S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au secours!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Au secours!!!   Au secours!!! EmptyMer 16 Aoû - 10:13

Bonjour les filles!!! Very Happy

Encore un jour où j'angoisse!
Ce matin je me suis levée avec la peur au ventre, peur que lundi prochain arrive et quitter définitivement la maison, peur de vivre seule, peur de ne pas m'en sortir.

Tous les jours je pars de chez moi avec quelques unes de mes affaires et ça me fout en l'air.

Je sais que c'est un mauvais moment à passer et qu'avec le temps ça s'arrangera (je l'espère en tt cas!?) mais en attendant c'est vraiment horrible comme situation.

Je ne veux pas trop parler de mon mal être avec ma famille, je vois que ça les met mal à l'aise et de plus je ne veux pas envenimer la situation avec mon ex, car je veux garder de bons rapports.

Si je me plains trop, il vont le prendre en grippe, déjà que ce n'est plus trop le grand amour, malgré le fait que notre séparation se soit fait en douceur.

Je pense que la raison pour laquelle ils lui en veulent le plus c'est que je me retrouve hors de chez nous et que je sois obliger de me trouver un autre appart alors que j'avais mis tant de coeur dans son enmenagement.

Je suis consciente qu'il y a pire situation que la mienne, mais en moment je flippe à mort. affraid

Je me demande même si je ne vais pas consulter un psychologue?!!!

Qu'en pensez vous?!! Question

Bisous, désolée de vous sapper le moral!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Melody,   Au secours!!! EmptyMer 16 Aoû - 10:44

je comprends parfaitement ta peur !!
Je n'ai pas eu à déménager lors de ma séparation mais je me suis retrouvée seule avec ma fille et j'ai eu peur de ne pas m'en sortir, de ne pas réussir à me débrouiller toute seule.

Dis toi que tu es beaucoup plus forte que tu ne l'imagines et que l'instinct de survie t'aidera à faire face !! Je t'assure !!

Est ce que tu emménages dans un nouvel appartement ? Seule ?
Si c'est la cas, concentres toi sur l'aménagement de ton nouveau chez toi !! Smile

Courage Mélody et n'hésites pas à te confier surtout! Nous sommes là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Merci!   Au secours!!! EmptyMer 16 Aoû - 10:54

Merci AngelHeart!

ça me fais du bien de savoir que je suis comprise et soutenue.

Pour répondre à ta question, pour le moment je retourne qq semaines (2 ou 3 tout au plus!) chez mes parents le temps de me retourner.

Mais je sais que je ne pourrais pas tenir longtemps, ils sont super et m'épaulent, mais c'est trop dur après avoir goûter à l'indépendance de retourner chez papa et maman.

Je sais que ce ne sera pas facile mais j'ai besoin de mon indépendance et de pouvoir recevoir qui je veux qd je veux.

En attendant Gros Bisous.
Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Mélody,   Au secours!!! EmptyMer 16 Aoû - 11:11

donc tu vas bientôt être en recherche d'appart et vivre tout ce que ça a d'excitant !!
Visiter plein d'apparts, trouver celui qui te conviendrait le mieux, imaginer comment l'aménager, ensuite t'y installer, acheter des bricoles pour le décorer ... etc ...
ça va te changer les idées !! Même si forcément, ce sera superficiel...
En plus, ce qui est bien, c'est que tu ne seras pas stressée par le temps, je pense que tes parents ne vont pas te mettre à la porte, donc tu pourras faire ça tranquillement !

Et puis, tu pourras inviter tes ami(e)s autant que tu veux, ça t'aidera à supporter la solitude, au moins au début....
Après, tu verras, on s'habitue Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» Au secours, c'est le vide
» Lui renvoyer le mail ?
» au secours vite, je sais pas quoi faire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Comment ça s'est terminé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser