S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 histoire insignifiante ...

Aller en bas 
+4
dreids
Melody
Galaxy
Susie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 10:25

-------------------------


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 14:42

coquine, tu as encore fais des betises au tel lol...
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 14:57

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 15:13

arrete de penser aux autres et pense un peu à toi..

lord voulait une relation comme ça plus cool, et moins prise de tete ben il l'a

salagosse ne te resiste pas ( on sait pk cf msn )..et ne se sousit meme pas de sa poufff

poufff..ben elle s'en fous de toi, de ta vie de qui tu es car pour elle tu n'existe pas ...si elle veut lrguer son homme c'est entre elle et lui..ce n'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 15:32

moi Anghjy je suis désolée mais je ne te trouve pas tres fair play, c'est clair qu'il fautpenser à soi, mais si sa pouff se pose des questions c'est peut etre parce quelle a ressenti un changement ou qqch qui ne va pas avec salegosse. Et ca à mon avis tu en es responsable, salegosse tient beaucoup à toi, il trouve une copine alors que vous ne vous parliez plus, tu reapparais et hop ca foire avec sa copine. Ce ne peut pas etre que du hasard, non??

D'un cote et de l'autre je trouve que c'est pas clair et pas sain.
De son cote à lui pq tu reapparais comme avant et du coup sachant que rien de serieux ne peut se passer entre vous, tu l'empeche malgre tout d'avancer et de faire sa vie (la preuve il trouve qqun dont il a eu l'air de tomber vraiment amoureux et là il a l'air de s'en foutre pq tu es là et que tu passes avant, je ne me trompe pas???)
De ton coté, tu n'arrivras jamais à etre à 100% avec lord avec cette histoire. Moi à la place delord, je n'aurai aucune envie de m'investir avec qqun qui consacre autant de temps à un autre homme. En plus comment veux tu vivre qqch de sain dans ces conditions là, salegosse sera toujours la quand tu n'iras pas bien , lord va t'enerver, tu appeleras salegosse. Enfin pour moi ce n'est pas sain.
A un moment il faut quand meme que tu decides qqch, non pas de ne plus avoir salegosse au tel mais de changer vos relations: on n'appelle pas un AMI à 3h du matin pour lui raconter des choses coquines ou autres! ca ca me permet reserver à l'homme que l'on aime ou à qui l'on a envie de vraiment plaire!
Enfin c'est ce que je pense, je suis désolée, je comprends que la situation est vraiment complexe mais il faut à un moment se poser les bonnes questions:
es tu certaine à 100% de ne pas vouloir une vrai relation avec salegosse??
En tout cas ce dont je suis certaine, cela rodera toujours au dessus de ta tete et ton couple avec lord en patira certainement unjour.
J'ai qud mem pour devise malgé tout de ne pas faire à autrui ce que l'on ne voudrais pas que l'on nous fasse.
Moi si mon chose parlait au tel de cette maniere, je ferai un peu la gueule.

Desolée ma mAnghjy mais je m'ens erai voulu de ne pas dire ce que je pense. Je t'adore et je t'embrasse fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 16:24

moi Anghjy je suis désolée mais je ne te trouve pas tres fair play, c'est clair qu'il fautpenser à soi, mais si sa pouff se pose des questions c'est peut etre parce quelle a ressenti un changement ou qqch qui ne va pas avec salegosse. Et ca à mon avis tu en es responsable, salegosse tient beaucoup à toi, il trouve une copine alors que vous ne vous parliez plus, tu reapparais et hop ca foire avec sa copine. Ce ne peut pas etre que du hasard, non??


reponse:

angele ça allait mal avant qu'anghy parle avec salegosse en fait elle lui a remonté le moral a été telle une amie j'etait avec elle sur msn....et 2 jours apres salegosse a commencé a lui faire du charme, la seduire


c'est une relation spéciale, moi, je l'ai vecu avec un ex...inexplicable, irreelle et incoherente mais on est trop attiré par ce moment unqique...

désolée angele mais des fois les choses ne s'explique par la morale, ou le savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 18:22

ouais bon c'est vrai que si ca foirait un peu avant entre salegosse et sa copine, mea culpa pour ce que je viens de dire.
Mais pour le reste je suis entierement d'accord sur le fait que tout ne peut pas s'expliquer avec la morale ou le bon sens.
Mais je pense qu'ensuite ce genre de situation est generatrice de souffrance.
1/ Pq mine de rien, Anghjy doit se sentir un peu coupable de ca vis à vis de Lord, vis à vis de la copine de salegosse
2/ J'ai vecu un peu le meme genre de truc avec un namoureux, et à chaque fois que je me disputais avec Lord (a l''epoque c'etait pas encore chose!!!) behn je m'en fichais un peu, cela me faisait de la peine mais je me consolais dans les bras du namoureux. Ce qui par la suite le faisait souffrir evidement et surtout moi ca m'empechait de vivre correctement ce que je devais vivre avec Lord. Parce que du coup, je lui laissais passer plein de chose qui me faisait souffrir pq j'avais été consolé par namoureux. Et ce n'est pas ca vouloir vivre à 2.
Je comprends vraiment que les relations humaines sont souvent tres complexes et que l'on a pas la solution evidente qui nous sautent au yeux mais je pense que ce n'est pas une situtation à long terme qui va la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 19:11

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 20:38

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 23:06

le chapitre est clos
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 0:02

bon behn c'est sans doute mieux, je trouve, vos contacts vont s'espacer sans pour autant disparaitre....je pense que ce sera un just milieu
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 0:12

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 11:02

Excuse moi anghjy mais je n'ai pas compris d'pù venait ce "sursaut"?

C'est le matin je suis pas encore bien réveillée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 11:14

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: histoire insignifiante   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 11:39

Et ben j'ai encore tout raté!!!
Mais je pense aussi que ce n'est pas une si mauvaise chose que ça se termine comme ça, peut être qu'il lui fallait comme tu le dis que ça se passe pour qu'il se réveille et qu'il se rende compte de ses sentiments pour Pouff, et je sais qu'au fond on aimerai toutes que ça se termine comme ça avec nos choses! Enfin moi oui! lol

Bizzzzzzz ma puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 12:34

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: histoire insignifiante   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 12:57

Je comprend que tu sois décue ma chérie mais tu sais si vous n'avais rien à vous dire c'est peut être aussi parce qu'il y a imcompatibilté d'humeur!
Tu sais avec Moi aussi j'ai du mal à communiquer avec Chose en ce moment et pourtant entre nous il n'y avait pas d'une histoire de cul, mais parfois on est pas fait pour être ensemble, des fois je me dis que c'est peut être la meilleure chose qu'on ai faite de se séparer et même si je l'aime encore et que j'en souffre.

Gros calinous et courage chérinette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 13:16

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: histoire insignifiante   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 13:30

Je suis d'accord avec toi, il n'y a rien de pire que l'indifférence, j'ai horreur de ça, c'est très blessant comme sentiment pale .
Je t'envoie plein de sunny pour que tu puisse supporter cette situation avec moi de tristesse. I love you

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 17:04

Kikou Anghjula!

Je suis désolé que votre relation parte en queue de poisson. je dis "part" et pas "fini" car si on a bien appris quelquechose sur nos histoires c'est que rien n'est définitif...
Bref, c'est pas très cool le comportement qu'il a adopté. Mais ne pense pas que vous n'avez plus rien à vous dire parce que tu n'es qu'un plan cu****.
Je ne pense pas que ce soit le cas.

Je te fais de gros bisous ma pitchounette.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 17:15

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: histoire insignifiante   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 17:21

Je vais te dire une chose ma chérie si la perfection existait ça se saurait et je peux te dire que j'en serais la preuve vivante!!! lol
On n'est pas des machines, ni des robots (ou des robotes! je sais pas!!)
et les sentiments, les vagues à l'âme et les coups de blues c'est comme tout le reste ça ne se commande pas, tout ce que démontre tes réactions c'est que tu es une être humain et par dessus tout une femme c'est tout.
Et en plus une femme géniale et je le pense sincèrement. I love you

Gros becs chérinette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 17:13

oui ma belle Anghjy, suis d'accord avec les filles.
Comme je ne sais pas trop quoi rajouter je t'envoie plein de bisous calins qui sont remplis que pensées positive!s!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 18:11

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 22:12

pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire insignifiante ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire insignifiante ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'amour
» La suite de l'histoire
» Lui renvoyer le mail ?
» Une histoire si mignonne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser