S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!

Aller en bas 
+4
dreids
Susie
louisa
Melody
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 11:52

Salut les filles!!!

Bon tout d'abord tt est ok pour aller me faire remonter à bloc!!! mdr
les medecins sont tous super positifs qd à mon opération, c'est déjà ça de bien!

En ce qui concerne Petit Rocher, il m'a appelé hier matin pour me dire qu'il était devant la Poste de Bastia et qu'il faisait grève et qu'il voulait savoir si je voulais m'arrêter un peu.
J'ai dis Ok, je me suis donc arrêtée en partant du boulot à midi, on a discuté un petit 1/4 d'heure de tout et de rien.

Il m'a dit que ce soir il allait à une soirée Halloween au Pietrabugno Bar (ça c'est parce que je l'ai engueulé la dernière fois qu'il a été à une soirée sans moi!) un groupe de potes y joue, il va y aller déguisé avec des amis du théâtre sur le coup de 23h30/minuit.

Je lui ai dis que je l'appelerai le soir même pour lui confirmer ou pas si je venais.
Mais hier soir qd on en a parlé je l'ai pas senti chaud chaud au fait que je vienne (enfin c'est ce que j'ai ressenti), de toute façon je suis invité chez une cousine à manger et je lui ai dis que je n'étais pas sûre de venir après, parce que j'avais pas envie de me pointer toute seule, donc on va se tenir au courant et puis au fond je sais pas si c'est vraiment une bonne idée parce que si il y a une nana qui vient le brancher je sens que je vais buter qq'un!!!
En plus c'est la première fois que je vais revoir tout le monde en tant qu'ex et je sais pas si je vais être très à l'aise?!

Vous en pensez quoi?

Bisous à toutes.

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Bisespourtoimlrkn2
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 12:51

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 13:01

Ben disons que j'ai envie de le voir lui, mais pas sa clique!
J'ai peur comme à chaque fois de le regretter et de me contrarier encore plus.
Donc c'est à 90% non pour la soirée, on verra bien, je vais déjà aller passer une bonne soirée chez ma cousine, elle va me faire une couleur (acajou! lol) ça me changera de mes cheveux bruns!!!
Et puis in challah!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Et merci de m'écouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 13:10

Coucou!!!

Et bien quoi te dire.... c'est juste mon avis que je te donne, il est assez mitigé et ne te sera pas trop de grande aide.

Pour ce soir.... tu connais les nanas.... tu sais qu'on se fait grave des films donc peut être que le fait qu'il ne soit pas chaud pour que tu viennes n'est réellement qu'un impression. Mais bon les hommes et leur franchise, normal qu'on se fasse des scénarios. Puis c''est quand même sympa de revoir tout le monde même en tant qu'ex.

Mais dans le cas où cette impression se transforme en désir de sa part que tu ne sois pas présente ce soir, n'y va pas, surtout s'il y a une nana qui le branche, ça risque simplement de te faire du mal. Bref ça ne t'avancera pas à grand chose.

A mon humble avis... n'y va pas. Passe la soirée avec ta cousine, c'est bcp plus raisonnable. Surtout que tu te fais bientôt opérer et qu'il faille que tu sois remontée à bloc (ma mère a subi la même opération que toi... et bientôt je ferais la même) et pour ta convalescence il faut que ton moral soit au beau fixe.

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Xk4t1y0
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 13:25

Coucou!!!

Ouais c'est assez chiant comme décision à prendre! lol
Bon en ce qui concerne les autres nanas je ne m'en fais pas trop, je sais qu'il s'est fait brancher une ou deux fois parce qu'il me l'a dit et aussi qu'il ne veux pas d'une femme ds sa vie en ce moment, et comme c'est pas le genre à tirer une fille pour une nuit je suis assez sereine sur ce point.

Il m'a dit l'autre jour que même si c'était lui qui avait voulu notre séparation il la subissait également et que s'était difficile pour lui aussi car il me voyait qu'il me faisait souffrir.
S'il y a une fille qui le branche donc je la plaint plus qu'autre chose et si ça se passe devant moi encore plus, il est qd même très réglo comme mec.
La seule chsoe que je lui reproche c'est de ne plus m'aimer! lol

Voilà donc je sais pas mais comme je l'ai dis plus haut c'est + sûre non que oui.

Bizzzzzzzzzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 17:13

Hello Mélody,

Si tu ne le sens pas, n'y va pas. IL vaut mieux prendre soin de toi et te faire bichionner par ta cousine que y aller et avoir peur d'être mise de côté...

Bisous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 17:29

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 17:32

C'set gentil les filles de me conseiller comme vous le faites, je pense que je vais suivre votre conseil et m'abstenir d'y aller, à part si qd je l'appelle pour annuler il insiste pour que je vienne, là je ne me sentirais pas de trop et mal à l'aise.

Gros becs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 17:38

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 17:17

alors???
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:50

Oui c'est vrai ça? Alors? Halloween est passé! des nouvelles de petit rocher?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 11:00

Salut!!!

Ben mardi soir je suis donc aller manger chez ma cousine, jez me suis régalée: Poulet basquaise et les petites avaient fait un tiramisu, du coup avec ma cousine et son mari on a discuté jusqu'à au moins 23h et j'avais tjs pas fait ma teinture! lol
Alors j'ai envoyé un message à Petit Rocher, pour lui dire que je ne passerais pas ce soir et que je l'appelerai mercredi soir, il m'a répondu "Ok passe une bonne soirée je t'embrasse à demain"!! C'est tout!

Alors hier soir je l'ai appelé comme prévu, je suis tombé sur son répondeur et il ne m'a rappelé qu' à 20h45! du coup je l'ai un peu expédié parce que Prison Break commençait! lol
Il m'a dit avoir passé une bonne soirée, mais comme il s'etait fait mal au karaté il n'a pas pu dansé!
Donc rien de spécial, il doit me rappeler ce soir après son cours de chant.

Cet aprem je ne bosse pas je récupère mes heures sup et je vais me promener avec ma meilleure amie pour faire les boutiques! J'ai hâte!

Voilà je vous raconterai notre conversation demain!

Gros bisous mes petites cailles!
LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 2xg0mzpcyl3
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 14:00

Kikou Mélo,

Profite bien de ta scéance de shopping, c'est bon pour le moral.
Tu as bien fait d'expédier petit rocher... Car entre un chose et et le beau Wentworth Miller y a pas photo Very Happy

J'espère qu'il fait beau chez toi, ici ça caille, ongèle sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 16:55

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 11:57

Coucou!!!

Donc hier aprem on s'est balladé avec mon amie on a discuté mariage et préparatifs, on a prit le soleil sur le port, c'était agréable.
Ici aussi on gèle mais il y a du soleil et ça conserve le moral!

Petit rocher va passer me voir cet aprem, je ne l'ai pas vu depuis 10 jours, j'espère que ça me fera pas bizarre! lol

Bon je vous raconterais!!!

Bises mes petites cailles! sunny

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 7mkr8jwypk7
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 18:34

zlors vous vous etes vu, commentcela s'est passé?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptySam 4 Nov - 11:12

Salut!!!

Alors les nouvelles: RAS! lol
Il est passé me voir hier aprem, mais il n'est pas resté longtemps nous avons parlé de tout et de rien, il m'a dit qu'il repasserai lundi avant que je ne parte pour Marseille.
Il a qd même remarqué que j'avais changé de couleur de cheveux! lol

Gros bisous mes petites cailles!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Mw2dwvcypi7
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 12:25

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 13:33

non à Marseille tu auras internet????
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 12:01

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 1jl5bih9li3

Super Week end, j'ai glandé devant la télé et fais du shopping, je me suis acheté un super petit haut super moulant!!! lol

Sinon je suis en congés à partir de demain midi, je ne me suis pas mise en maladie pour ne pas perdre de mon salaire. Je reprend jeudi 16 novembre le boulot.
Programme:
* départ demain aprem pour Marseille.
* mercredi opération
* jeudi sortie de la clinique
* vendredi matin changement des pansements et pose du soutif compressif
et retour sur Bastia le soir
* de samedi à jeudi : repos et encore repos!!! lol

Pour répondre à ta question angele, non je n'aurais pas internet à Marseille et à la maison non plus!
Vous allez me manquer pdt ces 10 jours les filles et j'aurais plein de choses à lire en rentrant, alors excusez moi d'avance si je ne répond pas à tous les sujets Very Happy

Petit rocher va passer cet aprem pour me dire aurevoir ça fait un peu dernier repas du condamné! mdrrrr
je vais lui demandé un gros câlin!
Mais je dois dire que je vais bcp mieux depuis qq temps, peut être parce que l'opération me travaille.
Maintenant je me prépare au "j'ai rencontré qq'un d'autre", j'angoisse un peu qd même mais bon je n'y peu rien malheureusement!

Hier soir j'ai eu son cousin au tél, il m'a dit qu'ils avaient fait de la moto tous les deux et qu'ils s'étaient éclatés!
Je les imagine ces deux barjos à faire la course!

Voilà les dernières nouvelles mes petites cailles!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 4s1o23mcnn1
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 12:35

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 12:44

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Han018msqj3

C'est très gentil à toi Anghjy I love you
Dis donc, ce matin j'étais garée en double file devant l'agence et je bloquais un fourgon, et un super canon est venu me chercher parce que j'avais laissé un mot sur le tableau de bord!
Il m'a déccoché un de ces sourires, ouahhhh je te dis pas!
Il avait l'air un peu plus jeune que moi 26/27 ans maxi et des yeux de folie!
Je ne l'avais jamais remarqué ds le quartier, j'espère que je le reverrais, zut juste qd je pars 10 jours en congés je bisque! lol

Ahhhh ça fait du bien qd même de voir un joli garçon de temps en temps!

Gros becs! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 18:36

Je penserais fort à toi pendant ta convalescence! Profites-en pour te reposer un max et tu nous reviendra plus en forme que jamais!

Gros bisous à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 19:54

Merci Mirrha c'est très sympa!
Et tu as raison je vais aussi en profiter pr me reposer au max parce que je suis vraiment crevée en ce moment, la mouche tsé tsé m'a piqué et j'ai tout le temps sommeil! lol I love you

Sinon Petit Rocher est passé en coup de vent, il avait oublié qu'il devait s'arrêter me voir! Merci ça fait plaisir! tongue
Il m'a dit qu'il m'appelerai mercredi soir après mon opération et qu'il passerai me voir samedi à mon retour à la maison, ce qui est bien c'est que je n'ai pas eu à le lui demandé!
Il m'a fait un leger câlin en me prenant 30 secondes ds ses bras, histoire que je ne me fasse pas de films!
Je lis en lui comme ds un livre ouvert maintenant!
C'est déjà ça, plus d'ambiguité je sais qu'il m'adore et basta!

Pour l'instant il ne m'a parlé d'une autre femme, alors in challah!

Gros becs mes petites cailles.

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 72xfts0iim8
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 19:56

Tu vas beaucoup me manquer, bon courage pour ton opération.

Hmmm, j'espère que tu reverras à ton retour ce petit mec mignon du fourgon!

Bisous ma puce!

LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Diddls128hh4.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!   LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOUVELLE VIE DE MELODY COMMENCE!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai le blues!!!
» LUI TROUVER UN NOM MAINTENANT QUE C'EST FINI ...
» Reellement....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Ma première nuit en célibataire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser