S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANGELE

Aller en bas 
+5
Galaxy
Mirrha
dreids
Melody
Angele
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

ANGELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 22:51

Courage ma puce,

nous on est la pour toi comme toi tu nous aide et est là pour nous. Et si un jour tu craques, n'oublie pas que je suis certainement pas très loin de toi!

Il faut tenir le coup, se booster à la bonne humeur, à l'espoir de jours meilleurs. Car ils viendront!!! On fait notre traversée du désert mais on l'aura notre oasis!
J'ai des coups de mou mais je m'oblige à avancer (même si c'est doucement).

si ton chose revient, tu auras avancé, grandi et tu seras plus forte de toutes ces expériences...
La séparation est dure mais quelque part c'est aussi un soulagement... Et je pense une chance qu'il voit vraiment la vie sans toi.
et s'il ne revient pas et ben c'est que c'est un tout naze.

Tu sais j'ai une amie qui il y a quelques années à vécu un grand chagrin. l'homme quelle aimait est reparti pour son ex en lui disant qu'il était sur de son choix, que c'était la femme de sa vie,...
Elle était détruite pensant qu'elle ne le valait pas et que si ça se trouve ils étaient mariés avec des enfants...
Et bien elle a appris il y a quelque temps qu'il était loin de ce tableau romantique. La nana l'a planté, enceinte d'un autre mec. Et ensuite il a enchainé les relations à la con où il s'est fait dégagé par des nanas.
Et oui encore un tout naze!!!
Et pourtant ma copine est une sacré nana, pleins de mecs aimeraient bien mettre la main dessus...

DONC, ne te dévalorise pas, ne surestime pas ce qu'ils vivent et surtout personne ne connait le futur et de quoi il sera fait.

Je t'embrasse bien fort

ANGELE - Page 10 Chat165yw7.th
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

ANGELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 10 EmptySam 28 Oct - 21:23

dreids a écrit:
Tu sais j'ai une amie qui il y a quelques années à vécu un grand chagrin. l'homme quelle aimait est reparti pour son ex en lui disant qu'il était sur de son choix, que c'était la femme de sa vie,...
Elle était détruite pensant qu'elle ne le valait pas et que si ça se trouve ils étaient mariés avec des enfants...
Et bien elle a appris il y a quelque temps qu'il était loin de ce tableau romantique. La nana l'a planté, enceinte d'un autre mec. Et ensuite il a enchainé les relations à la con où il s'est fait dégagé par des nanas.
Et oui encore un tout naze!!!
Et pourtant ma copine est une sacré nana, pleins de mecs aimeraient bien mettre la main dessus...

ANGELE - Page 10 Chat165yw7.th

Et bien à celui là, la vie lui a rendu la monnaie de sa pièce!!! Enfin une bonne vengeance pour un naze qui ne comprend rien à la vie, jespère au moins qu'il sait ce qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 14:12

j'ai continué la suite sur BHW pq c pas evident de jongler entre les 2 forums

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

ANGELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 10 EmptyMer 1 Nov - 17:19

les filles j'ai laissé ma lettre sur BHW.....j'ai besoinde votre avissssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANGELE   ANGELE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELE
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» j ai fait une betise et j ai peur de faire pire
» Reellement....???
» angele?
» Challenge louisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser