S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 au secours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

au secours Empty
MessageSujet: au secours   au secours EmptyVen 4 Aoû - 23:55

voila je ne vais pas tres bien ce soir, cet am (apres le coiffeur et ma nouvelle tete de ce matin) ca allait assez bien, je suis allee faire du sport et c trop bien, je vous conseille toute d en faire, on se sent vraiment bien apres... mais au final qud je suis rentree chez moi, il etait la (on cohabite encore ensemble le temps de trouver un appart et de regler l ancien) et la au debut, ca va je fais bonne mine et puis au fur et a mesure des heures... j en peux plus.... il emmene le sujet sur la table, me dit qu il en a marre que tout le monde le prennes pour qqun d anormal, marre d entendre que tout le monde nous prenait pour un couple solide, complementaire et que lui se rende compte qu il casse tout ca alors qu il m aime encore, qu il me desire encore... mais que il doit le faire, qu il est ombe amoureux fou de cette fille...
moi je lui dit que de toute facon il a decide et doit aller jusqu au bout.............mais pourquoi je lui dis ca confused
et puis on parle calmement et blablba.... j ai mallllllllllllll Sad

et la voila il est en train de lui parler au telephone sur le balcon et ca dure ca dure ca dure la conversation.................

je l aime toujours et plus je le vois plus je me dis qu il ne reviendra jamais.... Sad


Angele pas bien du tout ce soir
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

au secours Empty
MessageSujet: angele   au secours EmptyVen 4 Aoû - 23:58

moi g rencontré un homme et la fille du tel g sa place mais tu vois mainteant lui me dit on s'm plus on vit ensemble pour pas tres longtemps.....que veux tu que je fasse a part me dire nan g pas envie de faire de mal a une femme si il me mens et qu'elle l'm encore
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

au secours Empty
MessageSujet: olala,   au secours EmptySam 5 Aoû - 0:01

je comprends ta douleur ...

Ce sera plus facile quand il aura déménagé, crois moi.

pour l'instant, il est décidé à aller au bout de son envie et tu ne peux rien contre.
Laisse le vivre cette expérience, tu n'as pas le choix.

Ensuite, y'aura deux solutions :
1) il a fait le bon choix et ne regrette pas sa décision :s
2) il se rend compte de son erreur et revient

Et entre temps, ça te permet de garder espoir pour pouvoir survivre en te raccrochant à quelque chose et aussi d'apprendre à vivre sans lui et à peut être l'oublier si nécessaire.

C'est exactement ce que je suis en train de vivre actuellement, et je crois que ça marche pas mal pour l'instant avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

au secours Empty
MessageSujet: bah oui mais   au secours EmptySam 5 Aoû - 0:11

il y a vraiment des jours tres durs, qud je ne le vois pas, ca va assez bien, je me persuade qu il va revenir et j arrive a essayer de profiter de la vie comme je peux, au sport cet am je me suis fait draguee (ma nouvelle coupe?) behn j etais contente pq ca m a fait un peu sourire quand meme mais bon je ne lui ai pas donne mon numero pour autant......... mais je me suis dit que si je trouvais ca plaisant, c etait deja bon signe, non?

mais de l autre cote des que je reviens chez moi, chez nous, c super dur et je retombe et j oublie ma super peche, mieux je vais quand je ne le vois pas, et plus ca devient catastrophique qud je le vois..... Sad

et d un cote je sais qu il vaut mieux qu il parte le plus rapidement possible mais j aprehende enormement ce moment aussi........

le sauveur est le bourreau c est atroceeeeeeeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

au secours Empty
MessageSujet: Angele,   au secours EmptySam 5 Aoû - 0:28

angele a écrit:


mais de l autre cote des que je reviens chez moi, chez nous, c super dur et je retombe et j oublie ma super peche, mieux je vais quand je ne le vois pas, et plus ca devient catastrophique qud je le vois..... Sad

et d un cote je sais qu il vaut mieux qu il parte le plus rapidement possible mais j aprehende enormement ce moment aussi........

le sauveur est le bourreau c est atroceeeeeeeeee Sad

oui j'ai ressenti aussi ça, mais je t'assure que c'est moins dur une fois qu'il est parti, dis toi que de toute façon, il a besoin de vivre ça ... qu'il faut qu'il parte parce que c'est ce qu'il veut, pour l'instant du moins
Par contre, sois absente le jour du déménagement car c'est un moment horrible !!

Et puis aussi, après son départ, range tout, comble les trous, fais un maximum pour ne pas remarquer son absence dans la maison ....

Voilà mes conseils tirés de mon expérience, je ne sais pas si ça te servira mais en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage Angele
et n'oublies pas que tu n'es pas seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

au secours Empty
MessageSujet: merciiii   au secours EmptySam 5 Aoû - 0:43

merci d etre la, j ai vraiment l impression d etre moins seule meme si ca ne resoud pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

au secours Empty
MessageSujet: oui c'est vrai,   au secours EmptySam 5 Aoû - 0:58

ça ne résoud pas tout mais ça fait du bien d'être comprise et soutenue Smile

Gros Bisous Angele
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

au secours Empty
MessageSujet: Je connais   au secours EmptySam 5 Aoû - 1:37

angele a écrit:

mais de l autre cote des que je reviens chez moi, chez nous, c super dur et je retombe et j oublie ma super peche, mieux je vais quand je ne le vois pas, et plus ca devient catastrophique qud je le vois..... Sad

et d un cote je sais qu il vaut mieux qu il parte le plus rapidement possible mais j aprehende enormement ce moment aussi........

le sauveur est le bourreau c est atroceeeeeeeeee Sad

Va lire mon post "Phase 4 : il est parti de la maison"... et tu verras que je peux très bien te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptySam 5 Aoû - 20:50

Va lire mon post "Phase 4 : il est parti de la maison"... et tu verras que je peux très bien te comprendre.[/quote]



Vivi je l ai lu, je trouve que tu as raison, et je pense que si je suis la qud il partira je reagirai de la meme maniere....
mais en tout cas suis contente de l avoir lu, ca me reconforte...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours!!!
» Au secours, c'est le vide
» Lui renvoyer le mail ?
» au secours vite, je sais pas quoi faire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Toutes mes émotions :: Ce mec qui m'a gâché la vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser