S.O.S Broken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S Broken Heart

Le forum dédié à toutes celles qui ont le coeur qui pleure et qui saigne après une rupture amoureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DREIDS

Aller en bas 
+5
Susie
bibifoc19
louisa
Galaxy
dreids
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouh lala!!!   DREIDS - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:06

Mon dieu les filles!! On est vraiment mal barré!! geek

En attendant nous on mûri de + en +, vu les épreuves que l'on encaisse, on se forge le carctère! et messieurs se la coule douce ils font leur vie tranquilou dans leur petite tête d'adolescents attardés!!! confused

Vraiment la vie est mal faite!

Comme quoi c'est vraiment nous le sexe fort et pas eux! cheers

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:06

Bon les filles je ne sais pas trop quoi faire. Chose m'a dit dimanche que je pouvais l'appeller quand je voulais pour qu'il me ramène l'ordi, les CD et qu'on aille manger...
Mais je ne sais pas comment faire. Est ce que j'attends le plus longtemps possible pour voire s'il me rappelle quand même.
Arrghhh!! C'est une torture!! affraid
Pour le moment j'arrive à ne pas approcher mon téléphone mais je risque de craquer en fin de semaine... pale

Bizz les filles
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:51

Salut les filles!

On est mercredi, j'ai couru toute la journée au travail et du coup ça m'a laissé peu de temps pour réflechir. Tant mieux! Wink

Mais là j'ai un petit trou et forcément il réoccupe toute la place dans mon esprit.

Bon pour le moment je résiste toujours à la tentation de l'appeller. Même s'il m'a fait la proposition de venir me voir j'essaye de reculer au max le moment où je l'appellerai. l'idéal serait que lui fasse le premier pas mais je crois qu'il ne faut pas rêver. Je le connais le loulou: comme il m'a laissé la primeur de m'appeller il attendra mon appel. Ou si ça se trouve il m'a jsute dit ça pour me faire plaisir et je peux attendre longtemps...

Voilà désolé de vous faire partager mes délires qui tournent en ce moment à l'obsession mais j'avais besoin de me lacher un peu
Rolling Eyes
cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:03

T'en fais pas Dreids, on est là pour ça !!

Bon, ben courage courage !! il t'a tel dimanche, on est mercredi, c'est pas mal déjà !!
Essaies de te fixer une date à atteindre, ça t'aidera peut être un peu pour tenir ...

Bisous plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:29

L'idée de la date c'est une bonne idée comme ça je peux essayer ensuite de me vider l'esprit!Wink

Bon comme je suis occupée jusque dimanche, j'arriverai déjà à tenir jusque là... Donc je vais me fixer cette date minimum à tenir. l'idéal serait de ne l'appeller que lundi ou mardi prochain... C'est un gros gros challenge pour moi qui ne pouvait pas passer une journée loin de lui sans l'appeller:roll:

cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:56

Allez allez, faut se motiver !!
J'suis sure que tu peux y arriver !!
Je t'envoie tous mes encouragements !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:20

Merci Anghjula!

Je crois vraiment que sans vous toutes je ne tiendrai pas le coup comme ça. A la moindre baisse de forme je fonce sur le forum. c'est dingue le bien que ça apporte.
Alors je vais me montrer forte et promis je ne l'appellerai pas avant dimanche!! Cool

DREIDS - Page 2 049fq5
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: tiens le coup   DREIDS - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:45

ca marche en plus je te promets ,,,,,,,,,,,,,,,,,

c d malade c mec faut toujours reflechir en fonction de leur etat d ame pour kil se decoince


DREIDS - Page 2 Sunsetrr7.th
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:50

Hello les filles!

tout à l'heure j'ai eu mon ex-belle-mère au tél... Elle prenait de mes nouvelles. Du coup, on a parlé de ce qui s'était passé, les raisons données par chose pour son départ. Même sa mère n'y comprend rien! lol!

Du coup je lui ai aussi dit qu'il allait pas très bien, je pense vraiment qu'il déprime en ce moment (il pleurt, il fume, il boit,...). Elle était contente que je lui en parle. Parce que ce malin il joue à je vais bien tout va bien, il fait son fort. mais ce n'ést pas en allant mal qu'il va règler ses problèmes (et donc réflechir et donc pit être revenir) Rolling Eyes
Ca m'a soulagé de lui repasser le flambeau car je me dis que je ne suis plus seule à porter son mal être.

voilà je retourne bosser

Bizzz cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:07

c'est bien que tu aies de si bons rapports avec sa maman!
Elle doit beaucoup t'apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:54

C'est vrai que ça me fait plaisir qu'elle ne m'oublie pas parce que son fils a décidé de me tourner le dos.
Alors ça ne résoud pas le problème mais au moins son soutien me touche beaucoup.

On est jeudi soir les filles et j'ai réussi à ne pas l'appeller, je n'ai même pas été tentée aujourd'hui!!! Cool

DREIDS - Page 2 Garfield10ir5
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:30

cool, ça c'est la classe ! Cool

Bravo Dreids !!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: yesssssssssssssssssssssssssssssssss   DREIDS - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:37

vas y dreis tient bonnnnnnnnnnnnnnnnnn
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou!!!   DREIDS - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:47

DREIDS - Page 2 Z22jz6

Salut dreids!!

C'est super que tu tiennes le coup de ne pas l'appeler, parce ce que il y a des moments c'est facile du tout! geek

En attendant comme on le dit chez "FORZA" LES NANAS!!!!

Gros bisous.DREIDS - Page 2 Z34bg2
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:44

Youououououou les filles!!!!!

Je viens de gagner une bataille!!!! Cool

Ce soir en sortant du sport, j'avais des mess sur mon répondeur. Je pensais que c'était ma copine... Mais non c'était chose!!!! Il avait essayé de m'appeller plusieurs fois sur mon portable et mon fixe!

Sur mon répondeur, il m'a dit un truc du style: "je sais que t'es occupé tout le samedi mais on pourrait se voir dimanche si tu veux"...HIHIHIHI!!! Like a Star @ heaven

Ouaiiii il a appellé avant moi king

Alors même si ce n'est pas pour ça qu'il reviendra ça me fait un bien fout les filles. je vais pouvoir être sereine jusque dimanche!!!


DREIDS - Page 2 Garfield10tu9


Je l'ai donc rappellé et donc il viendra dimanche. Il m'a dit "si ca te fait plaisir on pourra aller manger ensemble". Je lui ai répondu que fallait que ça l'intéresse aussi sinon y avait pas d'intérêt. Il m'a dit que s'il me le proposait c'est que ça lui faisait plaisir.

Bon piti être que j'ai encore de l'espoir mal placé, mais au moins ce n'est pas moi qui suis allée le chercher.

Bizzz les filles, la suite dimanche!

DREIDS - Page 2 Fillecoeursr7
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
louisa


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 49
Localisation : indonesie
Date d'inscription : 26/07/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: dreids   DREIDS - Page 2 EmptySam 9 Sep - 3:40

bisous ma cherie j ai hate de te lire bon week end a dimanche la suite de l histoire croustillante
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptySam 9 Sep - 9:22

Olala Dreids, je suis super contente pour toi !!

Tes efforts ont payé et bien plus que tu ne l'aurais cru !!
Non seulement t'as réussi à tenir sans l'appeler mais en plus c'est lui qui a rappelé en 1er !!! C'est génial !!

Et même si ça ne veut pas dire que vous allez vous remettre ensemble très vite et tout, c'est en tout cas bon signe !!C'est lui qui te proposes de vous voir, tu ne donnes pas suite et il te relance, ça prouve qu'il tient vraiment à te voir !! Smile

Vivement la suite de l'histoire !!

Bisous DREIDS - Page 2 Bisouoc3
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouaahhhhhhhhh   DREIDS - Page 2 EmptySam 9 Sep - 10:17

Salut dreids!!!

Ouahhhhhhhhhh c'est génial, moi aussi je trépigne d'impatience que tu nous raconte la suite!

Je te lirais lundi!
Gros gros bisous Wink

DREIDS - Page 2 Z2ve2
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:01

Hello les filles,

Ca y est mon dimanche est passé. Bon je vous préviens tout de suite, je n'ai rien de croustillant à vous mettre sous la dent. Mais il y a plusieurs petites lueurs d'espoir... What a Face

Pitite Chose est arrivé dimanche à 14h00. Comme il faisait un temps magnifique on a quitté la petite couronne de paris pour aller dans un parc un peu plus loin en ile de france. Il a pas aml parlé: de son travail (c'est vraiment une grosse source d'angoisse pour lui), de l'appartement qu'il vient de trouver et surtout de tout et de rien. On a bien rigolé comme si de rien n'était. Le soir on est rentré et on est allé manger au restaurant. Ensuite il est parti... pale

Voilà pour le programme, maitenant les petites bribes d'espoir:

Il a eu son père au téléphone qui l'a tenu au tél pendant une heure pour le secouer un peu (j'avais appellé ses parents pour dire qu'il allait mal). chose m'a dit que ça lui avait fait du bien. DOnc j'ai pu lui avoué que j'avais cafté à ses parents... Embarassed Il l'a très bien pris et était content que je fasse attention à lui.
Son père au tél lui a dit "ce n'est pas mon habitude de me mêler de tes histoires mais je m'y connais en histoire d'amour et j'ai un bon pressentiment pour toi et audrey"... si seulement il pouvait avoir raison. Bon que son père lui ait dit ça, c'est une chose. Ce qui est plus ambigue c'est que chose m'est rapporté cette phrase. Il me connait bien et il sait forcément que ça va me donner de l'espoir Question

La façon qu'il a de me regarder quand je regarde ailleurs, de me prendre dans ses bras pour me dire bonjour,...

et surtout, surtout les filles: son appart (il va emmenager d'ici 15 jours) est dans la rue juste derrière le mien!!! Sachant que l'on habite dans la région parisienne, que son taf est à 1heure de la ville ou l'on habite ça peut paraitre louche...
Non seulement il reste dans la même ville mais en plus juste derrière chez moi. Pour une rupture... Shocked
En plus, il a pris un appart ou y a pas besoin de frigo,... il m'a dit comme ça si je bouge d'ici quelques mois je n'aurai pas le regret d'avoir fait des frais pour rien...

Bon je sais que j'interprête comme je veux mais j'ai pas l'impression qu'il tourne vraiment et définitivment la page.

En partant il m'a dit qu'au pire on se verrait le week end prochain!

flower

Certaines de mes copines s'inquiètent pour moi car elles ont peur que s'il ne revient pas je m'écrase. Pour le moment je vais bien et j'ai envie de tout tenter pour ne rien regretter.

Bizzz les filles cat
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:16

Smile moi je trouve que c'est plutôt positif !
Bien sur, il ne t'a pas dit je t'aime, mais il y a certaines choses qui font penser que de 1) il tient à toi (ça c'est certain) et que de 2) il n'est peut être pas si sur que ça de sa décision ...

Je crois que tu peux garder espoir, que cet espoir n'est pas vain.
Maintenant seul le temps dira si cet espoir se concrétisera ou non ...
Je te le souhaite en tout cas !!! I love you

J'ai hâte de te lire à nouveau pour connaître la suite de ton histoire au fil des jours !! Rendez vous au plus tard le week end prochain apparemment ...

Gros Bisous et courage, la route est encore longue malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: dreids   DREIDS - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:20

Salut dreids!

Mais dis donc c'est pas mal tout ça!

DREIDS - Page 2 Z245fj5

Je croise les doigts pour toi et j'espère du fond du I love you que tout s'arrange.

Gros gros bisous poupette.
DREIDS - Page 2 Z247wk3
Revenir en haut Aller en bas
dreids
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
dreids


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:09

Les filles, ce soir c'est la grosse crise...

Tout d'abord, j'ai passé ma soirée au commissariat de la "super ville de banlieue" ou je travaillle. Alors que j'attendais paisiblement mon bus avec une de mes collègues, un mec m'a arraché le sac que je portais à l'épaule. Il est parti en courant puis s'est arrêté: il n'avait piqué que mon sac de course. Du coup le mec (dans un état pas très normal) commence à faire demi tour et à courir vers moi. Ma collègue m'entraine et on se mets à courir puis à monter dans un bus. On va jusq'au commisariat ou l'on apprend qu'il vient d'être arrêté pour avoir agresser une petite dame juste après moi et l'avoir blessé. bref je vous passe les détails de la joie de déposer la plainte, reconnaitre le mec,...

Je n'était donc pas dans une forme olympique. Comme chose devait passer chez moi récupérer quelques affaires, je l'avais appellé pour le prévenir que j'étais au commissariat.

Il est venu me chercher, m'a ramené et est resté quelques temps avec moi. Super gentil non? Mais il faut croire que j'avais besoin de plus et du coup j'ai les boules, j'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Ce soir j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais et ça c'est l'horreur... dimanche soir il m'avait laissé entendre que l'on se verrait ce week end et là il me signifie plutôt le contraire... pale
Je me répête mais j'ai grave les boules... No

Je sais que cela n'a pas été évident de me voir mal ce soir et de ne rien pouvoir faire (le sentiment d'impuissance peut faire fuire les hommes). en plus pour parachever le tout il m'a annoncé que finalement il n'avait pas l'appart près de chez moi. Il a été loué à quelqun d'autre. Si ça se trouve il va se retrouver à l'autre bout du département alors que là je l'aurais eu près de moi. C'est vraiment trop pour une seule soirée.

C'est con , je savais qu'il faudrait du temps pour qu'il y voit clair dans un sens comme dans l'autre mais là j'ai l'impression d'avoir regréssée... Shocked

Ce soir je le sentais gêné, peur de me prendre dans ses bras, ou je sais pas trop. Je sais que ce n'est pas de l'indifférence, il ne serait pas venu sinon.
Alors c'est quoi? de la peur de moi? Pourquoi???
Je ne lui ai rien dit car j'avais peur de dire des choses blesssantes qui n'auraient nullement améliorées la situation.

Voilà les filles je ne sais pas si vous aurez suivies mon papotage car là j'écris vraiment mes pensées au moment ou elles arrivent.

Je ne demande pas grand chose, comme nous toutes: juste d'être aimées...

BizzzDREIDS - Page 2 Chantersouslapluieer2
Revenir en haut Aller en bas
lolly138
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
lolly138


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 16/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben alors????   DREIDS - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:41

DREIDS - Page 2 Blinkie00506se9


Ben alors Dreids.... sacré soirée... là tu m'as foutu les boules... je suis vraiment deg pour toi. Je sais ce que c'est de vivre en banlieue, j'y ais vécu 4 ans et ça m'a suffit (crachage à la figure, jet de caillasse, agression verbale... tout ça à cause du port de l'uniforme... suis pas flic mais juste militaire).

Puis qu'est ce qu'il lui arrive à ton ex? il sait pas ce qu'il veut ou quoi? il vole à ton secours et ça le gêne de te prendre dans ses bras??? Franchement plus le tps passe et moins je les comprends ces hommes. On sait pas sur quel pied danser avec eux, on dirait qu'il y une épidémie d'insatisfaits qui ne savent pas ce qu'ils ont perdu, d'adolescents incertains.... pffffffff n'importe quoi ces mecs.

scratch
Je ne sais pas trop quoi penser de sa réaction mais je pense que si réellement il en avait rien à fiche de toi il n'aurait pas répondu à ton appel à l'aide.



Je ne demande pas grand chose, comme nous toutes: juste d'être aimées...
pour cette affirmation, je suis toute à fait d'accord avec toi.. mais encore faut il être aimée du bon, celui qui nous mérite, celui qui nous respecte.

Courage à toi Dreids.... je t'envoie tout plein de bisous et t'envoie tout le courage qui me reste pour remonter la pente.
DREIDS - Page 2 66vn5
Bonne nuit

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant



Féminin Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 01/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 9:27

ouhlala Dreids, j'imagine la peur que tu as eu. J'espère que ce matin, ça va mieux, que la nuit t'a aidé Smile

En ce qui concerne chose, il tient à toi, sinon il ne serait pas venu mais il ne savait apparemment pas trop comment faire pour te réconforter ....
Ce n'est rien d'autre qu'une attitude de mec !!
Même si sur le coup, tu es déçu qu'il n'ait pas su t'aider, dis toi que c'est un mec et que ce n'est pas étonnant. Je ne sais pas trop expliquer le pourquoi du comment mais ce que je sais c'est que c'est typiquement masculin ce genre de réaction !

Je t'envoie mille bisous et mille pensées pour cette journée en espérant de tout coeur qu'elle sera meilleure que ta soirée d'hier !!
DREIDS - Page 2 Coeurdefillenx5
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Forumeuse en Diamant
Forumeuse en Diamant
Melody


Féminin Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 08/08/2006

DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: dreids   DREIDS - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:36

Ouh la la ma pauvre chérie! Je comprend que tu sois mal, tu as dû avoir une sacrée trouille! affraid

Mais arrête moi si je me trompe, ce qui t'as le plus contrarié c'est l'attitude de chose?!

Et c'est normal parce qu'on fait des projets, on espère parfois des choses qui ne se passent tjs comme on voudrait.

Je fais pareil que toi, tu sais nous toutes sommes prêtes à aimer, à s'investir, à fonder une famille, mais eux ne le sont pas en tt cas pour l'instant.
Ils ne sont pas comme nous, ils ont peur de créer une relation qui les emprisonne, qui les empêche de vivre leur vie.

Je sais que ça ne t'aide pas bcp et j'en suis désolée, mais sache qu'il n'y aura que le temps qui pourra nous dire ce qui va se passer.

Je t'embrasse trés fort.
DREIDS - Page 2 Z314pr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREIDS   DREIDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREIDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours, c'est le vide
» MELODY
» Je ne t'aime plus,mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Broken Heart :: "Fraîchement" célibataire... :: Reprendre avec lui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser