S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!

Aller en bas 
+4
dreids
Susie
louisa
Melody
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:53

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 62qdb0k5bn5

Et voilà je suis de retour!
Week end sympa, j'ai bourlinguer pas mal avec mes cousines et fais chauffer la carte bleue! lol

Sinon je me fais opérer le 08 novembre, alors il faudra vous passer de moi une bonne semaine! Je sais ce sera très difficile, mais bon pas le choix! lol!

Sinon pas de nouvelles de Chose depuis mon départ, même pas un coup de fil ou un texto pour savoir comment c'est passé mon RDV chez le medecin, mais je vous dis que qd il va montrer le bout de son nez, je vais lui faire ravaler ts ses grands discours sur l'amitié!

Franchement j'ai pas été opérée à coeur ouvert mais bon je pensais qu'il m'enverrai au moins un petit message, comme quoi il s'en fout pas mal de moi maintenant, qu'il aille se faire voir, mais j'ai qd même hâte de savoir qu'elle excuse il va pouvoir me donner.

Comme vous le voyez aujourd'hui il n'y a pas de Petit Rocher qui tienne, il n'y a qu'une chose insignifiante.

Gros bisous mes petites cailles!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 E7xjuh33fz8
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:58

-


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:11

Anghjula a écrit:
d'ores et déjà, je t'envoie toutes mes ondes positives pour ton opération Smile

En ce qui concerne coeur de pierre ( lol! ) franchement ça ne m'étonne pas trop qu'il ne t'ait pas tel, c'est bien un comportement de mec ça !!
Ce n'est pas parce qu'il ne pense pas à toi, c'est juste que c'est u mec et qu'il a zappé ... Suspect
Lord me faisait aussi ce genre de coup régulièrement : oublier de me demander le soir comment ça s'était passé quand j'avais eu un truc important dans la journée ...

Anghjula a raison... il a tout simplement zappé...ah la la!!! la mémoire sélective des mecs!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne ton opération j'espère sincèrement que tout se passera bien et que tu t'en remettras vite.On pensera toutes à toi!!!! Et on t'enverra toutes nos ondes positives.

Bisous

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 437154106
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:39

Salut!

Toujours pas de coup de fil et pas de visite!
C'est peut être un mec, mais pas question de me faire zapper comme ça il va me le payer cher ça je peux vous le dire, il est peut être gentil qd il veut mais il est aussi très con parfois.

J'aime pas qu'on me prenne pour une c*nn* et là c'est ce qu'il fait, je crois qu'en agissant comme ça il va finir par avoir ce qu'il veut et c'est moi qui vais zapper!

Je suis dégoûtée franchement, un ami mon c*l!

Désolée mes filles vous n'y êtes pour rien mais ça fait du bien la tout de suite de dire ce que je ressens!

Bizzzzzzzzzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:00

Bah je suis d'accord avec les filles. Les mecs sont assez nombrilistes et en plus dans la lune. Donc c'est pas très sympa mais en même temps pas très étonnant de la part d'une chose....
Tu as raison, défoule toi!!! Dimanche, avant que chose arrive, je m'étais enervé sur son cas auprès d'une copine Rolling Eyes
Du coup après j'étais toute calmée What a Face

Je penserai bien à toi pour ton opération. snif!!! tu vas nous manquer pendant 1 semaine Embarassed

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 1579xj9
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:50

tu es malade melo ????
CA VA ????
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:03

Salut!

Hier soir je ne tenais plus j' ai envoyé un message à Chose, comme quoi il s' en foutait de moi et qu' il n' avait même prit de mes nouvelles, il m' a appelé et je me suis fais engueuler! Shocked

Soit disant il m'a demandé de l' appeler après mon rendez vous!
Mais je n' en ai aucun souvenir! Je sais pas si c'est la vieillesse confused

Bref on a discuté presque 1 heure au tél, mais on a pas parlé de ma visite!

On s' est fait plein de reproches et on s' est dit des choses qu' on avait sur le coeur, il m' a reproché de n' avoir pas voulu faire du théâtre et des activités avec lui, alors que je voulais faire du cheval depuis plus d' un an et qu' il n' a jms prit la peine de s' en occuper!

En plus je lui ai rappelé que quand au bout de nos 2 semaines de pause, il m'a dit qu'il préferai qu'on se sépare je lui avait demandé de nous laisser une dernière chance de faire des choses ensemble pdt l'été et de se retrouvé un peu puisqu'il n'aurait plus d'activités pdt 2 mois, mais il est resté fermé à toutes propositions.
Il n'a rien trouvé à dire à ça! Du coup aujourd'hui je vais réaborder le sujet peut être que....?

Je sais pas si en faisant des choses ensemble, genre du chant, ça nous rapprochera?! Qui sait?

En résumé aujourd'hui je ne bosse pas et il va passer à la maison pour continuer notre discussion.

En attendant d'avoir un peu plus de choses à raconter je vous embrasse mes petites cailles!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Rz3zwpltrp8

PS: pourquoi est ce que je serai malade? confused
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:33

Bon, j'arrive encore à la bourre !

Moi, j'aurais aimé des détails croustillants sur la nouvelle vie de Mélo.

1er chapitre : Mélo et ses cousines à Marseille ...

Bon, ton p'tit rocher l'a pas assuré, mais ça n'a rien d'étonnant. Oui, ils zapent ce genre de trucs.
Mais bon, pas très honnête non plus. Même si c'est toi qui devait l'appeler, il aurait pu le faire aussi, n'ayant pas de nouvelles !

Bref ! Excuse Mélo, mais l'étape des reproches est normale dans le processus de la rupture ...
Alors, pas trop de films STP.

Raconte quand même !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:43

Je vois que j'ai déjà la réputation de la fille qui se fait des films!! tongue

Ben on va discuter tranquille et on verra de toute façon je n'ai rien à perdre.
On verra bien si il y a plus que des mots.

Bizzzzzzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:59

-


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:39

Salut!

Ben j'ai pas grand chose de nouveau à raconter, juste que pour lui c'est vraiment terminé et qu'il insiste vraiment dessus, c'est même gavant à la fin!

Donc hier aprem il est arrivé à la maison vers 16h30; on a parlé pratiquement que de mon opération, et juste qd j'allais aborder un sujet plus intime mon frère s'est pointé, du coup, ils se sont dit bonjour, et nous sommes partis ts les 2 (lui au karaté et moi chez ma grand mère! lol)

Je me suis sentie frustrée du coup!

Donc hier soir je lui ai envoyé un message dans lequel je lui demandais si ça lui dirais qu'on fasse un truc ensemble pdt la semaine de la Toussaint (vu qu'il n'aura pas d'activités).

Et voilà sa réponse: "désolée de te répondre si tard, pour faire qq chose ensemble faudra voir, pas de moto parce que j'ai pas encore la 2ème place, ms autre chose pourquoi pas ms sans arrières pensées stp ok?
Je ne veux pas te faire souffrirencrore et encore ok?"

C'est clair non?

Sur ce j'ai répondu "ja na'i aucune arrière pensée (menteuse!) puisqu'on s'est promis d'être honnêtes sur nos sentiments, non? Et puis je suis sûre qu'en voyant mes nouveaux seins tu vas craquer! mdr (je plaisantais bien sûr), bisous et bonne nuit"

Et là il me répond: "non pk tu dis ça? après ça voudrait dire que je n'aimais pas tes seins et ce n'est pas le cas, je ne veux pas que tu penses que c'est par rapport à ton physique, car tu es jolie, ok?"

Moi "oui je sais que tu m'aime comme je suis! mais c'est vrai que ce sera + joli c'est tt! C'est gentil qd même je sais que tu n'es pas un homme superficiel"

Lui: "Et oui je ne suis pas superficiel c'est vrai, mais faut dire aussi que tu es jolie avec tes seins ou avec des nouveaux tu seras tjs aussi jolie, fais de beaux rêves, bizzz"

Voilà, c'est à peu prêt tout, c'est gentil tout ce qu'il me dit, mais c'est vrai qu'il insiste bcp sur le fait que je ne doit pas prendre tt ça pour de l'amour.

Bref pas simple, mais je suis qd même heureuse d'avoir un ami comme lui, même si de mon côté je l'aime tjs et que parfois j'en souffre, je pense qu'avec le temps ça passera même pour moi.

Bisous mes petites cailles!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Rms6
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:50

-


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:58

Bonjour Anghjula!

Ben c'est vrai que parfois j'ai le blues, mais il faudrait qd même que je me mette un bon coup de pied au fesses, parce que ça fais 4 mois que nous sommes séparés maintenant et il faut que je me secoues un peu.

La plupart du temps je suis bien par contre et j'envisage l'avenir sereinement avec ou sans homme.
Bien entendu comme nous toutes je rêve d'une belle histoire d'amour et j'y crois et là je suis heureuse, parce que je sais qu'un jour je trouverai celui qu'il me faut.

En tout cas Merci de m'écouter.
Bizzzzzzzzzz

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Z290xn8
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:09

-


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:19

Si tu arrive à gérer tout ça sereinement c'est le plus important!
Ce qui compte c'est que tu sois bien, et si c'est le cas tant mieux flower

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:41

Coucou ma Mélo,

il fait son malin ton chose mais un jour il regrettera sa bêtise! Voilà, je sais pas s'il l'a mérité mais mon agacement du moment est tombé sur lui Very Happy
Bon t'auto flagelle pas Mélody, 4 mois ça peut paraitre long mais il en faut du temps pour moin souffrir d'une rupture mettant fin à une relation assez longue. On ne mets pas aux oubliettes si facilement plusieurs années de vie commune! Suspect

bisous ma poulette flower
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:56

Salut!!!!!!

Alors aujourd'hui c'est un jour avec, j'ai la pêche même s'il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors!

Je n'ai pas de nouvelles de Petit Rocher depuis notre échange de texto!

Hier soir j'ai eu son cousin au tél, et même s'il adore Petit Rocher il m'a dit qu'il était stupide d'agir comme ça et qu'un jour ou l'autre il se rendra compte de sa bêtise et qu'il sera sûrement trop tard!
Tu vois dreids t'es pas la seule à avoir cet avis! Comme quoi!

Il est vrai que pour l'instant il est ds son délire de liberté et je sais pas si les gens qu'il fréquente on une très bonne influence sur lui, mais bon il a déjà bientôt 33 ans et les délires ça va un temps mais bon ça prend vite le chou surtout à l'entourage proche.

Mais c'est sa vie et il a fait son choix et si un jour il regrette ses choix se sera tant pis pour lui!

Sur ce je vous embrasse mes petites cailles!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Blink13lm5
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:58

-


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:03

Coucou!!!

Alors les news!!! lol

Ben hier soir j'ai regardé DESPERATE HOUSEWIVES! Désolée Galaxy!! lol
Tout allez bien, et puis j'ai été me coucher et là l'angoisse totale!!!
Je sais pas ça m'a submergé comme ça d'un coup, j'ai commencé à pleurer et j'avais vraiment besoin de parler à qq'un alors j'ai envoyé un texto à Petit Rocher, dans lequel je lui disais que j'avais un coup de blues, mais pas seulement à cause de nous, mais aussi parce que je ne me sentais à ma place nul part. Ni auprès de lui, ni de mes parents, que je me sentais inutile et pas bien du tout! La totale quoi!

Il m'a renvoyé un message "Appelle moi", et c'est ce que j'ai fais, je lui ai dis que ça m'énervait ces coups de blues et j'avais besoin de parler de choses simples et de me raconté sa journée.
On a discuté comme ça jusqu'à pratiquement minuit et il m'a promis de passer me voir cet aprem.

Voilà, c'est qd même bien même si parfois j'en ouffre d'avoir un ami comme lui! sunny

Bisous mes petites cailles!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Bisous121ww1
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:25

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 5bc543fc


Ben dis donc.... qu'est ce qu'il attend pour ouvrir les yeux ton Petit Rocher?????
Ca crève les yeux... j'ai eu 3 histoires importantes dans ma vie et jamais je n'ai eu d'Ex qui vole à mon secours, et pourtant premier amour... première rupture douloureuse... grosse dépression (1 an de traitement quand même).

Je te comprends du fait que tu n'arrive pas à tourner la page, même si ses sentiments ont changés... amitié c'est aussi aimer non???

Franchement les mecs m'exaspèrent....ils savent pas où ils ont mal.

J'espère de tout coeur que tu arriveras enfin à être fixée... seul le tps pourra te donner les réponses.

Je suis de tout coeur avec toi.

Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 11:32

Merci Lolly! sunny

Oui c'est vrai qu'il est très gentil et il l'a tjs été d'ailleurs, et les seules choses que j'ai a lui repproché en 4 ans de vie commune c'est de m'avoir mise de côté sur la fin et d'avoir arrêté de m'aimer! Embarassed C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:34

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Nouvellema4

Coucou!

Voilà Petit Rocher vient de partir! Il est resté environ 1 heure avec moi à discuter et on a bien rit tous les deux!
En fait j'ai jouer les gogols et je sais que je le rire qd je fais ça! lol
Je lui ai demandé s'il pouvait me dire là tout de suite qu'il n'y aurait jamais plus rien entre nous! Et là il me répond "je ne peux pas te promettre ça tu le sais bien, je ne sais pas de quoi demain sera fait"! Shocked
Ouais d'accord! confused

Bon il a qd même dit "mais il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui c'est vrai que mes sentiments ne sont plus amoureux"! geek

Et bien nous allons nous en contenter mmes! lol

Donc il m' a encore promis de me tenir au courant de ses sentiments.

Nous avons aussi abordé le sujet du bébé! (Et oui!)
Donc si à 35 ans nous sommes célibataires et que je n'ai pas encore d'enfants il est volontaire pour me donner un coup de.....pouce! lol!

Oui c'est fou mais c'est tout nous ça!
Enfin j'ai bien rit et ça fait du bien parce qu'hier soir c'était vraiment pas ça.

Sur ce je vous laisse ma journée de boulot arrassante est terminée, alors bonne soirée mes petites cailles, je vous fais de gros bisous tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:02

quel souvenirrrrrrrrrrrr ..

alors d'un cote on a lord qui aime anghjyyy mais ne veut pas de bebe...........................et de l'autre rocher qui ne t'aime plus ( genre pfpfpffp) et qui te donnera un bebe

ouuuuuulalala compliqué tout ça


ben les filles echangez vous de "chose" lol
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:03

Ouais c'est vrai c'est peut être pas une mauvaise idée!!! lol!

En plus hier j'ai joué les lolitas (je fais très bien la gogol et la lolita!! lol) et il m' aregardé avec tendresse et il m'a prit dans ses bras en me disat "oh mon petit bouchon!" et il m'a embrassé dans le cou! Shocked

Sur ce on discute du fait que tous les 2 on a joué à l'EUROMILLION, et il me dit si je gagne je te donnerai 3 millions d'euro pour que tu sois à l'abri et que tu n'ai plus à travailler!
On peut dire en tout cas qu'il est généreux! I love you

Voilà dans 2h c'est le week end, ce soir je me fais une soirée pizza toute seule devant Charmed, mes parents sortent pour fêter les 55 ans de mon père et mon frère sort entre potes!
Ah enfin tranquille devant la télé avec de la bouffe bien grasse et un coca light!!!
Que demande le peuple!

Alors bon week end mes petites cailles! sunny

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 66yi4

GROS BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:47

Coucou Mélo !

Bon, bein bonne pizza pour ce soir !
Moi je viens de m'en faire une avec mon ex. ... je ne sais plus le combientième du nom (y'en a eu plein Embarassed ), pas Chose, ni celui d'avant (lui c'était hier soir), mais celui d'encore avant.

Comme quoi oui, ça fait du bien d'avoir des ex. qui sont des amis et sur qui on peut compter.
Moi, ce sont les seuls personnes que je vois en ce moment !

Alors profite de ton Petit Rocher si tu y arrives.
Et qui sait, peut-être un jour ouvrira-t-il les yeux et se rendra-t-il compte qu'il a la fille la plus merveilleuse devant lui, avec qui il s'entend le mieux ..

Je te le souhaite en tout cas, et du positif encore : le temps qu'il passe avec toi, c'est du temps qu'il ne passe pas à en trouver une autre Wink

Bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai le blues!!!
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...
» Reellement....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Ma première nuit en célibataire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser