S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!

Aller en bas 
+4
dreids
Susie
louisa
Melody
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyLun 9 Oct - 16:11

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Z282xw1

Bonjour les filles!

C'est loin d'être ma première nuit en célibataire, mais comme c'est officiel Chose et moi c'est terminé, alors je crée mon post pour annoncer ma nouvelle vie!

Vous allez dire que je le prend bien, et vous n'aurez pas tout à fait tort, mais aujourd'hui cela fait plus de 3 mois que nous sommes séparés et il est temps que je tourne la page et que je vive ma vie.

ça ne sert à rien que je m'accroche, parce que je vois que plus je le sollicite et plus je l'éloigne de moi, du moins sur le plan sentimental.
Alors comme il réagit mieux qd je suis souriante et que je suis bien ds ma peau et ds ma tête, je vais faire ce qui est le mieux pour moi mais aussi pour nous, je vais vivre pour moi, me montere un peu égoïste pour une fois.

ça ne va pas être facile au début, mais je sais que vous êtes là et que j'aurais le soutien dont j'ai besoin!

Ce que je voulais faire, si ça ne vous dérange pas c'est de vous confier mes pensées et mes états d'âme au jour le jour, comme je le ferai avec un journal intime, mais qui lui me répondrai! lol
Comme ds Harry Potter!
Vous serez un peu comme mes anges gardiens! I love you

Et comme ça j'aurais moi aussi un oeil sur vous Wink
Voilà, c'est dit, maintenant il ne reste plus qu'à. cheers

Je vous embrasse très fort mes petites cailles!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Ye5ie4xrjh7
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyLun 9 Oct - 16:55

ma puce ya aucun soucis ce post te detachera comme lolly du desir de voulloir reprendre et dons ne plus se demander reellement si on a encore envie.....faut que angelheart revienne pour restaurer le site lol
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyLun 9 Oct - 17:19

La nouvelle Mélody est arrivée alors Wink !! Une nouvelle vie, c'est très excitant ça !!!

cheers cheers

En route pour de nouvelles aventures !!

Gros Bisous ma belle !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyLun 9 Oct - 20:20

Yahouuu à l'attaque d'une nouvelle vie!!!! D'ici quelques heures je te rejoindrai peut être Mélody... Une fois que chose sera passé!

En tout cas , à midi j'ai pêté un cable au boulot de je veux faire une nouvelle vie et mes colègues m'ont crue malade... What a Face
Je voulais embarquée toutes mes collègues célibataires dans une soirée speed dating à Paris. J'ai pas eu vraiment de succès sur ce coup là!

Bon, on peut se donner des idées pour notre nouvelle vie... et pis peut être se donner des objectifs....

gros bisous les pitchounettes

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Bettyboop004yw7
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyLun 9 Oct - 21:18

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Extrafee

C'est génial!!!!!!!!!!!!! Et je te comprends.... Tu as tout à fait raison de penser à toi et ta vie. C'est bien d'être égoïste de tps en tps. Je suis de tout coeur avec toi ma Belle!!!!

Moi aussi vais faire pareil... même si je ne suis plus célib, yaura un post Namoureux et un post rien que pour moi.
LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyMar 10 Oct - 11:14

Coucou les filles!

Et bien pour l'instant je me sens assez bien! lol
Hier soir j'ai senti venir un coup de blues, alors je me suis ruée sur mes DVD de FRIENDS et ça m'a changé les idées et fais bcp rire, merci PHOEBE!

Voilà ce matin j'ai la pêche et j'ai hâte d'être à vendredi, date à laquelle j'ai rdv avec mon chirurgien, j'espère qu'il sera aussi sexy que LUCA KOVAC mais bon je sais pas trop ça va être difficile! lol

Au fait je serai à Marseille, parce que je compte pas me faire charcuter à Bastia, oh non!
Je vais chez une cousine et son copain et il est prévu qu'on sorte un peu, ça me changera les idées et je verrai d'autres têtes, parce qu'à Bastia tout le monde se connaît (j'exagère un peu bien sûr ça serai trop triste sinon! lol), en plus une autre cousine qui vient de se faire larguer descend nous rejoindre de Paris, alors ça va être la fiesta!

ATTENTION ME VOILA!!!

Voilà, malgré qq pensées négatives qui m'assaillent qq fois je vais assez bien, et qd j'ai un coup de cafard je vais tout de suite me changer les idées parce que si je commence à angoisser c'est pas bon!

Gros bisous mes petites cailles!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Zbnfzgdwhi3
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyMar 10 Oct - 13:54

ouaouh !!

Quel pêche !!

Je suis très heureuse de te voir en si bonne forme !! Tu as repris du poil de la bête comme on dit !!
Et on dirait bien que tu es à nouveau aux commandes de ta vie Smile même si y'a des petits bas à l'horizon parfois, tu sais bien les affronter ou les éviter, chapeau !
Je souhaite qu'on puisse toutes en faire de même un jour !!

Gros Bisous ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyMar 10 Oct - 16:00

Coucou!

Ouais, en fait j'ai un défaut qui peut être comme ds ce cas précis une qualité, qd j'ai qq chose ds la tête je l'ai pas ailleurs! tongue

Aujourd'hui j'ai enlevé et rangé au fond d'un tiroir la bague que Petit Rocher m'avait offert à la Cathédrale de Vienne lors de notre de notre 1er voyage en amoureux, trop de souvenirs, et maintenant ça ne veut plus rien dire, puisque c'était une preuve d'amour.
De plus je la portais à l'annulaire gauche donc ça fait vite la fille prise!

Voilà, là je vais me faire une commande sur la Redoute histoire de me commander des petite jupes sexy qui iront très bien avec mes jolies bottes! lol

Je vais lui faire regretter ses choix à cet petite chose!
et de plus peut être que ça m'aidera à recontrer un mec sympa! On ne sait jamais.

C'est à peu prêt tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal!

Gros becs les filles!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Bqsrlipqsa1
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyMer 11 Oct - 16:29

Au secours les filles!!!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Alaidekg9

Là j'ai un coup de blues, je sens vraiment l'influence du gemeaux en ce moment, un jour je pète la forme, je fais pleins de projets et puis le lendemain je flippe!

J' angoisse de ne plus rencontrer personne si avec Petit Rocher ça ne reprend jms, qd tu es habitué à une personne, à son corps, sa présence, son odeur....tout quoi, c' est difficile de se dire que tout est fini, surtout qd tu n' as fait qu' endurer les choses sans pouvoir rien faire.

Pourtant je pensais vraiment avoir évolué au niveau de mes sentiments, mais je crois que parfois je me voile la face, j' ai envie de passer à autre chose, mais mon coeur n' arrive pas à oublier.

ça fait qd même plus de 3 mois que tout est fini, il faudrait que ça passe qd même!
Je n' ose même plus lui parler de se que je ressens parce qu' il va finir par me prendre pour une folle!

Je crois que j'ai fais une bêtise!
Je lui es envoyé un texto du genre "ça va tu comptes passer ce soir? Bisous" (heureusement que j'ai l'excuse de cet échange de Vidéo par rapport à NCIS!).

Il m'a répondu "oui ça va et toi, non aujourd'hui il faut que je révise, mais demain je passe, ok? je te fais un gros bisous mon arapède"

Et là je lui ai renvoyé un message (je sais j'abuse!) "oui ça v merci, c'est bizarre je ressens beaucoup les influences du gémeaux en ce moment, un jour j'ai la pêche et le lendemain je flippe! Tu crois que c'est normal?! lol
Dis tu m'appelle ce soir qd tu rentre et que t'as mangé? bizz"

Réponse: "Oui je t'apl pas de soucis, bonne journée et ne cogite pas ok? je t'embrasse à ce soir"

Voilà, en fait il y a qd même en core des jours sans!
Et je peux être super confiante et tout de suite après angoissée, je sais que ça passera, j'en suis sûre mais parfois c'est si dur.

Bon je vais essayé de me reprendre et de positiver, je pense que la date anniversaire de notre première sortie (on aurait fêté nos 4 ans le 30 oct)me travaille, ça va être facile.

Gros bisous mes petites cailles!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! 3fu7hj2jya6
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyMer 11 Oct - 18:46

courage ma belle, demain ça ira mieux Smile
En tout cas, je le trouve vraiment très attentionné et très gentil ton petit rocher !!

Je pense fort à toi, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyMer 11 Oct - 18:55

Merci Anghjula!

C'est très gentil de me soutenir comme ça, et oui tu as raison il est très gentil mon petit Rocher, je sais qu'il se sent coupable de mon mal être, lors de notre soirée, il n'a pas cessé de s'excuser.

Il m'a dit qu'il était désolée de m'avoir fait souffrir les derniers mois de notre relation et de me faire souffrir encore aujourd'hui.

Je vais me reprendre et essayer de positiver!

Encore merci ma bibiche! lol

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Gros20bisous20titior8
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 0:05

Bravo ma belle !

C'est bien tu es forte et il le faut ! Accroche-toi, tu es sur la bonne voie !

C'est sur que ce n'est pas tous les jours faciles. Nous sommes toutes là pour en parler.
Les hauts et les bas, on connait aussi. C'est normal.

Du temps, c'est tout ce qu'il nous faut, même si nous sommes impatientes et que l'on voudrait bien faire un bon en avant, être déjà guéries, et savoir ce qui se passe dans nos vies futures.


Ton Petit Rocher est tout mimi effectivement, mais je ne suis pas convaincue que ce soit la bonne solution d'être en contact tout le temps avec lui comme ça.
Crois-en ma bonne vieille expérience ... un petit stop complet, silence radio, est indispensable jusqu'à ce que l'on soit guérie.
Car quelque part, avoir toujours des contacts nous empêche quand même d'avancer.

Alors, un petit challenge ?

Je te bisoute fort.
Continue à penser à toi. Tu es la personne la plus importante, ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 11:16

Salut! sunny

Aujourd'hui ça va mieux, demain je pars pour Marseille, j'ai vraiment hâte, à part qu'il faut que je sois à l'aéroport à 6h du mat! Shocked

Sinon hier soir Petit Rocher m'a appelé nous avons discuté pendant 1/2 h de mon opération, c'était une discussion sympa, sans ambiguité.
Il passe cet aprem, me faire coucou avant mon départ.

Sinon je vais peut être vous decevoir, mais je ne ferai pas de challenge pour ne plus le revoir, mais un travail sur moi même, parce que je ne suis plus une gamine et qu'il faut que je m'endurcisse un peu.

De toute façon, c'est impossible pour moi de le rayer de ma vie comme ça au bout de 4 ans, lui aussi d'ailleurs n'en a pas envie, et ce n'est pas parce que il n'y a plus d'amour que l'amitié doit mourrir aussi!
C'est peut être naïf mais c'est ce que je ressens.

ce midi je mange avec une copine, on va déjeuner sur le port au soleil et on parlera du bon vieux temps, ça va faire du bien!

En tout cas merci pour tout les filles I love you

Gros bisous

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Alizeabisous1nh0
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 11:53

Coucou Mélo,

Ce que je voulais dire, c'est ce que j'essaye d'appliquer également, mais après, chacun fait comme il veut.
C'est donc qu'après une rupture, une petite pause s'impose selon moi, avant de pouvoir repartir sur d'autres bases, celles-ci amicales.

C'est pour ça, que, même si j'ai envie d'avoir de ses nouvelles, j'ai demandé à mon Chose, de me laisser guérir et qu'après, on verrait.

Certaines personnes sont capables, une fois que leur histoire d'amour est terminée, de complètement zaper l'autre.
Personnellement, je n'arrive pas à comprendre.
J'ai gardé des contacts avec tous mes ex.
Si l'on s'est rejoint à un moment, c'est que l'on avait des affinités. Bon, parfois la vie commune, ou la relation a fait que ce n'était pas possible, mais ce n'est pas pour ça que l'on doit se détester du jour au lendemain !

Par contre, une petite phase de "détestage" pour s'en défaire, n'est peut être pas mal quand même ...

Sur ce, je te souhaite un bon séjour à Marseille.
Profites-en pour t'éclater, et pour ressortir toute neuve !

Bonne oprération et reviens-nous vite !

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 12:13

Coucou,

Oui c'est vrai qu'il m'a proposé de faire un break et de ne plus se voir un moment pour que je puisse aller mieux, mais c'est moi qui est refusé! lol Embarassed

Mais bon, tant qu'il y aura des sentiments amoureux de mon côté c'est sûr que ça ne sera pas facile, mais je suis costaud je vais m'en remettre.

Il me faut juste du temps et de la persévérence!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz galaxy
sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 14:19

Coucou Mélo,

Moi aussi je suis gémeau et je ne sais pas si c'est le signe ou le conséquence de la rupture mais en l'espace d'une heure je suis capable de passer du plus grand désespoir du monde (les mecs tous des sala...) à la plus grande pêche (allez les filles à l'attaque ce soir on sort)...

C'est normal d'avoir des coups de blues, on ne peut pas toujours cacher ou enfouir la souffrance... Si on la nie, elle risque d'ailleurs de répparaitre à un moment inattendu...

Bon je ne sais plus si c'est aujorud'huii ou demain que tu pars à Marseille... Je pense bien à toi pour ton opération!

BISOUS BISOUS

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Chat093gp4
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 16:38

Merci dreids! sunny

Ben je pars demain matin tôt mais c'est juste un RDV pour parle de l'opération et la programmer mais je passe pas sur le billard pour l'instant! lol!

Sinon, tu as raison, il y a des jours avec et des jours sans et c'est pas tt le temps facile, surtout que ici c'est minuscule et tout le monde me demande svt "alors ça va le moral", "pas trop dur"?!!!

J'ai envie de leur crier à la figure, mais non je vais super bien, passez donc 4 ans qui partent en fumée plus rien à quoi s'accrocher, mais pas de problème je gère!

C'est vrai qu'il faut relativiser, et que des fois mes problèmes sentimentaux paraissent dérisoires par rapport à la souffrance qu'endurent certaines personnes et du coup j'ai honte et je reprend le dessus.

Mais qd le manque d'affection se fait sentir c'est dur, c'est dur ne n'avoir plus personne à qui dire je t'aime, où à caliner, à embrasser, qui nous serre ds ses bras!!! bref vous connaissez toutes ça!

Alors on va continuer à avancer et même si parfois je tombe je me relèverai!

Voilà!

Gros Bisous I love you

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Bg1gbu05xc7
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 16:48

Oui, cette cure de désintoxication de nos amours n'est vraiment pas facile. Surtout que l'on n'a rien demandé nous!!! Suspect
On a besoin d'amooooooooooooouuuuuuurrrrrrr!!!!!

Bon vite une pensée positive scratch
Euuuh!!! J'ai toute la place dans le lit! Bof... Ah oui! Maitenant toute l'armoire m'appartient!!! J'aurai plus de place pour mes nouvelles fringues

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 16:56

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Z209xz9

T'as raison il faut voir le bon côté des choses!
Mais là ça m'aide pas trop vu que j'ai réintégré mon petit lit chez papa maman et que ma penderie à rétréci, parce qu'avant on avait chacun la sienne! Embarassed

Lol! Mais bon c'est gentil de me remonter le moral!

Enormes bisoussssssssssssssssssss!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 17:33

a pas de chaussette qui trainent partout ca c masculin a fond
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 18:09

Je crois que les sautes d'humeur, c'est plutôt du à la situation! On est à fleur de peau et c'est normal. Perso, je suis balance..la constance...tu parle! Je n'ai pas un caractère à être "constante" mais au début de la séparation c'était pire! Passer du rire aux larmes c'est fatigant.

Ca passera ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 21:44

eglantyne29 a écrit:
a pas de chaussette qui trainent partout ca c masculin a fond

Ici, les chaussettes on connait pas trop ! Laughing

Mais bon, les caleçons qui trainent, l'eau partout dans la salle-de-bains après la douche, les polis après le rasgae dans le lavabo ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 21:45

Remarquez, je dis ça, mais moi j'ai encore à peu près le droit à tout en vivant en colocation !

Sauf que c'est pire, parceque je ne l'ai pas choisi, lui !
Et ça m'énerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyJeu 12 Oct - 22:16

-


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! EmptyVen 13 Oct - 19:14

Ouaih,

et pis les séries stupides que je pouvais pas regarder sans entendre "c'est stupide de regarder ça, c'est trop niais"... Et alors si je voulais m'intoxiquer le cerveau! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai le blues!!!
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...
» Reellement....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Ma première nuit en célibataire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser