S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La suite de l'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BB
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire EmptyLun 31 Juil - 16:25

Mes 2 erreurs je le rappelle:

1/commencer une relation sans avoir fait le deuil de la précédente
2/ dire la vérité à un homme

Il se trouve que le garçon en question est un extremiste de la vérité, qn qui a un instinct tres fort et moi ca faisait des années que je n'avais pas menti alors mon niveau était très médiocre.

J'ai recommencé à penser à mon ex (pour moi c'était l'amour de ma vie, l'unique, mais pas forcément l'homme de ma vie) vous saisissez la nuance??

Je l'ai rappelé. Je vous fais le résumé...Les personnages : BB (moi), Ex, et N (le nouveau)

BB rappelle Ex, Ex et BB décident de larguer leurs compagnons respectifs et de se remettre ensemble. BB aime tjs Ex mais n'est pas sure qu'elle sera heureuse avec lui. Elle quitte N en lui disant la vérité et HORREUR, se rend compte en le quittant:
1/ Qu'en fait BB aime N
2/ Qu'elle ne veut pas Ex

Résultat: BB cherche à reconquérir N (blessé le pauvre) mais elle a promis à Ex de passer une dernière nuit avec lui (ERREUR!!!), mais le PIRE les filles, c'est que N lui fait tout avouer (ERREUR FATALE!!!)

Bref. Apres avoir réalisé que Ex n'était pas l'Amour de sa vie, BB se remet avec N...Qui ne lui fait plus confiance et devient INSUPPORTABLE, JALOUX, POSSESSIF, presque méchant...

J'ai fini par le quitter la semaine dernière...Ca me fait souffrir...

Donc les filles, les histoires foireuses, c une chose. Mais quand vous en etes responsable c'est pire...

Voilà voilà le moral est pas au top mais bon...

Kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
AngelHeart
Admin
Admin
AngelHeart


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/07/2006

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Bienvenue sur ce forum BB !   La suite de l'histoire EmptyLun 31 Juil - 17:25

Merci pour ton inscription.

Je suis sûre que tu rencontreras ici des filles qui ont vivent les mêmes tourments que toi I love you .

Comme tu l'as dit, le fait de quitter un homme ne veut pas forcément dire qu'on ne l'aime plus. C'est même plutôt le contraire dans la plupart des cas que je vois autour de moi.
J'ai quitté mon copain il y a deux ans parce que je me suis rendue compte qu'il aimait toujours son ex. Il n'arrivait pas à l'oublier. Cet homme-là, je lui aurait donné ma vie tellement je l'aimais. Même deux ans après je ne m'en suis pas remise.

Parfois, quand ça fait trop mal, il vaut mieux partir. Pour se préserver et garder le peu de dignité qui nous reste Crying or Very sad ...

Essaie de remettre de l'ordre dans tes idées et savoir ce que tu veux vraiment. Si tu t'es séparée de Ex, il faut que tu restes sur ta décision, parce que sinon, il va te prendre pour quelqu'un d'inconstant, et en jouer (la preuve, il est d'accord pour re-coucher avec toi une dernière fois...). Et nous savons toutes ici à quel point les hommes aiment jouer...

Quand à N, il risque de vouloir se venger de toi Twisted Evil . Les hommes n'aiment pas trop qu'on joue avec eux. Essaie de lui expliquer pourquoi tu as réagi ainsi. Dis-lui que tu viens de te séparer de ton Ex, et que c'est pour ça que tu te sens perdue. Prouve-lui qu'il peut avoir confiance en toi. Donc, plus de mensonges ni de cachoteries silent . S'il t'aime vraiment et qu'il a envie de construire quelque chose avec toi, il finira par se laisser amadouer. Les hommes laissent rarement échapper une femme qui les intéresse Wink !

AngelHeart
Revenir en haut Aller en bas
BB
Forumeuse en Strass
Forumeuse en Strass



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: T trop mignonne!   La suite de l'histoire EmptyLun 31 Juil - 17:32

Angel Heart...

Seulement là, N ne veut plus rien entendre du tout.

Pire que ça, il me fait vivre l'enfer avec des crises le soir, des crises le matin, des interrogatoires...c'est vraiment invivable...C bien pour ça que je l'ai quitté mais c dur...Il me manque... Crying or Very sad

Enfin je vais bien finir par m'en remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: moi g ete a la place de N   La suite de l'histoire EmptyLun 31 Juil - 17:36

salur bb , eh oui g ete surprise de lire ton histire car g ete a la place de N et franchement...c la pire des place aimer a la folie et savoir qu'elle desire une autre alors on se protege on prend du recul on commence a lui chercher des points negatifs et elle tombe peu a peu dans un tiroir due la memoire mais au fond on pense a elle tout le temps et on a peur de ceder car là c admettre que l'amour qu'on a pour une personne depasse note amour propre (fierté, orgueil etc... c truc a la con )et on se dis si je lui cris heut et fort que je l'aime que c elle que je veux qui et quoi me protegera si elle recommence ..... laisse le temps faire les choses mais c clair que moi je n'etais plus comme avant pas jalousie ou possessivité ou agrssive masi juste me dire son amour tiendra t il jusqu'au prochain ?

aujourd'hui il m'aime a la folie et moi je ne l'aime plus c le vide mais je l'ai choisis de renoncer a nous deux kiss ness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLLY
» ANGELE
» La suite...
» Et les comptes ?
» Lui renvoyer le mail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser