S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou_rose
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2006

La suite... Empty
MessageSujet: La suite...   La suite... EmptyLun 24 Juil - 17:37

Peut être la pire décision de notre vie... au début, tout se passait bien, on était content de vivre ensemble, de partager nos vies... Smile
C'était la première fois qu'il vivait avec quelqu'un, la première fois qu'il semblait s'engager...
Il me faisait confiance (car il est quelqu'un de très méfiant).
On était heureux. Razz

Au bout de 4 mois... je l'ai senti s'éloigner de moi. Crying or Very sad
Je lui avais présenté mes parents et lui les siens.
Mais quelque chose n'allait plus...
Il passait beaucoup trop de temps sur internet... Mad

Je suis une personne très tolérente, très gentille (peut être trop). Je ne râlais pas quand il allait sur le net, je lui faisait confiance. Je comprenais qu'il avait ses passions, ses loisirs, sa "liberté". Je ne voulais pas l'étouffer.
Pour moi dans un couple, l'un doit savoir laisser l'autre "vivre" sa vie aussi, seule la confiance comptait.

Quand j'ai vu que ça a commencé à capoter, j'ai essayé de le récupérer. J'ai mis ma fierté de côté, j'ai essayé de le raccrocher au bateau...
rien y a fait, il ne semblait pas vouloir prendre le même chemin que moi.
Un soir je lui ai dit :"parle"...
Et ça était la fin...
On a beaucoup pleuré... Sad
Je m'y attendais en fait, la douleur était moins vive que je ne le pensais.
Inconsciemment, j'avais déjà mis des barrières entre nous pour moins souffrir, heureusement... Crying or Very sad

La suite de notre relation a été assez ambigüe... comme on vivait toujours ensemble, souvent on a "craqué"... au fond, moi j'espérais encore...
jusqu'au jour où... je n'ai plus supporté qu'il tchatte tous les soirs, il ne se cachait même plus... Crying or Very sad
J'ai vite décidé de quitter l'appartement.
J'avais des sautes d'humeur : parfois, je pouvais l'ignorer complètement, parfois, on passait nos nuits ensembles...
C'était devenu une relation trop malsaine.
Je ne comprenais pas ce qu'il voulait... il me "cherchait" constamment...

Un jour, je me suis rendue compte qu'il avait tourné la page, il s'était mis à rencontrer des nanas du net.
J'étais effondrée... Crying or Very sad

J'ai donc décidé de moins le voir, voire même plus du tout.
Je me suis éloignée de lui...
et encore aujourd'hui, j'essaie de tenir le coup, j'essaie de ne plus craquer...
Difficile quand même...
"la chair est faible..."

Au jour d'aujourd'hui... ça fait 2 jours (je sais, ça fait peu !) que je n'ai plus craqué... que j'essaie de moins le voir au possible, de faire l'indifférente...
C'est un travail de tous les jours. tongue

Je sais que je vais y arriver... que je l'oublierai... avec du temps
mais pour le moment, la plaie est encore vive...
Je la panse comme je peux.

J'essaie de vivre ma vie, de sortir, de rencontrer des gens...
et je me dis que la vie est belle... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

La suite... Empty
MessageSujet: Merci pour ton témoignage Morgane   La suite... EmptyMar 25 Juil - 0:47

Ton histoire m'a beaucoup touchée Crying or Very sad.

Tu t'es battue comme tu as pu pour ton couple, mais hélas la vie en a décidé autrement. Je dis bien "la vie" parce que ce qu'il ne faudrait surtout pas faire en ce moment, serait de culpabiliser en te disant que si tu avais fait ceci ou celà, ça aurait peut-être pu marcher. Sache que quoi que t'aies pu faire, ça n'aurait pas marché parce que ton ex ne s'est pas encore remis de son ancienne rupture...Tu as pris la bonne décision en mettant fin à votre relation, parce que tu en aurais souffert encore plus si elle avait continué. Je sais de quoi je parle parce que j'ai vécu une histoire similaire avec un type qui était obsédé par son ex au point de m'envoyer des textos à son nom (l'horreur).

Continue de sortir et de rencontrer des gens comme tu le fais. Ne reste pas devant Derrick avec ton pot de Nutella lol! !

Mais fais bien attention à prendre le temps de faire ton deuil : pleure si t'en as envie, ressens pleinement toutes tes émotions. Et continue à venir partager tes joies et tes peines sur ce forum !

Bon courage !

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les comptes ?
» Lui renvoyer le mail ?
» LOLLY
» La suite de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser