S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DREIDS

Aller en bas 
+5
Susie
bibifoc19
louisa
Galaxy
dreids
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 10:50

Coucou les filles,


Merci pour votre soutien ça fait vraiment chaud au coeur. La pour le coup le mélange des différentes émotions c'est vraiment trop pour moi.
Mais bon je vais me ressaisir tout doucement...


En tout cas Lolly, je te rejoins et j'ai une envie folle de quitter la région parisienne et toute cette agressivité Evil or Very Mad
Tu as raison Mélody, ce qui me chagrine le plus c'est l'attitude de chose. Même si je sais au fond de moi que sa réaction est comme l'a dit Anghjula "typiquement masculine"...
Il m'a vraiment déçu... C'est vrai que si j'essaie de faire la part des choses il a déjà été assez présent: il est venu, a mangé avec moi,...
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il se remette avec moi à ce moment là! J'avais juste besoin de sa présence. Mais y a un truc qui a du le faire flippé... No

Résultat, je le verrais même pas ce week end...

Une de mes copines m'a dit ce matin que c'était peut être bien que je sois déçu par sa réaction. Que ça allait m'aider à tourner la page et l'oublier petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrha
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 05/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:42

Je suis d'accords sur le fait qu'il n'ai surement pas trop su comment gérer l'événement, qu'il n'est pas su comment réagir.
Mais je ne vois pas en quoi ca a pu lui faire peur au point d'annuler votre rdv de ce week end, je ne vois vraiment pas le rapport Suspect

Par contre, ton amie a raison. La patience, la bonne volonté et la compréhension ont leurs limites. Si ca continue comme ca, un jour tu ne pourras plus le regarder ou penser à lui sans avoir une fort sentiment de déception. Ne prends pas mal ce que je te dis, je te souhaite d'obtenir ce que tu veux Wink mais, au vue de mon expérience et de celles de femmes autours de moi qui me confient leurs déceptions amoureuses, lorsqu'il y a des sentiments contrariés, avortés, quand rien n'avance...au bout d'un moment, on en vient à être "dégouté" de l'autre. Trop de déception, de larmes, de peine
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 7:24

Je suis désolée pour toi et cette sacrée oirée DREIDS.

Mais bon, au moins tu n'as apparemment pas eu trop de mal. C'est le principal !

Quant à Chose, oui, fais attention aux faux espoirs.
Maintenant, c'est vrai aussi qu'ils sont souvent maladroits, et ne savent pas comment se comporter; surtout face à quelque chose qu'ils nemaîtrisent pas comme cette agression.
Il culpabilise peut être de ne pas avoir été là, en preux chevalier, pour te secourir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 12:29

Coucou les filles,

je remonte tout doux la pente mais ce dernier coup d'éclat m'a bien atteinte... Alors que ça allait mieux, je me réveille à nouveau avec le ventre tordu... Mais je ne me laisse pas aller et je me force à continuer à avancer.


Tu as totalement raison Galaxy pour les "faux espoirs". Bien que je sois consciente que l'on est très très très loin d'une happy end, le fait d'y croire un tout petit peu m'aide à avancer. Et de toute façon je ne me fermerai pas aux charmants qui croiseront mon chemin.
What a Face

au bout d'un moment, on en vient à être "dégouté" de l'autre.

Tu as raison Mirrha c'est vraiment un risque. Mais il l'aura alors bien cherché!

Je l'ai eu ce matin au téléphone pour avoir des mes nouvelles. Ca fait toujours plaisir. Ce qui m'intrigue c'est cette marche arière qu'il adopte tout d'un coup à mon égard. Ce besoin de s'éloigner comme si une mouche le piquait: dimanche il me laisse entendre qu'on va se revoir rapidement et maintenant c'est le contraire Shocked
Pour moi quand on est au clair avec soi même on a pas besoin d'avoir ce genre de comportement: soit on ne voit plus l'autre et on assume soit on continue à se voir sachant que lui est passé à autre chose.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Dreids   DREIDS - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 13:01

Bonjour Dreids!!

Il est vrai que parfois les hommes sont bizarres, et qd je dis parfois je suis gentille!!! Wink

Et même si je ne comprend pas trop sa réaction je comprend la tienne!
Il faut vraiment que j'achète ce livre les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus d'ailleurs!

En tout cas sache que tu peux compter sur mon écoute et mon soutien. sunny

Gros becs ma grande!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Kikou   DREIDS - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:29

Coucou Dreids!!!

Ah la la la la!!! les hommes et leur instabilité!!!!

Pour tout te dire, je pense qu'il ne sait plus trop où en sont ses sentiments pour toi : de l'amour ou de l'attachement????

Laisse lui un peu de tps et continues à vivre, qui sait, un Namoureux pointera son nez ou bien alors Chose arrivera enfin à faire le point Suspect

Bisous Miss
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:07

Hello les filles,

j'ai passé un week end à m'occupper de moi, de moi et encore de moi: shopping avec une amie, soirée avec une autre amie qui m'a maquillée version "femme fatale".

Ca fait beaucoup de bien et là je fais une cure de sommeil car j'ai du retard!!! drunken

Chose est venu parlé avec moi aujourd'hui (suite à un coup de geule que j'ai poussé au tél vendredi Rolling Eyes )

Ca m'a fait du bien de m'expliquer avec lui sur ma déception face à son comportement. Il m'a dit que j'aurais du lui dire que j'avais besoin qu'il reste.. et aussi que ce n'était pas facile pour lui non plus, qu'il devait arriver à construire sa vie sans notre vie de couple. En plus comme j'ai plus de voiture, il m'a même ramené des courses. du coup je me suis sentie un peu couillonne avec ma mini crise d'hystérie... Rolling Eyes

A chaque fois qu'il vient, il fait son petit tour et repère toutes les nouveautés dans l'appart. D'ou l'intérêt d'avoir négligemment laissé sortie dans ma chambre ma nouvelle petite robe noire pour faire des sorties What a Face

D'ailleurs je l'ai mise hier pour faire un petit tour et j'ai été agréablement surprise de l'effet sur la gent masculine de cette robe Wink

Enfin, avant de le laisser partir, j'ai été me rebruler les ailes. Encore mon besoin de savoir si l'espoir reste permis... Rolling Eyes

Je lui ai donc reparlé très rapidement de notre histoire (que je trouve très belle) de notre lien (très fort) et du pourquoi on était arrivé là. et du coup que j'avais l'intuition au fond de moi que l'on se retrouverait, une fois qu'il se serait retrouvé lui même.
Il ne m'a pas contredit et m'a juste répondu que c'était posssible du fait de notre lien et de notre entente, que ce qui devra arriver, arrivera. Mais qu'il ne voulait pas me voir l'attendre et être malheureuse. J'ai essayé de le rassurer à ce niveau là...
Je lui ai demandé, que le jour où il serait certain que notre histoire était définitivement morte de me le dire...

Voilà les filles. Je vais me faire crier par certaines de mes amies qui me font un lavage de cerveau pour que je passe à autre chose mais tant pis. J'assume.

Je crois que je n'aurai pas de nouveau avant un bout de temps: il va partir bientôt chez ses parents. Mais ce n'est pas plus mal. si on doit se retrouver ça ne sera pas demain...

En attendant il me manque plus que tout et j'ai beau faire des sorties, du sport et courir dans tous les sens pour m'occupper il laisse un grand grand vide dans ma vie.

Je vous embrasse toutes bien fort

DREIDS - Page 3 Fillecoeurui7
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou   DREIDS - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:58

DREIDS - Page 3 4c6bb34

Juste un petit passage rapide éclair pour te dire que c'est pas plus mal que tu ais fait ta mini "crise d'hystérie", ça l'a peut être fait réfléchir et il peut se rendre compte de la peine et du vide que tu as... ta vie sans lui... bref au moins ça vous a permis de discuter et de mettre les cartes sur table, tu sais à présent ce qu'il en pense.

Mais mon propre avis.... n'attends pas des lustres (j'ai étais comme toi et j'ai passé deux ans à attendre que mon ex se rende compte qu'il m'aime encore et non elle).

Espérer c'est bien mais ne te rabaisse pas en t'empêchant de renouer des liens avec d'autres Messieurs et qui sait... de rater The Occaz.

Continue à vivre ta vie, et le temps fera les choses.

DREIDS - Page 3 9aaafdc6
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Dreids   DREIDS - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 10:54

Salut dreids!!!

C'est impressionnant comme ton hstoire me fait penser à la mienne!! lol

Je pense qu'il n'est pas trés bon pour nous d'espérer comme on le fait, mais il y a qd même parfois des signes qui ne trompent pas et qd cela ne fait que qq mois que la separation est survenue c'est facile aux autres de dire de passer à autre chose!

Il faut écouter notre coeur et se projeter dans l'avenir et imaginer notre vie sans lui, tant que cela nous parait impossible il faut garder cet espoir, de toute façon si on ne ressent plus de sentiments pour eux et qu'on en aime un autre on sera les premières à le savoir!

Gros Becs!!

URL=http://imageshack.us]DREIDS - Page 3 Z318mh1[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:36

Merci les filles pour votre compréhension et tout votre soutien. Ca aide vraiment!
DREIDS - Page 3 Puterkissnj1

Petite question Lolly. Tu as parlé de ton ex pour lequel tu avais gardé un (faux?) espoire pendant 2 ans. Je t'avouerai que du coup ça me fait un peu flippé. Comment c'était passé la fin et comment entretenait il ton espoir (si c'est pas trop indiscret Rolling Eyes )?

Merci les filles gros bisous à vous toutes!

DREIDS - Page 3 Bubble01au5
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:15

Coucou,

C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'être sûr de lui; mais d'un autre côté, comme moi (enfin + que moi), il te laisse espoir.

Fais donc attention, c'est facile pour lui quelque part; même si il n'a pas l'air bien. Il ménage ses arrières, "au cas où".

Tu fais donc bien de t'occuper de toi, et de laisser la porte ouverte à d'autres. Qui sait ?

Mais c'est vrai que si tu as bien fait de retenter une discussion, et que je ne te trouve pas du tout "couillonne" de l'avoir fait. Par contre, tu devrais peut être maintenant le laisser dans son coin réfléchir. Même si c'est difficile; comme il a vu que tu te reprenais en mains, il va peut être fliper. Si tu continues à le voir, par contre, il ne pourra pas trop réfélchir en te voyant toujours dans l'attente.

Essaye de faire un petit break au moins. De le laisser mijoter...

Enfin, bon, toujours pas de recette miracle; mais moi c'est ce que je pense. Car je me dis que si il revient comme ça; il ne saura toujours pas; et ce n'est pas ce qu'on veut. Non ? On veut qu'il soit sûr de lui. Et dans ton cas, ça n'a pas l'air d'être encore le cas, dans un sens ou dans un autre.

Allez, biz.
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 22:37

Hello Galaxy!!!

Ton mess m'a fait beaucoup de bien...
Petite précision: ce n'est pas du tout du genre de chose de me garder sous la main au cas où... Ce serait vraiment aux antipodes de ses valeurs...

Mais en tout cas je vais suivre ton conseil: et le laisser mijoter.
Voilà mon nouveau challenge: je ne vais pas le laisser mijoter 1 semaine, non mesdames... Mais 2 semaines à partir d'aujourd'hui!!!
Ce qui me fera explosé mon record du temps passé sans lui!!!

Donc challenge J-15!!!


DREIDS - Page 3 Boireuncoupqe3

J'aime pas perdre mes challenges donc je vais m'accrocher, mais ça va être chaud les filles...

D'ailleurs, si vous avez des trucs pour tenir le coup lorsque vous êtes chez vous, je suis preneuse!
j'arrête pas de courir dans tous les sens pour m'occuper et ne pas penser mais là je fatigue et j'ai besoin de me poser un peu.
sauf que dès que je m'arrête, mon cerveau n'arrête pas de tout ressasser en boucle!!! L'horreur! Shocked

Bizzz à vous toutes!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: dreids   DREIDS - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 9:49

Coucou dreids!!!

Je te soutien à mort dans ton challenge ma grande!!!

DREIDS - Page 3 Z233rv8

Pour ce qui est de m'occuper à la maison, soit je me met un dvd genre american pie ou bridget jones ou des walt disney ça me détend!! lol

Ou bien je lis un bon bouquin, je feuillette mes livres de cuisine et je me régale les yeux.

Ou sinon j'appelle mes cousines ou mon amie pour papoter entre filles!

Ou je fais du bricolage, là je vais récupérer mes bibliothèques, je vais les poncer les repeindre et y poser des pochoirs, ça m'occupe et j'adore ça.

Avant j'avais une maison entière à décorer et bricoler maintenant il ne me reste que ma chambre chez mes parents, mais bon c'est mieux que rien.

Voilà, pour ce qui est de mes principales occupations à la maison, je ne suis pas du tout sport mais tu peux aussi faire des exercices en musique!

Gros bisous sunny

DREIDS - Page 3 Z290hj8
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 20:00

Merci pour les idées Mélo!

Je vais me concater un petit programme. En fait c'est surtout les week end qui me font flipper surtout que toute ma famille est loin et j'ai pas le courage de faire ma valise et d'y aller. Mais bon ,j'ai pleins de copines qui m'entourent.

Challenge: J-14!!!!

Ouaih, un jour de passé!!! Et ben je ne suis pas au bout de mes peines. Shocked

en ce moment, mon nouveau cauchemard c'est de l'imaginer m'annoncant qu'il a une nouvelle copine. Pour le coup mes espoirs seraient bel et bien enterrés... C'est pas très malin de me torturer mais c'est plus fort que moi.

Enfiiiin , je garde le cap, ce week end il est chez ses parents, au moins il risquera pas de draguer!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 20:37

Hello les filles,

je pensais pas réecrire si vite... Mais devinez qui je viens de voir!!! et oui Chose!!!

Mon tél sonne: il me dit qu'il a besoin de son maillot de bain pour aller à la piscine.
Résultat, il est quand même rester une demie heure pour prendre son maillot. Alors là les filles, je l'ai joué zen (d'ailleurs c'est surprenant mais je l'étais) et tranquille dans son coin. Style aujourd'hui je me repose car ma vie est bien remplie.
Voilà on a papoté de tout et de rien. Il a finit par partir car sinon il aura pas vraiment le temps de faire dus sport (il vient juste de partir et le club ferme à 9h00).
Bon c'est encore moi au pays de mes rêves mais bon, ça fait toujours plaisir!

euh, c'est pas moi qui est brisé le challenge les filles, alors je reste à Challenge J-14... Rolling Eyes

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: dreids   DREIDS - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 9:49

lol!

T'as raison ce n'est pas toi qui a brisé le pacte ,alors J-14 je te soutien à fond!!!

En plus je vois que ça t'a fait plaisir de le voir même qq minutes! Nous sommes vraiment d'incorrigibles romantiques! flower

Gros becs ma puce!
DREIDS - Page 3 Z178tr4
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 0:07

OK Dreids, pas de souci, on est avec toi.
On compte avec toi !

Tu vois que c'est payant !...

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 0:12

J-13...

aujourd'hui j'ai plutôt bien tenue Cool .
Bon il est vrai que j'ai eu une petite dose de chose hier... Rolling Eyes

Ce soir c'était soirée fille: un petit tour au pub du coin suivi de la soirée desperate houdwives... quel bonheur What a Face

ce qui est plus dur c'est quznd tout le monde part et que je me retrouve toute seule chez moi. A pardon! mon chat me fait signe que je suis pas toute seule et que lui est là!

lol!

Aujourd'hui mon "ex belle mère" m'a appellé pour avoir de mes nouvelles. ca fait vraiment plaisir de ne pas être rayée d'un coup d'un seul de la famille.

Voili voulou les filles. La suite dans 13 jours... Ou peut être moins s'il fait signe de vie avant Wink


DREIDS - Page 3 Angereveurdn2
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 0:52

Mais oui, mais oui, suis sûre tu vas avoir des nouvelles avant.

Et en parlant de belle-mères, décidément, après Paprika, moi j'en ai parlé dans mon post.

Comme quoi, j'avais "raison", c'est important !
Et c'est super bon signe pour toi je trouve.
Moi elle est trop loin, donc jamais eu de contact direct à distance ...
Mais j'espère que quand elle saura elle lui dira ce qu'elle en pense ... en mal Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Angele


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: dreids   DREIDS - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 3:31

voila , j'ai pris le temps de tout relire parce que mon absence depuis 3 semainesme fait manquer bcp de choses!!!



alors premierement tu sais nos amis proches ont souvent peur que l'on
s'enlise dans des faux espoirs donc du coup il ne trouvent pas mieux de
nous dire de tourner la page...... honnetement comme toi j'avais aps
envie d'entendre ca et j'en etais incapable.... et franchement je
trouve que l'on s'en sort mieux qud on est espere que quand on se
persuade que c'est fini et qu'il ne reviendra pas.

2ment, Chose est vraiment paumé comme le dit toutes les filles et j'ai
l'impression comme tous nos hommes! je ne suis pas certaine qu'il
assume votre rupture, surtout si il se vautre dans les substances
illicites c pas une super idée...

3ment en effet c'est super bien d'avoir ta belle famille avec toi, moi
sa mere m'appelait vraiment souvent alors qu'elle habite à plus de6000
kms et le fait de savoir qu'elle etait avec moi, qu'elle ne comprends
pas son fils et bien ca fait chaud au coeur et essaie d'entretenir cela.

4ment, oui resiste à appeler, gagne ton challenge!



ensuite ce que j'en pense, pq nous avons quelques similitudes entre nos
histoires (on se rencontre jeunes, il nous quitte, a l'air paumé, nous
donne des espoirs....) on me l'avait dit evidement, toi aussi mais en
ce moment il sait que tu es toujorus là pour lui, il n'a pas peur
reelement de te perdre.... il faut qu'a un moment il réalise
qu'il peut vraiment te perdre non pas pq il ta quitte et est paumé mais
pq tu en as marre d'attendre et que tu souhaite prendre ta vie en
main.... je sais c'est facile à dire..... mais au final, mon Chose
m'appelle et me rappelle, m'envoie une carte quand il est loin de moi ,
qu'il ne me voit pas et potentiellement paut etre a t il senti avant de
partir que j'avais changé d'etat d'esprit (2nde carte postale et
rencontre de Namoureux) donc du coup je pense qu'il a peur de reelement
me perdre et que bien sur il doute (ca à mon avis il le savait) mais
surtout ca lui apparait evident qu'il ne peut pas se passer de moi
(dixit, je t'aime sans pouvoir te quitter... m^me si j'ai essayé) Bon
ceci dit ce n'est pas forcement gagné pour moi, petre qu'il n'est
toujours pas sur que l'on se remette ensemble (pq il doit gerer sa féa
aussi!) mais je suis quasiment certaine que le fait de me sentir partir
l'a eclairer sur ce qu'il ressentait vraiment.



Donc conclusion: Tu as raison: attends pour l'appeler!!!!!! motivée tu dois etre!!!

bisous ma belle et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: dreids   DREIDS - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:23

Juste un petit mot pour te soutenir dans ton challenge!

ALLEZ DREIDS COURAGE!!!
ON EST TOUTES AVEC TOI!!!

DREIDS - Page 3 Zic5

TOUTES ENSEMBLE, TOUTES ENSEMBLE, HE HE!!!

J'arrête parce que là on se croirait à un match de foot! lol

ENORMES bisous!

DREIDS - Page 3 Z291nc5
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:30

Ta TATATA TATATA TATATA (musique de Rocky eyes of the tiger)!!!

Challenge J-12 les filles!!! Yaouhou un de plus de passé!!!
Cool
Merci pour votre soutien vous me donnez vraiment une énergie précieuse qui m'aide à me dépasser Wink

Bon aujourd'hui c'est le père de chose qui m'a appellé: toute la famille va y passer! Il avait l'air tout gêné et ne savait pas trop comment dire aurevoir. Je crois qu'il a buté sur le "à bientôt". Voilà maintenant c'est les autres qui craquent!
lol!

J'ai attentivement lu ton mess Angele, et je crois que tu as tout à fait raison. Il ne doit plus me sentir autant en attente sinon il n'a pas de pression... Je pense que c'est déjà un état d'esprit puisque ta chose a senti un changement sans que tu lui en parle. Mais après je peux peut être l'aider. Very Happy
Style lui faire supposer de façon très subtile qu'un charmant jeune homme est dans les parages... Mais bon d'une il faut la jouer finaude et de 2 ça craint s'il me répond un truc du genre "je suis content pour toi". C'est qu'il en est capable le crétin!!! Shocked Shocked
Bon si vous avez des idées les filles je suis preneuse!

Aujourd'hui à ma salle de sport, y a une armoire à glace qui ma abordé avec un "tact" rare. En gros il me proposait ses services pour un massage. affraid affraid

J'ai fuit très rapidement

lol!

Demain soir c'est sortie sur Paris en boite salsa ou un truc du genre... Je vous raconterai les nouvelles.

Bizz les filles et merci pour votre soutien!

DREIDS - Page 3 Garfield10hr7
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 55
Localisation : Très très loin
Date d'inscription : 03/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:19

dreids a écrit:
Mais après je peux peut être l'aider. Very Happy
Style lui faire supposer de façon très subtile qu'un charmant jeune homme est dans les parages... Mais bon d'une il faut la jouer finaude et de 2 ça craint s'il me répond un truc du genre "je suis content pour toi". C'est qu'il en est capable le crétin!!! Shocked Shocked
Bon si vous avez des idées les filles je suis preneuse!

Je vois tout à fait ton problème. M'a l'air bien similaire à ma Chose ! pirat

Bon, en tout cas tu ne te laisses pas aller, c'est tout bon.

Quant aux idées, reste mystérieuse, c'est le mieux, pour qu'il se pose des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: dreids   DREIDS - Page 3 EmptySam 23 Sep - 11:01

Coucou!

Je t'envoie un peu de soleil de Corse pour illuminer ton week end et te motiver dans ton challenge!!!lol

DREIDS - Page 3 Z35ww8

Gros poutous!

DREIDS - Page 3 Signaturesbisous1pj6
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 13:13

cheers cheers cheers Bravo Dreids, continues ainsi !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREIDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREIDS
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne t'aime plus,mon amour
» J'ai le blues!!!
» Je veux savoir!
» MELODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser