S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 histoire insignifiante ...

Aller en bas 
+4
dreids
Melody
Galaxy
Susie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:02

Fais comme tu veux ma belle ... Tu peux continuer à te torturer, à te faire des questions ... sans réponse, ou les tiennes, qui ne sont pas forcément les bonnes.

Et pour avoir les vraies réponses ...

A toit de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:15

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:46

anghjyyyyyyy tu deconne tu tu decocconnne
ben tiens ya la toussaint alors envoi lui un sms mais c mieux un coup de fil....ravale ta fierte pour mieux avancer
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:53

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:56

ben attend si il se dit ca c vrai c la verite alors ou est le pb, tu es obsedee par ''salegosse''......tu te rends compte meme kan tu fais l amour tu pense a lui....
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:58

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:02

c devenue ta pikouse ou koi lol.....va voir lord.............retrouve ton cheri et ressource toi aupres de lui la ta deception pour l apparte et la patience que tu dois t'imposer font que tu fais une fixation sur une histoire un homme sur lequel tu as eu un controle......mais les chose ne reste pas figes et les humains non plus alors arrete de te nourrire de ce fantasme et cree toi en un autre autour de celui que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:54

Bon Anghjyyy, là pour une fois (non pas que c'est rare, mais notre eglantyne est brute de decoffrage, moi je fais en general plus soft, plus blablblab oui maisss....) mais là je suis tout a fait d'accord avec Eglantyne:
- si tu souhaitais vraiment faire qqch avec lui, tu serais avec lui et non pas un coup c 'est de l'amour, un coup c'est de l'amitité. comme dit galaxy, quand on aime vraiment qqun, il n'existe pas de pb materiel ou de on ne sait quoi on trouve toujours des solutions. A cette epoque alors que cela n'allait pas tu es quand meme rester avec lord pq tu sentais (consciement ou insconsciemment) que c'etait avec lui que tu avais envie de faire ta vie. Donc deja arrete de te positionner avec lui en tant qu'''amante"", imagine pendant 2 ans ce qu'il a du ressentir!

- 2ement ma cocotte ne serais tu pas trop orgueilleuse ou possessive, tu ne peux quand meme pas lui en vouloir de trouver une amie (et toi avec qui etais tu quand il pensait à toi??? ehh ma cocotte reveille toi!!

-3ement evidement qu'il t'a zappé, souhaitais tu qu'il court derriere toi inlassablement alors que toi tu l'envoie chier?? à un moment aussi il a envie de passer à autre chose!

-4ement comme dit galaxy, tu ne peux pas lui en vouloir qu'il t'es caché sa copine, en plus dans l'histoire tu n'as pas l'air vexé qu'il ne te l'aip as dit, mais surtout qu'il a vraiment un copine. Mais là reveille toi: toi tu as qqun (en tout cas jusqu'au jour de la rupture c'est ce qu'il pensait) et tu veux le garder à toi sans qu'il n'ai personne??? et en plus tu lui reproche de ne pas t'avoir dit qu'il attendait un signe de toi?????

Anghjyyyyy tu me fais passer à nos choses........!!!!! ceci dit c'est une bonne chose, cela nous montre que nous ne sommes pas des anges et que nous aussi cela peut etre vraiment embrouilles dans nos tetes au point que l'on fasse ou reproche des trucs hallucinant à l'autre!!!

Mais Anghjyyyy en fait ton histoire me rappelle completment les histoires que j'ai eu en 2002 où en effet, ca n'allait pas avec chose et que je me ''consolais'' dans les bras d'un namoureux qui etait fou amoureux de moi, et meme des fois je me disais ohh c'est dmmage que chose ne fasse pas ca comme namoureux et blblabla mais au final je t'assure que tu aurais lacher lord si vraiment tu l'aimais au point de vouloir faire un bout de vie avec lui. Et au final tel que tu presentes les choses, j'ai plus l'impresison que tu avais trouvé qqun qui completait ton lord, a ta place j'essaierai de combler son manque avec lord, tout ce que tu lui racontais, raconte le à lord, et peut etre seras tu surprise du comportement en retour.

En tout Anghjyyy c'est juste ton amour propre qui en a pris un coup, behn je pense que tu n'as pas ete tres tres cool avec lui, donc behn c'est une experience dont il faut tirer des conclusions.
Et si vraiment il te manque, alors je suis d'accord toujorus avec les filles, appelle le comme AMIE et pas comme autre chose! et dans ce contexte là il n'y a pas de raison qu'il te repousse.
Maintenant si le fait de savoir qu'il n'est plus autant à ton ecoute que lorsqu'il etait en attente de toi, te derange.... sois forte pq tu NE peux PAS et PLUS lui demander ca!!!
Je pense que tu sais deja tout ca ma belle!!

En tout cas j'espere sincerement ne pas avoir ete trop ''brute'', mon but est vraiment que tu sois mieux à la fin ma belle, je suis loin de te juger pq je suis restée dans une situation similaire pdt plusieurs mois et mon dieu que c'etait bien pourri et je crois que nous toutes on a des histoires dont nous ne sommes pas fiere et c'est vraiment un acte de confiance pour nous quand l'une nous devoilent ce dont elle se sent un peu coupable.
Allez ma belle, plein de bisous plein de courage, je t'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:07

euh ca y est je culpabilise, tu ne m'en veux pas trop de dire tout ca comme ca??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 4:06

Yes, Bella, je suis assez d'accord avec les filles ...

1°) Ravale ta fierté et appelle-le. Tu sentiras mieux les choses ensuite. Parceque là, tu es entrain de nourrir un fantasme ! Va au bout s du truc. Dans un sens ou dans un autre.

2°) Comment veux-tu que Lord revienne avec ce que tu as dans la tête ? Même si il n'est pas au courant, et que ce n'est QU'UN HOMME ( Wink ), il doit quand même ressentir les choses. Tu es impatiente car ça n'avance pas avec lui; mais lui doit quand même avoir beaucoup de patience; et c'est peut être normal que ça n'avance pas vu ce que tu as dans la tête. Tu n'es pas dispo. et il doit le sentir un minimum quand même !

3°) Je te rappelle quand même que de nous toutes, c'est toi qui a le + avancé dans ta relation avec ton Chose ... (mis à part Bibifoc, mais on n'en sait pas beaucoup +) ...

4°) Ce que je vais te dire ne va sans doute pas te plaire, mais je pense que lorsque l'on pense à quelqu'un d'autre, c'est que quelque part l'on n'est pas vraiment amoureux de la personne que l'on dit aimer; ou alors qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et comment le résoudre en l'oubliant en allant voir ailleurs ... ? C'est ce que font nos Choses à Angele et à moi. Alors, soit ils ne sont vraiment pas amoureux de nous, soit ils ont un problème qu'ils n'ont pas voulu résoudre avec nous, et ils ont choisi la fuite avec une autre pour oublier le problème ...
Ne me dis pas que tu es comme nos Choses !!!

5°) Il faut donc communiquer, que ce soit avec l'un, qu'avec l'autre ... Et RESOUDRE ma belle !

BISOUS. Bon courage !
Ne le prend pas mal.
Mais nous, on veut de belles histoires.
Des histoires glauques on en a toutes vécu, et on en vit d'ailleurs encore Embarassed

On a toutes à rougir ! Tu n'es pas la seule.
Mais ne t'enferme pas dans cette situation.
LE DIALOGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:05

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:09

tu l'a raconte paske tu oulais et tu avais envie .... c'est sorti et du coup pour de bon...car perso je ne t'ai pas reconnu a travers le discours que tu avais et du coup ....j'espere pupce que ca va mieux....
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:35

Ben non, il ne faut pas avoir honte!

On trimablle toutes nos casserolles et les histoires dont nous ne sommes pas fières... Rolling Eyes

Mais au moins, les raconter nous permet d'avancer et aussi de drédramatiser.

cat
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:09

reviens a l essentiel, a ce qui est dans ta vies tes sources de joies....de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:17

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:21

c aussi malsain de devenir son ami comment etre ami avec un homme qui t a fait l'amour et t as fais jouir un jour.....et en plus dont l histoire est en position stand by ....


c dangeureux non ???
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:24

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:25

ben oui c d ex. mais la tu aurait appele et la presence de sa copine ne t aurais pas gene puis qu il ya rien coquine .... ca ne devrait pas te faire chi... n est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:30

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:33

une soltion pour la fiere



appelle le, il va t envoyer balader tu auras la haine d avoir ete touche dans ta fierte et hop tu le zappe paske trop fiere tu ne le recontacteras pas une 2 eme fois


hihihihihihihihihihih lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:36

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:41

no appele le pas de sms c de la triche............. tu l appelle pas kan tu sais que tu as une chance de tomber sur lui seul ....maline va ta failli m avoir
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:44

-


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:39

appel c mieux in texto ne signifie rien ....le son de sa voi, son attitude t eclairera davantage chouquette
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:35

Anghjula a écrit:
ben déjà je ne pense pas qu'il serait chamboulé si je lui tel car je pense qu'il est sincèrement amoureux de sa copine. Donc, je crois qu'il m'a vraiment zappé et qu'il s'en tape de moi.
Ensuite, j'ai plutôt peur qu'il ne veuille pas me répondre et garder contact avec moi... c'est pour ça aussi que j'ai peur de lui tel : peur de me prendre un vent ...

Et encore une fois, je crois que tu as raison, (comme les filles me l'ont dit aussi : c'est mon orgueil qui me bouffe) notre attirance était due certainement en partie à l'impossibilité d'aller au bout de notre envie (d'être ensemble). Un fantasme quoi ...

Comment peux-tu savoir qu'il est réellement amoureux de sa copine ?
Déjà tu n'es pas dans sa tête, et en plus, si ça se trouve il n'est même plus avec elle.

Peur de te prendre un vent ? Eh ma belle, tu ne vas pas jouer la lâcheté comme tous ces mecs qui nous font souffrir à cause de ça !
Pareil pour le SMS !

Allez, vas-y, appelle-le !
Tant pis si tu as la voix qui tremble. Un coup de "RESCUE" et des grosses respirations (cf. mon message dans le post "ANGELE"), et ça va le faire !

Et STP, arrête de dire que tu as honte de toi, et de nous embêter avec ça ...
C'est même pas vrai que tu nous embêtes ! Au contraire, on a du croustillant à se mettre sous la dent; ça va alimenter notre livre/film ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire insignifiante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire insignifiante ...   histoire insignifiante ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire insignifiante ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'amour
» La suite de l'histoire
» Lui renvoyer le mail ?
» Une histoire si mignonne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: Thèmes Généraux :: Le coin des anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser