S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 suite phase 2...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

suite phase 2... Empty
MessageSujet: suite phase 2...   suite phase 2... EmptyDim 6 Aoû - 1:19

Nous etions jeunes et pas ds le meme lycee donc on se voyait tres peu, le we. au debut c etait assez calme, j ai mis longtemps a en tomber amoureuse et il m a dit qu il m aimait le 1 er au bout de 5mois.. moi ca a du suivre ensuite..
c etait assez bien, je ne me souviens plus trop du debut mais je ne me prenais pas trop la tete, j avais envie d etre avec lui. Il etait la qud j en avais besoin mais me disait des phrases assez dures qud meme, avait une conception du couple que je ne comprenais pas (tu sais tu devrais aller voir ailleurs, pour voir si tu es vraiment bien avec moi .... assez visionnaire qud meme LOL) et puis il ne me disait jamais que je lui manquait, pour lui ct inutile de le dire etcetc...
Tres peu tendre et tres peu attentif ms qud il l etait ct genial.
Et la vous vous dites.. mais comment a t elle pu tout ce temps avec un goujat pareil?
behn pq il a change, notre relation a eu qq difficultes en 2002, 2003 (cf mon post ou j explique un peu) mais ca nous a rendu plus fort et lui a une periode a voulu que lon se separe, est alle voir qqun d autre et est revenu au bout de 3 ou 4 jours en me faisant la plus belle declaration d amour qu il est capable de faire. Pour moi ct exeptionnel, il commencait a s ouvrir et voulait etre avec moi... notre amour avait vraiment grandi... cela faisait 5, 6 ans que l on etait ensemble et je me disais que ttes ces souffrances avaient ete necessaires pour rebatir un nouveau socle, on ne pouvait pas rester sur les bases construites a 17 ans.
Et depuis lors, ct genial, il est devenu de plus en plus attentionne, de plus en plus attentif et depuis que lon avait achete l appartement cad en mars, il etait encore plus genial, on communiquait encore mieux ... pour moi on etait dans une mouvance vraiment positive et.... suite sur la phase3
Revenir en haut Aller en bas
 
suite phase 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite - Phase 2 : la vie de couple
» phase 3..
» GALAXY
» Phase 4 : il est parti de la maison
» LOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est passé entre-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser