S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au secours, c'est le vide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Au secours, c'est le vide Empty
MessageSujet: Au secours, c'est le vide   Au secours, c'est le vide EmptyJeu 24 Aoû - 16:46

Hello les filles,

Petit message de désespoir. Il est 15h30, je suis au taf, j'ai un rendez-vous qui m'attend et je ne suis aps en forme du tout (je suis sensée aider les jeunes que je renconter)... No

C'est le vide, le gouffre, une vague de douleur qui m'envahit. Je ne veux pas le perdre (c'est trop tard), je ne supporte pas l'idée que nous 2 c'st fini, qu'il ne sea pas là le soir pour partager ma vie, me prendre dans ses bras et construire ensemble...
Je craque, je n'ose même plus prononcer les mots: je l'aime pale

Je sais que nous en sommes toutes là et que là je ne fais pas vraiment avancer le scmilblick... Mais comment avancer lorsque l'on ne croit plus en demain, qu'il n'y a plus notre amour pour avancer avec nous?

Plus certaines de mes amies me projettent dans le futur (un futur sans lui) plus j'ai mal.
Pourquoi tant d'amour, tant de partage et puis plus rien... Pourquoi l'indifférence et le rejet?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

Au secours, c'est le vide Empty
MessageSujet: Re: Au secours, c'est le vide   Au secours, c'est le vide EmptyJeu 24 Aoû - 16:55

je sais que c'est difficile mais courage, tiens bon !!
Nous sommes là pour t'aider, te soutenir et t'écouter si tu as besoin de parler encore et encore

Penses que si c'est lui le bon, il reviendra !!
Accroches toi à ça pour tenir le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
zéa
Forumeuse en Argent
Forumeuse en Argent



Féminin Nombre de messages : 67
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Au secours, c'est le vide Empty
MessageSujet: Re: Au secours, c'est le vide   Au secours, c'est le vide EmptyJeu 24 Aoû - 17:11

j'ai l'impression que les hommes des qu'ils ont le moindre doute ils preferent tout arreter plutot que d'essayrer d'arranger les choses...
en tout cas il ne faut pas les conforter dans leur idée en ressemblant a des serpillières parce que dans ce cas là ils vont se dire qu'il ont pris la bonne decision... par contre s'ils voient que leur décision ne nous accable pas tant que ça (bon faut jouer la comedie c'est sur What a Face ) c'est souvent que là ils se disent "merde j'ai fait une connerie" !

ça m'est arrivé plusieurs fois cette situation et a chaque fois ils revenaient quand je passais a autre chose...

donc voilà, tiens bon c'est une mauvaise période a passer et sa décision n'est peut etre pas definitive... je veux pas te donner de faux espoirs non plus mais dans tous les cas s'il doit revenir c'est quand il verra que tu vas bien, et s'il ne revient pas ben c'est pas grave parce que tu iras bien quand meme Very Happy

gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

Au secours, c'est le vide Empty
MessageSujet: dreids   Au secours, c'est le vide EmptyJeu 24 Aoû - 18:11

Salut dreids!

Je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai que rentrer à la maison le soir et trouver la maison vide c'est horrible comme sensation!

Ce qu'il faut faire c'est s'entourer, ne pas rester seule, ou du moins le moins possible!

Se refermer sur soi même ne sert à rien. Crying or Very sad

Je pense qu'après la mort d'un être aimé, c'est le sentiment le plus déchirant qu'on puisse ressentir.

Personnellement c'est mon premier grand chagrin d'amour, car il a été le seul avec lequel j'ai voulu faire ma vie et parfois je ne sais pas à quoi me raccrocher, mais saches que nous sommes toutes là pour toi et que tu peux te confier autant que tu le voudras.

J'espère t'avoir aider un peu (mais c'set pas sûr! Embarassed )
Bisous à toi et courage!
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Au secours, c'est le vide Empty
MessageSujet: Re: Au secours, c'est le vide   Au secours, c'est le vide EmptyJeu 24 Aoû - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Au secours, c'est le vide Empty
MessageSujet: Re: Au secours, c'est le vide   Au secours, c'est le vide EmptyJeu 24 Aoû - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Au secours, c'est le vide Empty
MessageSujet: Re: Au secours, c'est le vide   Au secours, c'est le vide EmptyJeu 24 Aoû - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Au secours, c'est le vide Empty
MessageSujet: Re: Au secours, c'est le vide   Au secours, c'est le vide EmptyJeu 24 Aoû - 18:58

quand je disais vide c'était au sens propre come au sens figuré!!! J'écris et y a rien qui apparait!! Shocked

Merci beaucoup pour votre soutien les filles sunny

J'essaye de tout faire pour ne pas me laisser aller: je me maquille tous les jours, essaye de bien m'habiller, prévoit des trucs avec mes copines, Mais y a des moments durs...

Je crois que ce qui m'a miné aujourd'hui c'est que mon amie m'a dit de passer à autre chose et de me tourner vers l'avenir. Dès qu'on me dit ce genre de chose on brise mon dernier espoir de le voir revenir et pour l'instant c'est ce qui me fait tenir. Même si je sais que c'est loin d'être gagné! Rolling Eyes


C'est marrant c'est exactement la réflexion que je me suis faite il y a quelques jours!

Enfin comme vous dites, s'il doit revenir, il reviendra... Et pour le moment cette idée me permet de continuer à avancer.

merci et gros bisous à vous toutes I love you

cat
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Au secours, c'est le vide Empty
MessageSujet: dreids   Au secours, c'est le vide EmptyJeu 24 Aoû - 19:13

Tu sais les amis ne trouvent pas les bons mots pour nous reconforter et ca je le confirme par ma propre experience, quand j'ai vu bcp d'ami juste apres la rupture souvent apres les avoir vu, j'etais dans ma tete encore moins bien qu'avant, je ne leur montrais pas pq ca me soulait. Meme si ce sont des tres bons amis (enfin si ma meileure amie a trouvé quelques mots justes et ca ct cool mais je crois que c'est bien la seule) ils ne sont pas a ta place, ils ne connaissaient pas comment c'etait entre vous... donc je crois que tu peux les ecouter mais a part de te dire de tourner la page ils ne diront souvent pas grdn chose d'autre. Pq ils pensent que l'espoir va t'anéantir ou te rendre vraiment dépressive apres... mais quand on est resté longtemps avec une personne, que l'on a aimé, que l'on aime encore et que l'on est certaines d'aimer encore et encore, n'est ce pas logique , naturel de garder espoir??
Bien sur que oui et tout simplement pq je pense que personne ne peut savoir, ni meme lui meme en ce moment...Qui sait ds quelques temps?

Je ne sais pas bien sur comment cela va se passer, mais PERSONNE ne le sait actuellement alors pourquoi ne pas esperer un peu ?

Courage ma belle, pour te remonter le moral, aujourd'hui j'ai parlé a une connaissance qui m'a dit qu'il avait un ami qui avait rompu avec son amie avec laquelle il etait depuis tres longtemps, qu'il s'est ''amusé'', et que au final il est revenu avec elle au bout de qq mois et depuis ils sont tourjours ensemble!

Chaque couple est different bien sur mais bon... certains comportments sont identique, non??
Déja on trouve toutes que nos gars se ressemblent un peu, nous meme on réagit certaines de la meme maniere alors bon.... finalement les schemas se ressemblent un peu... donc il y a de l'espoir!

Mais par contre continue a te faire belle, seduisante, sois ouverte aux autres et ne rechigne pas devant de nouvelles rencontres (qui peuvent engendrer de belles amitiés..)

courage ma belle

Je t'embrasse fort

Angele
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

Au secours, c'est le vide Empty
MessageSujet: Re: Au secours, c'est le vide   Au secours, c'est le vide EmptyVen 25 Aoû - 11:58

Merci pour ton message qui me réchauffe vraiment le coeur...
En tout cas pour le moment je ne perds pas espoir.
Mais je vais suivre vos conseils (j'essaye déjà de les appliquer ) et je continue à vivre en m'inventant de nouveaux repères.

Merci et gros bizzzzz cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, c'est le vide Empty
MessageSujet: Re: Au secours, c'est le vide   Au secours, c'est le vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, c'est le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours!!!
» au secours
» Lui renvoyer le mail ?
» au secours vite, je sais pas quoi faire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Je suis en colère d'avoir été abandonnée !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser