S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ANGELE

Aller en bas 
+5
Galaxy
Mirrha
dreids
Melody
Angele
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:42

Bon , si j'ai bien tout compris: la suite demain???

en tout ca ne te laisse pas marcher sur les pieds. s'il revient vers toi ça doit être sans la féa non mais. Suspect

Gros bisous et bon courage pour demain

ANGELE - Page 2 Diffusionamourul7
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: angèle   ANGELE - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:42

Bonjour angele!

Juste un petit mot pour te soutenir et te faire de gros bisous!

ANGELE - Page 2 Minicreedy003ix0
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:07

j'ai déjà posté sous un autre sujet pour savoir ce qui s'est passé hier mais je recommence ! Wink

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:24

Ouiiii on veut savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: fantastque..........(tres tres tres ironique)   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:48

Donc je vous raconte:

il commence à me parler 2 heures apres etre arrivé:
je vous fais la conversation de mémoire:
Lui: tu me detestes ?
Moi: non je ne te deteste pas
Lui: j'arrive pas à vivre sans toi, j'ai essayé, j'y arrive pas
Moi: ....
Lui: tu me manques
Moi: d'accord et que souhaites tu?
Lui: je sais pas
Moi: bon en tout cas tu n'es pas bien non ? tu ne peux pas rester comme ca
Lui: oui je sais c'est trop dur d'etre loin de toi
Moi:.....
Lui: mais j'aime les deux, et j'arrive pas à te quitter
Moi: euh Chose, là tu m'as quitté pourtant
Lui: non pour moi je ne t'ai pas quitté, dans ma tete je ne t'ai pas quitté, je n'y arrive pas
Moi: bon ok Chose mais là je ne sais pas comment interpreter ce que tu me dis, t'es pas en train qud meme de me demander de te jeter comme ca ce serait plus clair ds ta tete et tu pourrais profiter plus de ta fea?
Lui: non tu n'as rrien compris je ne te demande rien
Moi : bon ok alors faut prendre des decisions tu as 3 choix: soit tu restes dans cet état et tu restes passif, soit tu la quittes et on verra apres entre nous , soit tu restes avec elle et tu m'oublie.
Lui: mais j'arrive pas à t'oublier!!!!!!! j'arrive pas à te quitter
Moi: et elle penses tu que tu arriveras à la quitter?
Lui je sais pas
Moi: bon au fond de toi que veux tu?? que souhaites tu reelement?
Lui: je veux etre bien, avoir l'esprit tranquille
Moi: ahhh... behn ecoute moi je vois pas d'autres solutions, et puis tu me dis ca à moi mais est ce bien à moi de le dire, moi je suis petre trop concernée pour t'aider reelement mais si je reste objective: je me dis que tu as deja pris une decision, et qu'apparement elle ne te satisfait pas donc logiquement cela veut dire que ce n'est pas la bonne? non?
Lui: je n'airai pas pu faire autrement avant
moi:....
Lui: oh et puis m***; c'est bon la discussion est close, c'est bon tu me sert à rien, je vois meme pas pourquoi je t'e parle...
Moi: non mais tu te fous de moi la ou quoi? t'es en train de m'engueuler pq je n'arrive pas à t'apporter une reponse que toi seul peut avoir??
Lui: non mais c'est bon là, on arrete, de toute facon tu ne m'a jamais aidé, quand j'avais des problemes je les ai resolu tout seul,j'aipas eu besoin de toi!
.
Bon evidement moi je suis folle de rage, j'ahallucine, il continue à s'enerver, je veux continuer à parler pas à se disputer, il fait mine de partir, je lui demande si il souhaitais creer une engueulade avec moi pour mieux profiter de sa fea? il me repond que je comprends rien et que ca ne change rien et il se casse...... suis hyper enervée, je m'effondre en larme bref à bout de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: fantastique 2   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:01

il m'appelle au telephone 30 min plus tard:
Lui : en fait ce qui m'enerve c'est que tu interpretes toujours ce que je dit
Moi: suis desolée , j'interprete pas, j'essaie de trouver des solutions pour toi
Lui: oui mais tu cherches tout le temps ce qui peut etre derriere chacune de mes phrases.
Moi: behn oui mais vu la soltuion moi j'aimerai bien savoir aussi ou je peux me situer
Lui: quadn je te dis que je ne peux pas te quitter, c'est un constat, il n'y a rien de caché derriere
Moi: bahn alors fantastique: tu te dis: ohlalal c'est dur je l'aime, je ne peux pas la quitter, je ne peux pas vivre sans elle. Et c'est tout ??
Lui : behn oui
(mais c'est completement débile un homme ou j'ai péché la palme d'or????)
Lui: tu es là ce soir?
Moi: je ne sais pas encore
Lui: qud je rentrerai on en reparlera
Moi: behn rentre tout de suite moi j'ai envie d'en repaler
Lui: non je suis enervé et ca ne sert à rien maintenant
Moi: mais tu la vois pas ce soir?
Lui: si tu n'es pas là ce soir, je ne vois pas pourquoi je resterai seul dans l'appartement.
(mais pauvre petit bichon, il a besoin de presence....oh c'est mignon....gros con va!)
Lui: mais je sais pas quoi fr , j'aime les 2
Moi: behn oui mais je ne repasserai plus les 2 mois que j'ai passé, je ne peux plus et ne veux plus
Lui: en fait j'aurai du vous mentir comme ca j'aurai les 2 en ce moment;
Moi: euh...... chose on est bien d'accord que si il y a un potentiel ''re nous'' ce que j'ai accepté, je ne l'accepte plus. Je le comprends pq blablab 9 ans on s'est connu jeune mais mtnt je considere que tu as eu d'autres experience et que cela peut suffir donc si tu souhaite revenir avec moi, c'est que tu y aura murement reflechis et pq tu veux etre avec moi dc j'acccepterai plus.
Lui: tu es culottée de me dire ca toi tu t'es foutu de ma gueule pdt 3 mois en me faisant porter le chapeau , je me disais c'est ma faute si ca ne va pas entre nous et en fait c'est toi qui merdais.
Moi:(en fait il fait reference à 2002 ou qud on avait rompu et rerompu, j'avais eu une liaison avevc qq et j'avais pas ete trop claire en gros j'avais pdt un periode joué sur les 2 tableuax, et je lui ai raconté cela au mois d'aout qud il me disait mais tu ne peuc pas comrpendre tu ne le vis pas, j'avais repondu que j'avais deja vecu cela et moi cela m'avait permis de savoir et detre certaine que c'etait lui que je voulais et que je ne doutais plus de notre couple) donc je reponds: ecoute fred à cette periode j'etais vraiment pas bien, j'etais perdue
Lui: tu aurai du m'en parler
Moi: j'avais peur de te perdre
Lui: moi je me disais que tout etait ma faute
Moi: ecoute Chose, je pensais à moi comme toi tu penses à toi en ce moment, tu veux pas revenir en parler mtnt??
Lui: je rentre plus tard.




euh j'oubliais le matin lorsque 'il etait enervé il m'a dit (qud je lui ai dit qu'il cherchait àc e qu'on se dispute pour mieux profiter de la fea) il m'a repon du que je voyais le mal partout que j'etais parano et que j'etais chiante pq je manquais de confiance en moi.....( fantastique.. non???)
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:10

ben dis donc ... c'est pas vraiment l'idée que je me faisais de votre rendezvous ...

bon, en gros, maintenant t'es sur qu'il t'aime, c'est une chose mais le souci c'est que ça change pas grand chose à la situation car il ne sait pas quoi faire ....
Et toi ? où tu te situes par rapport à ça ? que veux tu toi ?
Te battre pour qu'il revienne ?
Ou laisser tomber ??

Bisous ma belle et courage
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:17

Heu...je ne m'attendais pas à ça non plus... Shocked

Il veut les deux? Mais en gros il attend quoi? Que tu lui dises "ah bon, alors ok, on continue comme ça, on s'arrange comment? tu reste avec moi la semaine et tu la vois le week end ou on fait ménage à trois?"
Ca ne vous avance à rien, ça ne l'aide pas, toi non plus et en plus il te fait du mal. Il serait peut être temps qu'il sache ce qu'il veut.

Je comprend qu'il souffre aussi de cette situation. Il n'est visiblement pas bien par rapport à tout ca et il ne trouve pas de réponses, mais que peux-tu y faire? Tu ne peux pas prendre des décisions à sa place ou savoir pour lui ce qu'il veut.

Je te souhaite bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: fantastique 3   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:44

j'envoie un texto au bout de 1h pour dire que je sors ce soir et que je partirai à 18h.

17h30 il revient, super j'allais etre en retard!

au bout de 20 min toujours rien, et je lui demande: veux tu qu'on reparle?

Lui: behn je sais pas je sais toujorus pas quoi dire
Moi: ((ah oui j'oubliais le matin, il m'avait dit qu'il voulait que j'arrete d'etre oblective et qu'il voulait savoir ce que je pensais, ca m'avait soulé, je trouvais facile, genre que jel ui dises,behn oui reviens et ce sera fantastique ou reviens mais je t'enverrai balader, ca m'avait soulé, je ne veux pas qu'il soi sur de moi avant de quitter sa fea, je trouve cela trop facile, donc j'avais repondu qu'il savait deja ce que je pensais et que j'allais pas lui redire, ca me faisait suffisement mal)
Donc en fait comme j'etais frustree du matin ou j'avais pas pului dire tout ce que je souhaitais, au moins je voulais vider mon sac
Donc en gros, j'ai plus parlé que lui, je lui ai dit que je comprenais qu'il ne soit pas bien mais que là la faocn dont il faisait moi j'etais perdu, je savais pas ou me situer et que j'etais pas tres bien non plus. En gros j'ai dit tout ce que j'avias sur le coeur, que j'aimerai bien qu'à un moment il pense au consequence de ses phrases, qui' il sorte un peu de son monde pq ds la réalité les gens aussi souffre autour de lui et qu'accessoirement meme si ds sa tete ce n'est pas fini entre nous, moi à un moment il m'a quitté pour sa fea et que ds la tete de la fea, c'etait cela aussi , donc 2personnes sur 3 concernées pensaient cela.
Que moi pdt 2 mois je pensais à nous, et a ce qui serait mieux pour un '' nous'' mais que maintenant je pensais à moi, que jepensais unpeu ma guele pour la premiere fois de ma vie avant de penser à lui ou a nous.
Et que ce que je suis capable d'endurer en pensant à nous est bien plus bien plus grand que ce dont je suis capable de supporter si je pense à moi, qu'en gros, quoiqu'il decide mais que meme si il ne decide rien pour moi si il reste passif, c'est qu'il a choisi elle, pq pour le moment c'est avec elle qu'il est c'est elle qui l'embrasse, qu'il touche et c'est avec elle qui fait l'amour, c'est pas moi..... qu'il me connait tres bien et que si jep ensais etre avec lui, je ne serais pas là à lui parler à 3 metres mais sur ses genoux. Et donc que je sais bien qu'il ne trouvera pas d'apprt en 2 semaines ms qu'a partir du moment ou elle ne sera plus en france, je ne VEUX plus entendre le moindre coup de tel, pq c'est aussi chez moi ici (il me reponds que c'est aussi chez lui et qu'il peut recevoir des coups de fil de qui il veut, qu'il me demande pas qui m'appelle .... non mais il est hallucinant!!! je lui dit qu'accesoirement moi j'ai des amis et heureseusement qu'ils sont là pour me soutenir et que lui la seule personne qui l'appelle c'est qud meme la fille pour laquelle il m'a quitté et que ca faisait une grosse difference)
Pq en gros si il comprenais pas, chaque coup de tel pour moi est le couteau q'on tourne ds la plaie et que la la plaie est qud meme super grosse et bienbéante... (ah ooui j'ai oublié le matin il m'a qud meme dit à un moment que si il avait voulu que je l'oublie, que je le deteste, il aurait fait des trucs mechants pour que je le deteste) dc apres j'ai dit aussi que qud il me dit qu'il aurai pu faire des trucs mechants, je vois pas trop ce qui'il aurait pu faire d'autres sachant que je lui avait fait plusieurs requete et qu'il ne les a pas respecter.....il me regarde ahuri et je lui donne l'exemple de la 2eme carte postale recue.... il me rpeonds qu'il lui a dit mais qu'elle l'avait deja envoyé....... je lui reponds que si il a attendu 10 jours pour lui dire c'est que ma crise en souffrance devait lui importait peu ou qu'il n'avait vraiment rien compris et il me reponds; que voulais tu que je fasse....behn au moins que tu t'excuses gros beta!

C'est vrai j'aoubliais aussi le matin il m'avait sorti qud il etait en colere: oui moi je souffre, je ne suis pas bien, c'est facile pour toi, tu sors, tu as tes ami,s tu as tes cours...tu fais ta vie quoi......pdt que moi je ne suis pas bien ds ma tete.......
Donc je continue en lui disant que evidement moi ma vie c'etait hyper facile, que mon mec m'a quitté le moment où accessoirement j'avias le plus besoin de lui comme soutien moral, financier aussi en partie (je reprends des cours du soir pour une reconversion professionnelle) et que oui heureusement que j'avis des amis qui m'ont vraiment soutenu....il me reponds behn non je voulais pas dire que ta vie etait facile....

Bref, je continue sur le fait que mtnt je pense à moi, j'ai plus envie de souffrir en silence, que moi dns mon coeur, meme si pour lui ce n'est pas clair, qu'il m'a qud meme quitté et qu'il faisait tout pour me le faire comprendre , là il me dit ''behn oui quand meme je t'ai simplifié la vie!!"
Bon les filles là franchment il a la palme d'or de la connerie quand meme, non??? ou il est au stade embryonnaires des relations sociales et effectives, j'en sais rien. Docn evidement ca m'a fait bondir, si il avait voulu me simplifier la vie si il avait penser à moi, il serait parti de l'appartement et on ne se serait pas vu......il me reponds qu'il m'a simplifié la vie pq il a tout fait pour que je ne l'attende pas. ......
Et bien mon coco, tu as oublié le mois d'aout qu'on a passé????
Lui: oui mais j'arrive pas à te quitter
Moi : donc ne dit pas que tu me simplifie la vie, tu sais si on a pu s'entendre comme ca et vivre comme, c'est grace à moi pq je l'ai permis, et c'est tout
Lui: pff que pouvais tu faire?
Moi: t'obliger à partir, à aller chez ton frere.... mais comme tu preferais rester ici à 5 min du boulot pq moi je supportais........ c'est un confort de vie pas autre chose

Bref je repars sur le fait que moi ds ma tete il m'a qud meme quitté et que si il y a un ''renous'' ce n'est pas que l'on ''continue'' mais que l'on reconstruit qqch'' ce ne sera pas commme avant.
Il me reponds behn c'est bon si tu dois me hair et m'en vouloir, ca ne sert à rien.
Moi: et bhen si ca sert à rien, reste avec elle et puis c'est tout, ne m'emmerde pas avec tes etats d'ame, c'est elle alors qui doit t'aider, pas moi, pq me parle tu et pas a elle??
Lui ; j'aime bien parler avec toi
Moi: behn alors pose toi la question, pq ne lui dis tu pas que tu n'es pas bien? elle peut le comprendre si c'est LA femme (comme il me l'avait dir au début) ou as tu peur de la perdre??? pq oui moi c'est plus facile forcement mais dis toi qu'a un moment ds ma tete, tu m'as perdue.
Lui: bon behn alors ca sert à rien
Moi (enervée): et bien si ca sert à rien, ca sert à rien alors reste avec elle, c'est plus facile, je ne te vois pas comme un dépressif ou un looser, mais si tu ne veux pas te battre pour ce que tu souhaites c'est que tu ne le veux pas vraiment.
Lui: pff ce sont des belles paroles ca
Moi: oui behn prefere ton ptit confort, alors tu vas la voir, tu finiras bien par m'oublier
Lui: j'y arrive pas, j'ai essayé
Moi: mais m*** Fred sois adulte un peu, que veux tu avec cette phrase?? tu me le dis mais tu n'en tire aucune conclusion!!
Lui mais j'aime les 2
Moi: et bien si t'aime les 2, tu as deja decidé qui tu as choisi, merde!!
Bon en tout cas, (je me calme un peu) je ne te met pas la pression, je ne te fais pas d'ultimatum mais la semaine prochaine, on met en vente l'appartement.....
Lui.......
Moi: au pire fred, si il doit y avoir un nous, on pourra retirer l'annonce et voila mais là pour MOI et sans doute pour toi aussi, on ne peut pas rester comme ca.
Lui: behn oui je voulais vendre l'appartement, c'est toi qui ne veut pas
Moi: c'etait au debut que je ne voulais pas
Lui: tu m'avait dit que tu le mettrai en vente pdt mes vacances
Moi: tu m'avais dit qu'on ferait l'annonce ensemble, et que tu rangerais et nettoierai avant de partir,ca m'avait fait sourire car comme ta fea arrivait je t'avais dit que ca m'etonnerait, et c'est bibi qui as raison, non?
Donc la semaine prochaine on le met en vente
Lui: on verra.....
Moi: non c'est pas on verra...

j'oubliais la partie ou je lui ai dit que j'avais toujorus des sentiments pourl ui , que moi aussi j'etais perdue, et que j'avais deja fait bcp pour un nous et que j'ai plus envie de fr des efforts ds ce sens là, dc je ne me mettrais pas en 4 pourl ui ou a ses pieds, que c'etait lui qui decidait moi j'aviserai par la suite ms que pour l'instant tant q'uil est avec elle, je n'avais pas de questions à me poser sur un eventuel ''renous''

Bref en tout cas les filles, c'est la premiere fois que je m'exprimais ainsi, j'etais vraiment soulagée et contente de lavoir fait, pdt toute la discussion il a eu les larmes aux yeux.....mais bon mon etat d'esprit est different donc forcement mes comportements aussi.


Bon ceci dit pour qqun de paumé, il est allé la voir apres, il a passé la nuit avec elle et à mon avis tout le we va etre comme ca pq il n'est pas rentré.....
donc bon ok il est perdu mais apparmeent il ne veut pas se fr violence, ca doit etrep lus facile de rester avec l'autre.....

Donc voila.......

Sinon oui qud je l'ai revu, j'avais envie d'etre avec lui, mais j'ai l'impression que mon coeur raisonne, et que sil il doit revenir en me disant oui je t'aime mais j'ai toujours l'autre ds la tete, je peux me dire que merde, j'ai le droit d'avoir qqun qui m'aime pour moi toute seule et ne pas supporter ca!!!
en gros si c'est lui qui peut m'apporter tout ca, ce serait l'extase
mais si il en est incapable, je ne peux pas me sacrifier, j'ai envie et besoin de plus et je trouverai chaussure à mon pied ailleurs!
voila pour mon etat d'esprit, c'est possible aussi que je souhaite me convaincre pq à mon avis pourl e meoment il ne va pas quitter sa fea, il est mal parti pour ca je trouve.

Aleez bisous à toutes


Angele
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: alors.?   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:54

dites dites vous en pensez quoi????
Question
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:09

pffff que te dire? Je ne sais pas. Ce qui est sure c'est que ça ne peut pas durer éternellement. Je crois que tu devrais continuer sur ta lancée : vivre pour toi et faire en sorte de passer à autre chose.
De toute façon, tu n'es pas disposée à accepter la situation, donc s'il n'est pas prêt à t'offrir plus, le choix est vite fait.

En tout cas, ne lache rien. C'est trop facile. Et s'il ne le comprend pas, coupe les ponts aussi vite que possible, sinon tu ne sortiras jamais de cette histoire.

Enfin, il te faudrait d'autres avis!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:34

... pfff c'est la m*rde !!
excuse moi de dire ça Embarassed mais c'est vrai

il faut qu'il se décide !! Non Mais !
Je ne crois pas que l'on puisse aimer deux personnes en même temps, enfin en tout cas, on se rend toujours compte que finalement c'est untel ou untel qu'on aime vraiment
Donc, je crois qu'il faut qu'il se pose, qu'il y pense et qu'il réflechisse à ce qu'il veut vraiment.
Soit il l'aime elle et il a simplement peur de te quitter, de mettre un terme à 9 ans de vie commune, d'habitudes etc... et il confond amour pour toi et habitude de vie
Soit il t'aime toi et elle c'est le côté nouveau, exaltant, sans prises de tête car sans problèmes de vie commune, du côté routinier, loyers, factures et tutti quanti ...

Mais perso, je crois vraiment que dans un des deux cas, il confond l'amour avec autre chose.
On peut croire qu'on est amoureux de deux personnes en même temps mais il arrive forcément un moment où on se rend compte que l'Amour ne peut être éprouvé que vers une personne à la fois ...
Enfin, c'est ce que je crois et ce que j'ai tiré de mon expérience personnelle.
(J'ai cru aimé deux hommes en même temps, j'étais perdue, je ne savais pas quoi faire et puis j'ai réalisé que j'avais effectivement des sentiments pour les deux mais qu'il n'y avait qu'un seul des deux avec qui je me voyais faire ma vie)

Courage Angele !!

Je pense fort à toi !
Bisous ANGELE - Page 2 Amouranimaux11zm3
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: les fillesssssssss   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:59

au secours, en fait ca va plus maintenant ce soir, je suis découragée, je suis dégoutée, j'en ai marre de tout, il me dit ca mais là ca ne va pas l'empecher de pas rentrer et de rester toute la semaine ou tous les derniers jours qu'elle passe en France avec elle, suis dégoutée, maintenant qu'il ma tenu le discours qu'il m'a tenu, il est qud meme obligé de decider qqch mtnt, profitez du moment ou elle est encore en France, pq sinon ce sera trop facile qd elle sera repartie, suis ecoeurée, j'y ai pensé toute le journée, j'essaie de me raisonner en me disant que si il peut pas me rendre heureuse c'est que ce n'est pas le bon mais j'ai tellement envie de au moins reessayé avec lui, j'ai envie qu'il revienne .... suis degoutée, je m'etais sortie cette idée de la tete il y a qq temps et voila que ca ressurgit.... j'ai peur de ne plus etre aussi forte que hier qud je le vois. Je sais que c'est la meilleuresolution mais j'ai peur de m'effondrer.......
j'aimerai lui envoyer un message la mtnt pour lui dire: ''alors tu ne peux pas me quitter mais tu m'as laissé toute seule ce we?""
je l'enverrai pas pq je ne suis pas certaine que ca serve à qqch mais bon..... j'en ai marre, je suis épuisée de tout ca.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:22

Mais quel gros naze!!!! affraid

Excuse moi mais franchement il pousse le bouchon très très loin je trouve.
Et comme monsieur n'assume pas sa bêtise, il est capable de te mettra ça sur le dos. Il ne se rend même pas compte de ce qu'il te fait vivre?? Il serait pas un peu égoiste sur les bords??? Suspect

En tout cas félicitation pour ta réaction: tu as su être à son écoute, ouverte tout en posant tes limites et en le revoyant à ses propres contradictions. au moins, il sait que tu n'es pas un objet à sa disposition. Non mais!!!

Peut être que ce jeune homme a besoin de toucher le fond pour se rendre compte de ce qu'il est en train de perdre. Encore un qui reviendra ensuite en pleurant pour te dire que tu es la femme de sa vie et qu'il a trop merdé et patati et patata.Mais ça sera pit être trop tard pour lui et un beau mec t'aura emmené avec lui. I love you

quoi q'uil en soit son histoire avec la féa me semble plus que compromise. Je ne vois pas comment on peut construire quelque chose de sérieux et de fort sur des bases aussi pourries... Shocked

Tu as été très courageuse et ça ne doit pas être facile à gérer.... je t'envoie donc pleins de pensées positives et de gros bisous



URL=http://imageshack.us]ANGELE - Page 2 Bubble01mv4[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:24

merci Dreids mais bon là je ressasse tout ds ma tete et ca me soule
j'ai envie de hurler!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:37

Oui je te comprends. Y a vraiment des moments où la coupe est pleine et la souffrance devient trop grande et est ingérable... pale

La difficulté dans nos situations c'est que la balle est dans leur camp... Et nous on a beau se débattre, tout revoir dans nos têtes, essayer de trouver des solutions... Seuls eux peuvent mettre fin à cette situation... Ou alors il faut prendre le parti de tourner définitivement la page et se sauver en courant. Perso je ne peux pas asssumer cette dernière solution..

Malheureusement, je n'ai encore rien trouver pour soulager ces moments de déchirement... sauf parler, écrire,...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 8:42

Ne perds pas courage petite ange, tu as été formidable et tu lui as dit tout ce qu'il fallait.

Malheureusement, vu tout ce que tu racontes, et comme tu l'as très justement dit, tu ne peux pas en faire plus.
Ce n'est pas à toi de décider à sa place.

Il a très bien compris que tu n'attendais que son retour.
Maintenant, il faut qu'il comprenne réellement que si il revient cette fois, que ce doit être pour du bon, pour toi seulement et certain de sa décision.

Fais attention, car il est quand même bien possible, paumé comme il est, qu'il lui dise la même chose à elle.

Il a l'air de tellement ne plus savoir où il en est, que j'ai l'impression qu'il vous laisse, à toutes les 2, les cartes en main.

Qu'attend-il ? Un pugilat entre vous ? Une bataille en bonne et due forme pour qu'il n'ait pas à choisir et prenne celle qui a gagné ?

Je ne sais trop quoi te conseiller.
Deux choix selon moi :

1°) Tu le zapes totalement, mais ça veut dire aussi que vous ne pouvez plus habiter sous le même toit. Trop de souffrance pour toi, et apparemment il n'arrive pas à se décider en ayant la présence des 2. Là, il pourra décider ce qu'il veut.
Moi j'en suis à ce point là, en me disant quil vit son truc avec sa pouff. que je le laisse faire, et que j'espère qu'il comprendra que ce n'est pas elle. C'est risqué, c'est sûr, mais comme moi tu ne veux pas de lui à moitié, alors ...

2°) Tu essaye des pactiser avec l'ennemi. Tu la rencontre et tu lui demandes où elle en est, ce qu'il lui dit à elle etc... Pour que tu en saches un peu plus, et que si, effectivement, il ne t'a pas menti, c'est qu'il doit lui dire les mêmes choses, sensiblement, qu'à toi, et qu'elle doit aussi souffrir de cette situation, même si leur relation ne sera jamais ce qu'elle a pu être entre vous (au moins en terme de temps).

Allez courage, et dis-nous. N'hésite pas à tout lâcher. Nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: angèle   ANGELE - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:35

Salut angèle,

Je suis désolée que ça ne se soit pas bien passé entre vous, mais arrêtes moi si je me trompe, chose a pété les plombs?! Suspect

Je sais que tu en souffres mais surtt ne tombe pas ds le piège de la culpabilité, parce que c'est ce que j'ai fait après ma séparation, je lui cherchais pleins d'excuses et je me disait que si j'avais fait ça , et puis si j'avais pas dit ça... et là c'est prise de tête!

Aujourd'hui tu es blessée et triste mais tu verras ça ira mieux, il suffit de le vouloir et de faire des projets, de vivre pour toi, il faut être un peu égoïste et profiter un maximum.

C'est dur je sais mais c'est necessaire pour s'en sortir.
De toute façon c'est lui qui est pas bien das sa tête, c'est à lui de se remettre en question.

En attendant de tes nouvelles je te fais de gros bisous.
ANGELE - Page 2 Animmilliersdebisousun3
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:29

Galaxy, je ne suis pas sure qu'a elle il lui raconte cela, pq samedi il m'a dit clairement qu'il ne parlait qu'a moi de cela donc elle à mon avis ne sait rien de ses etats d'ame ou sinon il lui minimise ou sinon moi il exagere ce qu'il ressent en pensant que ca me fera moins mal, je sais pas...
en tout cas je ne sais pas si l'appeler elle et en parler avec est une bonne idée, le ferais tu vraiment???

Melody, behn je trouve qu'il a pas plus pete les plombs qu'avant, finalement ca va ds la continuité de ses comportements depuis 3 mois quasiment.

Sinon les filles je me pose une question devrais je lui envoyer un texto, lui mettre un mot ds l'appart ou lui parler le matin si je le croise du genre: '' pour qqun qui dit ne pas pouvoir me quitter, je trouve que tu ne te preoccupe pas trop de moi ou tu compenses ton incertitude ds les bras de l'autre ou je sais pas trop enfin un truc ds le genre pour montrer que qud meme il me tient un discours (ok qui n'est qu'un constat pour lui) le samedi mais là en ce moment ses comportements ne disent pas du totu la meme chose: il passe tout son temps avec elle, veut il en profiter avant son depart? veut il me montrer que son discours n'est que connerie? veut il se convaincre du choix qu'il a fait? ou n'en a t il finalement rien à fourte de moi???

Pq merde qud meme il ME dit à MOI que je lui manque, qu'il ne peut pas me quitter mais là ou est il??????

croyez vous que je doive lui faire remarquer pour au moins qu'il se rende compte que ce n'est pas cohérent???

dites moiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:29

Oui je crois effectivement que tu devrais réclamer une explication ! ou au moins lui faire une remarque !

Parce que si ce n'était pas lui, on pourrait croire qu'il se f*ut de ta g.....
S'il compte rester avec elle, inutile qu'il te torture en te disant des mots doux !
Et s'il t'aime toi, alors qu'il l'a quitte elle !!

Parce que là on dirait qu'il prépare le terrain pour revenir vers toi quand l'autre se sera casser en espagne. Genre j'en profite un max avec la fea et quand elle sera plus là, je retournerai voir Angele.
Mais ça, toi tu ne l'acceptes pas !! Tu ne veux pas être le bouche trou de service !! Si tu acceptes ça, alors qu'est ce qu'il l'empêchera de recommencer une prochaine fois ...

Sois ferme Angele ! Il veut revenir ? Toi, tu veux de lui ? Si oui, que ça se passe correctement et avec respect !!

Bisous et courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:31

ouh la la en me relisant, je me rends compte que c'était peut être un peu dur ce que j'ai dit Embarassed
Donc, je nuance en disant que ce n'est que mon avis ! et que si je te conseille de ne pas te laisser faire, c'est juste parce que je ne veux pas que tu sois malheureuse par la suite I love you

Bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: angèle   ANGELE - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:15

Bonjour comment vas tu angèle?

Il est vrai que mes conseils ne sont pas tjs avisé car notre histoire est vraiment trés différente! Razz

Par contre une chose est sûre je suis pour la communication et si tu veux lui demandé des explications ce n'est pas moi qui te dirais de ne pas le faire, au contraire ça ne peux qu'éclaircir les choses et ellles ont besoin de l'être.

Je t'embrasse et tiens moi au courant

ANGELE - Page 2 Barre18bv0
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: oui angele   ANGELE - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:03

la dans le delire qu il est il se croit tout permis sous pretexte qu il est malheureux de desirer 2 femmes faut kil arrete le martyre la stoppppppppppppppppppppppppppppp

galaxy a raison oi je ferai ca tu as 2 solution soit tu reste avec soit tu passe a autre chose alors pk trainer et faire en fonction de ses humeurs ses etat d aes tu e dira je lui laisse une chance jusqu au bout ....

et lui estce qu il t en laisse ? la il veut le beurre l argent du beurre et la cremiere mais ce n est pas possible

reflechis juste a cette situation:

demain il a encore le coup de foudre pour une 3 eme nana fea et toi vous allez lui permettre ca ?

qui te dit que fea est une sal....

la victimologie est l art par excellence de la gente masculine et la culpabilisation est notre talon d achille....

reflechis ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:48

Anghjula, non ton message ne m'a pas paru dur, je trouve que tu as raison. Mais bon penser et agir c'est 2 choses differrentes quoique la colere, la tension est en train de monter en moi et je sens que je vais exploser à un moment donc bon....
Melody, merci pour ton soutien, nos histoires sont toujours un peu differentes mais au bout on se retrouve avec les meme questions et les meme problemes donc chaque conseil, avis fait toujorus du bien a lire!!!
Eglantyne oui suis d'accord avec toi, par contre pour la fea non elle n'est pas forcement une s.... mais bon plusieurs choses font que potentiellement je nepourrais pas accepter ce comportement d'une copine: de principe je ne donnerai pas mon num de tel avec appelle moi sur un post it sachant qu'elle sait que le gars en question est avec sa copine, depuis 9 ans et que ca sep asse bien. Je ne me permettrai JAMAIS de l'appeler aussi souvent chez lui sachant que son ex est encore là, je n'aurai jamais laissé de message sur leur repondeur '' bonjour mon chéri, je t'aime blablabla rappelle moi'' (petit rappel, le message du repondeur c'est toujours '' vous etes bien chez Angele et Chose'' et je n'aurai JAMAIS JAMAIS JAMAIS envoyé de carte postale avec tout ce qu'elle a ecrit dessus sans le mettre ds une envelloppe au cas ou son ex tombe dessus........Désolée je dois petre etre con mais c'est comme. Ce n'est pas la seule fautive evidement lui lui permet aussi ms ca n'empeche rien.....bref...
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: et lui   ANGELE - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:41

comment parle t il de toi a fea la est la question............... meme si je suis ok avec toi on ne sait quel image a t il donne de toi .... pense a ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELE
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai fait une betise et j ai peur de faire pire
» Reellement....???
» angele?
» Challenge louisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser