a cause son boulot, il était pourtant de repos mais il faut qu'il remplace un de ses collègues, me voilà un peu dégouté car j'étais prête à penser qu'il y aurait eu un "nous" ou du moins un baiser échangé.... ah la la la... le hommes!!!!





Sujet: le grand plongeon Sam 16 Sep - 17:26

Bon ben normalement c'est bon... RDV lundi aprem avec mon Namoureux... je me lance et comme ça je serais enfin fixée. Prête ou pas prête??? Telle est la question!!! (En espérant qu'il n'annulera pas)... si tout va bien vous pourrez enfin avoir des détails croustillants ou bien le résumé d'une triste déception.

Croisez les doigts pour moi les filles...

Bisous à toutes et bonne soirée!!!
Sujet: Bon ben c'est décidé.... Lun 18 Sep - 15:15

.... J'ABANDONNE!!!!!!!!!!!!!!



Je viens de me faire poser un lapin par Namoureux, 1 h à attendre en plein vent... j'envoie un sms et me dit "je réfléchis".... mais à quoi bordel!!!!!! Même pas la politesse de m'appeler et d'annuler.

Bon ben je penses que je vais terminer ma vie toute seule, comme ça j'arrêterai de me prendre la tête pour rien. Je suis degoutée de la race des Hommes...... grrrrrrrrrrrrrrrr.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Des news de Namoureux/Charognard   Namoureux de Lolly EmptyMer 27 Sep - 3:03

Qui n'a pas toujours changé mais ya de l'évolution.

J'ai fait la morte, je me suis dit que s'il me rappelle c'est que je lui manque. Après une semaine de silence... je dois un peu lui manquer... un coup de tél.

Et ben!!! il se surpasse là!!!!!!!!!

Donc il fait une déprime car il sait plus très bien où il en est en ce moment (il croit que c'est le seul sur terre????) et c'est pour ça qu'il a été odieux avec moi (il a réussi à s'en rendre compte) et il s'est excusé ( vaut mieux tard que jamais).

Donc rendez vous fixé pour vendredi soir, c'est lui qui a proposé... je m'investis plus du tout.. ras le bol d'être prise pour un punching ball.

Je lui ai bien précisé qu'on allait simplement boire un verre entre amis, qu'il n'espère pas une évolution car j'en ai assez des gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent... l'instabilité ça ne charme plus du tout. Il s'est vexé mais tant pis pour lui, il avait pas qu'à jouer avec mes sentiments. Non mais!!!!!

J'ai l'impression que c'est moi qui me suis transformée en garce mais bon je ne me laisse plus faire, j'ai envie de trouver Le prince charmant qui a les mêmes attentes que moi.

Donc je vous raconterai ce vendredi soir amical, y aura aucun détail croustillants... à mon grand regret car il m'attire toujours autant mais les mecs à problèmes je les zappes, je n'écoute plus mon coeur mais plutôt ma raison, ça me changera un peu!!!

Bisous à toutes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyMer 27 Sep - 9:53

lol!
Parfois, la raison nous protège plus que notre coeur !!
J'attends la suite avec impatience !! Même si y'aura rien de croustillant !!

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyJeu 28 Sep - 23:10

ton namoureux me fait penser au mien, il me reporche de ne pas lui consacrere suffisement de temps, de ne penser qu'a moi et pas à nous...... comment pourrais je , j'ai l'autre abruti de chose dans la tete??
mais il me plait bcp aussi, potentiellement je pense qu'il peut vraiment me rendre heureuse mais pour l'instant je l'apprecie enormeement mais c'est tout moi je sas pas tomber amoureuse rapidement surtout quand chose est encore ds mon coeur et ca il me le reproche... behn m*** c'est qud meme normal de pas reuusir à tourner lapage aussi facilement??? surtout vu l'attitude de chose en ce moment!!

pff en fait les namoureux serieux tout de suite, je pense pas que ce soit une bonne chose.....
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptySam 30 Sep - 1:09

Namoureux de Lolly Ea9e762c

Je suis vraiment trop nulle!!!!!!!!!!!

J'ai passé ma fin d'aprem a essayer de me faire toute belle, de trouver la belle tenue tout ça pour rien... je dois arrêter de fumer la moquette!!!! Je suis tellement à l'ouest en ce moment à cause des cachetons que je me suis gourrée de vendredi... c'est vendredi prochain.

Ben oui quand on me dit : on se voit vendredi prochain, pour moi c'est celui qui arrive et non celui d'après.

Bref je l'appelle pour confirmer l'heure et le lieu, il me dit que j'ai légèrement une semaine d'avance affraid affraid

Voilà, faut que j'arrête d'être préoccupée par Chose, la moquette c'est fini pour moi et les cachetons... faut que j'arrête aussi... je suis vraiment passée pour une idiote là (heureusement que j'ai l'habitude!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptySam 30 Sep - 2:38

Ma belle, j'espère que tu as quand même mis à profit ton après-midi beauté ... ?

C'est pas parceque tu t'es plantée de date avec Namoureux Charognard, qu'un autre ne pourrait pas en profiter.
Une petite sortie entre copines au moins j'espère ... ?
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptySam 30 Sep - 17:15

Malheureusement pas de sortie pour moi ce week end.... C'était prevu pour ce soir mais la baby sitter... elle est malade!!!

Tant pis pour moi, j'en profiterai mieux le week end prochain, je n'ai pas ma fille (qui part quelques jours chez son papi et sa mamie) en espérant que j'arrive un peu à faire de nouvelles connaissances et me sortir un peu de cette méchante période qu'est la remise en question, le travail sur soi m^me. J'ai l'impression d'être devenue une vieille mamie qui sort juste pour aller au parc, les courses, faire le marché... bon aujourdh'ui fait un temps de me*** donc on est un peu bloquées à la maison.

Bref sinon j'ai encore des news de Namoureux/Charognard... comme quoi de jouer la "garce, distante, froide" ça commence à marcher. Je lui manque et il est encore désolé de m'avoir blessé. Il croit qu'il va m'avoir facilement avec des paroles gentilles???? Je vais le faire mûrir à point puis après on verra, pour le moment je suis dans le même état d'esprit que Galaxy... JE SUIS PAS PRETE!!!!!! Je veux juste son amitié et continuer à apprendre à le connaitre.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyDim 1 Oct - 9:56

Désolée pour ton we k-end.
Mais c'est bien aussi de faire une petite période d'introspection.

Quant à Galaxy, comme tu dis, elle part en live.
Sais plus où elle en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyLun 2 Oct - 9:25

Tu vas pouvoir en profiter un peu quand ta puce sera en vacances, ça va être chouette !
Et pour Namoureux/Charognard, je trouve que tu gères très bien le truc !!!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyLun 2 Oct - 16:45

qui se releve plus forte de jours en jours

c qui la fofolle qui se trompe de jours lol

c qui ben c



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

LOLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BRAVOOOOOOOOO



CA A DU LE FAIRE RIRE ET CRAQUER
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyLun 2 Oct - 19:16

eglantyne29 a écrit:
qui se releve plus forte de jours en jours

c qui la fofolle qui se trompe de jours lol

c qui ben c



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

LOLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BRAVOOOOOOOOO



CA A DU LE FAIRE RIRE ET CRAQUER


C'est clair qu'il était mort de rire!!!!!!!!! Ah la la sacré moi!!!!!!!! Mais le pire c'est que j'étais supra-motivée, j'étais sur ma lancée. Bon rendez vous remis à vendredi et cette fois ci j'ai noté la date en entier!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyMar 3 Oct - 7:46

Bon, bein alors suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyMar 3 Oct - 9:28

L'humour et la gaucherie des demoiselles, ça fait craquer les hommes !!
Si on les fait rire, c'est déjà un bon point pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptySam 7 Oct - 0:54

Bon les filles............... ça y est je l'ai eu mon rdv et cette fois-ci je me suis pas trompée et en plus je suis arrivée à l'heure!!!!!

Ben je vous écrirais tout ça demain... il s'est dit de très belles choses mais je reste tjs sur mes gardes et j'ai tjs autant pas envie d'entamer une relation amoureuse. Il y a un grand potentiel entre nous et c'est pour cela que je lui est expliqué mon "degout temporaire de l'amour" il comprend et patiente.

Je vous dit pas tout maintenant... j'en garde pour demain.

Namoureux de Lolly Heuredormir_1

Namoureux de Lolly Bnchatnuage
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptySam 7 Oct - 1:02

Bon, bein on attend !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptySam 7 Oct - 11:59

Namoureux de Lolly Coucoufeenoel

Ben mon premier rdv avec Namoureux (pour le moment j'enlève Charognard mais je le garde pas très loins, on ne sait jamais) tout s'est bien passé.

Donc je suis arrivée toute pimpante, avec mon plus beau sourire...ah la la... il est tout mimi!!!! mais bon faut pas que je craque maintenant car j'ai peur d'aller trop vite ne besogne et le faire souffrir du fait que je me suis pas encore sortie Chose de mon esprit.

On était un peu intimidé mais rien de trop grave. La conversation est engagée et c'est pas petite puce qui ouvre le bal : maman le monsieur gentil qui c'est??? mort de rire et grâce à elle la glace s'est brisée plus facilement.

Et bien... woaw!!!! Il m'a dit des choses que jamais un homme ne m'avait dit. IL a changé du tout au tout, il a reussi à se cloitrer chez lui pendant une semaine pour se sortir sonex de son esprit.. il lui a quand même écrit une lettre de 12 pages recto/verso quand même!!!!!! Bon il ne lui envoie pas car même si elle le mérite, elle a pas besoin de savoir tout mal qu'il pense d'elle.

En ce qui Nous concerne.... et bien il sait ce qu'il veut le loulou!!! Pour lui je suis La bonne car depuis notre rencontre, nos echanges téléphonques... je hante ses pensées. Il est prêt à attendre un peu, histoire que je me refasse une petite santé, que je sois open pour une autre histoire. Celle là... j'y tiens malgré son sale caractère malgré qu'il est été odieux avec moi... je comprends qu'il allait mal (je suis comme ça actuellement) donc en jouant ma "garce" ben il s'est encore plus accroché à moi. Il s'est rendu compte de ses sentiements et ainsi du mal qu'il m'avait fait.

Je suis humaine et je pardonnes.

DOnc il m'a dit que le jour où j'étais prête... il acourt pour enfin me prendre dans ses bras et.... bref on verra la suite.

Pour résumer la soirée en quelques mots, il m'a réellement touchée et même emue dans ce qu'il m'a dit. Il me veut pour amante, amie et mère

Bon ça m'a fait peur mais pour une fois que je tombe sur un mec qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à s'engager... c'est moi qui ne suis pas prête mais avec le tps je changerai.

Donc ce soir on se revoit et là je me chie un peu dessus car j'ai peur d'être faible (ya pas ma fille pour retenir nos ardeurs) et de me laisser aller et de regretter.

Donc suite du post demain.

Namoureux de Lolly Autmn7

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptySam 7 Oct - 12:59

T'inquiète ma Lolynette. Y'a pas de raison.
Et puis, si tu craques, c'est que tu en as envie, et c'est tout !
Y'a pas forcément de mal.
M'a l'air quand même bien mieux que Chose, malgré le petit "loupé".

Ca arrive à tout le monde.
Par contre, méfie-toi aussi des propos trop rapides.
Ils ont toujours envie de nous épouser, de nous faire plein de bébés, de nous choyer etc...
Bon, je vais être un pe pessimiste sur ce coup, mais ça peut être un moyen, conscient ou inconscient de ferer le poisson (scuse sais pas si c'est bien ça l'expression, j'ai l'art d'en faire 1 avec 2 !).

Enfin, je suis sûre que quoiqu'il arrive, ça va te faire du bien.
Je te sens déjà mieux et ça fait plaisir.

On a besoin de ça aussi pour nous enlever nos Choses de nos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptySam 7 Oct - 19:37

Bon malgré le loupé du début, j'ai l'impression qui tombe au bon moment ce namoureux!
C'est bien qu'il ait pu faire le tri dans ses pensées et que son Ex semble maintenant derrière.

Profites bien de ta soirée! Et il arrivera ce qu'il doit arriver... What a Face


Namoureux de Lolly 3643dy6
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptySam 7 Oct - 21:31

Namoureux de Lolly Jesorscesoir


Voilà, j'ai rdv dans moins d'une heure et j'appréhende encore plus qu'hier... j'ai l'impression d'avoir rdv avec mon destin. J'ai une étrange sensation, le coeur qui s'emballe, les jambes en coton.... je sais pas, on verra bien comment se déroule ma soirée avec Namoureux.

Pour commencer on va boire un verre en tête à tête, pour la suite on verra. Je dois normalement sortir en discothèque (moi????? en boite????? ça arrive une fois par siècle) mais bon j'ai un grand besoin de me défouler.

Allez je vais aller draguer, danser et faire chavirer des coeurs!!!!! lol

Bisous à toutes et passez une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyDim 8 Oct - 15:00

Namoureux de Lolly Bjrsoleilcoxi

voilà, notre rdv est terminé.... et ça s'est super bien passé.

Nous avons bcp discuté et bcp bu (je sais que c'est pas bien mais pour moi 2 despé et je suis bourrée). L'alcool m'ai bcp aidé à passer un cap... notre premier bisous... woaw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, moi qui ya deux jours en arrière j'en étais dégoutée de l'amour et bien là, avec un peu de tps, je serais prête à m'investir das cette nouvelle relation.

Juste besoin d'un peu de tps.... histoire de faire le deuil total de Chose et être à 100% avec Namoureux. Car si j'arrive a faire cette chose là, une belle histoire se profile à l'horizon. Elle durera le tps qu'il faudra mais j'essaierai de prendre le meilleur et d'en profiter un max.

J'avais raison hier quand j'ai écris que j'avais l'impression d'avoir rdv avec mon destin, j'avais un pressentiment... et pourtant actuellement je ne suis pas prête à me lancer mais c'est un petit pas... et petit à petit je me reconstruit et Namoureux est prêt à patienter.

Bref pour le moment que de bonnes choses.

Désolée de vous étaler ma joie, mais ça fait du bien un peu de tendresse.

Je fonce vous lire.

Namoureux de Lolly Bondim
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyDim 8 Oct - 15:57

suis contente pour toi lolly et comme tu le dis: PRENDS TON TEMPS!!!!! sunny

Prend sles bonnes choses! Que du bonheur pour cette nouvelle relation!!

Bisous à toi et à ton Namoureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyLun 9 Oct - 0:09

Super Lollynette ... mais je voulais plus de détails, moi ! bom

Bon, en attendant, vas-y à fond. Profite ma belle. Ne te pose pas trop de questions, vas-y à l'instinct. Lâche-toi, sans te projeter dans l'avenir ... ce n'est pas encore le moment je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyLun 9 Oct - 4:48

genial je suis super ravi on se fera alors un diner a 4 c coollllllllllllllllll toi namoureux, pharaon et moi et on en rira tous ensemble ....
pk pas des dimmanche avec les enfants...ta chouchoute, et les 2 pitchounette de pharaon oh lalalalalalal
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyLun 9 Oct - 10:39

SUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR!!!!

Ahahahaha c'est trop mignon. Je le sentais bien ce petit rendez-vous du samedi soir I love you
Il y avait un parfim d'amour qui flottait dans l'air I love you I love you

J'espère que namoureux t'apportera tout le bonheur que tu mérites.

Continue à nous raconter tes hsitoires, ça mets vraiment du baume au coeur!
cat
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly EmptyLun 9 Oct - 19:42

Namoureux de Lolly Bonjourcoucou


Et bien merci bcp les poulettes!!!!!!!! Faut dire qu'il y a eu un sacré retournement de la situation. Bon sérieusement, je partais au rdv aves une boule dans le ventre... j'avais le pressentiment qu'il allait se passer quelque chose. Et bien en plein dans le mille!!!!!!!!!!!!!!!

Galaxy voulait des détails.... je vais vous en dire un peu plus. Il est arrivé tout mimi et tout craquant dans son petit jean... une première Smirnoff Ice, papotage sur son taf, deuxième Smirnoff Ice (euhhh.. ça commence à tourner la tête là!!!) il s'absente pour sois disant aller aux toilettes, je reçois un sms : "Tu me fais trop craquer" je craque et lui réponds "moi aussi". Et ben je termine mon verre.... une chose entrainant un autre... (surtout qu'il y avait le groupe de musicos qui jouaient "with or without you" de U2... bien romantique la chanson)

Voilà notre premier bisous et gros numéro de charme de ma part. Faut dire que j'ai un peu bu et que l'alcool me fait me transformer en charmeuse de choc!!! lol

Voilà... encore un Smirnoff... et oui je suis alcoolo quand je m'y mets.. mais le stress a fait que j'avais un peu bcp soif (je sais c'est la sale excuse).

Donc la soirée se termine chacun chez soi. Prochain RDV demain soir et cette fois ci à la maison... faut que je me mettes aux fournaux là.

Namoureux de Lolly Bonnesoiree

Et gros becs mes Poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namoureux de Lolly Empty
MessageSujet: Re: Namoureux de Lolly   Namoureux de Lolly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namoureux de Lolly
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOLLY
» NAMOUREUX DE GALAXY
» Namoureux de Angele
» MOI CE N'EST PAS NAMOUREUX MAIS L'AMOUREUX: IL L'A DETRONE
» et si on ne veut plus reprendre avec lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Recettes pour un nouveau départ :: Eviter les pièges (sexe, mensonges...) et capter le debut d'un idylle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser