S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ANGELE

Aller en bas 
+5
Galaxy
Mirrha
dreids
Melody
Angele
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 11:18

Oui, et une bonne bouteille de pinard !
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyVen 20 Oct - 11:29

Anghjula a écrit:


Et si tu lui concoctais une soirée spéciale ? Sans forcément aborder le sujet, mais juste aller au ciné, aller manger au resto, ou même lui faire un petit dîner romantique à la maison ... bref passer un agréable moment avec lui, peut être que ça décoincerait les choses, non ?

Courage Angele !

Anghjula a raison, concocte une bonne soirée en tête à tête, lenvironnement serait propice à ce que les langues se délient... il faut discuter une bonne fois pour toute non?

Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptySam 21 Oct - 1:52

Bon voilà on est allé au resto ce soir, c'est pas top, il faisait toujours sa tete de ''je ne suis pas bien'' (ce qui est sans doute vrai!!), on a parlé de tout et de rien, bcp de boulot et à un moment il est parti sur le fait que il etait pas bien en france, j'ai sauté sur l'occasion je lui ai dit que oui ce serait bien qu'on parte, n'importe où il veut, je pourrai. Il me reponds que je ne peux pas j'ai des obligations encore ici (je recommence des etudes, j'en ai au mieux pour 5ans) je lui dit que de toute facon ca correspond aussi à lui (il doit lui aussi pour finir sa formation rester en france, à paris 5ans) donc que pile poil c'est genial ca tombe en meme temps.
etlà il me dit '' je suis tellement triste et malheureux en ce moment que je n'arrive pas à savoir''
moi: c'est parce que c'est à long terme, c'st pour ca.
lui : ca change rien meme à long terme, je n'arrive pas à me decider.
(vous croyez que c'est pq potentiellement il se voit aussi vivre avec la fea à long terme?????? )
moi: tu veux m'en parler?
lui: non
moi: essaie de reflechir autrement ou arrete de reflechir et fais ce que tu ressens
lui:...... pourquoi tu as les yeux humides?
moi: (euh un moucheron ds l'oeir, non ca va pas comme reponse) c'est dur pour moi : je suis impuissante face à ton malheur, je ne peux pas t'aider et comme tu me la dis, tu ne veux pas de mon aide.
lui: tu peux pas m'aider, tu es concernée.
Moi: parle en avec qqun
Lui: ca changera pas grand chose
........bref voilà apre s le serveur est arrivé et on est reparti sur une autre discussion.
Au final, soirée pas génial, il est parti se coucher, fera semblant de dormir donc pas de calin ce soir (comme les precedents, sachant que nos calins etaient TRES frequents voir quotidiens avant, donc ce sont les 1ere fois qu'il me jette ou qu'il ne vient pas vers moi qud je me couche à ses cotes.

Voilà pour la suite.
de toute facon à force de me prendre des vents, je vais arreter d'aller vers lui, je verrai bien. j'en sais rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptySam 21 Oct - 6:49

Pas facile tout ça !
Je pense qu'au point où tu en es il faut que tu ailles au bout de l'histoire.
Au moins tu auras fait ce que tu pouvais.

Mais effectivement, il lui faut une aide extérieure.

Tu sais hier soir j'ai passé la soirée avec mon ex d'avant Chose.
On avait mis un temps fou à se séparer.
Hier, et 3 ans après notre rupture quasiment, nous avons pu enfin en reparler. Il voit un psy actuellement, et il se rend compte, avec lui, que j'avais raison dans tout ce que je lui disais pour essayer de s'en sortir.
Le problème, c'est que ce n'était pas à moi de le faire, car il y avait l'affect entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptySam 21 Oct - 10:53

Et bien ça doit être difficile à vivre comme situation, surtout qu'en habitant tjs ensemble tu l'as tjs sous les yeux et c'est encore plus difficile du coup.

Apparemment tu as fais tout ce que tu pouvais pour arranger les choses c'est à lui de se décider maintenant, je pense qu'il est vraiment perdu et que ce n'est pas de la lacheté, mais une décision s'impose car vous en souffrez tous les deux du coup.

Bisous ma grande et courage.

ANGELE - Page 9 Tati47bm0
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyLun 23 Oct - 14:16

Hello Angele,

je crois qu'on peut monter un club des nanas avec "un mec qui les aime mais qui est perdu et ne sait pas qui choisir".
Pas très cool comme club. J'espère donc qu'on passera au club des "nanas trop fortes qui ont récupéré leur chouchou et dégagé leurs ennemies"

cat
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 0:25

en fait j'ai un coup de blues, assez gros ce soir, (c'est pas mal quand meme 2 coups de blues en 9 jours) ca va je gere pas trop mal.......

mais bon pas top, je crois que j'ai pas pleuré comme ca depuis longtemps. J'ai pensé à plein de chose qu'on devait faire, q'uon a pas fait et que j'imaginais qu'il faisait avec elle et pouffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 9:04

-


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 9:52

behn en fait oui c'est ce que je me dis, mais apres avec elle il fait des trucs sympas, partir en we, voyager, dormir à l'hotel, c'est des minis vacances à chaque fois et c'est là que je suis degoutée parce que nous chaque fois qu'on est parti ensemble c'etait chez ses parents ok ce sont les antilles, je ne vais pas raler mais c'est pas forcement des vacances en amoureux.
On est pas trop souvent parti pq il ne voulait pas dependre de moi financierement et on attendait enfin qu'il gagne de l'arget pour faire des trucs sympas, petits wk etc etc etc, au final en 9ans, on est parti 1semaine en ete, 1we au ski et 1 fois une semaine qu ski et 3 jours à l'hotel ts les 2 aux antilles. C'est tout, suis ecoeurée, là il va se taper 6 jours avec elle, je sais pas om hotel ou pas hotel remarque je ne sais pas ce qui est le mieux, vont ils l'hotel ou chez ses parents à elle? je scrois que je prefererai l'hotel finalement.

Suis triste pq justement moi je le connais ds l'habitude et elle, elle a droit à ce que moi j'attendais depuis tant de temps.

Suis super triste ce matin, j'ai envie de pleurer, je sais qu'il va me manquer a partir de vendredi et je suis meme pas sure qu'il pensera à moi.

j'ai encore envie de tenir comme ca pour lui laisser le temps, je me dis que de toute facon il va pas repartir le we prochain (quoique je n'en sais rien finalement) mais bon....

voilà desolée pas drole ce post.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 10:06

Bonjour,

Tu sais on a pas forcément envie de rire tous les jours et c'est normal, alors je ne peux te dire qu'une seule chose, pense à toi et essaye (j'ai bien dis essaye) de te concentrer sur autre chose que sur lui (je sais c'est pas facile).

Je t'envoie plein de bisous et de courage pour ta journée et celles à venir.

ANGELE - Page 9 108lq0
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 10:28

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 17:11

merci melo, merci Anghjy....
des fois je me dis que pas de pb je gere mais là plus le we approche et plus c'est difficile je me rends compte.

en plus je suis triste je pense que ca se voit et chose est plus proche de moi donc je ne sais aps si c'est pq je semble triste ou pq il s'en va et culpabilise en tout cas qud je fais la fille joyeuse, il se braque et prends sa tete de deprimé... pff c'est difficile tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 17:15

Il sont compliqués ces hommes, moi le mien c'est le contraire qd je fais la gueule ça l'énerve et là il se braque, comme quoi!
Mais t'inquiète chaque pot à son couvercle et un jour on aura le notre! lol

gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 17:52

behn si quand j'etais joyeuse, il l'etait aussi ce serait bien, au moins je me dirais que ce serait mieux pour lui montrer que c'est moi avec qui il doit etre!!!!!
alors que là, on est en opposition de phase à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 17:54

Je sais, nous aussi nous ne sommes jms sur la même longueur d'onde, et c'est ça qui a motivé son choix de séparation!
Pffff c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 21:41

Coucou ma cocotte,

je passe par là pour te faire un petit coucou et te soutenir face à l'approche de son départ.

de mon côte, quand je suis heureuse et que je me la joue plein de vie, il suit le mouvement. Et quand je suis triste, il est triste et dévoile ses sentiments.
Mais bon tout ça n'a pas servi à grand chose...

Allez un petit miracle: peut être qu'il va se réveiller avant le week end???

ANGELE - Page 9 Chat105wy0

c'est un manekineko, petit chat japonais porte bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 23:40

ca m'etonnerait qu'il se reveille avant le we, en tout cas je ne suis pas a esperer cela, mais j'avoue que le retour le lundi au lieu de mercredi me trotte ds la tete mais à mon avis je em fais de jolis films pour iren....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 9:55

C'est notre lot à toutes de se faire des films, que ce soit des films d'amour ou d'horreur, et je te soutien à fond parce que moi aussi je vis un véritable Stephen King en ce moment! affraid

Alors courage Petit Ange. flower
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 11:05

ca va pas les filles, je suis retombée completement......j'arrive meme pas a partir travailler, je fais que pleurer, j'ai l'impression d'etre tellement pas comme il faut pour lui plaire. Je suis triste, tellement triste, il m' a dit qu'il n'etait pas bien avec moi, qu'il n'y arrivait pas: forcement qu'il n'y arrive pas, il me ment, malgre tout ca je reste persuadée que c'est qqun d'integre et honnete alors forcement qu'il n'est pas bien vu qu'il me ment!
suis tellement triste les filles.......
j'ai meme plus envie de sortir
En plus finalement autant quand on etait pas ''revenu'' ensemble il pensait que c'etait bien avec moi , autant mtnt pdt 2 semaines, c'etait merdique donc il va rester sur cette impression là.
Suis tellement triste.........j'arrive pas à m'en sortir.......



je viens de poster le meme post sur BHW, vous me repondez ou vous voulze!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 11:39

Bonjour angele!

Ecoute je sais que c'est difficile, mais il faut que tu te forces à aller bosser et à sortir, ça ne t'aidera pas à avancer de t'enterrer comme tu le fais.

Tu sais moi aussi je suis pas super heureuse en ce moment et en plus j'ai du retourner vivre chez mes parents, de plus je n'ai qu'une amie, qui prépare son mariage en ce moment pour l'année prochaine et même si je suis heureuse pour elle ça me fait bcp de peine de voir que là où d'autre réussisse moi je merde à tout les coups.

Et je suis sûre qu'en ce moment tu penses la même chose, je me trompe?
Tu te dis pourquoi est ce que ça m'arrive à moi, alors que je fais tout pour que les choses aillent bien tout part en sucette.

Moi aussi je vois des filles horribles (questions caractère bien sûr!) que je connais et qui sont mariées avec des gosses, et moi j'arrive même pas à garder mon couple à flot.

Mais on ne peut absolument rien y faire, tant qu'il ne voudont pas comprendre ou faire d'efforts, on aura beau se casser le c**, ça ne bougera pas.
On a fait tout ce qu'on a pu, mais malheureusement et ça me fait de la peine de te dire ça, c'est comme ça et pas autrement.
On ne peut pas les obliger à nous aimer et à vivre avec nous, c'est impossible.
C'est ce qui devait arriver, mais tu sais un jour la roue tourne et ça marchera pour nous toutes, il n'y a pas de raison, on a toutes droit à notre place au soleil, il faut juste y croire.
Et même si ce n'est pas avec Chose, ce sera avec l'homme de notre vie.

Je sais pas si je t'ai un peu aider?! lol
Mais sache que tout s'arrangera, il suffit de s'accrocher et d'y croire.

ANGELE - Page 9 Accrochetoiarbreox1

Je te fais de GROS BISOUS MA PUCE cOURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 11:47

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 12:45

Salut ma puce,

Oui je comprends ta souffrance, ta déception face à chose. Déçue de le voir finalement capable de mentir, de faire du mal, d'être tout naze pour résumer. Le mien que je mettais sur un pied d'estale se révèle tout aussi pathétique.
Ben oui, c'est bête à dire mais pour le coup je crois vraiment que l'on vaut mieux que ces histoires!
Je ne aprle pas de ce que vous avez pu vivre ensemble tout au long de votre vie de couple mais je parle d'aujourd'hui. Angele tu vaux mieux que ça! Tu as une capacité forte à aimer, à donner, à pardonner,... Et lui??? C'est une coquille vide, nombriliste et qui ne fait que des mauvaix choix. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas quelqun de bien, mais seulement qu'aujourd'hui "ton lion" a perdu sa crinière! Rien n'est figé, et lacher prise aujourd'hui ne veut pas dire renoncer ou ne plus y croire.
Même si j'ai décidé aujourd'hui de lacher prise, je l'aime toujours et j'éspère toujours au fond de moi le retrouver... Mais avec sa crinière!!! Et pas un jeune lionceau!!

A force d'accumuler on en vient à être déçue, frustrée et à eprdre confiance en eux. Alors je pense qu'i faut se laisser une chance pour qu'il revienne un jur tels qu'on les aimait dans notre coeur. Et aussi de ne pas s'abaisser de trop par peur de les perdre. Au bout d'un moment cela produit l'effet inverse.

Tu as mal, c'est dur, tu te sens dévalorisée??? C'est bien normal mais tu n'as pas à te sentir moins itnéressante ou moins belle! C'st lui qui merde pas toi! Il ne merde pas parce que tu es moins bien que l'autre ou je ne sais trop quoi mais parce qu'il traverse une crise et que les mecs ont une cervelle de moineau. ILs comprennent rien à la vie (bon je pars peut être en sucette là).
Dégage les pensées négatives: ne pense pas à elle, ne pense pas à eux. Cela fait du mal et ne sert à rien. On fantasme sur leur pseudo bonheur alors que leur relation est toute naze. toi tu as connu un mec bien et elle elle récupère l'ombre de lui-même... Aucun intérêt.
A
Accroche toi ma Angele, je te promets que tu vaus la peine. rien n'est figé dans la vie!!!

Je t'embrasse bien bien fort.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 18:02

merci les filles, vous ne pouvez pas savoir combien ca me fait du bien de vous lire, je n'ose vraiment plus en parler avec personne autour de moi actuellement. Merci beaucoup, j'espere sincerement que je vous aide autant que vous le faites aujourd'hui pour moi.


Anghjy pour tes questions, mon coeur me dit que c'est lui que je veux et j'en suis certaine, si j'ai envie de me battre malheureseusement,je crois que je peux faire n'importe quoi et que ca ne changera pas grand chose. J'ai bien sur envie d'y croire encore mais faut que je me resigne ca ne ppourra jamais repartir entre nous comme ca, faut vraiment qu'on se separe physiquement je pense. Faut que je m'y resigne...

Suis degoutée pq il sera toujours avec elle quand on aura vendu l'appart.
Mais si je veux me reconstruire ou meme si je veux reconstruire qqch avec lui, je pense que le meilleur moyen est de se séparer, là on pourrit notre relation plus qu'autre chose. Mais ca me fait mal.
Suis qud meme partie travvailler avec un tete de deterrée, meme mes patients les plus chiants n'ont pas osé m'embeter aujourd'hui tellement j'avais une sale tete.
Voilà j'ai qud meme super envie de pleurer tout le temps, c'est meme pas une question de vide que je ressens c'est une grande tristesse, j'ai l'impression de n'etre que ca...
bref desolée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 18:08

Coucou,

Tu n'as pas à t'excuser voyons, et même si tu n'en avais pas du tout envie, c'est très bien que tu sois aller bosser, maintenant il faut que tu fasses tes premiers pas en tant que Nouvelle Angèle, c'est difficile mais nécéssaire pour aller mieux, t'as pas envie de faire qq chose que tu n'osais pas faire avant?
Regarde moi je me fais refaire les seins!!! mdrrr
Un but, une envie... je sais pas.

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 20:10

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELE
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai fait une betise et j ai peur de faire pire
» Reellement....???
» angele?
» Challenge louisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser